Le club des +++ pour 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 21:42
tu peut m'apele sonia je vait bien merci "on fait avec" moi j'ovule vers le 19 -20 dit moi c'est ossie dans 4jour on ovule ensemble :mdr: je suis dsl pour ta fc :cry: je sais sais fait mal mais dit toi que tu va avoir ton bb1 et tou ce passera bien :love: ... courage ma belle :cop: :zen: on va l'avoir ce ++++++++++++ et un beau :bib:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 01:21
allo sonia je suis vraiment désolé mais je suis insulter.Je n'ai pas fait une fausse couche.j'ai accoucher à 37 semaine de grossesse d'un bébé mort.Il pesait 6 lbs et 7 onze.Il s'appellait maxime.J'ai travailler très fort pour l'avoir car il était en siège en plus d'être dcd.C'est loins d'être une fausse couche. Tu sais peut être pas mais ,je suis encore très fragile.Le 28 décembre sa la fait un ans que j'ai accoucher et le 26 décembre ses le jour que j'ai su qu'il était dcd.Vraiment pas facile :cry: .Une première grossesse ne devrait pas être comme sa.Mais vois-tu sa m'est arriver.Jamais ,je n'aurais cru que sa m'arriverais.Et quand sa t'arrive, tu ne veux pas y croire.On dirait que tu es dans un rêve.C'est vraiment pas drôle!Je te pardonne mais fait attention la prochaine fois. Bisous à vous toutes :cop:
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 01:58
coucou, Bah un traitement pour l'insémination c'est des piqures tous les jours ou tous les 2 jours cela dépend, et des écho et des PDS régulièrement jusqu'au moment de l'insémination....voila un peu prés... Tu voulais savoir quoi exactement??? Ptitedouce je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai vécue 2fausses couches à 10semaines, c'est affreux, alors perdre son bébé à37 semaines c'est...je ne trouve pas de mot assez fort pour décrire ce que tu a du vivre... je te souhaite beaucoup beaucoup de courage Nos anges sont là haut et maintenant à nous de tout mettre en place pour leur faire un beau petit frère ou sœur. Bisous et vive les +++ pour cette année
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 09:06
bonjour et vive les +++++++ pour 2009 j'espère que cette année sera remplie de ++++ j'ai entendu à la radio que la france battait des records de naissance
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:24
:cry: je tenait a m'escuse ptitedouce je suis vraiment dsl je nee pas comprie.. pardon mille fois pardon je ne voulait pas de faire du mal je suis bete je nee pas de mots pa par pardon c'est loin etre une fausse couche je me sens vraiments gné.. :oops: qesceque ta vecu c'est dur c'est horrible.. :cry: :cry: mille fois pardon jespere que tu reviendrait et con poura repartir a zero tu va l'avoir ton +++++ et ta grossesse sera manifique et tu donnera un petit frere ou soeur a maxime; maxime et avec les anges qui vielle sur toi ma belle et ta grosssesse furture
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:38
Calipse oui je voulait savoir parceque je ne conaisais pas... hier j'ais apele ma gygy c'est elle qui ma suivie pour ma premier grossesse elle avait pas de clients je lui et dit que j'aitai toujour pas enceinte elle ma donne un rdv pour le mois prochain elle ma dit que si ce mois ci j'aitai pas enceinte le mois prochain elle alait me donne un traitements j'ai un peu peur... :roll: :zen: on va l'avoir notre ++++++++ cette annee..
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:46
bibibieme on bas des records jespere que sa sera nous........... pour l'intants je se sens pas vise.... :cry: :zen: on va l'avoir ce ++++++ ten antentu..
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:52
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: les filles :lol: qui ovule cette semaine :youpi: :youpi: il faut pas la lupé cette ovululation :wink: perso pour moi c'est dans 4jour cette fois c'est la bonne :zen: :zen: :zen:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 16:28
allo sonia Je te pardonne.Ne t'en fait pas.Il arrive d'être maladroit parfois.Je sais que tu ne voulais pas dire sa.Je me suis emporter moi aussi.Alors on recommence à zéro et bien sur que je vais venir discuter avec vous de temps en temps.C'est super ,on ovule dans les mêmes temps!! A nous les +++ et le mois prochain on sera sur le premier mois :wink: Aujourd'hui ,j'ai fais un test d'ovu et il est positif mais tres pâle.Alors se soir xxxx. Bisous à vous toutes :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 16:48
:cop: merci ma belle :oops: et oui on ovule en meme temps... c'est genial.. c'est bizare mais rrr vient juste etre dermine"samedi".. et j'ai fait le test c'est comme toi pale... alor ce soir osi xxx et il faut "je pence" le faire toute la semaine " voir +" :youpi:.... pour avoir toute nos chance... :youpi: :youpi: on va l'avoir ce +++ c'est pour le mois qui arive "j'esprere"" :roll:
Lakikine 8 messages
Lakikine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 17:30
Coucou les filles :D je viens m'incrusté dans votre discution. Je suis à essai BB1 et à mon C1. Contrairement à certaine d'entre vous j'ai déja ovulé, et j'espère mon +++ pour le 24 janvier (dans 6 jours). Je suis quand meme un peu péssimiste car à J-23 je ressens déja de forte douleur des rrrr et cela depuis 2 jours. Mais je ne perd pas espoir puisque je viens de commencer :D NB: sa fait 1 an que je ne prend plus la pillule (ras le bol) :arrow: [b:e76c289444]ptitedouce [/b:e76c289444]je suis vraiment désolé pour ton bébé, et heureuse de voire que tu remonte la pente. Courage ma puce!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 17:43
:lol: slt ma belle tes la bienvenue... j'espere que tu ora ton +++ je prend date pour savoir si tu sera :preg: ... j-6 avants le bonheur on croise ls doits pour toi... n'oublie pas de nous le dire :youpi: ... bon courage et hesite pas si ta besoin de parler de rire et de partage des peurs on nee la.. :wink: :wink: "" :zen: on va l'avoir ce +++ et cette annee :zen:"
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:31
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: hello les fille alor koi neuf.... cette semaine c'est une semaine importante :?: pour certaine c'est leur jour d'ovulation et faut pas la lupe alor xxxx toute la semaine :P .. ok les fille on va l'avoir ce ++++ ce mois ci :zen: et pour d' autre c'est la semaine des +++++ on croise les doits pour vous :zen: ... :arrow: perso pour moi c'est ma semaine d'ovulation j'espere que sa va marche.... normalmens j'ovule aler on a dire entre mardi et vendredi voir le test d'ovule.... j'espere que je vait pas ovule samedi ou dimanche mon ami et pas la :gr: reston :zen: a nous les ++++ et ce mois ci :zen:
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:30
cc les filles moi c sandra deja maman d'un ptit mec Noa qui a 9 mois!! g 25ans suis nounou! on veut mettre en route bb2 pour fevrier car je termine ma pillule avant encore 8 a prendre voila!! jvs souhaite tout pleins de +++
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:31
salu les filles :) :) pour moi mon ovulation été suremen samedi mais je l'ai raté!!ce n'est pas tres grave pour ce mois çi car le mois dernier j'ai fait une fausse couche a 17j de grossesse la gygy ma appri que j'avais une infection vaginale et que la F.C pouvai venir de la donc elle ma donné un traitemen et elle ma di de recommençé les essai qu'en fevrier!!pour ce mois çi avec mon cheri on c'est pas pri la tete donc je ne sai pas si je seré enceinte on a presque pas eu de rapport(vu mon infection) :oops: jatten mes regles pour le 31!!jesper que ce post nous portera a toutes chance é qu'on aura notre+++ pour 2009!bisous é courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.