Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 20:19
[quote:32b85a3842="biboo83600"]Salut! Pour répondre à ta question Claudia,non je ne suis pas enceinte,mais c'était juste pour savoir! Sinon mon chéri va faire le bilan sanguin demain et on aura les résultat mardi,on verra bien si on est compatible ou pas? Mais pour moi,on ne m'a pas dit de quel groupe je fais partie,je pense que mon gynéco me le dira quand je serais enceinte!?[/quote:32b85a3842] C'est obligatoire de connaitre son groupe sanguin. Quand j suis arrive a la maternite pour accoucher d ma fille c'etai la premiere chose qu'ils m'on demande, ma carte de groupe sanguin. Et pour ton chat, une fois enceinte c'est peut etre meilleur d lui mettre a la maison. :wink: (desole pour mon français, j suis portuguaise et j suis la depuis 1 an! :oops: )
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 23:27
biboo prend pas le risque garde ton chat chez toi pendant ta grossesse et quand tu lui nettoie sa litière ou que tu lui donne a manger tu te lave bien les mains, comme ça ya moins de risque. Moi j'ai jamais fait de bilan sanguin moi je suis A+ et le papa est O+ mais bon je pense qu'on est compatible sinon on aurais pas eu notre fils aussi facilement
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:13
Bonjour les filles Bon week end ??C'est agréable de se retrouver en famille , surtout que nous n'avons que le dimanche pour etre tous les 3 car je travaille dans le commerce alors boulot le samedi!!!! Emilie69 :arrow: En fait nous avons eu plusieurs exams dont je ne me souviens plus le nom la seule chose que je sais c'est que j'avais les trompes bouchés et qu'il a fallu me faire un exam qui me les a débouchés!! J'ai eu un super gynéco très a l'écoute car en plus j'ai été arreté a 3 mois puis allité a 7 mois .Alors vraiment j'espère ne pas revivre ca.On verra bien on croise les doigts pour que ca marche cet été pour accoucher au printemps 2010. Effectivement certains groupe sanguin ne sont pas compatibles moi je ne connaissais pas mon groupe et le gynéco m'a fait faire ma carte de groupe qui est obligatoire le jour de l'accouchement. Bon assez papoté je vais faire mon ménage tout doucement car je suis en accident du travail jusqu'a la fin de la semaine. Stef
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:02
[quote:bab29cd49b="emilie69"]coucou dimanche de m3rde, je me suis jeter avec cheri, ca a peter chez mes BP. depuis on se parle plus. je repasse des que j ai plus le moral. bonne journée[/quote:bab29cd49b] Allez courage emilie quelquefois ca peut arriver mais ne t'arrete pas a ca. La fatigue,le boulot peuvent parfois porter sur les nerfs et alors nos paroles peuvent dépasser nos pensées. Bon curage A+ Stef
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:34
Hello alors moi c'est pas non plus la forme.Mon fils a 40 de fièvre ...et il est tout affaibli ! on se dit que c'est peut- être du au vaccin d'il y a trois semaines !... Enfin, c'est pas rigolo ..
