Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:01
[quote:ed9df34aba="biboo83600"]coucou les filles!!!! Sa fait un petit moment que je n'était pas venu vous voir(dsl!) Mais en ce moment je profiter du soleil,je préparer mes billet de train pour partit en vacances(je vais à Disney et aprés direction chez mon grand pèrequi est malade) et surtout j'ai chercher un appart et j'attend la réponse de la proprio lundi.......voilà! Je vois que sa n'a pas trop papoter depuis le temps,vous aussi vous profiter du soleil? coucou july! J'ai vu que t'a arréter la pillule,l'été approche et ça va étre bientot notre tour de faire un beaux ptit bébé!!!!! J'ai vu aussi que tu t'inquièter,c'est normal vu votre sitution,il doit y avoir pleins de soucis qui se chamboule dans ta téte,mais tu sais méme si tu n'as pas eu de réponse,il faut que tu relance ta demande de travail tout le temps,appel les ou va les voir pour demander ou sa en et avec l'arrivée de la saison il sont en ce moment dans les CV des saisonnier. Et ton chéri,il en est ou dans ces recherche? Sinon pour bébé2,je ne sai pas trop koi te dire car moi aussi je veux absolument un bébé et quand j'ai une idée en téte c'est dure de penser à autre chose!!! :preg: :bbboy: :bbgrl: . Allez bon courage ma p'tite july et ne t'inquiète pas je suis avec toi!!!! Gros bisous à toutes et bonne journée[/quote:ed9df34aba] coucou, Hé oui je relance tout le temps j'attends toujours, quand au papa lui a travailler que 2 jours en intérim y'a 2semaine et il relance toujours mais y'a rien pour le moment :? Je le veux tellement :preg: Gros bisous et bonne journée a toi aussi :wink:
illye 3 messages
illye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 14:15
Bonjour. Je m'incruste dans "votre" discussion après avoir patogée pour savoir où poster!!!! En effet, j'espère un beau bébé pour 2010!!! J'ai 24 ans, et j'ai arrété ma pilule au début du mois, après deux années de prises de tête avec chéri. Donc on commence à peine les essais. J'espère que ca ne mettra pas trop de temps.... Pour l'instant, je ne sais même pas si j'ovule.... je n'ai pas encore passé un cycle alors je ne sais pas combien de temps il dure. Voilà pour les premières news.
illye 3 messages
illye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 19:09
[quote:ebef934afb="***Amour*toujours***"][quote:ebef934afb="illae"]Bonjour. Je m'incruste dans "votre" discussion après avoir patogée pour savoir où poster!!!! En effet, j'espère un beau bébé pour 2010!!! J'ai 24 ans, et j'ai arrété ma pilule au début du mois, après deux années de prises de tête avec chéri. Donc on commence à peine les essais. J'espère que ca ne mettra pas trop de temps.... Pour l'instant, je ne sais même pas si j'ovule.... je n'ai pas encore passé un cycle alors je ne sais pas combien de temps il dure. Voilà pour les premières news.[/quote:ebef934afb] Bienvenue à toi ;)! Je te souhaitent un beau bébé! Pour ma part, chéri a décidé que l'on se marierait le 05 Juin 2010! Voilà! Bisous.[/quote:ebef934afb] Merci. Un mariage!! Félicitations!!!!!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:15
Bienvenue Illae :wink: Félicitation Charlotte :youpi: :youpi: :youpi: Moi arrêt de pilule il y'a déjà une semaine mais trop de question me trotte... grrr.... j'aime pas sa :?
Guest236823
32 messages
Guest236823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 23:00
coucou! félicitations a vous! Moi pour ma part je suis en essai BB1 depuis deux mois! j'ai de la chance je sens mon ovulation! j'espère avoir un beau ++ ce mois-ci! encore quelques jours avant de pouvoir faire le test... Bonne soirée a vous!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 23:29
[quote:526e13acec="***Amour*toujours***"][quote:526e13acec="JulyD20"]Bienvenue Illae :wink: Félicitation Charlotte :youpi: :youpi: :youpi: Moi arrêt de pilule il y'a déjà une semaine mais trop de question me trotte... grrr.... j'aime pas sa :?[/quote:526e13acec] Quelles questions te trottent ? Bienvenue Tiph550![/quote:526e13acec] J'avais posté mes question un peu plus haut dans le forum "Posté le: Mar 19 Mai 2009 21:57"
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 23:31
Bienvenue Tiph550 :hey: :hey: :hey:
illye 3 messages
illye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:45
Pour ma part, aussi beaucoup de question, car il n'y a que moi qui bosse, depuis quelques mois, mon homme n'a plus de boulot, et c'était son salaire qui amenait le plus, je bosse dans le social, et c'est pas super bien payé, j'ai énormément de frais de route et nous avons un gros loyer, sans avoir une chambre pour enfant.... alors,oui ca pose question, beaucoup. Mais bon on s'est lancé.... on sait pas si c'est une bonne chose et en même temps on espère que zhom aura retrouvé un poste avant que bébé soit là.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:51
hé oui c'est dur nous on vie qu'avec les assédic du papa c'est très dur mais pour mon fils on trouve toujours a faire des concessions pour lui apporter tout ce qu'il a besoin et puis parfois sa mamie aide un peut donc voilà, et je cherche activement un emploi pour pouvoir être un peut plus alaise financièrement et le papa aussi mais dure dure quand y'a rien :?
