BB2 DE VIENT PAS je suis perdu aide moi avec votre conseil..

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 09:33
bonjour je suis nouvel dans le forum.. je me prensent j'ai 23an je suis deja maman du petite fille de 2ans.. et on esaisse d'avoir bb2 depuis plus 1ans et 5 mois . oh deput j'ais calule le jour de mon ovulation pendant 1ans et ensuite j'ais fait des test d'ovulation. sa a marche du premier coups ensuite jai fait une fausse couche "dite naturelle" a 1semaine de grossese. on ma dit d'atendre 3mois avant de recomance.. jai atendu mais rient jai achete les test ovulation rien.. sa fait plusieur mois que esais je suis perdu j'ai besoin de conseil. je me dit que j'atent ce mois ci pour avoir ++++ si j'ais rien je vait voir ma gygy??? cant j"etais enceinte de ma fille j'ai aprie que le cote droit d'ovulait pas il y a que mon cote gauche qui ovule pence vous que sa joue.. vous connaissez les test d'ovulation pence vous que ca marche et comment calcul ton la date dovulation je vous explique.. j'ai un cycle de 28j normalent.. mais sa depens des fois j'ais mais rrr 2;3 max 4 avants la date prevue.. sa depens des mois ce mois ci je devait avoir mais rrr le 15.01.09 il sont venu 4jour avant le 12.01.09 "19h" je doit conte a partir du 12 au 13 avant de faire les test d'ovulaton je caculait 14j apre les regles et la premier fois que j'ais utilise les test ovulait 11j apre les regle je doit faire qoi... desole pour ce roman mais je suis telment perdu :cry: :cry:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:53
L'ovulation survient 14 jours avant le jour des règles. Pour un cycle de 28 jours, cela correspond bien à J 14 mais par contre, pour un cycle de 25 jours, ton ovulation survient à J 11. Il faut compter 14 jours avant la date présumée des règles et non pas 14 jours à partir du 1er jour des règles...ce qui n'est pas simple lorsqu'on a des cycles irréguliers. J'espère que j'ai été claire..... Effectivement, si tu ovules que d'un ovaire, ça risque de rallonger la donne.... Enfin, garde courage........Moi aussi j'attends BB2..........On l'aura notre +++++. Va voir gygy sinon, il pourra te conseiller et te rassurer..
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:50
coucou je suis comme toi en attende de bb 2 ma fille a 19 mois j ai fais une fc en juillet avec curtage j etais de 2 mois et demi :( apres 6 mois j ai ete revoir mon gygy donc ya pas longtemps il a regarder pour lui tout va bien mais tjr pas de +++ il ma mis sous traitement piur booster un peu donc je croise fort les doigt mnt j ai lu que tu n ovulais que de 1 coter ma soeur etais comme toi et a 5 enfant merveilleux :D mais a eu quand meme traitement pour les 2 premiere grossesse va voir ton gygy si tu es inquiete et pose lui tute tes question on l aura notre ++++++ bisous
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:16
bonjour. je sais ce que tu ressens....moi je suis en essais BB3 depuis 3 ans et 2 mois.....autant te dire que je suis vraiment démoralisé......pour mes deux premiers je n'ai pas eu de souci.....j'ai fait une FC en aout 2003 et en mars 2004 je tombais enceinte de mon fils......et depuis debut novembre 2005 avec mon mari nous essayons pour le BB3 mais rien.....je suis allé voir mon gygy mais il me dit ke tout vas bien.....donc je ne comprend pas.....et pour tout te dire je dessespere a fond.....je commence a me faire a l'idée que le BB3 ne viendra pas..... Mais pour toi je suis sur ke sa marchera......je te souhaite au plus vite un bo+++++++ a bientot.... aurore
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:13
merci pour votre reponse :oops: enfaite ci j'ai bien comprie j'ovule le jeudi 22.. enfaite pour etre sure j'ai achete un teste d'ovulation.. je doit conmance a partir de cant je me dit que je doit conmance le test a partir de lundi 19. juste ka dimanche......... enfaite pour entre sure je doit faire xxx a partir de lundi12 juste ka lundi19.... vive le romantisme :roll: garfield.60 tu a teste les test d'ovulation... j'espere vraiment que tu ora un beau ++++ ne tinkete pas je sais que sais dur cant mere nature fait des caprice c'est dur cant on nee seul mais si on nee solitaire on nee plus fort :top: gardon l'espoir ON VA L'AVOIR NOTRE ++++++++++ :top: le club des +++++++++++++ pour cette annee 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.