Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:09
Bon matin les filles Mini_moi: Oui, je lui es dit m'as il amerais bien que je retourne un peut travaillé car bientot je vais avoir un salaire de creve faim presque une chance que l'on es deux car avec seulement 55% de mon salaire ca fait mal au porte-feuille. Si je retourne travaillé pour un peut de temps a la prochaine grossesse je vais retorne a un salaire de 95% pendant la premiere année de grossesse et en plus je suis a la maison et Néomie vais surement etre a la garderie si je reussi a lui trouvé une place au cpe. Et oui c'est comme a la loto il faut joué souvent pour y gagné :D. Mini_moi et ***amour**toujours*** c'est quoi votre prénom? Je reviens plus tard ma bout-chou et debout pour commencé ca journée ici il es 7 heures, je vais allée lui donné c'est céréale. A tantot
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:16
bonsoir tout le monde alors je me joins à vous, je rêve d'un bb2 pour 2010 ou mis en route en 2010, malheureusement nous manquons de place il va donc falloir d'abord passer par la case déménagement qui ne sera pas facile vu que pour le moment nous sommes locataires d'un f3 et que nous souhaitons faire construire une maison , alors autant vous dire que je garde mon rêve de bb2 au fond de mon coeur en ce qui concerne les régimes pour le sexe de bb, je n y crois plus : je suis une grosse mangeuse de laitage et je déteste le sel et j ai un p'tit gars :D de même j avais entendu que les zozos porteur fille étaient + lents mais + résistants et que les zozos porteur garçons étaient + rapides mais moins résistants et bien la fécondation pour mon fils aurait eu lieu (d'après l écho de datation) 4 jours après le câlin autant dire que le zozo a été très resistant lol je vous souhaite à toutes de réaliser vos projets bb biz a+
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 09:34
[color=indigo:e14872102a]Bonjour les filles, après le week-end chez nous en Algérie) je suis de retour, rachou 1980, si je ne me trempe pas on été sur poste de sonia à un certain moment?? et nous voila ici!!!!???,je te souhaite a toi aussi de réaliser tes rêves! pour le régime je vais l'entamer, l'avenir nous dira si ça marche ou pas, ma fille me comble de bonheur, et si j'ai une autre fille ben je le serai doublement, et donc pour la pilule je l'arrête le mois prochain!! j'aimerai etre enceinte pour juin 2009, et comme ça en decembre 2009 je prend un congé annuel de 40 jours et ensuite je commence mon congé maternité et apres je prends un an de mise en disponibilé, car j'ai envie d'arreter de travailler et d'accorder du temps à mes enfant et surtout repartir au nord prés de ma famille, ( pour le moment on est moi et mon mari au sud algerien on travail bien et on a pu terminer de construre notre appartement de 175 m² ça été dure) maintenant je peu quiter le sud!!!! amelrchd : pour l'ovulation, on a des perte blanches et aussi de toutes petite douleur au ovaires!!!( du moins c'est mon cas) alors c'est plus facile de la reperer!!! melapouite : je comprend que ce n'est pas facile pour toi, alors je te souhaite un bon courage!!et un bébé apporte toujours du bonheur et tout s'arrange !!!! nath24, nos enfant sont ont 4 jours de différence car la mienne est née le 20/10/2007 !!! Mini_moi : tu a vraiment soufer pour ton accouchement, ça du être horrible a vivre !!!!, je souhaite pour le prochain que tout sera plus facile!!! mon accouchement a moi a été facile 02 heure de contraction et elle été la !!!! quel bonheur, !!!!!! [/color:e14872102a]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:37
[quote:a4d5a00bcf="lynda-ourkhou"][color=indigo:a4d5a00bcf] rachou 1980, si je ne me trempe pas on été sur poste de sonia à un certain moment?? et nous voila ici!!!!???,je te souhaite a toi aussi de réaliser tes rêves! [/color:a4d5a00bcf][/quote:a4d5a00bcf] coucou oui d'ailleurs j y vais toujours :wink: je ne peux plus me passer des posts où j alllais avant Nolan lol en tout cas dès que le projet immobilier se précise, je négocie avec zhom pour le 2ème biz a+
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 09:53
[color=indigo:7fe526389b]rachou1980 il est adorable ton fils il a bien grandi, il a quel age maintenant?? moi par contre je n y vais plus, au début c'été manque de temps et ensuite !!! je souhaite que ton projet immobilier réussisse !!!que dieu soit avec vous!!! bisous, lynda[/color:7fe526389b]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:31
[quote:91a8fe52ea="lynda-ourkhou"][color=indigo:91a8fe52ea]rachou1980 il est adorable ton fils il a bien grandi, il a quel age maintenant?? moi par contre je n y vais plus, au début c'été manque de temps et ensuite !!! je souhaite que ton projet immobilier réussisse !!!que dieu soit avec vous!!! bisous, lynda[/color:91a8fe52ea][/quote:91a8fe52ea] bah le 12 février il fera 1 an déjà, ça passe trop vite