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:56
Coucou les filles!!!!!! Bienvenue aux nouvelles!!!! :hey: Sa y est,on a trouvé un grand appart avec bien sur la 2 ème chambre pour notre future bout de choux!!!!! C'est trop super. D'ailleur,au fur et à mesure des démarches pour le déménagement,mon chéri commence à réaliser que l'année prochaine on sera 3 et sa lui fait bizarre,il est trop content et moi également!!!!!! Voilà,ce mois ci va étre très charger,car j'avais réserver 3 jours à disney et je vais partir quelques jours avec ma soeur pour voir mon grand père,tout sa fin juin.(d'ailleur,je ne pourré pas vous suivre,dsl,mais je me rattraperé en revenant) Heureusement qu'on a tout le mois pour déménager! July,t'inquiète pas,j'espère trés sincèrement que pour toi et ton chéri,la chance va tourner de votre coté et que bébé2 va voir le jour en 2010. Gros bisous à toutes et bonne journée
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:36
[quote:f86c588a1f="biboo83600"]Coucou les filles!!!!!! Bienvenue aux nouvelles!!!! :hey: Sa y est,on a trouvé un grand appart avec bien sur la 2 ème chambre pour notre future bout de choux!!!!! C'est trop super. D'ailleur,au fur et à mesure des démarches pour le déménagement,mon chéri commence à réaliser que l'année prochaine on sera 3 et sa lui fait bizarre,il est trop content et moi également!!!!!! Voilà,ce mois ci va étre très charger,car j'avais réserver 3 jours à disney et je vais partir quelques jours avec ma soeur pour voir mon grand père,tout sa fin juin.(d'ailleur,je ne pourré pas vous suivre,dsl,mais je me rattraperé en revenant) Heureusement qu'on a tout le mois pour déménager! July,t'inquiète pas,j'espère trés sincèrement que pour toi et ton chéri,la chance va tourner de votre coté et que bébé2 va voir le jour en 2010. Gros bisous à toutes et bonne journée[/quote:f86c588a1f] Je le souhaite vraiment :?
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 21:39
Je m'impatiente de plus en plus, grrr j'aimerais tellement commencer les essais de suite mais bon encore deux mois a attendre, peut être plus si la situation change pas, mais on va peut-être remonter la pente doucement, la papa a trouvé du boulot qui peut déboucher sur un CDI et moi je suis en attente d'une réponse mais c'est souvent refusé mais je pense que même si y'a que le papa qui bosse on commencera moi je chercherais des petits boulot pour gagné un peu voilà sinon pour ma famille je n'y pense plus trop je me dit c'est ma vie pas la leurs et je leurs fait rien subir je suis plus chez eux donc voilà en gros je vie au crochet de personne. Vivement fin juillet ou que le papa signe un CDI :wink: Sinon passez un bon week-end les filles, bizzz :wink:
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:36
bonjour tout le monde je commence aussi les essais pour 2010 mais tout doucement car papa en attente de mutation retour debt aout on se voit tous les mois mais pas facile :roll: enfin ca vient bon là on se voit le 16 juin je pars labas 1 semaine .... pleins de +++ pour vous
C1 : 32 j C2 : +++
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 23:28
[quote:e623b28fe1="lorstef913"]bonjour tout le monde je commence aussi les essais pour 2010 mais tout doucement car papa en attente de mutation retour debt aout on se voit tous les mois mais pas facile :roll: enfin ca vient bon là on se voit le 16 juin je pars labas 1 semaine .... pleins de +++ pour vous[/quote:e623b28fe1] Bienvenue parmi nous. Pour mois je commencerais dés que le papa signe son CDI, actuellement je ne prend plus la pilule on ce protège jusqu'au début des essais :wink:
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 23:37
[quote:06a7756846="JulyD20"][quote:06a7756846="lorstef913"]bonjour tout le monde je commence aussi les essais pour 2010 mais tout doucement car papa en attente de mutation retour debt aout on se voit tous les mois mais pas facile :roll: enfin ca vient bon là on se voit le 16 juin je pars labas 1 semaine .... pleins de +++ pour vous[/quote:06a7756846] Bienvenue parmi nous. Pour mois je commencerais dés que le papa signe son CDI, actuellement je ne prend plus la pilule on ce protège jusqu'au début des essais :wink:[/quote:06a7756846] je te souhaite pour bientot on se tiens au courant, on lui a promis pour quand le CDI ?
C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.