Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:07
recoucou! c'est super qu'on commence les essais à peu près en même temps,on pourra se donner des news de l'évolution de notre petit ventre! Et puis comme l'a dit Any,on pourra toujours vous demander conseille et vice versa même si je n'ai encore jamais fais l'expérience de la grossesse.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:45
oui c'est super mais vivement et les conceils c'est toujours bon dans avoir même pour un deuxieme :wink: T'inquiette valie il changera d'avis, il a encore le temps d'y réfléchir :wink:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 02:08
Salut! j'espère que vous avez passé un beau week-end... Moi j'ai travaillé sur la maison et on en a profité pour aller un peu à l'extérieur... la chaleur revient peu à peu au Québec!!! Nous avons aussi changé l'heure. 1 heure de moin de sommeil... :( , mais plus de soleil les journée allongent. Je vois que vous avez beaucoup discuté depuis la dernière fois que je suis venue... je n'ai pas tout lu, mais bon... 5 mois vous verrez que ca passera bien vite! Moi s'est très bientôt, à peine 2 mois et demi!!! :D J'ai ssssiiiii hâte!!! Alors bonne soirée les filles!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:28
kikou!! july: oui oui il a le temp de toute façon j'ai un plan d'attaque pour le convaincre donc essaie dans environ 18 mois et puis faut que fasse enlever le sterilet donc...... any : tu es du québec je ne savais pas !! tu connais peut être schocolatee ? josée et compagnie sur le post ......je me rapelle dnom bref !! nous on change d'heure que vers le mois d'avril je croie on aura aussi une heure de moins a dormir mais bon moi ça change pas trop vue que gaëtan n'est pas un gros dormeur!!! aller bonne journée a toutes!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 10:05
Oh vous avez la pêche ça fait plaisir!! Valie t'as retrouvé le moral ça fait plaisir! Ici ça va, fatiguée je dors pas avec la pleine lune et les petites non plus!! Hate comme toi Any de commencer les essais , deux mois et 2 jours !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:21
astela contente de te revoir alors si j'ai bien comprie dans 2 mois c'est toi et any qui commencer les essaies en premier!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:47
coucou à toutes!!! Comme Astela, je fais partie des impatientes de 2009 mais j'arrête ma pillule la semaine prochaine et ensuite on a décidé, sur les conseils de mon gygy, de se protéger pendant 2 cycles donc bébé ne sera pas pour 2009!!! Petite présentation, justine, 22 ans bientot, chéri 23 ans, ensemble depuis aout 2005. voilou!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:31
bienvenue parmie nous titineee !t'inquiéte ça va vite arriver c'est un bb1 je supose?!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:55
coucou les filles! Bienvenue Justine,si j'ai bien compris tu commence les essais dans 2 mois,toi aussi? Je suis contente pour vous les filles que vous puissiez commencer les essais plus tôt. July,apparemment,il ne restera plus que nous 2 après dans 5-6 mois. Bonne journée à toutes :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:07
amour toujours contente de faire ta connaissance! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:25
alors moi je suis pas en essaie ! j'ai déjà 2 garçons et je désir bb3 mais seulement pour 2011 voir 2012 mais monsieur papa fait de la résistance!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:14
oui effectivement mais vous éte là pour me faire patienter !! en plus je viens d'en rediscuter avec monsieur papa et il est pas totalement fermer en faite il est ok sur le bb 3 mais c'est le coter materiel qui le géne car pour l'instant 1 salaire le sien et moi en congé pour 3 ans donc pas vraiment de revenue!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 15:51
:arrow: Valie oui c'est bien ça dans 2 mois et 2 jours !!! Et super nouvelle si ton chéri laisse une porte ouverte à cette idée, ya du progrès! :arrow: Titineee contente de te voir ici!! Mais dis moi t'es de Marseille? :arrow: Amour toujours Bienvenue si je peux me permettre lol! Et bonne chance pour Juillet !! :arrow: July et Biboo, ça passera vite vous verrez on va vous occuper l'esprit! D'ailleurs devinez à quoi je passe mon temps moi depuis quelques jours? A la création du futur faire-part de bébé! Les gens en rigolent, il est même pas en conception , mais moi ça me permet de meubler le temps (quand j'en ai) plutôt que de cogiter, et franchement je fais bien de m'y prendre en avance, parce que c'est pas évident de tout faire soi-même, ajuster les tailles, trouver le bon papier, le matériel, texte... j'ai déjà trop d'idées en tête lol !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:01
et bien astela ou moins tu sais quoi faire de tes journée moi a part le ménage et jouer un peu avec les gosses je m'ennuie et n'arette pas de penser a ce bb3 faudrais que je trouve autre chose mais quoi aucune idée !!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:08
oui je sais que ca va passer vite, déjà je le voix quand je regarde mon fils tout les jours il grandi si vite... :wink: moi je m'occupe avec mon fils mais j'ai peur que ça devienne trop fusionnel du coup je laisse le papa donné au moins un bib part jour :? donc faut que je trouve autre chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.