Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 00:10
[quote:36ae752c1e="lorstef913"][quote:36ae752c1e="JulyD20"][quote:36ae752c1e="lorstef913"]bonjour tout le monde je commence aussi les essais pour 2010 mais tout doucement car papa en attente de mutation retour debt aout on se voit tous les mois mais pas facile :roll: enfin ca vient bon là on se voit le 16 juin je pars labas 1 semaine .... pleins de +++ pour vous[/quote:36ae752c1e] Bienvenue parmi nous. Pour mois je commencerais dés que le papa signe son CDI, actuellement je ne prend plus la pilule on ce protège jusqu'au début des essais :wink:[/quote:36ae752c1e] je te souhaite pour bientot on se tiens au courant, on lui a promis pour quand le CDI ?[/quote:36ae752c1e] Bah il c'est pas encore pour l'instant il est en essais il commence a peine mardi et si il fait l'affaire il le font signé, ca peut être dans une semaine comme dans un mois comme dans trois mois donc il c'est pas du tout :?
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 03:10
kikou je me présente sabrina,23 ans en couple avec frederic 28 ans et nous projetons un bb pour 2010 donc je vous rejoint car sa sera mon premier et qui dit premier dit plein d'interrogations.Nous mettons "en route" les essais en ce mois de juin. Bises a tous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:29
Bienvenue Sabrina et Lorstef moi c'est Jessyka 24 ans, mon chéri 41 ans, 2 filles de 3ans et demi bientôt et 15 mois ensemble et son fils de 9 ans à charge totale. Essais bébé prévus initialement en mai mais reporté à la fin d'année pour profiter des petites et reprendre la forme. Bonne chance pour tes essais, bisous Bisous à toutes mes copinautes en essais également, on croise les doigts pour le taf !!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:54
[quote:0456423da5="kainou"]coucou les filles je tien juste a dire que je remercie dieu de m'avoir donné une petite fille même si je rêve et suis impatiente d'être encore enceinte une nouvelle fois je pense au femme qui ne l'on jamais été et qui pour certaine d'entre elle ne le seront jamais, porté la vie la sentir vivre évolué et bouger en moi et la chose la plus belle de toute ma vie et la deuxième c'est la rencontre avec mon homme bien sûr que j'aime de tout mon coeur et qui est lui aussi toute ma vie. voila bisous et puis peut être a taleur[/quote:0456423da5] Comme ca on est deux lol sinon jolie texte :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:52
[quote:c3346b2499="kainou"]JulyD20 merci. bonne journée a vous toutes[/quote:c3346b2499] De rien, bonne journée a toi aussi enfin plutôt bonne après midi :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:29
:hey:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 23:44
Coucou, y'a quelqu'un ici Je passe juste pour vous dire que j'ai un peu de retard dans mes RRR pour le moment j'ai que 3 jours, mais on ce protège mais la dernière plaquette de pilule a été anarchique enfaite je la prenais parfois avec 3ou4heure de retard donc voilà je me pose des questions...
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 10:22
Coucou july!! Mais c'est que tu es toute seule sur ce post!! moi je serai toi je ferai un test mais dis toi que c'est l'arret de pillule aussi qui peut faire ça moi j'avais une semaine de retard le premier moi et il diminuent de mois en mois mes cycles!!! Mais fait quand meme un test au cas ou!! Bon dimanche!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 13:29
Avant ma première grossesse mes cycle c'étaient réglé direct après l'arrêt de la pilule c'est pur sa la je me pose des questions sachant que en plus de ça je prend du ventre et d'habitude la chaleur me coupe le faim hors en ce moment je mange tout le temps et j'ai des douleurs dans les seins, ça me fait un peu peur sachant que je veux trouver un boulot avant que bébé s'installe mais bon après si il est la je cacherais mon petit ventre pour travailler vu que j'ai vu pendant ma grossesse qu'on me fermait toute le porte pour un boulot donc voilà j'espère quand même un simple retard. Si j'ai rien avant mercredi je ferais un test.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:40
J'ai fais un test aujourd'hui, il est NEGATIF. Mais je me suis rendu compte que le papa était pas prêt dans avoir un donc heureusement mais il ma dit que dés que je travail il était OK, car il veut pas assumer 4bouches a nourrir donc je patiente jusqu'à ce que je travail, mais je laisserais passer 1mois ou 2 de travail avant de commencer les essais, mais je ne reprend pas la pilule pour autant on ce protègera jusqu'au moment voulu... voilà un peu de stress en ce moment mais maintenant la pression retombe... Alors et vous vous en etes ou?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:01
Hé ben July, tu t'es fais une petite frayeur quand même ! Au moins ça vous aura permis de savoir vraiment où vous en êtes dans votre projet de bébé. Pour moi ça va, petite semaine de vacances à Marseille du 10 au 18 juin avec ma grande qui m'a fait du bien, mais là grande fatigue. Toujours ce projet bébé que j'étudie au niveau des dates. Je voulais avancer les essais genre en août mais en fait vaut mieux que j'attende pour pas être épuisée. Les filles sont très prenantes, et mon grand fait des siennes il rebelle en ce moment et faut être derrière lui pour qu'il bosse. Je suis donc toujours en route pour un retrait d'implant en Novembre environ!! Bisous et bonne attente à toutes !!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 19:53
C'est pas que le papa veut pas de bébé2 mais il veut que je retravaille pour pas a avoir assumer toute la famille et je le comprend moi aussi je veux retravaille pour plus me soucié financièrement. Mais bon pour le moment toujours pas de RRR en vu et douleur dans le ventre et au seins depuis 4jours donc je me pose toujours des question mais si a la fin de la semaine je n'ai toujours rien je ferais une prise de sang la semaine prochaine.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 00:03
Ah!!! ces mecs...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:06
bonjour!! je me permet d intervenir pour emilie69 en fait pour pouvoir pretendre au conge parental il faut a voir un ans de presence dans la boite [u:c7c5dbec14]au moment ou tu en fait la demande[/u:c7c5dbec14],donc mini 15 jour avant la fin du conge mat,il faut que tuai 1 ans d ancienente ca fait donc...4 mois a attendre si on considere que le conge mat n est pas compris dans le temps de presence en entreprise :wink: bon apres c est sur que j ai vu que t avais parle de traitement,donc tu a peut etre eut des souci avant ,mais c est quand meme mieux que 12 mois d attente avant les essais :lol: je me suis renseigne pck moi aussi je viens de trouver du travail et j ai tres envie de bb2,je fait partie des impatientes 2009(j ai commence a voir envie de bb2 l an dernier et j ai pas quiter le post),donc voila... je vous souhaite des +++ vite vite et a bientot peut etre :wink: melo
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:30
Sayer mes RRR on débarqué donc c'était une fausse alerte, surement un retard dû a l'arret de pilule donc voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.