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 23:04
ah je vois que je suis pas la seule a avoir passer un sale dimanche moi aussi accrochage avec le papa mais bon tout est rentré dans l'ordre hier soir donc voilà. Sinon aujourd'hui visite chez la pédiatre pour mon loulou je voulais plusieurs avis pour me rassurer vu que Kylian fait du bruit en respirant comme si il était pris (il ronronne) et ça depuis sa naissance mais on ma dit qu'il avait rien qu'il était en très bonne santé que je n'avais pas a m'inquieter c'est juste quand qu'il régurgite ou qu'il vomi ça ferait des fausse route d'où le ronronnement, je suis soulager, parce que tout mon entourage me disait qu'il était pris et qu'il faudrait qu'il fasse de la kiné pour retiré les glaires et sa me faisait peur rien que d'entendre parler de ça donc voilà je suis rassurer mon loulou n'a rien, ouf :zen: [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=hpim1112.jpg][img:a33b9b0157]http://img27.imageshack.us/img27/769/hpim1112.th.jpg[/img:a33b9b0157][/URL] 5 Mois dans 5jours ça passe trop vite :?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:16
que de soucis avec les bébés ! Parfois il ne faut pas trop écouter les conseils des autres ... Mon fils va mieux aussi ... ouf ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:24
coucou! et bien ça a papoter depuis quelque jours ! bienvenue aux nouvelles nouvelles ! j'ai lue mais presuqe rien retenues sauf qu'il y a eu des test de toxo alors pour les cahts du moment que ceux qui vont dehors vous ne les toucher pas (ni la litiére ni la pater ) et que vous vous laver les mains c'est nickel ! pour le groupe sanguins il est demander automatiquement quand on est enceinte les engueullade avec le chéri c'est fréquant ne vous en faite pas mais quand c'est la famille qui s'en mélle :x voilà je sais pas si j'ai bien retenue alors qui a commencer les essaies???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:21
t'inquiette charlotte ça peut arriver la tension artériel mélanger a l'exitation fait parfoie saigner du nez je ne pense pas que se soie grave c'est arriver a ma belle mére mais pas dans ces condition :lol: elle a saigner d'un coup et beaucoup elle a été aux urgence et il s'est avérer que c'esté une varise du nez qui avait petter !! voilà si ça recommence appelle ton doc pour qu'il avance le RDv!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:43
oui oui je vais bien ! je ne pense pas trop a bb3 même si il metrote deans la tête ! oula tu fait comme boulot pour enbauché a 7h ?? bon courage en tous cas !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:54
hello, Je reviens du medecin pour mon fils, rhyno, angine dents qui poussent...et voilà toute une batterie de medocs pour le soigner... Enfin... J'espère que de votre côté le moral remonte ! Coté essai, je suis sur un nouveau cycle..on verra bien..j'ai des cycles longs et irréguliers alors pour guetter l'ovulation c'est impossible.... :( enfin...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:06
memorex c'est claire que pour repérer ton ovu il n'y a que la courbe a faire sinon tu peux pas faire grand chose ! j'espére que ton loulou va aller mieux!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:53
Hello J'ai déjà essayé le système de la courbe de temperature mais ça ne donnait rien de visible ...c'était anarchique ! pourtant je respectais bien le protocole (même heure ,même thermomètre, sans se lever...) Ma gyneco m'avait également precrit une PDS pour un dosage de la prolactine qui s'est avérée trop élevée (31)...elle dit que c'est aussi lié au stress lors du prélèvement... bref... Pour l'instant je laisse la nature faire..
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:08
coucou les filles Ca papote ici :D Oui pour les essais vaut mieux laisser faire la nature moi c'est ce que je ferais, pour mon fils je faisais courbe sur courbe pour le prochain je veux pas me prendre la tête, enfin c'est facile a dire quand on a déjà un petit bout mais pour celle qui essai bébé1 je sais que c'est dure a faire. Pour mon fils je précise qu'il n'était pas malade c'est juste que depuis la naissance il fait du bruit en respirant comme un chat qui ronronne lol je voulais être rassurer au PMI ont me disait qu'il avait rien j'ai vu la pédiatre hier elle ma confirmer qu'il n'avait rien qu'il est en très bonne santé, mais bon comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir!" :? Sinon avec le papa ça va mieux on c'est dit qu'on ne parlerait plus de sujet qui fâche donc voilà. Et pour les essais c'est toujours d'actualité. :wink: Courage Valie, Memorex et Amour toujours :wink:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 01:03
Salut les filles! Ha la la j'ai un peu de mal à suivre les conversations... ça plaquotte beaucoup et du coup je viens et il y a déjà deux pages de faites! memorex6 t'as fait ta courbe de température, mais as-tu déjà fait des tests d'ovulation pour connaître le jour de ton ovulation. Moi je pense qu'après trois mois d'essais s'il y a lieu, je vais souhaiter moins que ça..., je vais sans doute aller en chercher. Je suis pas très patiente de nature... je vous dis donc bonne soirée et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.