Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 19:47
[quote:de9ce6d77c="coquelicot38"]Hello à toutes :arrow: Bienvenue à Vicky076 et Luvani :arrow: memorex il faut garder le moral ... je croise les doigts pour toi ! :arrow: Merci any9 pour le message de bienvenue ... c'est sympa ! J'ai eu les résultats de mes analyses et c'est juste une petite mycose qui se guerri bien avec des ovules ...!!! Je suis soulagée :youpi: Je peux continuer les essais en avril :top: J'ai eu mes rrr le 31 donc ovulation prévu vers le 13 ... on croise les doigts pour +++ :oui: Amusez vous bien ce mois-ci !! :wink: Et tenez moi au courant[/quote:de9ce6d77c] hello coquelicot , Alors nous commençons un nouveau cycle en même temps ! Comme j'ai des cycles longs et irréguliers, je ne peux pas comme toi prévoir la date de l'ovulation mais je fais gaffe aux symptomes... j'espère que nous aurons toutes les deux une belle surprise ...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 19:49
et merci Any pour ton message... Cela fait du bien d'écrire ce qui m'arrive et d'être soutenue !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:57
[quote:13b8f3d235="memorex6"]et merci Any pour ton message... Cela fait du bien d'écrire ce qui m'arrive et d'être soutenue ![/quote:13b8f3d235] Comme il m'a étè dit sur ce forum "on est toutes dans le même bateau, alors c'est normal de se soutenir " :wink: Depuis combien de temps essais tu ? (si ce n'est pas indiscret :oops: ) Quel age as tu ? Je fais ma curieuse mais j'aime bien savoir ... :roll: Quand celles qui on le moral peuvent soutenir celles qui l'on moins, c'est un juste retour ... :) Bonne soirée à toi et a bientôt
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:01
coucou Y'a une petite bande de chanceuse ici, qui commence les essais bientot, je vous souhaite plein de +++ les filles. Moi je me demande si je vais pas rester raisonnable jusqu'a la fin de l'année, laissé grandir mon fils et nous laissé mettre des économie de coté, pour que bébé 2 ne manque de rien, même si j'y' pense tout le temps et que je le désire tellement, je ne veux pas penser qu'a moi mais surtout a mes enfants et pas les privé de certaine chose qu'ils désire tout sa a cause de moi, donc je pense que je vais laisser le temps au temps, laisser grandir mon fils et peu être débuter les essais en 2010, je préfère qu'il en soit ainsi donc je rejoint Valie sur le banc d'attente 2010 :wink:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:33
Hello les filles, Merci a toutes pour votre accueil, ca fait chaud au coeur! De mon cote, je suis pas mal occupee pour le moment entre l'organisation du mariage en 2010, la recherche d'un terrain et surtout de l'architecte qui dessinera la maison de mes reves, le boulot et tout... Les journees sont courtes. Sinon, j'en suis a J9, ovarinum et folliculinum avale, y a plus qu'a croiser les doigts pour l'ovulation. J'espere vraiment que ca marchera. Bisous, bisous!
claire1909 4 messages
claire1909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:35
bonjour à toutes,pour ce qui est de mon histoire j'ai tres envie d'un bébé ms mon ami est encore un peu frileux...cela fera 9 ans en juin que nous sommes ensemble,bonne situation pour tt les 2,bonne entente...tout va bien quoi! je ne sais plus trop quoi lui dire pour le rassurer...car plus je lui en parle et plus j'ai ml'impression que ça le saoule... Merci de me donner des conseils... Bises à toutes
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:43
j'ai arreter ma pillule depuis 6 jours et j'essai d'avoir un bo ++ rapidement
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 16:21
bonjour a toutes voila j'ai 23 ans et je suis maman d'une adorable petit fille de 19 mois et on pense a bb2 pour 2010 j'en serai vraiment ravie, je suis actuellement sous clomid et duphaston pas pour des problèmes de stérilité enfin mais un problème d'ovulation voila j'aimerai pourvoir discuté un peu avec vous, car se forum et vraiment une petite mine d'or voila voila bises a toutes et un BEAU ++++ pour toutes Stéphanie
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:49
[quote="memorex6] Alors nous commençons un nouveau cycle en même temps ! Comme j'ai des cycles longs et irréguliers, je ne peux pas comme toi prévoir la date de l'ovulation mais je fais gaffe aux symptomes... j'espère que nous aurons toutes les deux une belle surprise ...[/quote] C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des régles trés réguliéres (presque à l'heure prêt ! :lol: )et apparement l'ovulation aussi d'aprés ce que j'ai constatée mon premier mois ... a suivre ! Moi aussi je j'espére que l'on aura une belle surprise ce mois ci ...!!! Et pis si c'est pas pour ce mois ci se sera pour le mois d'apres ... et si .... , de toute facon pas d'autres choix :roll: Bonne soirée à toi ! :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:14
