Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 23:51
coucou :arrow: Clochette Je confirme pour bébé c'est magique profite un max les 9mois passe trop vite :( :arrow: Bah charlotte qu'est ce qui ce passe :?: Et surtout bienvenue au nouvelle :yes: Moi c'est Julie 22ans (le 29) le papa a 22ans aussi, on est heureux parents d'un petit garçon qu'on a appelé Kylian qui est né le 28/10/2008 à5h42 et on va commencer nos essai bébé2 en septembre, voili voilou vous savez tout.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 08:01
Bienvenue aux nouvelles !!! Moi c'est Jessyka 24 ans, mon chéri en a 41, on a déjà trois enfants dont deux ensemble (Lahcen 9 ans bientôt, Tessa 3 ans, et Assya 1 an) et on projette bb3 (4 pour lui) début des essais en mai après mon retrait d'implant! :arrow: Amour toujours alors ma petite Charlotte rien de grave j'espère, prend le temps de résoudre tes soucis et reviens nous en pleine forme! Le départ approche à grands pas pour moi, mais je m'inquiète, Assya a fait 39 hier soir tard et elle grelottait carrément. Ce matin 38.3 au réveil, mais bon elle a une prémolaire à sortir, est-ce ça? On verra bien! Bisous à vous toutes !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:23
estela : les dents peuvent donner de la fiévre mais je pencherai plutôt pour de la fiévre psychologique puisque tu parts en maison de repos elle le sent et sa l'inquiette tu lui en as parler ? fait le avec des mots simple et dit lui bien que ce n'est pas de sa faute et que tu ne l'anbandonne pas les petits angoisse facilement a cet age!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:39
Coucou les filles Alors y'a pas grand monde depuis hier matin!! Comment ça va? Moi j'ai fait mes prises de sang hier et j'ai les résultats cet aprem'. J'espère que mon chat me sauve de ces satanées prises de sang!!!!! Sinon il me tarde dejà d'être au debut du mois prochain!! july je compte bien profiter de ma grossesse une fois en route je me doute que ça doit passer vite mais en même temps telle que je me connait je vais me languir de voir ce petit bout de nous!!! aller bonne journée a toutes
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:26
coucou les filles et bienvenue émilie! En résumé,moi c'est Betty,bientôt 21 ans,mon chéri bientôt 23 et nous voulons faire essais bébé1 fin aout,début septembre. Clochette,j'espère pour toi que ton chat t'a immuniser!!! :D Sinon,tu sera comme moi,obliger de me résoudre à faire des prises de sang tous les mois!!!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:27
Ta petite puce est trop mignonne émilie!!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 14:54
Salut les filles Bon et bien je sors du medecin et il va me faire un tckec up complet (toutes les prises de sang pour savoir ou j'en suis dans mes vaccinations)comme ca je serais fin prete pour mettre en route BB2 cet été. J'ai oublié de me présenter j'ai 26 ans et mon mari 27 nous sommes rencontrés au collège et cela fait bientot 12 ans que nous sommes ensemble.Marié en 2005 nous allons voulu faire un enfant mais nous avons eu presque 2 ans de galère pour avoir Enzo qui a 14 mois aujourd'hui. Très maternelle je souhaite avoir 3 enfants et si les temps n'étaient pas aussi dur je ferais une équipe de foot!!! :lol: Mais mon mari ne veut pas. :evil: ...alors je pense m'arreter au 3 e. Passez un bon week end, a lundi. Stef
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 00:52
Ah cool des futurs septembrette :lol: De rien charlotte c'est normal on est toute là pour ce soutenir :wink: Fany je suis comme toi j'adore les bébés et surtout la grossesse moi aussi j'aurais voulu une équipe de foot mais bon on va se limiter a 4 voir 5 mais bon si d'ici là la vie s'améliore :? clochette pour ton chat même si tes pas immuniser contre la toxo, on ma dit a moi vu que j'ai un chat t'en que le chat mange pas de viande et qu'il a pas contact avec la terre il ni a pas de risque, moi mon chat vie en appart sort jamais et a par ses croquette et sa pater elle mange rien d'autre on ma dit du coup que j'avais pas a m'inquieter :wink: Et un grand BIENVENUE au nouvelle :yes:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 03:00
