Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 02:21
coucou les filles Bon bah les essais bébé2 commenceront en 2010 on c'est mis d'accord avec le papa enfin donc au plus tard comme je lui est dit je veux que bébé soit installer au mois avril pour nos 4ans de fiancaille mais si y'a possibilité il pourra s'installer plutot, voila les nouvelles, moi qui commencais a perdre espoir pour 2010, il a changé d'avis :wink: Comme je vois que vous parlez de la cigarette, c'est pas moi (non fumeuse) mais mon homme qui veut arréter, enfin!!! pour lui aussi ce sera un chalenge
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 09:41
Coucou les filles!!! Astella :arrow: C'est super que tu puisses faire la surprise à ton chéri!!! Aloas :arrow: Courage pour l'arrét de la cigarette Agnes.b :arrow: Dit nous vite pour ton rdv chez le gygy et peu étre qu'on commencera les essais en méme temps! Ce serait cool! July :arrow: Dans ces cas là,je vous souhaite à toi et ton chéri pleins de ++++++++ et pleins de bonheurs pour 2010. C'est bien qu'il est changer d'avis! Pour ma part,plus que 2 semaines environs(en attendant les prochaines rrrrr) à attendre et on commence les essais bébé1. On est trop pressé de commencer . Gros bisous les filles!!!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:49
Quel chance!!! Moi je dois attendre je m'impatiente trop mais bon ca va c'est que mon homme a changé d'avis c'est déja ca. Je te souhaite aussi plein de ++++++
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 08:14
Coucou les filles :arrow: Agnesbfr justement j'ai vu mon doc hier et en plus des vitamines fututre grossesse que j'ai acheté pour un mois il m'a prescrit 4 mois d'acide folique vu qu'il en faut au moins un mois complet avant la conception pour être efficace et les premiers mois de grossesse!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:38
[color=indigo:5a92c30287]Coucou les filles, Une revenante!!! Après des hauts et beaucoup de bas avec mon homme, me revoilà! Mon homme m'a enfin donné son accord définitif! Je revis car j'étais à mille pieds sous terre! On a même commencé des essais début août, non fructueux car c'était encore tendu entre nous, fatigués en vacances à l'étranger et on n'était pas pile dans la bonne période, mais là on retente en ce moment! Je croise les doigts! Notre puce d'amour va avoir deux ans dimanche! Ca passe, et c'est le bon moment pour lancer le 2e! :D Bisous à toutes![/color:5a92c30287]
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:01
coucou les filles!!!! Deluna :arrow: Je croie les doigts pour toi aussi et un GROS + pour toi et ton chéri !!!! Agnesb :arrow: C'est sur que je vais vous tenir au courant,ce sera notre premier bébé et je sais que vous serez là pour me donner des conseils et me rassurer si ça ne va pas. Merci les filles!!! Dites moi justement,vos vitamines et autres traitements que vous avez avant la conception,ils ne sont pas indispensables? Enfin,je veux dire que je ne suis pas obliger d'en prendre? Car moi,le gygy ne m'a rien prescrit et comme vous en parler souvent ça m'inquiète..........?????????????
