Le club des +++ pour 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 12:36
:wink: on veut savoir le nom de ton teste miracle. :lol: :lol: :lol: julifsi je croit q'on sera deux je pence que sa a pas marche pour moi :cry: je vait faire mon test clearblue jeudi on verra.. sinon le mois prochain :wink: :wink: je crois les doigt... aler les filles courage..........
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 21:17
salut les fille vous etre ou :cry: :cry: :cry: :cry: IL Y A VRAIMENT PERSONNE CE SOIR :lol: :lol: :lol: .......
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 23:48
Je me suis inscrite rècament sur ce forum car je le trouve super.Moi j'ai les rèsultats de ma prise de sang demain.Retard de règle de 1 mois.J'ai peur d'etre enceinte car sèparer du papa.Que dois je faire si je le suis?J'ai vraiment besoin d'aide.Merci
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:53
[quote:660cf137d8="miss chipie06"]Je me suis inscrite rècament sur ce forum car je le trouve super.Moi j'ai les rèsultats de ma prise de sang demain.Retard de règle de 1 mois.J'ai peur d'etre enceinte car sèparer du papa.Que dois je faire si je le suis?J'ai vraiment besoin d'aide.Merci[/quote:660cf137d8] kikou toi ben ecoute ca c a toi ke revient la decision! pose toi les bonne kestions! style l as tu fait ds l amour ce bb ?? te sens tu prete a avoir un bb et la toute seule ?? finacierement ?? meme si tu as des aides ne t inket pas !! puis voila moi perso je c ke je le garderais si c t le cas mais apres je te jujerais pas loin de la !! voila bisous
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 23:56
[quote:801598c5bc="lali27"][quote:801598c5bc="miss chipie06"]Je me suis inscrite rècament sur ce forum car je le trouve super.Moi j'ai les rèsultats de ma prise de sang demain.Retard de règle de 1 mois.J'ai peur d'etre enceinte car sèparer du papa.Que dois je faire si je le suis?J'ai vraiment besoin d'aide.Merci[/quote:801598c5bc] kikou toi ben ecoute ca c a toi ke revient la decision! pose toi les bonne kestions! style l as tu fait ds l amour ce bb ?? te sens tu prete a avoir un bb et la toute seule ?? finacierement ?? meme si tu as des aides ne t inket pas !! puis voila moi perso je c ke je le garderais si c t le cas mais apres je te jujerais pas loin de la !! voila bisous[/quote:801598c5bc] Merci Miss.Mon histoire est un peut compliquer mais oui si je suis enceinte je veux le garder et je me sens prete a etre maman et puis niveau argent je pourrais toujours me dèbrouiller.meme si ma famille ne l'accepte pas tant pis car au final si je suis enceinte et que j'avorte je m'en voudrais toute ma vie.Merci de tes conseils
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 00:04
[quote:94bdd11ba6="miss chipie06"][quote:94bdd11ba6="lali27"][quote:94bdd11ba6="miss chipie06"]Je me suis inscrite rècament sur ce forum car je le trouve super.Moi j'ai les rèsultats de ma prise de sang demain.Retard de règle de 1 mois.J'ai peur d'etre enceinte car sèparer du papa.Que dois je faire si je le suis?J'ai vraiment besoin d'aide.Merci[/quote:94bdd11ba6] kikou toi ben ecoute ca c a toi ke revient la decision! pose toi les bonne kestions! style l as tu fait ds l amour ce bb ?? te sens tu prete a avoir un bb et la toute seule ?? finacierement ?? meme si tu as des aides ne t inket pas !! puis voila moi perso je c ke je le garderais si c t le cas mais apres je te jujerais pas loin de la !! voila bisous[/quote:94bdd11ba6] Merci Miss.Mon histoire est un peut compliquer mais oui si je suis enceinte je veux le garder et je me sens prete a etre maman et puis niveau argent je pourrais toujours me dèbrouiller.meme si ma famille ne l'accepte pas tant pis car au final si je suis enceinte et que j'avorte je m'en voudrais toute ma vie.Merci de tes conseils[/quote:94bdd11ba6] ben de rien :wink: on est la pr ca !! tu pense ke ta famille ne vat pas l accepter??OUI PR L AREGENT JE PENSE KON PE TJR CE DEBROUILLER ds la vie y aura des sacrifices c sur mais bonc koi a coté d un petit bout ... Puis si tu as pa des gout de luxe a vouloir tous de neuf et a des prix de fou ben ya pa de raison ke tu arrive pas !! donc bravo ma belle si je te dis ca c ke a une epoc g t a ta place sof ke moi apres g cu ke je l ete pa mé !!
