Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:20
[quote:9e5877133e="lili182"]bonjours les filles ca fait 7 jours que j'ai arreter la pilule je sait pas si c psychologique ou pas mais j'ai mal dan le bas du ventre et cette nuit je me suis reveiller avec des envies de vomir et ce matin je n'arriver pas a finir mon dejeuner j'etait degouter par mon chocolatet je vais souvent au toilette suis je enceinte ou ces dans ma tete que tu se passe quand faire un test je suis perdu[/quote:9e5877133e] Attention a ne pas trop te prndre la tete car après tu psicottes (je ne sais pas comment ca s'écrit) et tu mets du temps a tomber enceinte. Tu peux faire un test des ton premier jour de retard en général c'est fiable en tout cas pour moi ca a été le cas a J+1 j'ai su que je portais la vie. En tout cas je te souhaite un beau ++++ Stef
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:40
coucou! bienvenue aux nouvelles ! je ma suis absenter un moment désolée mais avec les beaux jours! comprenais que j'en ai profiter!! alors qui peus me faire un ti résumer ? july je de retour!! je ne t'ai pas laisser tombée!! t'inquiette alors y a t'il des essaie qui on commencer ou on attend encore!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:43
[quote:04ea0c2a75="lili182"]bonjours les filles ca fait 7 jours que j'ai arreter la pilule je sait pas si c psychologique ou pas mais j'ai mal dan le bas du ventre et cette nuit je me suis reveiller avec des envies de vomir et ce matin je n'arriver pas a finir mon dejeuner j'etait degouter par mon chocolatet je vais souvent au toilette suis je enceinte ou ces dans ma tete que tu se passe quand faire un test je suis perdu[/quote:04ea0c2a75] tu doie avoir tes rrrr quand??? moi je sais que même avant d'avoir un retard j'ai les symptomes pour les 2 je vomisser tous les jours et ceux pendant 3 mois !! cool hein!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 16:48
bonjours valie23 le probleme et que je ne sait pas du tout quand je dois avoir mes rrr car j'etais sous la pilule cerazette et ca fait donc 15 mois que je n'ai plus de rrr et je vient de l'arreter il y a 7 jour alors je suis total perdu
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:05
lilie et bien si tu l'as arreter il y a 7 jours tu ne devrai pas encore avoir ovuler et quand on arrete on ppeux avoir aprés les symptomes que tu décrie attend 3 semaines et si toujours rien fait un test urinaire ça va être long d'attendre .... sinon tu fais un test pipi de grand mére ce n'est vraiment pas fiable mais c'est amusant pour moi ça a marcher les 3 fois ( j'ai fait une FC a 5 SA ) alors tu fait pipi dans un récipient propre et tu rajoutes un bouchon d'eau de javel ! si ça mousse bingo si non ben ça sera pour la prochaine fois!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 23:43
Salut les filles! C'est la première fois que j'entends cela Valie.. test à l'eau de javel! Je suis curieuse lorsque j'y serai, j'essairai sans doute! memorex pour les test d'ovulation même si tu n'es pas régulière tu peux les faires. Sur internet on peut en commander un paquet vraiment pas cher et souvent ils viennent avec des test de grossesse. Tu peux les faire au 2 jours et comme cela tu sauras quand tu ovuleras durant ton mois. Moi je pense aller en acheter pour mon cycle de ce mois-ci question de connaître mes cycles avant les essais. Pour moi les essais commence dans 28 jours! :D Le décompte est commencé! Si ce n'était pas de mon vaccin rubéole je pense que j'aurais commencé ce mois-ci... Trop impatiente et trop hâte!! à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 08:05
[quote:7f55c51169="Any9"]Salut les filles! C'est la première fois que j'entends cela Valie.. test à l'eau de javel! Je suis curieuse lorsque j'y serai, j'essairai sans doute! memorex pour les test d'ovulation même si tu n'es pas régulière tu peux les faires. Sur internet on peut en commander un paquet vraiment pas cher et souvent ils viennent avec des test de grossesse. Tu peux les faire au 2 jours et comme cela tu sauras quand tu ovuleras durant ton mois. Moi je pense aller en acheter pour mon cycle de ce mois-ci question de connaître mes cycles avant les essais. Pour moi les essais commence dans 28 jours! :D Le décompte est commencé! Si ce n'était pas de mon vaccin rubéole je pense que j'aurais commencé ce mois-ci... Trop impatiente et trop hâte!! à +[/quote:7f55c51169] merci pour l'info ! Pour l'instant j'attends toujours mes RRR..
