Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:26
coucou les filles! Bienvenue à Fanny et Timetisse. Bonne journée à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:19
bienvenue aux nouvelles!! july trop fort ton bibou avec ses cheveux en l'aire!:mdr: astela : ok l'année 2008 n'a pas été la meilleure alors !! tu va voir 2009 sera ton année du moins je l'epére pour toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 20:30
Salut les filles! Aujourd'hui journée de congé au travail car j'avais mon rendez-vous chez le médecin pour mon bilan de santé... résultats de prise de sang. Mon médecin avait... 1h30 de retard! Elle parle trop avec ses patients, je m'en plaindrai pas trop car j'aime bien qu'elle prenne le temps de savoir comment je vais et quels sont mes projets, etc. J'ai eu mes résultats de test sanguin. Mon rhésus: o+.... Je ne suis pas immunisée contre la toxo et aussi non immunisée pour la rubéole. Mon médecin me conseil fortement de me faire vacciner avant les essais, mais ça voudra dire que je repousse d'un mois ou plus... Donc je suis actuellement en grand questionnement, est-ce que je prend le risque ou non... je me suis dite que d'autres collègues de travail avaient eu une grossesse non immunisée et tout s'est bien déroulé. Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place? J'ai déjà trop hâte à la fin avril alors un mois de plus, j'en dormirai plus! Pour le reste ma santé est très bonne, j'ai perdu un peu de poids depuis l'an dernier, mais avec le stresse d'un nouvelle emploi et la construction de ma maison, c'est un peu normal je pense. Alors voilà pour les nouvelles a+
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:16
[quote:31f4caba25="Any9"]Salut les filles! Aujourd'hui journée de congé au travail car j'avais mon rendez-vous chez le médecin pour mon bilan de santé... résultats de prise de sang. Mon médecin avait... 1h30 de retard! Elle parle trop avec ses patients, je m'en plaindrai pas trop car j'aime bien qu'elle prenne le temps de savoir comment je vais et quels sont mes projets, etc. J'ai eu mes résultats de test sanguin. Mon rhésus: o+.... Je ne suis pas immunisée contre la toxo et aussi non immunisée pour la rubéole. Mon médecin me conseil fortement de me faire vacciner avant les essais, mais ça voudra dire que je repousse d'un mois ou plus... Donc je suis actuellement en grand questionnement, est-ce que je prend le risque ou non... je me suis dite que d'autres collègues de travail avaient eu une grossesse non immunisée et tout s'est bien déroulé. Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place? J'ai déjà trop hâte à la fin avril alors un mois de plus, j'en dormirai plus! Pour le reste ma santé est très bonne, j'ai perdu un peu de poids depuis l'an dernier, mais avec le stresse d'un nouvelle emploi et la construction de ma maison, c'est un peu normal je pense. Alors voilà pour les nouvelles a+[/quote:31f4caba25] Salut any9. Je suis votre poste depuis le debut mais sans vraiment écrire puisque mon homme ne m'avait pas donné le feu vert!!! et ça y est c'est parti j'arrète la pillule debut avril!! Donc je me permet de te répondre au sujet de la rubéole et je te conseille de te refaire vacciner car attraper la rubéole durant une grossesse peut etre très grave pour ton futur loulou (malformations etc...). Penses y. Un mois d'attente c'est rien. La santé de ton enfant est plus importante!!! La rubéole est aussi dangereuse que la varicelle ou la toxo!!!!!! Mais c'est ton choix!!! Je veux pas te faire la morale mais te prévenir sur les dangers!!! Bonne soirée et bon courage
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:33
salut! any je suis d'accord avec clochette qui d'ailleur je te souhaite la bienvenue!! la rubeole peut être trop grave un des mes cousine l'a attraper pour son bb3 et il est en trés bonne santée sauf qu'il est sourd profond ! donc un moi je me ferai vacciner c'est quoi un mois dans la vie surtout si la santée de ton bébé est en jeux !! réfléchie bien aprés c'est ton choix mais moi sache que je le ferai ! voilà! clochette : félicitation ! c'est pour un bb1 ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 12:08
coucou les filles! Bienvenue à clochette! Any,moi aussi je suis d'accord avec les filles. D'accord,il faut que t'attende 1 mois,mais 1 mois de plus d'attente contre la bonne santé de ton future loulou sa donne à réfléchir! Moi,personnellement,je l'ai fais le test sanguin,bon je suis immunisé contre la rubéole,mé pas contre la toxo,mais si je ne l'aurait pas été,je me serais fait vacciner avant,plutôt que de passer une grossesse pleines d'angoisses et de stress. Enfin,après je te donne que mon avis. C'est à toi et ton chéri d'en décider. voilà! Bonne journée à vous toutes
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:07
bienvenue clochette dommage qu'il est pas un vaccins pour la toxo on serait tranquil :?
