Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:42
[quote:4e808a191c="nath24"][quote:4e808a191c="clealine"]Hello les filles ! Si vous voulez bien de moi, je m'incruste sur ce post puisque comme vous j'aimerai un bébé en 2010. Je vais avoir 24ans, et j'ai déjà une puce de presque 17mois : elle est née le 05/09/2007 et c'ets drole mais j'a i'limpression qu'o nets plusieurs a avoir un 1er enfant dans ces ages-là... On aimerait également 3ans d'écart entre les 2 et on projette de mettre ça en route pour septembre 2009...ce qui donnerait un accouchement en juin 2010... je pense prendre 6 mois de congé parental ensuite pour vraiment en profiter ainsi je serais là pour la rentrée de ma puce à la maternelle !! c'ets une des choses qui me tient le + à coeur : etre la pour la période de cette rentrée Des fois j'ai envie de ne pas attendre mais je me dis qu'il faut etre raisonnable et pusi d'ne parler ici ça fait patienter !! :wink:[/quote:4e808a191c] Bienvenue clealine! être raisonnable... finalement la date que tu t'es fixée n'est pas si loin que ça (il faut se le dire, ça aide à patienter). mais quand l'envie nous prend...c'est terrible, n'est-ce pas?[/quote:4e808a191c] Tout à fait ! J'ai par moments des poussées d'envie de bébé : j'envie les femmes enceintes, je craque devant les bébés, ça dure quelques jours puis ça se calme :lol: et d'autres fois quand ma puce est très enervée ou chouineuse, qu'elle réclame tout le temps les bras, je me dis "un 2ème tu es sure ?" :roll: Et puis je veux aussi attendre un peu que ma poussinettes devienne + autonome pour etre là quand elle a besoin de moi et ensuite qd elle sera à l'école j'aurai + de temps pour m'occuper du 2ème...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:46
Salut les filles, Bonjour clealine bienvenue parmis nous. Moi et mon conjoint avons reparlé du 2 em bébé, résultat nous allons attendre que Néomie soit a la garderie je dois retourné travail en Aout "sniff" et essayé pour le prochain en octobre 2009 alors il vont avoir 2 ans entre chaque. Je dois aussi vérifiez pour la CSST vue que travail pas lors de mes grossesse. Moi je n'est vraiment pas peur pour le 2 em accouchement il dises que le 2 em c'est plus rapide alors je vais pas prendre mon temps cette fois!!! je vais courrir a la maternité des que creuve mes eaux. Merci Annie pour le compliment.
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 05:30
Salut à toutes... lynda-ourkhou: Merci pour les encouragements et pour ton souhait, c'est très apprécier! clealine: Tout comme toi il me vient des envie de bébé et j'envie toutes les femmes qui ont ou qui attendent un bébé! J'en veux un à moi!!! C'est pour cela que je viens sur un forum, pour baisser cette envie et me permettre de passer le temps plus rapidement. je suis contente de savoir que je ne serai pas seule à patienter jusqu'en septembre pour commencer les essais!!! Moi j'arrête la pillule en mai et puis essais en septembre! J'espère que tout se passera comme prévu car je serai vraiment déçu sinon. J'attends cela depuis maintenant un moment... Alors bonne soirée à toutes ou devrai-je dire bonne nuit car ici il est 23h30!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 18:54
Bonjours les filles!!! J'ai vu votre forum et j'ai eu envie de m'inscrire. je vais avoir 21 ans et mon chéri va avoir 23 et sa va faire 7 ans qu'on est ensemble et cette année,c'est la bonne,on a décidé de faire un bébé!!! on a attendu d'avoir tous les 2 un CDI. Maintenant on va commencé les essai vers fin aout,début septembre.
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 02:59
Salut biboo83600! Moi aussi ça fait pas très longtemps sur le forum... J'ai vue que vous commencez les essais vers août septembre... Moi aussi! Tu dois avoir surment très hâte! Moi j'y pense énormément, ça en devient quasiment une obsession lol. Alors bonne journée et bienvenue!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:16
[color=indigo:a3bd01ffe3]Waw, le post avance bien! C'est super! Bienvenue à toutes les nouvelles! Moi je déprime un peu...Encore cette nuit, notre puce s'est réveillée en pleurant, sans savoir ce qu'elle avait, et en soupirant mon homme a lâché un "je veux pas recommencer ça"...ça me gonfle énormément :cry: !!! J'en veux 3, lui rechigne déjà en pensant au 2e, ras-le-bol! J'ai créé ce post et si ça se trouve je serai la seule à ne pas pouvoir commencer les essais au bon moment! Pour notre première, ça a marché du premier coup! On était ravis! Mais ça ne veut pas dire qu'il en sera de même pour le deuxième! Je ne veux pas qu'il naisse en 2011! Pour la première on n'avait pas du tout prévu de date en particulier, ça nous a pris comme ça, un jour. Alors que là, je rêve de périodes précises et je ne veux pas que ça me passe sous le nez! Bref, c'était le coup de gueule du jour... Bonne journée à toutes![/color:a3bd01ffe3]
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:36
Merci any9 pour ton message. Pour nous aussi le fait de vouloir un bébé devient une obsession(surtout quand on sait que cette année rien ne nous l'empêche,vu qu'on travaille tous les 2). Alors on verra bien ce que les essais vont donnés,j'ai déjà arrêter la pilule pour que mon corps s'y fasse sans et on a dit bonjour au latex.lol et sinon pour toi aussi se sera ton premier?