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 00:08
[quote:d34bb059b9="lali27"][quote:d34bb059b9="miss chipie06"][quote:d34bb059b9="lali27"][quote:d34bb059b9="miss chipie06"]Je me suis inscrite rècament sur ce forum car je le trouve super.Moi j'ai les rèsultats de ma prise de sang demain.Retard de règle de 1 mois.J'ai peur d'etre enceinte car sèparer du papa.Que dois je faire si je le suis?J'ai vraiment besoin d'aide.Merci[/quote:d34bb059b9] kikou toi ben ecoute ca c a toi ke revient la decision! pose toi les bonne kestions! style l as tu fait ds l amour ce bb ?? te sens tu prete a avoir un bb et la toute seule ?? finacierement ?? meme si tu as des aides ne t inket pas !! puis voila moi perso je c ke je le garderais si c t le cas mais apres je te jujerais pas loin de la !! voila bisous[/quote:d34bb059b9] Merci Miss.Mon histoire est un peut compliquer mais oui si je suis enceinte je veux le garder et je me sens prete a etre maman et puis niveau argent je pourrais toujours me dèbrouiller.meme si ma famille ne l'accepte pas tant pis car au final si je suis enceinte et que j'avorte je m'en voudrais toute ma vie.Merci de tes conseils[/quote:d34bb059b9] ben de rien :wink: on est la pr ca !! tu pense ke ta famille ne vat pas l accepter??OUI PR L AREGENT JE PENSE KON PE TJR CE DEBROUILLER ds la vie y aura des sacrifices c sur mais bonc koi a coté d un petit bout ... Puis si tu as pa des gout de luxe a vouloir tous de neuf et a des prix de fou ben ya pa de raison ke tu arrive pas !! donc bravo ma belle si je te dis ca c ke a une epoc g t a ta place sof ke moi apres g cu ke je l ete pa mé !![/quote:d34bb059b9] Non ma famille ne l'acceptera pas sa c'est sur.Ils croivent que je suis encore qu'une gamine.Moi j'achète tout ce qu'il y'a de moin cher je m'en fou un peut que se soit de la marque ou pas et puis si je suis enceinte mon bèbè passera avant tout et tant pis si je dois me brouiller avec ma famille.J'ai hate d'etre a demain enfin tout a l'heure.J'ai jamais eu de retard encore
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 00:12
[quote:bb3472c393="miss chipie06"][quote:bb3472c393="lali27"][quote:bb3472c393="miss chipie06"][quote:bb3472c393="lali27"][quote:bb3472c393="miss chipie06"]Je me suis inscrite rècament sur ce forum car je le trouve super.Moi j'ai les rèsultats de ma prise de sang demain.Retard de règle de 1 mois.J'ai peur d'etre enceinte car sèparer du papa.Que dois je faire si je le suis?J'ai vraiment besoin d'aide.Merci[/quote:bb3472c393] kikou toi ben ecoute ca c a toi ke revient la decision! pose toi les bonne kestions! style l as tu fait ds l amour ce bb ?? te sens tu prete a avoir un bb et la toute seule ?? finacierement ?? meme si tu as des aides ne t inket pas !! puis voila moi perso je c ke je le garderais si c t le cas mais apres je te jujerais pas loin de la !! voila bisous[/quote:bb3472c393] Merci Miss.Mon histoire est un peut compliquer mais oui si je suis enceinte je veux le garder et je me sens prete a etre maman et puis niveau argent je pourrais toujours me dèbrouiller.meme si ma famille ne l'accepte pas tant pis car au final si je suis enceinte et que j'avorte je m'en voudrais toute ma vie.Merci de tes conseils[/quote:bb3472c393] ben de rien :wink: on est la pr ca !! tu pense ke ta famille ne vat pas l accepter??OUI PR L AREGENT JE PENSE KON PE TJR CE DEBROUILLER ds la vie y aura des sacrifices c sur mais bonc koi a coté d un petit bout ... Puis si tu as pa des gout de luxe a vouloir tous de neuf et a des prix de fou ben ya pa de raison ke tu arrive pas !! donc bravo ma belle si je te dis ca c ke a une epoc g t a ta place sof ke moi apres g cu ke je l ete pa mé !![/quote:bb3472c393] Non ma famille ne l'accepteraj pas sa c'est sur.Ils croivent que je suis encore qu'une gamine.Moi j'achète tout ce qu'il y'a de moin cher je m'en fou un peut que se soit de la marque ou pas et puis si je suis enceinte mon bèbè passera avant tout et tant pis si je dois me brouiller avec ma famille.J'ai hate d'etre a demain enfin tout a l'heure.J'ai jamais eu de retard encore[/quote:bb3472c393] ah ok c C..... ca !!! ben tu as raison de toute facon si tu assumes seule ton bb ca leur montrera ke tu n es plus une gamine !!!! tu as kel ages?? tu fais koi ds la vie?? si c pas indiscret?? MOI G BIENTOT 27 pffff :lol: je suis assistante de vie !!
