Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 01:05
Salut! Pour moi fin de de semaine construction... Nous sommes dans la finition de notre maison, plancher, peinture et autres petites choses. J'ai bien hâte d'avoir fini pour enfin profiter de mes fins de semaine avec mon amoureux. Là c'est plus des fins de semaines de chicane de couple car nous sommes tous les deux un peu tannés! Mais les réconciliations se font tout de même vite!! Vous parliez de prénom, pour nous le choix garçon et fille est déjà fait... on verra bien si on les garde lorsqu'arrivera bébé... Fille: Mya, Garçon: Nathan. Amour, t'inquiète pour tes règles, je suis à mon premier cycle sans pilule et pour l'instant pas de règles à l'horizon. Sous pilule, je les aurais déjà eu. Cependant, si j'ai bien compris mon corps, j'ai ovulé à jour 20 alors j'aurais un cycle de 34 jours... On verra bien si elles arrive le 20 mars. De plus, j'ai déjà arrêté la pilule au paravant et j'étais assez dérèglée dans mes jours...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:26
coucou j'ai pas lue les message en dessus mais j re cette aprem pour vous lire ! bise !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:54
bon tout compte fait j'ai eu 5 min pour vous lire! faut pas vous en faire pour les cycles défoie c'est notre cerveaux qui les faits déconner!! bon moi toujours pareil quand je fai alusion il léve les yeux aux ciel donc c'est toujours non mais bon d'icic l'année prochaine j'ai le temp!! je ne^pense pas venir souvent cet semaine car il fait beau donc avec les loupiaux on va en balade !!! bises!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:31
coucou ta raison valie moi aussi beaucoup de balade vu qu'il fait beau, donc je me connecte juste le soir, et t'inquiete pas il va peu etre changer d'avis d'ici la fin de l'année, le mien été comme le tien et maintenant c'est le premier a dire a tout le monde qu'on va commencer les essai en septembre ça m'étonne même de sa par lol mais je suis tellement contente quand il en parle :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:22
kikou! et bien july tu as de la chance avec ton homme !! bon aujourd'hui encore grand soleil alors on va passer la journée encore dehors !! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 10:38
Coucou les filles, alors je viens vous prévenir de mon départ... provisoire. Je pars en maison de repos souffler un peu du lundi 23 au soir au 7 ou 8 avril normalement donc je serai absente tout ce temps, j'espère venir vous faire un coucou pendant ces deux semaines. Et super truc, mon mari m'a demandé pourquoi je ferai pas enlever mon implant pendant mon séjour... j'y avais pensé et voulais lui faire la surprise mais là c'est loupé donc je verrai si c'est possible!! mais c'est super il montre sa motivation je suis aux anges!!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:55
coucou les filles, Désolé pour ma pitite absence,mais en ce moment c'est recherche appartement désespérément et on profite également du beau temps! Je suis super contente car la sœur de mon chéri veut aussi commencer les essais bébé 2 vers mai et elle m'a dit que se serait moi la marraine! C'est trop cool,on se trouvera peu étre enceinte en même temps. J'ai lu que vous parliez de prénoms,nous on a déjà choisi,se sera pour une fille Chloé et pour un garçon Joey,on voulait un prénom original,bon pour la fille c'est moi qui adore ce prénom,mais pour celui du garçon,c'est mon chéri qui l'a trouvé! Bonne journée à toutes
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:00
Coucou Astela,repose toi bien durant ton séjour et revient nous vite pour qui c'est,peu étre nous annoncer "un bébé en route",on ne sait jamais(je ne sais pas quand tu enlèves ton implant)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:12
astela repose toi bien mais poukoi y va tu ! sans indiscrétion tu n'es pas obliger de répondre!!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:35
Bonjour a toutes Je n'ai pas le courage de lire les 16 pages précedentes mais votre post me tiend a coeur.Nous avons un magnifique petit bonhomme de 14 mois et nous pensons mettre en route le 2 e cet été pour accoucher au printemps 2010. Seulement voila j'ai mis + d'1 an 1/2 pour tomber enceinte alors aujourd'hui j'espère que je ne revivrais pas la meme galère.Mon fils m'a transformé et je n'ai jamais été aussi épanouie.Mon mari,monfils me comblent au quotidien et puis que le temps passe vite. Alors voila je viendrais régulièrement papoter avec vous car moi aussi je reve d'un BB pour 2010. A+ Stef
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:50
bienvenue parmie nous !! moi c'est pour 2011 voir 2012 car le papa n'est pas ok !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:25
[quote:a30f103e1e="valie23"]bienvenue parmie nous !! moi c'est pour 2011 voir 2012 car le papa n'est pas ok !![/quote:a30f103e1e] Bonsoir! je suis contente de trouver un post qui me correspond : BB2 prévu entre fin 2010 et début 2011 car j'ai changé de boulot donc j'attends au mons 1 an d'ancienneté. Puis-je me joindre à vous?
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 23:53
Les nouvelles sont les bienvenue :wink: Plus on est de folles plus on rie :lol: On convers en attendant nos essai ça fait passer le temps. Astela :arrow: Courage, repose toi bien. Biboo :arrow: Je suis dans la meme situation que toi je recherche désespérément un nouveau logement plus grand, un maison m'est passer son le nez j'ai eu la réponse ce matin je suis un peu dégouter mais je continue mes recherche Valie :arrow: Baisse pas les bras, il faut être patiente :? [URL=http://img23.imageshack.us/my.php?image=hpim1206y.jpg][img:e5627e8404]http://img23.imageshack.us/img23/1783/hpim1206y.th.jpg[/img:e5627e8404][/URL][URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=hpim1207.jpg][img:e5627e8404]http://img22.imageshack.us/img22/6972/hpim1207.th.jpg[/img:e5627e8404][/URL] Il m'a fait rigoler quand je lui est enlever son manteau :lol:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 02:08
Salut! juste de passage pour vous dire un petit bonjour et bienvenue aux nouvelles... Bibou s'est super tu sera marraine! Moi je le suis 2 fois et j'adore mes petits cocos!! alors à +
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:55
:arrow: Fany et Timetisse bienvenue à vous!! :arrow: Valie j'y vais pour souffler moralement j'ai eu une année très difficile! :arrow: Biboo merci, mais hélas pas de bb au retour, au mieux j'enlève mon implant là-bas donc pas de TP toute seule mdr !! :arrow: July merci! Oh là là j'ai hâte, mais bon mon chéri part fin mai du 31 mai au 7 avril donc si j'enlève pas mon implant là mais le 12 mai, imaginons que ma période d'ovu tombe pendant son départ, dég ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.