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:55
[quote:48ee1cfd7e="***Amour*toujours***"]Coucou :D ! J'ai arrêté la pilule !!! :D :D :D Je me dis que mon corps va devoir se réadapter, donc ca peut prendre pas mal de temps, puis si mon ptit bout arrive ce mois-ci ou le mois prochain, on sera très heureux !!! Bisous je file au boulot ;)![/quote:48ee1cfd7e] Tu sais cela peut aller très vite, ma collègue est tombée enceinte deux mois après l'arrêt ! je te souhaite donc vite un +++
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:56
salut! et oui any une recette de grand mére !! charlotte ! super! j'espére pour toi que ça marchera vite aller faite moi des beau bb car je pense que moi je serai la derniére d'entre vous a le mettre en route d'ailleur ça se trouve le poste n'existera plus! ou alors sous un autre nom!! bon week end!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:24
:arrow: Amour*Toujours: Merci beaucoup! Il n'est pas encore prévu pour tout de suite, ça sera en 2010 et j'espère que bébé sera là pour le voir. Pour l"homéopathie, j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas sur moi. Mes tests d'ovulation sont encore et toujours négatifs, je suis à J11 avec des cycles, réglés comme des horloges, de 25 jours. Donc, l'ovulation devrait se faire aujourd'hui... Et rien, aucuns signes, ni glaires, ni douleurs, rien, le néant. Alors ce matin j'ai eu un gros coup de cafards, larmes et tout le tralala. C'est chéri qui a tout pris, le pauvre, pourtant il n'y est pour rien. C'est fou ce que je suis devenue super émotive depuis l'arrêt de la pilule. Enfin, je me suis calmée, j'ai relativisée, et je me dis que si je dois avoir un enfant, il arrivera quand il voudra. J'ai rendez-vous chez gygy fin du mois, je continue la prise de température et pour le reste, pfiou, je ne prends plus la tête. On verra bien. Bisous!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 02:05
Salut! Il pleut énormément ici! :( Journée assez plate... J'espère que demain il fera beau car nous devons aller à la cabane à sucre histoire de se sucrer le bec en ce début de printemps! Amour c'est vraiment cool pour toi!!! Les essais sont commencés alors plein de beaux ++ pour toi. Je te rejoins dans 27 jours!!! Le décompte est commencé, j'ai trop hâte! J'ai commandé des test d'ovulation et de grossesse sur internet aujourd'hui histoire de passer un peu le temps et de me rassurer sur mon ovulation. Je sais que c'est tôt, mais que voulez-vous je suis impatiente de nature moi! Vraiment pas cher, 12 dollars (canadien) pour 15 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse. En magasin ça m'aurait coûté 35 dollars pour 10 tests d'ovulation et 2 de grossesse. Je devrais les recevoir cette semaine. sur ce, bonne soirée!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:36
avec cheri nous avons fixés une date,nous commençons les essaies en decembre 2008,c'est un peu long mais bon c'est mieux que rien :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 11:25
[quote:f1263f4f36="***Amour*toujours***"]Coucou :D ! J'ai arrêté la pilule !!! :D :D :D Je me dis que mon corps va devoir se réadapter, donc ca peut prendre pas mal de temps, puis si mon ptit bout arrive ce mois-ci ou le mois prochain, on sera très heureux !!! Bisous je file au boulot ;)![/quote:f1263f4f36] Bienvenue dans le club des essayeuses :bravo: On compte sur toi pour nous tenir au courant ! C'est BB combien pour toi ? :think: Bon dimanche ensoleillé ... :oui:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:40
hello Je continue à vous faire part de mes observations physiques car je suis un peu perdue. Ce n'est pas très glamour...désolée par avance Dimanche dernier je pensais être en ovulation (maux de ventre, perte transparente et liquide)...mais en début de semaine pertes brunes qui se sont éclaircies et taries au fil des jours alors que je pensais les voir devenir des RRRR. aujourd'hui pertes blanches cremeuses... je suis un peu perdue...je pense que peut être j'étais bien en ovulation la semaine dernière..du coup j'attends les RRR pour dimanche prochain... On verra bien...
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 23:19
coucou les filles Vous avez passé un bon week-end? moi super mon père a enfin regardé son petit fils je suis contente au début il avait un peut de mal a s'y faire vu que c'est le premier de la famille, j'ai fouiller dans les photo de famille pour retrouver une photo de moi bébé, j'en ai trouver et j'ai été choqué de la ressemblance avec mon fils si les photo était pas daté on aurais pu croire que c'était mon fils: :shock: Aller bonne nuit les filles bisous [URL=http://img294.imageshack.us/my.php?image=quelressemblance.png][img:76b3861e6d]http://img294.imageshack.us/img294/5473/quelressemblance.th.png[/img:76b3861e6d][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.