Le club des +++ pour 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
julifsi 6 messages
julifsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:26
je suis dégouté!!petite perte marron cet aprés midi!!qui voudrai dire que mes rrrrr arrive! Alors bon encore un espoir il y en a qui disent sue c un signe de nidation, sinon c mes rrr, elle doivent arriver dimanche!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:38
perso le mois denier j'ais eu des perte marron puis mais rrr :evil: .. sa depens des femmes :oops: .. tinkete pas maime si ta des rrr c'est pas grave.. sa sera pour le mois prochai.. si ta tes rrr "jesprere pas" a ton prochain cycle comence a fait des test d'ovulation sa marche bien courage ma belle :zen: tu va l'avoir ce +++++++
julifsi 6 messages
julifsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:42
Oui voila, faut que je positive!!! Oui les test d'ovulation je v peut etre essayer pour le mois prochain.... je vous tiens au courant.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 00:09
allo les filles! je viens de me gater :lol: Je me suis faite poser des ongles! j'ai un gros mariage samedi alors je vais avoir des ongles impécable. :wink: Trop hâte au mariage de ma copine de travail.Il va y avoir 180 personne. Bisous les fille :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:00
salut les fille.... je suis conletemant perdu normalment j'ais un cycle de 28jour "enfaite sa depen des mois pour le mois de dec un cycle de 28jours et ce mois 25jours.. j'ai fait le test d'ovule toujour rien" si un trai fonce et l'autre tre clair' limite tranparante.... je pence pas ovule le 14jour apre mai rrr"dimanche" en sachant que le test te dit 24-48 anvant ton ovule... j'en nee achete autre car il men restais plus :evil: c'est tre dur...... voila valou.. :wink: ptitedouce tan na de la chance un mariage c'est genial tu va habille comments ramene nous des gateux vituel :mdr: .. pour le moral :wink: ta raison amusse toi bien et tu nous racontera dimanche :wink: gros bisouuuuuuuuuu les filles :lol:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 22:58
[quote:001765dd2e="envie de bb2"]salut les fille.... je suis conletemant perdu normalment j'ais un cycle de 28jour "enfaite sa depen des mois pour le mois de dec un cycle de 28jours et ce mois 25jours.. j'ai fait le test d'ovule toujour rien" si un trai fonce et l'autre tre clair' limite tranparante.... je pence pas ovule le 14jour apre mai rrr"dimanche" en sachant que le test te dit 24-48 anvant ton ovule... j'en nee achete autre car il men restais plus :evil: c'est tre dur...... voila valou.. :wink: ptitedouce tan na de la chance un mariage c'est genial tu va habille comments ramene nous des gateux vituel :mdr: .. pour le moral :wink: ta raison amusse toi bien et tu nous racontera dimanche :wink: gros bisouuuuuuuuuu les filles :lol:[/quote:001765dd2e] allo tu va voir sa va arriver ton ovulation.Ne te perd pas la tête avec sa. Faut pas que tu en fase un obsession et laisse la nature suivre son cours.Reste zen :zen: . Trop hâte à demain,sa va etre un super mariage.Plus que 12 jouirs avant de savoir et je suis confiante pour se mois si. :wink: Bisous les fille! :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 22:59
[quote:39b59e5d65="julifsi"]Oui voila, faut que je positive!!! Oui les test d'ovulation je v peut etre essayer pour le mois prochain.... je vous tiens au courant.[/quote:39b59e5d65] allo toi! as-tu eu tes règle? Que se passe t'il avec toi? Donne nous des nouvelle de toi rapidement :wink: :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 06:45
allo les fille et bien ya plus personne qui poste? Le mariage à été super ,je me suis bien amuser. Donner moi des nouvelle je m'inquiète!! :cry: Bisous à vous toutes :cop:
titemarmotte39 14 messages
titemarmotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:29