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 00:15
[quote:2356774024="lali27"][quote:2356774024="miss chipie06"][quote:2356774024="lali27"][quote:2356774024="miss chipie06"][quote:2356774024="lali27"][quote:2356774024="miss chipie06"]Je me suis inscrite rècament sur ce forum car je le trouve super.Moi j'ai les rèsultats de ma prise de sang demain.Retard de règle de 1 mois.J'ai peur d'etre enceinte car sèparer du papa.Que dois je faire si je le suis?J'ai vraiment besoin d'aide.Merci[/quote:2356774024] kikou toi ben ecoute ca c a toi ke revient la decision! pose toi les bonne kestions! style l as tu fait ds l amour ce bb ?? te sens tu prete a avoir un bb et la toute seule ?? finacierement ?? meme si tu as des aides ne t inket pas !! puis voila moi perso je c ke je le garderais si c t le cas mais apres je te jujerais pas loin de la !! voila bisous[/quote:2356774024] Merci Miss.Mon histoire est un peut compliquer mais oui si je suis enceinte je veux le garder et je me sens prete a etre maman et puis niveau argent je pourrais toujours me dèbrouiller.meme si ma famille ne l'accepte pas tant pis car au final si je suis enceinte et que j'avorte je m'en voudrais toute ma vie.Merci de tes conseils[/quote:2356774024] ben de rien :wink: on est la pr ca !! tu pense ke ta famille ne vat pas l accepter??OUI PR L AREGENT JE PENSE KON PE TJR CE DEBROUILLER ds la vie y aura des sacrifices c sur mais bonc koi a coté d un petit bout ... Puis si tu as pa des gout de luxe a vouloir tous de neuf et a des prix de fou ben ya pa de raison ke tu arrive pas !! donc bravo ma belle si je te dis ca c ke a une epoc g t a ta place sof ke moi apres g cu ke je l ete pa mé !![/quote:2356774024] Non ma famille ne l'accepteraj pas sa c'est sur.Ils croivent que je suis encore qu'une gamine.Moi j'achète tout ce qu'il y'a de moin cher je m'en fou un peut que se soit de la marque ou pas et puis si je suis enceinte mon bèbè passera avant tout et tant pis si je dois me brouiller avec ma famille.J'ai hate d'etre a demain enfin tout a l'heure.J'ai jamais eu de retard encore[/quote:2356774024] ah ok c C..... ca !!! ben tu as raison de toute facon si tu assumes seule ton bb ca leur montrera ke tu n es plus une gamine !!!! tu as kel ages?? tu fais koi ds la vie?? si c pas indiscret?? MOI G BIENTOT 27 pffff :lol: je suis assistante de vie !![/quote:2356774024] Oui si je suis enceinte je leur prouverais que je suis une jeune femme et plus une gamine.Moi j'ai 22 ans bientôt 23 et je prèpare mon concour d'educateur moniteur pour m'occuper d'enfants handicapèes mentalement ou physiquement et t'inquiète pas ce n'est pas indiscret et sa ne me derange pas
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 00:19
ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 00:21
[quote:6fe1140e91="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:6fe1140e91] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 00:26
[quote:fc5f51e6fa="miss chipie06"][quote:fc5f51e6fa="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:fc5f51e6fa] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble[/quote:fc5f51e6fa] ah oui c vrai ke c mieux d attendre le reultat demain c ca??? non on change pas notre famille c sur mé des fois ils ns gonffle!!! bon sinon tu te sens comment ?? tu as des symptomes?? PUIS tu dois avoir des amies ?? ils vont t epauler un pe aussi tu es dou?? au fait ??
