Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:46
bonjour les filles! un petit up!!!et oui, on s'endort la!!!!! vous avez profite de la st valentin pour chouchouter vos hommes? any, je te rassure, pour l'accouchement, j'etais tellement concentree sur men bebe, ca va tres vite, tu ne te rends pas compte qu'on est en train de te bracher de partout. et l'aiguille de la peridurale me faisait hyper peur, mais en fait, le jour J, je n'ai pas chercher a la voir, on ne me l'a pas montree, et tout s'est bien passe. mini moi, je crois que je vais etre encore plus impatiente que pour bb1. mais avec le recul, un petit peu d'attente, ca ne rend que meilleur LE bon cycle, non? angiee, bienvenue! c'est tres vrai, souvent ca arrive quand on ne s'y attend pas. moi, je suis tombee enceinte le mois ou on a un peu merd* dans les tp.... alors, il n'y a pas de regles! a + les filles!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:47
angie, je viens de voir que tu avais du retard...... :lol: :lol: :lol:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:46
coucou!!! Moi,j'ai passer une bonne St Valentin avec mon chéri. Bref revenons à cette peur des aiguilles..... Moi,personnellement,je fais déjà des crises de spasmophilie rien qu'en faisant une simple prise de sang et mon gygy m'a annoncer que je n'était pas immuniser contre la toxo donc quand je serait enceinte j'y aurait droit tous les mois! Alors je me dis que je n'ai pas le choix et qu'il faut que je prenne sur moi pour ne pas trop angoisser pour toutes ces futures prises de sang et toutes les autres aiguilles pour notre future bout de choux. Même si c'est sure que sa fait peur!!!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 23:05
Salut les filles! Pour la saint-valentin, petite soirée tranquille avec mon amoureux... souper à la chandelle et fondu au chocolat. Nous avons aussi regardé un film collé sous les couverture avec plein de bonbons! Cependant les vilaines étaient là alors... Aujourd'hui je devais recommencer ma pilule... mais comme vous le savez je n'ai pas été l'achetée! Cela fait vraiment tout drôle! J'ai mon rendez-vous chez ma gygy le 18 mars pour voir si je suis en parfaite santé et faire le compte-rendu de mes prises de sang que je passe le 25 février prochain :cry: Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir si peur des aiguilles! Heureusement, ma belle-soeur est infirmière et elle me les fera dans son salon chez elle, donc un peu moins angoissant que l'attente dans une salle d'attente et ensuite avec une personne que l'on ne connait pas... Alors voilà bonne soirée!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:46
Salut! Suis-je rendue seul.... Y'a personne pour venir discuter? Je vous dis bonne journée les filles!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:03
moi aussi je traine par la..... pour la st valentin, on s'offre 2places pour voir la comedie musicale du roi lion..... j'ai hate d'y etre!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:27
coucou les filles!!! J'ai une petite question: Y a t-il une de vous qui aurais déjà arrêter la pilule et qui pourrais me dire combien de jours après elle a eu ses règles,car je l'ai arrêter mi janvier et j'aurais du normalement les avoir hier,mais rien! Alors peu être que mon corps ne s'est pas encore habituer sans la pilule,je ne sais pas,je sais juste que j'attends jusqu'à la semaine prochaine et après je fais un test pour voir. Après tout,on a fait attention,mais peu être que bébé a voulu s'inviter plus vite que prévu. J'attends vos réponses. Bisous et bonne soirée
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 00:49
Salut! La comédie musicale du Roi lion c'est cool! J'aimerais bien moi aussi je suis une fan de tout ce qui tourne autour de Disney... biboo j'ai arrêté la pilule, mais cela ne fait pas très longtemps... 15 février. Donc, je vais voir moi aussi si mon cycle est chamboulé. Cependant, il y a environs 5 ans je l'ai arrêté pour quelques problèmes avec celle que je prennais et je sais que mes cycles n'étaient plus les mêmes... Alors peut-être que ce n'est que ton corps qui se place, la pilule s'est tout de même chimique, mais sait-on jamais... Redonne des nouvelles...
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 20:25
Salut! Alors biboo83600 que s'est-il passé depuis la dernière fois... est-ce que tu as eu tes règles, as-tu passé un teste... Pour moi... on n'a fixé notre date de début des essais... encore un peu plus tôt... le 25 avril car si je calcule bien j'ovulerai vers cette date! Bonne journée les filles!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:38
coucou les filles! Merci pour vos réponses. Pour répondre à ta questions any9,ben je ne les ai toujours pas eu et j'attends la fin de cette semaine pour faire un test. Mais bon,je ne me fais pas trop de fausses joies,se serait trop beau! Voilà. Bonne journée à toutes.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:41
salut les filles!!! ca va bien? biboo, comme tu es patiente..... en tout cas, quand tu auras fait le test, n'oublie pas que tu dois a la seconde meme nous tenir au courant! any, le 25/04, c'est une date que j'aime bcp, une date fetiche.... j'espere que ca te portera chance!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 19:53
Salut! Demain, le grand jour des prises de sang!!! Courage, je suis maintenant une grande fille! lol Le 25/04?!? C'est ta fête ou un autre événement spécial? Moi aussi je suis certaine que cette date me portera chance! Alors bonne journée!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 06:47
ben non.... en fait, c'est rien, mais je sais pas, c'est une date que j'aime :fou: je sais, je sais, je ne suis pas tres nette.... courage pour les prises de sang! aujourd'hui aussi te portera chance puisque c'est les 17mois de ma princesse!!!!!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 01:57
Salut! Donc comme prévu prises de sang ce matin... J'ai passé au travers lol! Première étape de franchie, la seconde, rendez-vous chez mon médecin le 18 mars prochain pour les résultats et questions diverses... Ensuite il ne restera plus qu'à attendre la date chanceuse :wink: . Alors à la prochaine!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:39
salut les filles! Sa y est j'ai fais un test ce matin et......... je ne suis pas enceinte. Mais je ne les ais toujours pas eu depuis le dernier jours des dernières règles: le 25 janvier!!!! ça commence à faire long,même si c'est une période qu'on n'aime le moins,le simple fait que je ne les ai pas et que je ne suis pas enceinte me perturbe,sa m'énerve même! lol J'ai vu sur d'autres sites que certaines avaient des cycles de 50 jours ,voir plus! ça m'est vraiment du temps à se remettre là dedans une fois l'arrêt de la pilule!!!!!!!! Bonne journée. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.