Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 02:12
Je pense repousser les essai bébé2, en vu un CDI donc voila je veux pas tombé enceinte genre 1ou2 mois après avoir signé donc je vais patienter encore quelque mois vais surement reprendre la pilule aussi j'attends du signer le CDI après j'attendrais environ 5ou6mois avant de recommencer les essais. voilà pour les nouvelles, mais je continuerais toujours a passer vous voir prendre des nouvelles.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 21:06
coucou les filles!!!!!!!!!! Désolé de ne pas étre venu vous voir plus tot,mais j'ai déménager pendant mes vacances en juin et j'ai eu un gros problème avec internet,enfin bref..... Je me suis rattraper enlisant ce que vous avez écrit pendant mon absence. Bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!! Moi,toujours pareil,plus que 8 semaines avant essais, on a trop hate,mon chéri et moi,maintenant qu'on a une chambre pour bébé,en espérant que financièrement tout ira bien pour nous car entr tant mon homme a perdu son boulot!!! Mais bon,il a trouver autre chose en intérim en attendant!!! Pourvu que sa dure...... Bon je vous fait à toutes de gros Bisous et que les ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ arrivent pour nous toutes. Bonne soirée
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 23:08
coucou!!! Agnesbfr :arrow: Merci pour ton message,sa me fait plaisir d'avoir un peu de soutient! Je pense la méme chose que toi sur le fait qu'il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas,mais bon on se pose tellement de question surtout quand c'est le premier. Méme qu'en ce moment je me pose la question si je fais bien d'en faire un maintenant,mais bon demain je me dirais que moi et mon chéri sommes près à 100%! En fait j'angoisse à mort,..............,mais je prend sur moi car je n'ose méme pas en parler à mon homme de ces angoisses. Ou sont passées les autres filles??????????????? Allez bonne soirée
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 09:53
coucou,ben je crois qu'on est que toutes les deux maintenant sur ce post!!!!! aujourd'hui,je me sens pas bien du tout,j'ai mal au ventre et je crois que j'ai de la fièvre!!!!!!!!!! J'ai trop envie de rester chez moi pour me reposer,mais bon faut bien aller travailler! Merci Agnesbfr pour tes conseils. Je vois que ton gygy va te donner des vitamines,c'est pour quoi exactement? Bisous et bonne journée
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:57
Bienvenue Agnesbfr Non les filles je vous suis toujours !! Mes essais sont toujours prévus pour la fin de l'année sans date précise. Ici tout va bien, centre pour les deux grands et la petite dernière grandit bien!! Je vous fais des gros bisous et à plus tard !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:24
Agnesbfr, ton traitement sera sans doute du Speciafoldine ou équivalent, et de rien pour l'accueil Personnellement je prend du Azinc Optimal 6 mois avant, pdt 3 ou 4 mois, et les 2 derniers mois je prendrai Femibion grossesse, préparateur et à poursuivre pdt la grossesse si besoin! Bisous les filles !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 13:50
De rien Agnesfr, par contre le Elevit dont tu parles, jamais entendu, c'est un complément de quoi??