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:29
Bonjour les filles, Amelrchd: Merci, Néomie a la naisssance pesais seulement 5 livres et 3 onces et aujourd'hui elle pese 13 livres et 3 onces alors elle engraisse bien. Merci les filles pour les encouragement!!!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 02:27
Bonjour les filles! Je m'appelle Annie, j'ai 24 ans et mon amoureux à 31 ans. Nous habitons tout près de Montréal au Québec. je me joints à vous car moi aussi je veux un bébé, mais côté monétaire je dois encore patienter... Je projette d'arrêter la pilule pour juin 2009, le temps que mon corps se place et essais pour bb1 à partir de septembre. En espérant que tout se passe comme prévu... Heureuse de vous lire À bientôt!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:09
Bonjour les filles, C'est tranquille ici ou es vous? Annie: Salut moi j'habite a Gatineau pres Ottawa, Je te comprend nous Néomie étais pas planifié, mais je la regrette pas. Et le gouv n'aide pas fort :roll:, Il nous dit de faire des enfants mais il a aucune place dans les cpe et il donne des peanuts lors que congé parentaux. Un bébé ca cout cher mais c'est un si beau cadeau... Nath24: Quelle age a ton petit garcon? C'est un accouchement dure pauve toi :).
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:56
Annie: Je te dis pas cela pour te découragé, je trouve ca bien que tu attend pour etre stable cote finance :).
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:53
Nath24: C'est dure a croire que un si petit etre peux nous rendre si heureuse.
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 01:14
-------------------------------------------------------------------------------- "Annie: Je te dis pas cela pour te découragé, je trouve ca bien que tu attend pour etre stable cote finance . " Cela ne me décourage pas trop... Je suis allée dernièrement à une rencontre d'informations sur les congés parentaux et les demandes de prestation et en effet, 70 % du salaire et 55 % durant le congé parentale c'est pas énorme. Par contre si ce n'était que cela... Je viens de terminer mes études comme enseignante en adaptation scolaire et pour être en voie de permance donc en liste pour avoir une permanence, il faut que j'ai deux contrats deux années de suite sinon je retourne à la case départ... Cette année mon premier contrat donc j'espère mon deuxième pour septembre... Elle est super belle ta petite puce! Bonne soirée
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 08:43
[color=indigo:da62ee653a]Bonjour les filles, Any9, c'est vrai qu'il faux etre patiente, c'est important d'etre stable d'abbord ensuite penser au bébé, car bébé une fois la demande aussi beaucoup de déponses !!!!!!donc de la atience et du courrage!!!et je te souhaite de la chance pour ton 2eme contrat !! nath24, je vois que nos enfant on le meme age !, ton accouchement été trop dure a vivre !!!!! c'est vrai que mon l'"accouchement été trop facile et donc ça me donne l'envie d'avoir le 2eme bébé, et j'ai vraiment adoré les moment de grossesse et meme l'accouchement (naturel) kan je les vue sortir de moi je riais a voie haute de bohneur tellement les sages femme été étonnée et me posait la question si j'été bien....et j'ai tres hate de revivre tout ça , mais comme les accouchement ne se ressemble pas donc des fois ça me fais peur !!!! c'est pas de chance pour ton mari, alors coté finance c'est réduis, j'éspere que cette situation ne va pas s'atarder tien bon ne ped pas espoir on est avec toi!!!!et toi tu travail ??? bon voila , je vous fais a toute de gros bisous et a + [/color:da62ee653a]
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:25
salut ca c'est une programmation 2010 ça fait loin! en même temps le temps passe tellement vite
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:02
Hello les filles ! Si vous voulez bien de moi, je m'incruste sur ce post puisque comme vous j'aimerai un bébé en 2010. Je vais avoir 24ans, et j'ai déjà une puce de presque 17mois : elle est née le 05/09/2007 et c'ets drole mais j'a i'limpression qu'o nets plusieurs a avoir un 1er enfant dans ces ages-là... On aimerait également 3ans d'écart entre les 2 et on projette de mettre ça en route pour septembre 2009...ce qui donnerait un accouchement en juin 2010... je pense prendre 6 mois de congé parental ensuite pour vraiment en profiter ainsi je serais là pour la rentrée de ma puce à la maternelle !! c'ets une des choses qui me tient le + à coeur : etre la pour la période de cette rentrée Des fois j'ai envie de ne pas attendre mais je me dis qu'il faut etre raisonnable et pusi d'ne parler ici ça fait patienter !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.