[quote:84736ec2b6="claire1909"]bonjour à toutes,pour ce qui est de mon histoire j'ai tres envie d'un bébé ms mon ami est encore un peu frileux...cela fera 9 ans en juin que nous sommes ensemble,bonne situation pour tt les 2,bonne entente...tout va bien quoi! je ne sais plus trop quoi lui dire pour le rassurer...car plus je lui en parle et plus j'ai ml'impression que ça le saoule... Merci de me donner des conseils... Bises à toutes[/quote:84736ec2b6] Bonsoir Claire Je te comprends trés bien car j'ai vécu presque la même chose ... Je suis avec mon chéri depuis plus de 6 ans et dés le départ la question enfant était un sujet difficile, c'était pour lui rédhibitoire d'avoir un enfant (a cause de son histoire perso !) et rein n'y fesait ... Nous avons eu beaucoup de discussions et disputes :( à ce sujet mais qui à chaque fois nous faisez avancer... je comprenais son point de vue et il commencait à comprendre le mien ... Un jour c'est devenu "peut être", puis quelques temps aprés "quand nous aurons des enfants" mais sans jamais se mouiller sur le "quand " ! L'été dernier il m'a dit "maintenant je crois qu'il est temps, nous avons 30 ans passé et si nous ne nous lancons pas maintenant, il sera trop tard et j'ai peur de regretter un jour ...", j'en ai pleuré de joie car cela venait de lui ... c'est la plus belle preuve d'amour qu'il m'ai jamais faite :love: Ce que je te conseil c'est de lui dire ce que tu as sur le coeur et lui dire que c'est vraiment difficile pour toi, que ton horloge biologique tourne et aussi essayer de comprendre pourquoi il est si rétissant (son histoire, son enfance, sa perception des enfants ...) De peut être passer un marché avec lui, par exemple de t'en occuper plus que lui au début et petit à petit il viendra peu être de lui m^m... Nous sommes tous différents mais a partir du moment où l'on parle avec le coeur, il y a plus de chance d'être comprise ... à toi de jouer ! :wink: Désolée j'ai éte un peu longue ... :oops:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:26
[quote:635a68b888="coquelicot38"][quote:635a68b888="memorex6"]et merci Any pour ton message... Cela fait du bien d'écrire ce qui m'arrive et d'être soutenue ![/quote:635a68b888] Comme il m'a étè dit sur ce forum "on est toutes dans le même bateau, alors c'est normal de se soutenir " :wink: Depuis combien de temps essais tu ? (si ce n'est pas indiscret :oops: ) Quel age as tu ? Je fais ma curieuse mais j'aime bien savoir ... :roll: Quand celles qui on le moral peuvent soutenir celles qui l'on moins, c'est un juste retour ... :) Bonne soirée à toi et a bientôt[/quote:635a68b888] Hello J'ai 35 ans bientôt 36 ans en juillet , j'ai un petit gars de 2 ans que j'ai eu par surprise c'est à dire au moment où je ne m'attendais pas ... j'ai arrêté la pilule en juin 2008 et depuis c'est l'anarchie dans mes cycles tantôt 3 semaines, tantôt 5...avant BB1 ils étaient toujouts longs de 5 à 6 semaines.. Jusque maintenant , je ne faisais pas trop attention pour les essais..mais voyant arriver mes 36 ans et ne voulant pas que mon fils reste seul et comme le papa est encore jeune (31 ans) , je pense serieusement à BB2 et je commence donc à vraiment faire attention à chaque cycle aux différents signes physiques ... Je pense que je vais essayer les tests d'ovulation effectivement . Pour l'instant , j'attends mes RRR..car en fin de compte elles ne sont pas encore officiellement arrivées (en dehors de pertes brunes...???) voilà voilà mon histoire.. Je suis impressionnée par le desir d'enfant exprimée par les filles beaucoup plus jeunes..c'est formidable ! ...
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:06
Bienvenue aux nouvelles :youpi: :youpi: :youpi: Je vous souhaite plein de +++ pour les nouvelles ainsi que les anciennes mais elles le savent déjà. Valie me laisse seule sur le banc des essais 2010 :(, on a plus de nouvelle, qu'est ce qui ce passe?
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:35
Je suis de retour mais toujours avec mon nez bouché :twisted: j'en ai ras le bol!!! Enfin le 23/04 j'ai RDV avec mon gygy et au mois de juin on lance les essais pour BB2 J'avais dit aout mais j'en ai marre d'attendre alors je croise les doigts. Je fais pleins de projet je nous imagine a 4.....j'espère une petite fille!!! A + Stef
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:34
Coucou les filles ça yé j'ai mes vilaines artificielles!!! c'est parti pour le premier cycle!! je vois que l'on est quelques unes a commencer en meme temps! alors je nous souhaite de beaux +++!! Je viens pas souvent car je n'ai pas grand chose a dire mais je vous lis tous les jours!! je souhaite bon courage a toutes celle qui attendent le debut de leurs essais!! Bonne journée
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 14:02
bonjours les filles ca fait 7 jours que j'ai arreter la pilule je sait pas si c psychologique ou pas mais j'ai mal dan le bas du ventre et cette nuit je me suis reveiller avec des envies de vomir et ce matin je n'arriver pas a finir mon dejeuner j'etait degouter par mon chocolatet je vais souvent au toilette suis je enceinte ou ces dans ma tete que tu se passe quand faire un test je suis perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.