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:41
Bonjour les filles, Bidoo83600: Bienvenue Deluna: Ta puce es pas tres vielle peut-etre avec le temps ton homme va changé idée. Elle ce leve souvent comme ca? Peut-etre quelle a juste besoin d'etre rassuré? Moi Néomie fais c'est nuit depuis l'age de 2 mois mais le jour elle dors presque pas... si elle ce leve c'est 1 fois pour mange et je reussi a la couche pour le reste de la nuit. J'espere que le 2 em va etre aussi facile. Moi maintenant c'est papa qui me parle du 2 em bébé, Moi suis prete alors j'attend.... Je suis meme informé aupres de la CSST es il a pas de probleme pour une 2 em grossesse:D:D:D!!!. Mais mes patron eu pense qu'il veux que je retourne travaillé car depuis un bout il demande a mon chum " puis avez vous trouvé une garderie?" mais mon chum leurs a dit que l'on en veux un autre. Il sont devenu bouche-b. Je vais peut-etre etre la seul maman avec des bébé raproché....
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 00:40
Salut à toutes Deluna: Ta situation n'est pas évidente, surtout si tu as un grand désir d'un autre bébé, mais ne te décourage pas et je ne parle pas à travers mon chapeau, car ma soeur à vécu la même situation que toi... Je ne sais pas si ton bébé est difficile autre que les nuits? Ma soeur a eu un premier garçon hyper difficile, pleure par dessus pleure, très très accaparant. Son chum, une semaine après l'accouchement a dit plus jamais de bébés. Il a eu se discours jusqu'à ce que Olivier (son premier) ait 1 ans et demi. Ensuite, c'est lui, en voyant d'autre de ces amis avoir des bébés qui lui a proposé qu'elle enlève son stérilet et voilà que bébé Mathis a maintenant 8 mois! Alors ton homme changera d'idée j'en suis persuadé. C'est que vous êtes actuellement dans les moments plus difficiles, mais cela changera bien vite. biboo83600: Oui se sera mon tout premier! et j'ai très hâte comme je l'ai déjà souvent dit! melapouite: Des bébés rapprochés... J'aimerais bien moi aussi, ma belle soeur a eu c'est deux filles rapprochées, 21 mois de différence, elle a trouvé cela difficile, mais maintenant elle adore car les deux puces s'entendent très bien et elles jouent ensemble, c'est super. Alors bonne soirée!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:30
Coucou,les filles! Moi,pour ma part,je ne voudrais pas des bébés rapprocher car ayant travailler quelques années en crèche,j'ai eu le cas d'une maman qui avait accouché d'une petite petite fille et au bout d'1 moi,1 moi 1/2 est retombée enceinte d'un petit garçon. Pendant ces 9 mois,la petite a dut prendre sur elle et a dut grandir plus vite que son âge car arrivé à l'accouchement,la maman avait hâte que la petite marche,en gros elle était un peu obliger! Et elle a aussi beaucoup changer mentalement durant ces 9 mois. Maintenant,elle s'amuse avec son frère,mais elle n'a pas pu profiter avant. Enfin bref,je pense qu'il faut laissé le temps au bébé1 de s'exprimer et de découvrir des choses avant que bébé2 arrive. Mais après ce n'est que mon point de vu!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 23:47
Salut! melapouite: nouvelle photo de ta puce, elle est croquable! biboo83600: Ma belle soeur aussi avait un peu le même discours pour sa première. Elle voulait en effet qu'elle vieillisse plus rapidement.. (le petit pot, la marche, etc.), mais elle nous le disait à nous et elle faisait son gros possible pour ne pas mettre de pression sur la petite. En fait elle y pensait, mais c'est tout. Il faut aussi se raisonner que ce soit notre choix ou non... les deux sont là alors. Mais je comprends ce que tu veux dire... elo063: bienvenue! Un BAC en étant enceinte, tu es courageuse. Moi je viens de terminer l'université, sur le marcher du travail, et on commence les essais en septembre.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:55
coucou je n'avais pas vu ce post,avec cheri nous prévoyons un bébé pour courant 2010 moi 26ans 3garçons de 8 et demi,7 et 1 ans et demi,je tombe tres facilement enceinte,en ce moment sous pilule :wink: mon cheri 21ans pas le pere de mes enfants mais tres mature :wink: (par apport a mes ex de 30ans :roll: ),nous seront en couple depuis 3ans.Je veux voir grandir mes loulous jusqu'au 3ans du dernier pour l'entrée en maternel et ensuite je ferais une demande d'agrément assistante maternel :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 06:46
je peux me joindre a vous? je suis deja maman d'une adorable cherie de 16mois. j'aurais aime avoir le 2nd assez vite, surtout que la premiere est tres sage! mais il a fallu conjugue avec le boulot. on n'a pas encore fixer la reprise des essais, mais de toute facon, pas avant l'automne! bises
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:34
Bonjour les filles, Bienvenue a Elo063, Inochan et 21mag. Merci Annie.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:34
Bonjour les filles, Bienvenue a Elo063, Inochan et 21mag. Merci Annie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.