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 00:29
[quote:837ef09486="lali27"][quote:837ef09486="miss chipie06"][quote:837ef09486="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:837ef09486] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble[/quote:837ef09486] ah oui c vrai ke c mieux d attendre le reultat demain c ca??? non on change pas notre famille c sur mé des fois ils ns gonffle!!! bon sinon tu te sens comment ?? tu as des symptomes?? PUIS tu dois avoir des amies ?? ils vont t epauler un pe aussi tu es dou?? au fait ??[/quote:837ef09486] Oui je prèfère attendre le rèsultat pour lui dire ou lui en parler.Oui moi il me gonfle mais je fais avec faut bien.je me sens fatiguè,toujours faim et dèfois j'ai chaud et puis 1 mois de retard alors que je suis bien regler.Oui j'ai ma meilleure amie qui elle sera la pour m'aider et m'èpauler.J'habite Nice chez mes parents
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 00:32
[quote:9bfaed8b6e="miss chipie06"][quote:9bfaed8b6e="lali27"][quote:9bfaed8b6e="miss chipie06"][quote:9bfaed8b6e="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:9bfaed8b6e] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble[/quote:9bfaed8b6e] ah oui c vrai ke c mieux d attendre le reultat demain c ca??? non on change pas notre famille c sur mé des fois ils ns gonffle!!! bon sinon tu te sens comment ?? tu as des symptomes?? PUIS tu dois avoir des amies ?? ils vont t epauler un pe aussi tu es dou?? au fait ??[/quote:9bfaed8b6e] Oui je prèfère attendre le rèsultat pour lui dire ou lui en parler.Oui moi il me gonfle mais je fais avec faut bien.je me sens fatiguè,toujours faim et dèfois j'ai chaud et puis 1 mois de retard alors que je suis bien regler.Oui j'ai ma meilleure amie qui elle sera la pour m'aider et m'èpauler.J'habite Nice chez mes parents[/quote:9bfaed8b6e] OK BEN DEJA TU AS TA MEILLEUR AMIE C BIEN CA!!! par contre tu envisageras de prendre un appart ou pas?? AHH BEN C BON SIGNE CA !!! tu essayais depuis ken??
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 00:36
[quote:8c926e7197="lali27"][quote:8c926e7197="miss chipie06"][quote:8c926e7197="lali27"][quote:8c926e7197="miss chipie06"][quote:8c926e7197="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:8c926e7197] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble[/quote:8c926e7197] ah oui c vrai ke c mieux d attendre le reultat demain c ca??? non on change pas notre famille c sur mé des fois ils ns gonffle!!! bon sinon tu te sens comment ?? tu as des symptomes?? PUIS tu dois avoir des amies ?? ils vont t epauler un pe aussi tu es dou?? au fait ??[/quote:8c926e7197] Oui je prèfère attendre le rèsultat pour lui dire ou lui en parler.Oui moi il me gonfle mais je fais avec faut bien.je me sens fatiguè,toujours faim et dèfois j'ai chaud et puis 1 mois de retard alors que je suis bien regler.Oui j'ai ma meilleure amie qui elle sera la pour m'aider et m'èpauler.J'habite Nice chez mes parents[/quote:8c926e7197] OK BEN DEJA TU AS TA MEILLEUR AMIE C BIEN CA!!! par contre tu envisageras de prendre un appart ou pas?? AHH BEN C BON SIGNE CA !!! tu essayais depuis ken??[/quote:8c926e7197] Oui et ont se connaient depuis la première annèe de maternelle.C'est comme une Soeur pour moi.Oui j'èspère avoir mon appart un jour pour l'instant je peux pas mais oui je voudrais avoir ma liberter.Bas oui car avant je n'avais pas tous ces symptôme c'est pour ca que j'ai trouver ca bizare et je n'essayais pas d'avoir un bèbè mais si je suis enceinte je serais heureuse.Dis ta msn sa serait plus sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.