Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:23
Valie moi aussi j'ai failli pleuré quand elle a eu le résultat mais je me suis retenue parce que mon copain cherchait déjà a me faire monter les larmes il sait que je suis devenue sensible depuis ma grossesse il cherchait par tout les moyen mais j'ai réussi a retenir lol Moi j'aimerais bien des jumeaux, surtout que l'on dit que sa saute une génération donc c'est bon pour moi ma grand-mère a eu des jumelles. Vivement bébé2 :litg: :litf: Et bienvenue a Sabpio :hey:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:45
[quote:715f578d7f="***Amour*toujours***"][quote:715f578d7f="biboo83600"]MERCI amour toujours,ton message m'a fait trop plaisir et encore Bienvenue aux nouvelles qui se sont inscrites aujourd'hui :hey:[/quote:715f578d7f] De rien, quand je suis pas bien on m'aide alors j'aime rapporter des retours ;)! Lâche pas, on est là, et ton chéri aussi, et bientôt tu sera la + heureuse des mamans ;) ! Valie23 :arrow: Ah oui, désolé je pensais que tu n'en avais qu'un :) ! Oui, c'est sûr ce serait pas le top, mais bon on t'annoncerait de striplès, tu deviendrais toute sanglante non ? Je plaisante bien sûr ;)! [color=red:715f578d7f][size=24:715f578d7f]heu pire que ça verte rouge jaune bleu [/size:715f578d7f][/color:715f578d7f] Bisous les filles ![/quote:715f578d7f]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 04:01
Salut les filles... trop fatiguée pour vous lire ce soir... je reviendrai demain, mais juste de passage pour vous dire qu'il me reste 23 jours à attendre.. après go les essais!!! Bonne nuit!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:59
[quote:65cf608833="emilie69"]coucou desoler de pas ter epasser, ma grand mere est decédée. pas tro le moral. j ai pas tous lu. je repasse bientot[/quote:65cf608833] Comme Amour toujours je te souhaite du courage ... :roll: Bisous :cry:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:15
[quote:3b1263013f="emilie69"]coucou desoler de pas ter epasser, ma grand mere est decédée. pas tro le moral. j ai pas tous lu. je repasse bientot[/quote:3b1263013f] toute mes condoléances !! emilie mais si tu as besoin de parler on est là! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:56
coucou les filles :arrow: je suis vraiment désolé pour toi émilie. Je te fais de gros bisous. Pour mon grand père,on attend toujours l'opération.......on verra. Sinon,je viens vous voir car mes dernières règles remontent à la première semaine de mars(et encore 3 jours!!!) et depuis plus rien!!!! J'en ai marre de ces cycles qui durent trop lontemps,est ce que cela me posera des problèmes pour avoir bébé? Gros bisous à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:32
[quote:762b9ed5bd="biboo83600"]coucou les filles :arrow: je suis vraiment désolé pour toi émilie. Je te fais de gros bisous. Pour mon grand père,on attend toujours l'opération.......on verra. Sinon,je viens vous voir car mes dernières règles remontent à la première semaine de mars(et encore 3 jours!!!) et depuis plus rien!!!! J'en ai marre de ces cycles qui durent trop lontemps,est ce que cela me posera des problèmes pour avoir bébé? Gros bisous à toutes[/quote:762b9ed5bd] et bien disons que se sera un peu plus compliquer car il faut que tu repére ton ovulation qui a chaque cycle est différents!! bon week end a toutes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:28
Salut les filles! D'abord toutes mes condoléances Émilie... Pour ce qui est de moi, j'ai reçu mes tests d'ovulation hier et comme j'étais trop curieuse, j'en ai fait un, mais négatif. De toute façon je pense que j'ai déjà ovulé. On verra bien lorsque mes règles arriveront. Je suis en congé aujourd'hui, longue fin de semaine de 4 jours... pour Pâques! Donc repos aujourd'hui! Bonne journée
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 22:49
coucou Bah alors tout le monde est parti en week-end pour paques? J'espère qu'il y'auras plein de +++ de paques :wink: Bon week-end les filles bisous :wink: :wink:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 10:10
coucou les filles!!! Joyeuses Paques à toutes!!! Moi aussi je veux cacher les oeufs et voir les enfants les chercher!!!! C'est trop rigolo :lol: Vivement bébé!!!!! Aujourd'hui c'est repas de famille avec mes parents et mes BP voilà! Je vous fais à toutes un gros bisous et une énorme pensée à émilie Bonne journée
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 21:03
coucou les filles!!!! :arrow: Amour toujours,j'ai vu que ton test d'ovu est positif,c cool!!!! Peu étre pleins de ++++ pour ce mois ci(je te le souhaite en tout cas). Comment sa marche exactement? Je ne sais méme pas à koi sa ressemble,je n'en ai jamais utilisé et je ne sais pas si sa me servira un jour!!! sinon,t'as aussi acheté pour ton future bout de choux!!!!! T'as fais des afffaires,c'est vraiment pas chère!!! Tu les a pris sur internet? Sinon moi,normalment,je déménage en juin,dans une grande maison avec un grand jardin,verdict dans moins de 2 semaines....... Allez je vous laisse Gros Bisous à toutes
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 21:23
Salut! Très belle fin de semaine de soleil ici!! Dernier souper de Pâques ce soir chez mes beaux-parents. Go go go , en dessous des couvertures amour pour un beau + ce mois-ci! Je te rejoins dans 18 jours à peine!!! Biboo, un test d'ovulation ressemble beaucoup au test de grossesse. Ça fonctionne selon le même principe, test pipi. Si tu as deux barres identiques c'est que tu ovules ou ovuleras très bientôt. Ce test te permet de savoir quand tu ovules, pratique lorsque tu n'as pas de cycle régulier.C'est cool pour la maison! Bonne fin de journée
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 22:58
cool je voix qui y'a eu un +++ de pâques cool espérons que ca marche :wink: A quand d'autre +++?
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 12:55
Salut! Amour selon moi tu ne dois pas t'en faire. Je pense qu'hier ton test était à son maximum, donc tu as sans doute ovulé hier et là la petite ovule se prépare à se faire féconder par un petit zozo... Si le test était positif hier (très foncé) c'est que tu a ovulé. Si tu vois toujours deux barres, même si l'une est moins foncé que l'autre, c'est toujours positif.J'en suis certaine car un test négatif ne présente qu'une seule barre. Alors continue les travaux pratiques... Bonne journée!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 22:51
vous me faites envi avec tout ces essai vivement mon tour qui csait ce sera toujours d'actualité pour septembre le papa me dit des chose qui me laisse pensé qui veut un deuxième petit bout assez vite :wink: chouette!!! mes rêves vont ce réaliser plus vite que je le coyais, peu être devenir propriétaire avant la fin de l'année au plus tard l'année prochaine(merci mon petit papa), peut être un mariage pour 2010 et un 2eme petit bout, que demander de plus... si... un boulot stable :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.