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 14:25
Ah sa! Si sa existait le vaccin contre la toxo,sa ferai longtemps que je l'aurait fait avec ma peur des prises de sang et mes crises de spasmo pendant celles ci!!!!! Mais bon je prend sur moi et je pense à notre future petit loulou
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:41
Je suis super surprise vous faites de bilans avant de tomber enceinte?? Moi pour mon premier on ne m'a rien fait faire...De plus je sais que je n'ai aucun vaccin a jour car cela doit faire + de 10 ans que je n'ai pas été me faire vacciner. Il va falloir que je me renseigne car 3/4 mois on sute le pas et en route pour les essais de BB2. C'est marrant en ce moment j'en reve de plus en plus mais je me prends aussi la tete car je me pose trop de questions: mon boulot (que je voudrais arreté),quoi faire après,est ce que l'on va s'en sortir si je prends un congé parental ect... A + St[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2424,0e0dada306c001c071a9e4cb0c430074.jpg.html][img:1f39c555d9]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/0e0dada306c001c071a9e4cb0c430074.jpg[/img:1f39c555d9][/url]ef
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:43
OU LA LA bonjour les fautes j'ai tapé trop vite sans me relire et c'est du grand n'importe quoi. Désolé les filles. Stef
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 16:51
Pour répondre à ta question Fany,j'ai voulu faire cette prises de sang de "contrôle" pour surtout me rassurer! Là,j'en avait parler à mon gygy début janvier,il m'a fait un bilan + la prise de sang et voilà,je sais maintenant ce qui m'attend pendant ma future grossesse. Mais après c'est juste le fait de savoir pour la toxo et la rubéole et éventuellement les antécédents qui pourraient perturbés la grossesse rien de plus? Quand tu es tombé enceinte,tu n'as pas eu le droit à cela?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:31
Bonsoir, Moi aussi je pense à un deuxième BB pour 2010. mon fils ayant 2 ans et moi ayant 35 ans !
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 19:33
Coucou les filles! Merci pour l'accueil!! Je vais me présenter un peu mieux car hier j'ai été un peu vite!!! J'ai 24 ans et mon homme 25 ans et c'est pour BB1!!! Ca fait longtemps que l'on en parle (je suis inscrite sur le forum depuis 2007) mais on attendait ma situation professionnelle! Maintenant que je suis sur le point d'y arriver on en peut plus!!! Donc on se lance! Voilà maintenant vous connaissez un peu mon histoire! C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de vaccin pour la toxo!! J'ai un chat moi donc je suis peut etre sauvée! On verra je fait prise de sang demain! Pour ma part je le fait avant parceque je suis dans le métier de la petite enfance et je suis au courant de tous ces bilans et je préfère m'assurer que tout aille bien avant! Bon courage a toutes celles qui vont débuter leurs essais ainsi qu'à celles qui attendent le feux vert!!!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:24
tu sais clochette,peu être que ton chat te sauvera de ces maudites prises de sang,mais moi aussi j'ai un chat depuis bientôt 3 ans et il ne m'a pas sauver! lol :wink: pourtant je suis toujours avec lui et il n'arrête pas de me coller! Et tout comme toi,j'ai travailler dans la petite enfance,et je préféré jouer la sécurité pour mon future bébé
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:30
chouette encore des nouvelles alors bienvenue a memerex et agnesbfr ! clochette : bb1 alors tu vera c'est magique un 1er bb! ben alors charlotte qu'es qui y a qui va pas on est là aussi pour écouter les coup bleus !! aller raconte a tata ce qui va pas!! ta vue biboo y a du monde sur notre post ! quand astela va revenir elle va plus rien comprendre!! va falloir lui faire un résumer! aller je vous dit bonsoir ! petit rapelle pour les nouvelles moi c valérie 30 ans bientôt 31 maman de dorian et gaëtan et veux un bb3 pour 2011/2012 mais la papa n'est pas ok ! donc j'essaie de trouver des astuces pour que d'ici 18 mois il dise banco !! bye bye!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.