Attendre apres arret pilule?

Discussions

Auteur
Message
prevostsabrina 7 messages
prevostsabrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:27
Salut ! J'ai un petit garcon de 16 mois. enzo !! J'ai arrete la pilule hier et je voulais lancer mon deuxieme. Mais une amie m'a dit qu'il valait mieux attendre 2 mois avant d'essayer. Est-ce vraiment necessaire? Quelqu'un a reussi a avoir un 2eme de suite? Merci de me repondre. :( [/img]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:53
coucou en fet tu n es pas obligee d attendre peut etre que tu tombera enceinte de suite et peut etre que non personne ne saurai savoir mais ce n est pas une obligation d attendre 2 mois ! il va juste faloir a ton corp le temps qu il aura envie pour ce remettre en place du a l arret de la pillule donc 1 cycle ou 2 ou 3 sa varie je te souhaite un beau ++ tres vite bisous
prevostsabrina 7 messages
prevostsabrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:48
ok, je te remercie. Alors je ne vais pas me gener, et j'espere qu'il arrivera vite. Tchao
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:59
Pour bébé1 j'avais attendu 2 mois mais pour connaitre mon cycle car(pillule depuis plus de 10 ans, et irrégulier avant.) Ca a marcher ensuite des le premier cycle d'essai. mais la pour bb2, je me lance tout de suite. j'ai arrter la pillule la semaine derniere et on attend pas. ca viendra quand ca viendra. je te souhaite un +++ trés vite
prevostsabrina 7 messages
prevostsabrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 07:52
merci d'avoir repondu, De mon cote j'ai demande a ma belle soeur qui avait fait une fausse couche pour le 2eme, et elle m'a dit qu'elle avait attendu les 2 mois et elle a fait une fc quand meme!!! Alors c'est decide on attend pas et on verra , il arrivera quand il arrivera. Merci et j'espere a bientot pour un +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.