Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:23
poukoi ta quel age astela
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 18:34
J'ai eu 24 ans en début d'année, j'ai donc eu Tessa une semaine avant mes 21 ans et Assya un mois et une semaine après mes 23 ans !
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:57
Coucou les filles!!! Vous en avez de la chance,pour la plupart de vous,vous avez déjà vécu la grossesse,la naissance et maintenant vous profitez de vos bouts de choux! Vivement notre tour à mon chéri et moi! J'arrête pas d'y penser,c'est vraiment une obsession,dès que je vois un bébé ou une femme enceinte,je me dis que bientôt ce sera mon tour.
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 01:18
Salut.. ça placotte beaucoup... Comme dit biboo, vous avez de la chance en effet de connaître déjà la maternité, mais en même temps je pourai vous demandez conseil lors de ma grossesse, puisque vous y êtes déjà passées! J'ai tellement hate de commencer les essais. J'y pense tous les jours! Alors bonne soirée, a +
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 08:04
Biboo moi pendant les essais je vois que des femmes enceintes et pendant la grossesse aussi c'est de la folie! Any c'est avec plaisir qu'on te conseillera !!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:20
salut any Oui ce sera avec plaisir on te conseillera. Moi aussi j'ai tellement hâte de commencer mes essai pour bb2, j'adore la maternité on y prend vite gout a nos petit bidon :preg: Alala qu'est ce que ça me manque :?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:00
salut les filles ! morale dans les chaussettes pour moi aujourd'hui! et oui mon chéri ma encore dit a midi qu'il n'y aura pas de bb3 ni maintenat ni dans 3 ans bref en gros jamais vous pouvez pas savoir dans létat ou je suis j'en croie pas mes oreilles j'arrive pas a me faire a l'idée que plus JAMAIS je n'aurai d'enfants surtout que moi dans ma tête c'était 3 du coup je broie du noir et rempense a ma FC que j'ai faite a 5SA l'année derniére bref ....je vais pas vous plombée l'ambiance j'espére qu'avec le temps il changera d'avis mais bon je peux pas l'obliger s'il ne veux pas mais je peux vous dire que ça va etre trés dure pour moi a l'accepter!! aller je reviendrais quand je serai de meilleur composition ça me fait du bien de vous en parler !! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:32
Salut Alors Valie ça va pas ma grande?? Oh faut pas croire qu'il a dit ça alors ça y est stop, faut garder espoir, ne lui en parles plus pendant un bout de temps et il changera peut-être d'avis plus tard qui sait! Courage et bisous!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:34
Salut Alors Valie ça va pas ma grande?? Oh faut pas croire qu'il a dit ça alors ça y est stop, faut garder espoir, ne lui en parles plus pendant un bout de temps et il changera peut-être d'avis plus tard qui sait! Courage et bisous!! July moi pareil j'adore être enceinte j'ai vécu chaque moment comme un jour magique, et le fait d'avoir eu deux césa ne m'a rien gâché. J'ai porté la vie, donné la vie et je fais grandir mes merveilles maintenant c'est trop top, et dire que ma cousine est enceinte et déteste ça...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:55
Oui Valie, je suis d'accord avec Astela!!!! Pour ma troisieme je lui avait dit que les plus beau cadeau de noel (dec 2007) c'etait une grossesse parceque j'avai trop d'envie et mon mari ma dit non! J'ai laissé tombé et moi de fevrier 08 il ma caché la pilule :lol: 8) :wink: comme quoi des fois faut etre patiente!!!!!!!!! :cop:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:21
Comme on dit y'a que les imbéciles qui change pas d'avis, baisse pas les bras Valie :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:27
merci pour vos encouragement mais en général quand il a prie une décision c'est dure de lui faire changer d'avis ! je vais arreter de lui en parler pendant quelque temps ! mais je veux pas trop espérer non plus de peur d'être encore plus déçue! mais là je suis encore sous le choque parceque lorsqu'il en parle il est sure de lui ! claudia&mélanie: j'aimerai qu'il en fasse autant mais j'ai un stérilet alors je le voie mal aller me l'enlever :wink: :mdr: encore merci pour votre soutiens ! ya que si on gagne a euros mimi que là je suis sure d'avoir tous en même temps maison plus grande , bapteme de gaëtan, bb3 et mariage !! :mdr: on peut toujours rêver non!? :roll: sur ceux a bientôt
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:27
ah je suis trop contente on a parler avec le papa, on c'est mis d'accord pour commencer les essai bébé2 début septembre soit après avoir fait passé deux boite de pilule, ralala c'est officiel début des essai en septembre, vivement :preg:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:30
july toute mes félicitation ! tu va voire ça va vite arriver!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:32
J'ai tellement hate;) J'espère pour toi aussi qu'il va te dire oui, car le mien était pas très chaud pour en avoir un autre aussi vite, mais bon... Je croise les doigts pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.