Le club des +++ pour 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:57
[quote:1973fe37af="envie de bb2"]salut les fille merci pour veut msg :oops: DESOLE j'ai pas de reponse enfaite j'atent juste ka samedi ou le jour de mai presume rrr" dimanche" c'est plus sure :wink: on verra :oops: je vou tien au curant.................. bisou et merci :wink:[/quote:1973fe37af] allo as tu refais un test de grossesse?
vanspowerball2 9 messages
vanspowerball2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 10:35
Voilà la prise de sang est faite, c'est positif +++. rdv chez le gynéco le 23 février... maintenant on croise les doigts pour qu'il s'accroche ce petit ! Bon courage à vous ! pleins de +++ !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 14:28
allo! envie bb2 ou est tu? Et puis as tu refais un test? Que se passe t'il avec toi? Donne nous vite des nouvelles?
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:23
[color=orange:be86fb9094]boujour a toute me revoila Toujours pas de rrrrrrrr. rendu a 7jours de retard. j'ai fait deux tests. un mardi et un hier (samedi). les deux tests sont négatif :cry: je n'ai pas vraiment de signe de grossesse sinon ke j'ai mal aux seins, alors que je n'y ai jamais eu mal. et puis des tiraillement dans le bas du ventre régulièrement. si quelqu'un a déja été dans cette situation, pouvez vous m'aider??? je ne sais plus quoi penser? peut être mon retard est du a l'arrêt de la pilule????? c'est bien plus dur de ne pas savoir a koi s'attendre. :twisted: s'il vous plait, j'ai besoins d'aide je devient folle :fou:[/color:be86fb9094]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:24
salut les fille me revoila....... dsl mai j'ai eu un probleme avec mon ordi :evil: alor j'ai eu mais rrrr :twisted: avec 2jour de retard........... voila felicitation a vous les fille ce mois ci sa sera la bonne j'espere :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:54
:youpi: felicitation les filles.............
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:57
Salut les filles je suis de retour. lol :lol: J'espere que vous aller bien. Moi mon debut de grossesse se pace bien , j ai RDV demain pr une deuxieme PS Ont verra.. :oops: En attendant je fais se que mon medecin ma dit.... repos, plus caché.... :oops: Aprés 7 mois de stresse et d attente je compte bien ts faire pr quil reste au chaud Bonne journée les filles
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:08
salut les fille ticia02031982 je suis contante d'avoir de tes nouvel..... repos toi et reste zen profite de ta grossesse courage encore 9 mois pour voir le petit bout pointe sont nez :wink: j'espere avoir de tes nouvel et bonne :preg: :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 19:48
salut les fille il a personne :cry: ptitedouce tu et ou....................... :cry: :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:02
salut j'ai un petit conseil alor voila j'ai eu un raport dimanche jour de mais rrr... j'ai eu a retard de 2jour j'ai eu mai rrr le 10.02.09" mardi" vers 4h du mate... rrr tre rouge juste ka mecredi et hier soir pas boukou de sang et ce matin perte marron mai plu rouge sa sens pas tre bon "dsl" .... j'ai jamais eu ca a votre a vis c'est du a koi merci de votre reponse :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:37
bonsoir les fille il a personne ce soir :cry: :cry: :cry: bon dodo alor bonne nuit les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.