Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 13:57
coucou tout le monde! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue! Tout va bien bientot le debut des essais! le 3 j'ai mes dernières vilaines artif!!! hihihi donc se sera mon debut de cycle!! Mais je vais essayer de pas me prendre la tete et faire comme ci ça n'allait pas marcher puisque c'est mon premier cycle!! Je vois que chez certaines c'est pas la grande forme!! Ne vous inquiétez pas avec les beaux jours tout va rentrer dans l'ordre! En tout cas je l'espère! aller bon week end à toutes
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 15:52
:arrow: clochette19: moi aussi le 3 j'ai mes regles et peut etre que j'arrete la pilule! et pour mon cycle d 28 jours j peut tomber enceinte entre le 11 et le 18 avril. Normalment dès q j'arrete je tombe tout suite enceinte :oops: :wink: Je te souhaite un bon +++++++ Bisous
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 17:43
coucou les filles!!!! sa y est mon chéri à eu ses résultat de PDS et il n'a rien,donc tous les 2 on est "clean". Je sais que sa parait banal comme sa,mais sa va faire bientôt 7 ans qu'on est ensemble et jusqu'à présent on avait jamais fait de bilan tous les 2! Enfin,maintenant on sait et on étaient très content de savoir sa car pour nous sa fait un point positif pour bébé :litf: Allez je vous laisse. Aujourd'hui,temps pourri!!!! :( Gros bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 17:50
:arrow: biboo83600, allors tu va te lancer tout suite?
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 17:55
non,on voulais juste tous vérifier coté santé avant les essais fin aout,début septembre :)
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 18:10
Bonjour les filles ! Je vois qu'il y a beaucoup de questions ... De mon côté, j'ai appris qu'une collègue était enceinte de 3 mois et comme nous étions enceinte en même temps pour BB1, cela me rend un peu triste de ne pas avoir de BB en route ... Comme je n'ai pas la chance d'avoir de cycle régulier , c'est vraiment la loterie à chaque cycle...et je me dis que si je commence à me focaliser sur BB2, cela ne va pas marcher... BB1 étant arrivé par surprise .. Aie aie aie...
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 18:59
[quote:197c010de3="fany77"]Salut les filles Je suis malade!!!et mon BB aussi.Vive ce temps de Mer...Enfin comme je n'arrive pas a dormir je viens vous faire un coucou. Comme vous je me pose des questions pour BB2 mais moi c'est question boulot.Je voudrais arreter le commerce (je suis reponsable de magasin) car avec le boulot de mon mari (en horaire décalé),la vie de famille n'est pas top.Le soucis c'est quoi faire je n'ai pas de diplome. J'aimerais bien etre assistante maternelle je me dis que je pourrais concilier et ma carrière et une vie de famille.Est ce le bon choix? Ne vais je pas regretter? Enfin bon on verra bien en attendant je vais essayer d'aller me rendormir. A+ Stef[/quote:197c010de3] Coucou Comme toi je veux etre assistante maternelle pour pouvoir m'occuper de mon fils et j'adore les enfants mais je suis sans diplome donc actuellement je suis des cours par correspondance et par la suite quand j'aurais changer de logement pour pouvoir éxercer ce boulot j'irais voir au PMI pour avoir l'agrément, mais j'ai entendu parle que au PMI on pouvais suivre une formation sur 8mois mais pour moi c'est trop tard vu que j'en suis par correspondance surtout que moi je paye ma formation alors que au PMI il me semble que c'est gratuit, voilà. Mais fait le si tu le désire, je trouve que c'est une super solution :top: bise
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:07
coucou les filles Bah moi aussi temps pourri ici, mais autre 2 averse on a été quand meme se balader, je pense toujours a ce bébé2 j'espère pouvoir vraiment commencer mes essai en septembre je voix tellement de femme enceinte ,j'ai des coup de nostalgie quand je les voient grr et je pleure sur chaque sujet qui parle de bébé "abuser" je suis devenu trop sensible depuis ma grossesse :oops: Enfin bon vivement fin aout :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 22:47
[quote:76ef3a5829="***Amour*toujours***"][quote:76ef3a5829="JulyD20"]Je pleure sur chaque sujet qui parle de bébé "abuser" je suis devenu trop sensible depuis ma grossesse :oops: [/quote:76ef3a5829] Même sans être mère, moi aussi je trouve ça scandaleux ![/quote:76ef3a5829] Oui c'est sur mais moi je n'étais pas aussi sensible avant
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 13:15
Bonjour à toutes Je me joint à vous pour 2010. J'ai 32 ans lui 33 et nous voulons BB1. J'ai arrêtée ma pilule Début Mars, premier mois pas trés concluant ... :cry: malade en reprise d'ovulation et détection d'imflamation aprés frotis ... :x donc cela me ramene à BB1 en 2010. Je vous souhaite à toutes un beau +++ dans les mois à venir ... :cigf: C'est plutôt sympa d'avoir un endroit comme ce forum pour pouvoir s'exprimer sans souler ceux qui ne sont pas dans le cas d'un projet de BB. :preg:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:06
:coucou: bienvenue a coquelicot!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:34
Hello Avez-vous passé un bon dimanche ? Moi promenade en famille... Je pense être en phase ovulatoire ...alors on va bien voir dans les jours à venir si des symptômes particuliers apparaissent...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:41
Coucou!!!!! J'arrete la pilule mercredi!!!! c'est decidé!!!!!! Meme pas peur!!! :mdr: de toute façon j'ai tres envie et mon cheri aussi :hinhin: :arrow: coquelicot: bienvenue et tiens nous au courant de ton ti problem :wink: :cop: Plein de ++++++ a toutes!!!!! Bizzzz
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:52
Bienvenue a coquelicot :wink: Alors les filles comment c'est passer votre week-end? Moi balade hier malgré quelque averse et aujourd'hui aussi mais sans les averses, le beau temps revient c'est cool :wink: Memorex :arrow: je te souhaite un +++ Claudia :arrow: bon courage pour tes essai j'espère que t'aura très vite un +++
vicky076 5 messages
vicky076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 09:37
j'ai 21 ans et lui 23 j'ai arrêter ma pilule en mars symptômes: nausées, les seins tendus, mal au bas du ventre... je dois avoir mes RRR dans seulement 12 jours!!! je crois que c'est psychologique et lui crois que c'est parti pour 9 mois!! j'aimerais avoir tort mais je veut pas me monter la tête au cas où!! bonne chance a vous toutes pour un +++!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.