Le club des +++ pour 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 20:00
moi c émilie , j'ai bientot 35 ans (le 09/02)et j'essaie bb 3depuis fin octobre, (stérilet enlevé le 30/10) à ce jour tjs rien malheureusement ... j'espère que çà marchera pour ttes celles qui le souhaite leur +++. il faut essayer de ne pas trop y penser qd mm pour ne pas faire un blocage , c ce qu'il m'est arrive pour mon ainé ...14 mois d'attente pour un+++. et pour ma deuxième je n'y est pâs penseé et g eu mon +++ 15 jours après arret pilule. allez les filles on va y arriver. bisous à toutes émilie..
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:25
salut les fille c'est la fin de mon ovulation.... j'espere que j'ai ovule :? verdict le 8 fev je croise les doits.... koi de neuf on va l'avoir ce +++... :wink:
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 15:27
[color=green:ce239a53a1]Boujour à toutes Je suis moi aussi en essai bb1. Normalement mon ovulation était le 19 ou 20 janvier... normalement mes prochaines rrrrrr sont pour lundi prochain (02/02) J'attend avec grande impatiente la semaine pour faire un test et espère voir ce ++++ tant attendu pour toutes celles qui sont dans le même cas je croise doigts !!!!!!! :D [/color:ce239a53a1]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:50
[quote:21714f91e6="marimouchka"][color=green:21714f91e6]Boujour à toutes Je suis moi aussi en essai bb1. Normalement mon ovulation était le 19 ou 20 janvier... normalement mes prochaines rrrrrr sont pour lundi prochain (02/02) J'attend avec grande impatiente la semaine pour faire un test et espère voir ce ++++ tant attendu pour toutes celles qui sont dans le même cas je croise doigts !!!!!!! :D [/color:21714f91e6][/quote:21714f91e6] [color=indigo:21714f91e6][/color:21714f91e6]allo marimouchka! Moi aussi j'ai ovuler dans les mêmes date que toi! Je suis suposer avoir mes rrr le 02-04.Je vais surement faire un test mardi prochain.Trop hâte de l'avoir mon +++. :wink: Alors on se tien au courant! Bizzzzzzzzz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:01
hello les filles la semaine prochaine c la semaine des +++ "j'esprere je pencerait tre fort a vous j'espere vous aler pas avoir veut rrr :twisted: est moi ossi :wink: ... et tout le monde osie :cry: .. aler courage on va l'avoir ce +++ et ce mois ci :wink: :zen:
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:58
[color=green:728ecba035] Coucou ptitedouce ! moi je vais peut être attendre le vendredi pour faire un test. enfin si jy arrive. Mais j'ai vraiment peur que mon test soit négatif, car ce n'est que mon premier mois d'arrêt de la pilule. en plus a part un leger tiraillement dans le bas du ventre depuis 1 semaine, je n'ai aucun des symptomes habituelles :( . Je sais que si ça ne marche pas dès le premier mois ce n'est pas grave. Que beaucoup d'entre nous attendent depuis bien plus longtemps...mais je le veux tellement ce bébé :? enfin restons positives :D on se tien au courant, et j'espère qu'on l'aura toutes ce +++ gros bisoussssssssss[/color:728ecba035]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:10
salut les filles j'ai un petit conseil a vous demande... alor voila j'ai ovule le 25 ou 26 janv depuis le 28 ""environ"" j'ai des perte blanche"des foi" jai envie de veumir "comme si j'aitai ds un bateux :( "" mal a la tete tre lege.. et je sui kao... a votre avis esceque c'est due a la fin de mon ovulation.. ou un une grossese.... en sachant que si ete enceinte sa fera 6jour ou 5 jour c'est pas tro tot pour avoir des symtomes... esaise de plus i pence par peur etre decu.. :oops: mais besoin d'avoir ds conseil... :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 23:10
[quote:25146b3f9c="marimouchka"][color=green:25146b3f9c] Coucou ptitedouce ! moi je vais peut être attendre le vendredi pour faire un test. enfin si jy arrive. Mais j'ai vraiment peur que mon test soit négatif, car ce n'est que mon premier mois d'arrêt de la pilule. en plus a part un leger tiraillement dans le bas du ventre depuis 1 semaine, je n'ai aucun des symptomes habituelles :( . Je sais que si ça ne marche pas dès le premier mois ce n'est pas grave. Que beaucoup d'entre nous attendent depuis bien plus longtemps...mais je le veux tellement ce bébé :? enfin restons positives :D on se tien au courant, et j'espère qu'on l'aura toutes ce +++ gros bisoussssssssss[/color:25146b3f9c][/quote:25146b3f9c] allo toi! tu es vraiment pas curieuse toi attendre jusqu'a vendredi.Tu es sage.Moi je vais tester un jours en avance et même peut etre 2.Je n'ai aucun symptome de grossesse mais j'ai fait un rêve et je commencais une grossesse.Alors ,je me dit que ses peut etre un signe. :lol: biz à toi!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 08:49
salut les fille alor personne peut m'aide :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:51
salut les filles j'ai la rep le 8.02.09 il y avait une promotion sur le test de grossesse clearblue digital pecose a 7e au lieu de 15e bref donc je lait achete il de dit si tes enceinte 4jour avant le date presume.. juste pour savoir je vait le faire jeudi juste pour savoir... j'ai encore les meme symptome on vera j'ai telment peur etre decu... aler courage les fille.. _________________
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 15:33
salut les fille j'ai besoin de vous conseil urgent je devient folle j'ai encore les meme symptome""surtou en fin de jounnee"" vendredi soir j'ai pas eu de perte blanche. samedi vers 15h IL SONT REVENUE :shock: Les perte blanche et j'ai des douleur de rrr" sa vient et sa repare :roll: :twisted: "je suis a 6 ou 7 jour apre mon ovulation.... je vous et dit que je devient folle sa veut dire koi a votre avi..... _________________
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 23:23
allo les fille! j'ai fait un test de grosse hier 5 jours en avance et il c'est avérer positif :shock: Je n'en croyais pas mes yeux. :fou: Je suis devenue heureuse comme vous pouvez pas savoir. Je me suis dit faut pas que tu t'énerve et refais un test demain. Et se matin test +++++. :lol: C'est fou je suis à 10dpo.Je suis aller voir le doc aujourd'hui pour etre plus certaine et pds ++++. Je suis folle de bonheur!! :youpi: J'aurais le gout de le crier à tout le monde. Mais non faut que je garde le secret 1 semaine encore afin de faire une surprise à mes parent. Voila ,je repasser plus tard!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 10:14
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: c'est pas vrai je suis tro tro contante :cry: :cry: :cry: :cry: FELICITATION :cry: :cry: :cry: :D :D :D :D :D :D :D j'esprere que sa sera biento a nous :wink: :wink: :P :P :P youpi youpi
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 11:47
:wink: :wink: a oui il s'apele comme ton test... :youpi:
julifsi 6 messages
julifsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 12:27
Felicitation!!!!! je suis vraiment contente pour toi! quel test a tu fait? moi g eu mes rrrr avec 4 jours de retard alors que je suis regler comme du papier a musique!! bref c repartie pour calcul ovulation et tout ca!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.