Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/merci2,8f490dbfc7428ff694624e8bb20d7ffc.gif.html][img:88ba61076b]http://images0.hiboox.com/images/1009/8f490dbfc7428ff694624e8bb20d7ffc.gif[/img:88ba61076b][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 23:14
comme on dit jamais deux sans trois :roll:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 02:00
Salut! JulyD20 c'est vraiment génial pour toi! Tu verra que ça passera bien vite. valie23, je ne sais pas trop quoi te dire... Dans ta situation je serais moi aussi très déçu, mais dit toi qu'il a le temps de changer d'avis... Nous sommes aussi là pour te remonter le moral! Alors a+
MissMom54 1 messages
MissMom54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:03
moi avec mon homme on vient de commencer les essais pour BB1 et j'ai vraiment hâte! Mon homme ne voulait pas ce bébé maintenant mais quand on vu qu'on a eu un gros doute ce mois-ci (j'ai eu 13jours de retard) Bein il sait décidé donc nous voilà lancé! Laisse lui le temps sa viendra vite (j'espère pour toi :D)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:15
oui je vais laisser couler pendant un temps merci miss-mom-54 ! je vous souhaite un bon week -end
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:17
oui c'est ce qu'il faut faire, laisser couler et peu être que avec le temps... Le mien n'en voulait pas d'autre qu'il m'avait dit a la naissance de Kylian, quelque temps après c'etait "pas maintenant on verra dans 2 ans" et aujourd'hui c'est tout autre. Bon week-end a toi aussi valie [URL=http://img187.imageshack.us/my.php?image=hpim1053.jpg][img:564b0a909d]http://img187.imageshack.us/img187/1452/hpim1053.th.jpg[/img:564b0a909d][/URL]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:41
trop fort killian dans sa chaise! oui je sais mais tu sais aussi passer de 1 bb a 2 c'est plus facile que de 2 a 3 !! a lundi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 23:27
coucou alors votre w-e c'est bien passé? oui Valie c'est plus facile, moi j'en veux 4 lol on parlais déjà de ça pendant ma grossesse on c'est fixé 4 si tout ce passe bien entre nous et au niveau professionnel.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:16
coucou les filles!!! Valie 23,patience,ton homme changera peu être d'avis plus vite que tu ne le crois (du moins je l'espère pour toi) et je te souhaite comme aux autres filles du forum pleins de ++++ pour cette année!!! Moi,je commence à en avoir marre d'attendre,C'EST TROP LONG!!!!!!! JE VEUX DES ++++!!!!!!!! lol Quand j'ai eu mes règles,la semaine dernière,mon chéri était trop dég,d'ailleurs il ne m'a pas cru au début que je lui ai dit et après il m'a dit qu'il penser vraiment que j'étais enceinte cette fois là! A ce moment là je me suis même culpabiliser de ne pas y être en voyant sa tête,mais bon si ça arrive plus tôt tant mieux pour nous,mais c'est vrai que financièrement et par rapport à notre appart se serait mieux après l'été,on aura le temps de changer d'appart(qu'on visite d'ailleurs vendredi) et de remettre un peu d'argent de coté! Bonne journée à vous toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:35
july: 4 et bien c'est du boulot moi 3 suffira je n'en veux pas plus! biboo: ça sera pour la prochaine fois et puis tu seras enceinte quand tu penseras que tu ne l'ai pas !! c'est quand ta prochaine ovu? aller pour me faire patienter faite moi des beaux ++++
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:27
J'espère que les trois autre seront comme lui, mais bon on c'est dit 4 qui c'est ce sera que 2 ou 3 voir plus lol bon je vous fait partager les progret des mon loulou il vocalise beaucoup depuis 3jours, mais il est toujours timide quand on le films. Et depuis hier il fait aussi des cris super aigu aieaie les noreilles. [url]http://www.dailymotion.com/video/x8lk3k_mon-fils-en-plein-vocalise_people[/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:07
july tu as vraiment un trés beau bébé il est magnifique ! profite vraiment bien de ton loulou ça passe trop vite moi gaëtan va avoir 9 mois et j'en reviens toujours pas j'ai l'impression d'avoir accoucher y a 3 mois mais c'est peut être aussi parceque ça ne fait qu'un mois et demie qu'il fait ses nuits!!! aller a demain !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:29
salut! July,j'ai vu ta vidéo et ton pitit bout de choux est trop mignon! Pour répondre à ta question,Valie,Ma prochaine ovu est,si je me trompe pas,pour la semaine prochaine,voilà! Mais bon,on verra bien,faut que j'essaie d'arrêter d'y penser tout le temps et puis les essais c'est dans 5-6 mois.....,vu que les jours passe très vite! Bonne soirée à vous toutes
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:52
merci et oui il grandi vite j'ai l'impression que j'ai accouché le mois dernier lol le mien lui a fait ses nuit a 1mois 1/2 mais en décalé mais a 2mois 1/2 il c'est bien régulariser et j'en profite de mon loulou mais il prend un peu trop l'habitude d'etre toujours avec moi et quand je le pose dans son parc ou son transat il chouine, je vais nul part sans lui même son père veut l'enmener voir ses grand-parents moi je veux pas lol j'aime pas le savoir loin de moi ca va etre dure quand il va aller a l'école :? enfin bon j'ai encore le temps. Biboo moi aussi je commence mes essai dans 5-6 mois c'est cool j'espère que Valie aussi je croise les doigts comme ca sa sera bien :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:03
july on peut toujours rêver mais dans 5/6 mois même mois je ne veux pas c'est trop tôt je veux profité a fond de mes bibous mais dans 18 mois pourquoi pas a voir avec monsieur papa bien sur!! mais bon j'ai mon plan d'attaque " lui montrer que j'arrive a tous gérer maison et bébés " donc ..... biboo: et bien pourkoi ne pas commencer les essaie la semaine pro? non?! bon et bien rendez vous dans 5/6 mois !!! je sais pas vous mais je ne reçoie plus de notification du sujet pourtant j'ai bien cocher la case !!! :?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.