Toujours pas mes regles

Discussions

Auteur
Message
betsy06 12 messages
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:11
bonjour, j'ai arreté ma pilule le 10 décembre 2008 et je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai fait le test de grossesse par prise de sang et il est négatif j'ai eu juste un petit saignement il y a 6 jours et plus rien est ce que ce saignement était mes règles ou pas? et comment etre enceinte rapidement car j'en très envie et mon copain aussi. merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:20
coucou ton arret de pillule est recent mais c est bizare que tes regles n arrive pas si tu vois que sa traine de trop va consultee il te donnera quelque chose pour les faire venir et tu pourra commencer les essai comme il faut ! en ce qui conserne pour tomber enceinte plus facilement le seul truc c est de pas se prendre la tete ( tres dure je sais ) laisser faire la nature et biensur avoir calins quand vous en avez envie !! mais pour mettre plus de chance de ton coté un calins un jour sur deux c est tres bien :lol: sans te forcer bien sure lolll voila bisous et bonne chance pour tes essai et vite un +++ alors :wink: vive les ++ pour nous toutes ...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 16:28
salut.. si ta arete ta pilule le 10dec je pence que tu doit pas etre encore bien regle. je pence que tu doit atrendre encore un cycles "a voir" ..... sinon ta du faire ta pds et ton test pipi tro to... refait un test pipi ou une prise de sang.......... tu sera fixe..... si je peu te donne un conseil l'aisse faire mere nature si sa mets du temps tu peux peu faire un test d'ovulation sa marche bien "" des que tes regle"" je sais pas si tu conait enfait il calcul le jour de ton ovulation et des que c'est positif faire xxx dans le 24-48h <pour info< pour metre toute tes chance de cote c'est vrai veut mieux faire xxx tou on long de ton cycle.. j'espere t'avoir d'aide tien nous au curant :lol: tu va l'avoir ton ++++++ :lol: :lol: """"""" :zen: :zen: on va l'avoir ce +++ cette annee :zen: :zen: """""
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:46
kikou l'arret de pillule provoque souvent un retardement vers la reprise d'un cycle naturel. Ce retardement est plus ou moins long suivant le type de pillule que tu utilisais (microdosé, minidosé...) et suivant la femme. Certaines femmes retrouvent un cycle tout de suite d'autres doivent patienter 2 voire 3 mois. Il faut simplement etre patiente et puis si ton cycle n'est toujours pas revenu à la normal tu peux avoir une ovulation n'importe quand, donc n'hésite pas à faire golom golom avec ton chéri quand le coeur t'en dis et tu maximiser tes chances. voili voulou bonne chance!
betsy06 12 messages
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 10:08
merci pour vos conseils et oui c'est vrai c'est très dur de ne pas y pensé je vais essayer de ne pas me prendre la tete bisous
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 23:17
[quote:c421dadb81="betsy77"]merci pour vos conseils et oui c'est vrai c'est très dur de ne pas y pensé je vais essayer de ne pas me prendre la tete bisous[/quote:c421dadb81] salut betsy77, si cela peut te rassurer, j'ai arreter ma lulule le 16 dec 08, je n'ai pas eu mes rrr, ni avant ni après l'arret. j'ai eu tout un tas de symptomes : douleurs de règles mais rien, signe d'ovulation... Et 28 jours après, elles sont arrivées. donc je suis dans mon 1 er cycle. il faut s'armer de patiente, car il faut le temps que ton organisme se remette en marche tout seul, celà peut prendre 1 mois,2 mois voir plus selon ton organisme. moi je m'etais dis que si au bout de 2 mois, je n'avais tjrs pas de rrr, j'irai voir mon gygy. maintenant c'est a toi de voir. voilà les quelques info, que je peux te donner. j espère que cela va te rassurer! @+
betsy06 12 messages
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 17:59
coucou enfin mes règles sont arrivées je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règles a+ biz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:44
j'ai crue que tu volait etre enceinte :wink: ... je suis contante pour toi biz
betsy06 12 messages
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:35
biensur que je veux etre enceinte et vivement ce jour je suis pressée mais au moins je ne m'inquiète plus de ne pas avoir mes règles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.