bonjour les filles comment allez vous dabord je me présente jai 24 ans mon mari 27 ans marié depuis le 23 juin 2007 et on essai bb1 depuis le mai 2008 et arrêté les anneaux vaginal depuis janvier 2008 mais on na plus commaencé bb1 ke en mai car mon mari n'était pas la a cause de son boulot; donc je suis tombé enceinte le 26 mai 2008 ken mon mari é rentré jai fais une FC le23 juin 2008 on na réessayé o mois de septembre car le gygy a dit d'attendre un peu, enceinte le 1er septembre 2008 FC LE 3 octobre 2008 et le 10 octobre 2008 car javais deux bébé mais un ds chaque utérus car quand jai fait lécho de ma 2 émé FC il se sont rendu compte ke jaivais 2 utérus. Donc aujourdhui jen suis kon rééessaye depuis ke mon mari é rentré car il était parti 3 mois pr son boulot. mais derniére régle je lai é eu le 20 décembre 2008 é par rapport o calcul de l'ovulation jai ovulé a partir du 9 janvier 2009; le jour meme ke mon mari é rentré :D . Et pr linstant je n'ai toujours pas mes régles jai fait 2 test pipi le 18 et 20 janvier mais négatif Est ce que c trop tôt ???? Si je n'ai toujours rien en fin de semaine lé rrrrrrrrr je referai un test pipi mais peur kil soit négatif. Se qui est bizard jai lé seins gonflé é d tiraillement o bas du ventre :roll: symptômes de femmes enceinte normalement. Qui s'est !!! c'est pe etre moi ki me fait d film. Enfin Voilà mon parcours. bonne journée a vous toutes; et pleins de ++++ biz a vous toutes :hey:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 16:12
hello desole les fille normalment j'ai un mail des que vous poste et je nee rien eu? j'ai regarde par a hasart :siffle: EN BREF desole :wink: .... ptitedouce alor tu tes bien amuse.. ta ramenee des gateux :wink: et ton ovululation ce passe bien ... vous avez raison j'ai fai le test d'ovule il y a 5minute et c'est super positif... alor ce soir xxx j'ai un petit conseil a vous demande c'est mieux de faire xxx tour les soir "dans mon ca" ou tout les deux jours.... merci d'avance.. jesprere que cette foi c'est la bonne :zen:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 16:19
salut titemarmotte dsl pour tes fc.. tes rrr doit arive cant normalment si je peu de donne mon avis atendre qelle que jours voir le jours de tes presume rrr... ou fait une prise de sang c'est sure a 100% :wink: J'ESPERE QUE TU VA AVOIR UN JOLIE +++.... tien nous au curant et reste :zen: gro bisou et courage ma belle... :cop:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 17:09
bonjour a toutes je m'appelle virginie et je suis aussi en essai bébé(C1) mon ovulation date du 20 janvier (et je l'ai bien senti aie aie) mes reds devraient arrivées le 2 février j'attends avec impatiente pour savoir si ca a marché je croise les doigts sinon tant pi on verra le mois prochain. ¨ Pour moi c bébé 3 on est une famille recomposée moi 2 (en garde) chéri 2 aussi (en garde alternée) et toute la famille a envie d'un bébé.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 18:17
salut virginie jespere que tu ora pas tes rrr :twisted: ... on croise les doits j'esprere que tu ora un jolie +++ tien nous oh curant. :wink:
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 21:06
salut les filles, moi je suis en route pour bb2 , je suis au cycle 2. Cycle 1 de 30jours. Là je suis au jour 30 du cycle 2. test samedi mais négatif... J'espère que ca va etre bon ce mois-ci, j'ai pas l'impression qu'elles vont arriver!!! vivement les ++++ bisous
julifsi 6 messages
julifsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 22:00
salut les filles, bon je devrai avoir mes rrr aujourd'hui mais toujours rien, des pertes un jours sur 2 depuis jeudi, mais franchement rien de bien normal, sachant que mes rrrr sont habituellement hyper abondantes. Test ce matin mais negatif!!! J'y comprend rien...je v attendre 2 jours pour en faire un autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.