Salut les filles... J'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai vu quelques réponses. Tout d'abord bienvenue aux nouvelles! Pour moi, j'ai pris rendez-vous à la vaccination pour mon vaccin de la rubéole. J'ai rendez-vous le 30 mars, mais j'hésite encore un peu car les essais seront repoussés et j'ai tellement envie de bébé, j'y rêve la nuit et j'ai su que si je ne suis pas immunisée contre la rubéole, je serai retirée automatiquement de mon travail... Pas de chance à prendre, donc c'est tout de même moins d'angoisse pour bébé... Mais bon j'ai encore une semaine pour y penser. Merci à celles qui ont pris le temps de me répondre. Pour la toxo, mon médecin m'a aussi dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant si le chat restait à l'intérieur. En autant que je ne touche pas à la litière et à sa nourriture... Et bien, vive le printemps qui est enfin arrivé et passez une belle journée!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 08:52
Coucou les filles!! ça fait un petit moment que je ne post pas. Alors je me re-presente: claudia 29 ans (30 en oct) maman de 3 enfants :arrow: Daniela 10 ans :arrow: Ricardo 6 ans (c'est un terreur lolol) :arrow: Mélanie 3 mois. Mon mari m'a dit d'arreter la pilule ce mois ci, moi j'hesite je touve que c'est encore tot, Mélanie a que 3 mois. Au pire mois de aout/septembre on met en routr bb4!!!!! Bienvenue emilie69
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:11
coucou les filles! Contente d'avoir de tes nouvelles charlotte et comme l'a dit july,on est toutes ensembles pour se soutenir,c'est normal! :arrow: Emilie,qu'est ce que ton mari a voulu dire par trop vite? Si c'est par rapport à l'age de ta fille,moi je trouve que sa va 2 ans voir 2 ans 1/2 d'écart,d'ailleurs moi j'ai 2 ans 1/2 d'écart avec ma sœur et c'est super. Mais comme tu dis emploi les grands moyens! :wink: :arrow: J'ai une questions par rapport à mon chat,je n'ai plus de litière car je suis en rez de jardin,mais mon chat est toutes la journée dehors,est ce que j'ai plus de risque d'attraper la toxo? :arrow: Claudia,je trouve également que c'est un peu trop tôt pour toi de retombé enceinte si vite,après ce n'est que mon avis! Bon je vous laisse,moi aussi je dois aller chez mes BP. Bisous et bonne journée :lol:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 11:48
Emilie :arrow: apres bb4 on arrete 8) :lol: c'est bon 4, meme 3 c'est deja pas mal!!!! :lol: :lol: :twisted: Biboo8360 :arrow: c'est clair, c'est trop tot!!! Pour ton chat je pense que oui, tu doit avoir plus de risques d'attraper la toxo. Mais la j'ai pas suivi: tu es enceinte? :oops: :wink:
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 17:37
Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon dimanche!! J'ai eu mes résultats pour la toxo c'est négatif mais comme tu dis july mon chat est en appart n'a jamais connu le dehors!! sinon je suis O negatif donc si grossesse j'aurai des prises de sang tous les mois pour la toxo et incompatibilité, la totale!! Au moins je sais à quoi m'attendre! Voilà pour les news! Bon fin de dimanche
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 18:26
Bonsoir, Moi aussi je suis de rhesus négatif A- et mon ami O+ , du coup pendant ma grossesse c'était prise de sang tous les mois ! On m'a proposé une sorte de vaccination pendnant la grossesse . C'est nouveau . Mais j'ai refusé préférant l'injection après l'accouchement. J'y ai eu droit car mon fils est de rhesus + ...ensuite il y a encore un contrôle à faire après pour vérifier que tout va bien... voilà mon expérience sur ce point ..
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:43
Salut! Pour répondre à ta question Claudia,non je ne suis pas enceinte,mais c'était juste pour savoir! Sinon mon chéri va faire le bilan sanguin demain et on aura les résultat mardi,on verra bien si on est compatible ou pas? Mais pour moi,on ne m'a pas dit de quel groupe je fais partie,je pense que mon gynéco me le dira quand je serais enceinte!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.