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:01
Up!! Remonte petit post !! Ici tout va bien, mon chéri et mon grand partis à Marseille depuis mardi matin, de retour mercredi matin, chambre des filles peintes par mon voisin et moi ces deux derniers jours et grande au centre, j'suis qu'avec la petite c'est cool!! Allez manifestez-vous !!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 17:33
Coucou les filles, Je vois qu'il y'a enfin du mouvement ici, vous allez bien? Pour moi ca va, je pense encore a concevoir bébé 2 mais beaucoup de réflection donc comme j'avais dit je repousse mes essai car étant donné qu'il y'a pas de boulot je préfère qu'il en soit ainsi mais je vais pas tarder a en retrouver j'attends une réponse qui j'espère positive meme si c'est de l'intérim si j'arrive a travailler 5ou6mois je relance les essai bébé 2 l'année prochaine j'en parle beaucoup au papa, car je désire quand meme bébé2 depuis mon accouchement et cette idée ne ma pas quitté comme je lui est dit "je repousserais qu'une fois pas deux" donc j'espère fortement avoir ce foutu boulot meme si c'est que 5ou6 mois je mettrais des économie de coter pour bébé2 donc j'ai repris la pilule pour le moment voilà pour mes nouvelles.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 10:38
coucou les filles!!! Prour moi tout va bien. Plus que 5 semaines à attendre avant les essais,on est trop contents mon homme et moi!!! En espèrant que sa s'arrangera coté travail pour lui,mais bon là rien peut nous arréter! July :arrow: J'espère vraiment que ta réponse pour ton taff est positive. Agnès :arrow: Moi aussi je me pose pleins de questions,et j'ai comme l'impression qu'on ne s'en sortira pas alors que je sais que ce sera surement le contraire,mais bon c'est bizarre! Je me suis méme poser la question si on n'arrivera à le faire ce bébé,à mon avis presque la majorité des personnes doivent se a poser cette question?! Vivement qu'il soit là pour que ces angoisses du premier bébé disparaissent......... :D Astella :arrow: Profite bien de ta pitchoune! Allez bonne journée à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 19:49
Coucou!!! Tu sais Biboo, tu as ces angoisses là pour un premier bb et ensuite tu en as d'autres pour les suivants. Moi ma question c'est "Vais-je réussir à gérer avec 4 enfants??" Ben ya pas de raison j'y arrive bien avec 3! Surtout que cette semaine je suis toute seule avec les 2 petites ben on a un bon rythme, repas bain sortie ou non, centre ou non pour la grande, sieste, j'ai bien ordonné tout ça, je suis même pas dépassée lol!! Mercredi mes hommes reviennent et jeudi on part la grande et moi, on se croisera avec Chéri mais c'est une semaine ça fait pas de mal au couple, on se rend bien compte de qui fait quoi dans ces cas-là!! Allez on garde la pêche, on se motive en attendant les essais et là... ben là les filles au lit devant la télé je vais aller les rejoindre !! Je vous fais des gros bisous à toutes, à bientôt !!
Guest371861
2 messages
Guest371861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 16:34
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car il y a 3 jours, nous avons décidés (mon homme et moi) de faire un bébé. Je suis dans la fonction publique depuis peu de temps et je suis titularisée en mars c'est pourquoi les essais débuteront seulement en janvier. Je me sens prête (j'ai 29 ans, il est temps) mais j'aimerais connaître vos impressions, vos sentiments afin de me préparer consciencieusement. Si vous permettez que je m'incruste dans vos discussions
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:55
coucou les filles!!!! Bienvenue aloas!!! Sa y est plus que 4 semaines à attendre!!!! Là avec mon homme,on a beaucoup parler et mon angoisse est un peu parti,mais on verra bien le jour J! Lui,sa plus grande angoisse est que: est ce qu'on va arriver à faire un bébé? C'est vrai que sa fait un peur pour une première fois,mais moi sur ça,sa ne me fais pas peur tant qu'on a pas essayer! Non franchement,je me sens préte à étre maman et on pense vraiment tous les deux que l'arrivée dans notre vie de ce petit bout de choux va nous faire encore plus avancer dans notre couple. Nous qui nous sommes connus très jeune,moi à 14 ans et lui à 16 ans,cela fait donc 7 ans qu'on est ensemble,on a besoin d'un grand changement dans notre vie. Voilà les filles!!!! Gros gros bisous et encore merci pour vos conseils,je ne viens pas souvent sur le forum,mais sa me fait du bien d'en parler,méme si je ne suis pas encore dans les essais. Bonne soirée
Guest371861
2 messages
Guest371861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:30
Merci pour votre accueil. Voilà, j'ai commencé par arrêté de fumer. C'est un bon début. Bonne chance à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:54
Je reviens les copinautes!! Ca y est la date de retrait d'implant est fixée, le 9 octobre, pdt la semaine à Marseille de mon homme comme ça il pensera que j'ai encore l'implant et soupçonnera pas une grossesse !! Comme ça le jour où je serai enceinte, rapidement Inchallah, la surprise sera totale !! Allez je file avant qu'il grille mon message, je repasse demain, bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.