Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 10:46
je vient pour vous dire que je suis a j 10 depuis l'arret de ma pilule et toujours pas de regle ce matin j'ai decider d'aller faire une prise de sang carr le mois d'avant j'avais oublier deja 1 fois ma pilule donc la ps c juste pour une petite verif mais j'espere que le test sera +++++ bienvenue a toute les nouvelles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:38
coucou! july c'est clair la ressemblence trop fort! lili: c'est pas un peu tot la PDS si tu as arreter ta pillule il y a une semaine il y a peu de chance pour que ça soie +++ mais j'espére de tout coeur que se sera positif!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 23:59
C'est bizar que tes déjà du liquide transparent qui coule de tes seins, c'est signe de grossesse enfin pour moi c'était pendant ma grossesse :? Sinon j'ai hâte de commencer les essai bébé 2 on en parlait ce soir en regardant la télé sur France 3 y'avait une émission et quand le papa a vu une femme avoir des faux jumeaux (une nana et un mec) il ma dit qu'il aimerait bien en avoir aussi des jumeaux lol après ça je me demande si je vais pouvoir attendre 2010 :( tellement pressé et je ne suis pas patiente grrr
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 10:11
je vient pour vous donner nouvelles je suis a 11 jours d'arret de pillule j'ai fait test hier au labo mais deviner je n'ai toujours pas les resultat car l'informatique dans tout le labo est en panne donc resultat cette apres midi j'ai pas dormi de la nuit bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:00
[quote:35b662ad94="lili182"]je vient pour vous donner nouvelles je suis a 11 jours d'arret de pillule j'ai fait test hier au labo mais deviner je n'ai toujours pas les resultat car l'informatique dans tout le labo est en panne donc resultat cette apres midi j'ai pas dormi de la nuit bisous[/quote:35b662ad94] bonjour en esperant pour toi que se soit un beau ++++ je croise les doigts. Moi j'ai commencé le duphaston y a 2 jours je suis presse d'etre a la fin du moi pour avoir mon + mais je ne me fais pas trop d'idée on verra bien bon courage a toute et des ++++ pour beaucoup Bises Stéphanie
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:54
hello! [b:d8ce9fb26d]july[/b:d8ce9fb26d] j'ai regarder aussi l'emmision de france 3 j'en ai pleurer quand celle qui attender son résultat de prise de sang et que c'était +++ et ça m'a vraiment donner envie de l'avoir ce bb3 plus j'avance dans le temp plus je suis convaincue d'en avoir 3 bououou dire que si au moins j'étais sur que le papa veuille je serai moins impatiente ! bref! [b:d8ce9fb26d]lili:[/b:d8ce9fb26d] crotte alors pour le labo tu auras tes résultats quand du coup? [b:d8ce9fb26d]vahalerya[/b:d8ce9fb26d]: bon courage avec duphaston tu as ton ovulation quand ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:20
Hello les filles!!!! Bienvenue à toutes les nouvelles!!! Désolé pour cette absence,je ne vous ai pas oublier,j'ai eu juste quelques petits soucis familliaux et j'ai aussi apris que mon grand père avait un cancer de la gorge donc voili voulou,c'est pas trés gai en ce moment!!! Sinon,l'été arrive à grand pas et on arréte pas d'y penser avec mon chéri(en espérant que mon grand père sera encore là pour voir son premier arrière petit enfant!) On est toujours à la recherche d'un appart,ce soir dailleurs mon chéri va voir pour une maison(on croise les doigts bien sur!!!) Je vous fait à toutes un gros bisous et je souhaite bien sure pleins de ++++++++ à toutes!!!!!!!!!!!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:32
[quote:8aeffcc8fe="valie23"] [b:8aeffcc8fe]vahalerya[/b:8aeffcc8fe]: bon courage avec duphaston tu as ton ovulation quand ?[/quote:8aeffcc8fe] j'ai eu mon ovulation entre mardi et jeudi de la semaine dernière je pense avec les douleur que j'ai eu au deux ovaires je pense que ça doit être ça et les calins dans la même période (un peu douloureux sur le moment) mais il faut savoir se que je veux donc voila bises Stéphanie
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 13:34
j'ai eu la reponse et c negatif mais bon je desepere pas j'ai arreter la piluile depuis 11 jours ca devait etre trop tot mais j'ai toujours pas mes regle je m'inquiete a bientot les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:35
biboo j'espére que ça ira mieux vahalerya : ok! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:47
[quote:29977c8f24="lili182"]j'ai eu la reponse et c negatif mais bon je desepere pas j'ai arreter la piluile depuis 11 jours ca devait etre trop tot mais j'ai toujours pas mes regle je m'inquiete a bientot les filles[/quote:29977c8f24] non mais lili j'avais pas compris si tu as arreter la pilule depuis 11 jours tu ne pouvais pas être enceinte :shock: (la pilule donner de rrr artificiel vue que tu là arreter tes régle devrai arriver fin de semaine prochaine ) puisque tu doit ovuler au 14éme jours aprés le 1er jours de tes rrr et encore vue que ton cycle n'est pas fini tu peus pas savoir si il dure 28 jours ou plus ou moins d'ailleur il faut que tu attendes encore si tu n'as rien d'ici 3 semianes là tu pouras faire une prise de sang !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:41
coucou nath contente de te revoir alors vivemant le 28 juin donc!! sabpio: bienvenue!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:00
charlotte non :shock: pas 3 d'un coup 3 en tout ! j'en ai déja 2 si 3 d'un coup ce qui est peu probable je me retrouverai avec 5 enfants et ça non trop pour moi je n'en veux que 3 !! plus je croie que je ne pourai pas gérer!! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:03
MERCI amour toujours,ton message m'a fait trop plaisir et encore Bienvenue aux nouvelles qui se sont inscrites aujourd'hui :hey:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 19:35
hello ! bienvenue aux nouvelles ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.