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:19
[quote:49daaeddc4="biboo83600"]coucou les filles!!!! Deluna :arrow: Je croie les doigts pour toi aussi et un GROS + pour toi et ton chéri !!!! Agnesb :arrow: C'est sur que je vais vous tenir au courant,ce sera notre premier bébé et je sais que vous serez là pour me donner des conseils et me rassurer si ça ne va pas. Merci les filles!!! Dites moi justement,vos vitamines et autres traitements que vous avez avant la conception,ils ne sont pas indispensables? Enfin,je veux dire que je ne suis pas obliger d'en prendre? Car moi,le gygy ne m'a rien prescrit et comme vous en parler souvent ça m'inquiète..........?????????????[/quote:49daaeddc4] [color=indigo:49daaeddc4]Merci biboo83600! :D En ce qui concerne les traitements, pour ma première fille, je n'avais rien pris, on l'a conçue au premier essai, ça nous a pris comme ça donc pas eu le temps d'aller faire une visite pré-essai. Une fois enceinte, j'ai eu une embrouille avec ma gygy de l'époque car elle avait affirmé m'avoir prescrit de l'acide folique, alors qu'elle ne m'a jms donné d'ordonnance! Elle m'a fait passer pour une menteuse, peut-être pour ne pas être responsable s'il y avait eu une quelconque malformation! Bref, j'ai changé de gygy, en plus elle n'était pas obstétricienne! Donc avec mon nouveau gygy, j'en ai reparlé, et de toute façon j'étais déjà à 4 mois de grossesse donc trop tard pour prendre de l'acide folique. Il m'a dit que ça prévenait des malformations et notamment de la spina bifida. Il m'a aussi dit que rien n'avait réellement été prouvé mais qu'il valait mieux en prendre. Du coup je suis allée le voir en prévision de BB2, et il m'a fait une ordonnance pour en prendre 3 mois avant la conception, et les 3 premiers mois de grossesse. Voilà, ça va faire deux mois que j'ai commencé. Difficile de calculer 3 mois avant, faut déjà savoir quand on va tomber enceinte ou le prendre longtemps à l'avance. Sinon, pendant ma première grossesse on m'avait prescrit du Gestarelle G, car c'est un complément, et comme j'ai tendance à me nourir mal ou à manquer de chose...mais rien d'autre pour la période pré-conception.[/color:49daaeddc4]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:21
[quote:cc7a64dd1a="*Amour*"]Bonjour les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles: Donc je suis tombée enceinte ce mois-ci de mon 1er bibou!!! C'était un bébé surprise, car je devais reprendre ma pilule cette semaine dès que mes rrr arriveraient ( qui ne sont pas revenues :lol: ), car dans 9 mois, le mariage!!! En gros, bébé arrivera 1 mois avant le mariage :D . Je suis super heureuse, et je vous souhaite avoir ce bonheur d'ici peu :cop:.[/quote:cc7a64dd1a] [color=indigo:cc7a64dd1a]Félicitations! C'est génial! Tu es tombée enceinte à combien d'essai? Beaucoup de bonheur concentré dis donc, bébé, mariage! Super! :D [/color:cc7a64dd1a]
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:08
FELICITATION AMOUR!!!!!!!!!!!!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 00:58
Félicitation amour!!!! quel chance!!!! je t'envie :wink: biz :cop:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 00:42
Il faut que tu tienne le coup tu a 9mois comme ca lol Moi j'ai tellement hate, je me mets a fond dans mes recherche de boulot défois qu'on puisse le concevoir avant je me laisse 2a3mois de travail après je pense arréte la pilule le temps que ca marche si ca fait comme pour mon fils que ca a mis 3mois c'est bon!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 01:01
[quote:7cdce57210="*Amour*"]Ce serait super!!! Je te souhaite de l'avoir au moment où tu le désire, c'est tellement magique de sentir la vie en nous... TP alors hihi! Tu me tiens au courant ? Bisous :cop:.[/quote:7cdce57210] Je le désire de suite lol donc un peu obligé de patienter, je sais à quel point c'est magique de sentir la vie en soit, je souhaite tellement décrocher un boulot en cdi je me dis que j'arreterais direct ma pilule mais bon je dois attendre des réponse pour du boulot et aprés faut signer ca devient long d'attendre, sachant de le papa est OK et et que certain menbre de la famille sont au courant que nous avons des projet bébé2, vivement.... T'inquiette je te tiendrais au courant. :wink: bisous :cop:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 01:07
bienvenue Audrey :youpi: cool que tu soit en essai maintenant faut espéré un ++++ au plus vite. Pour t'aider moi quand j'ai su pour mon fils déjà j'avais super mal aux seins, y'a la fatigue aussi toujours envie de dormir, puis mon retard de 5 jours alors que j'étais toujours réglé comme du papier a music je me souviens c'était tout les 18 lol donc voilà et quand j'ai su que j'étais enceinte tout les autre symptome son arrivée nausée, vomissement, mal dans le bas du ventre, vertige, etc.... donc voilà si ca peut t'aider :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 01:07
[quote:e9dbc2c3ec="*Amour*"]July :arrow: Oui, donc c'est + professionnel. Espérons que ça ne tarde pas pas ;).[/quote:e9dbc2c3ec] éh oui, le papa voulait pas assumé seul et même moi je veux pas rester mère au foyer donc voila on attend que je trouve du boulot :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 20:07
sayer j'ai trouvé du boulot maintenant il faut que ca dure et décembre-janvier j'arret la pilule :wink: c'est déjà un grand pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.