AU SECOURS !!! je desespere ='((

Discussions

Auteur
Message
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:03
Coucou a toutes! Voila mon problème. J'essaye depuis environ 2 ans de tomber enceinte, je n'y arrive toujours pas. pourtant, je n'y pense même plus.. Je désespère, je ne sais plus quoi faire! C'est trop dur, je me pose plein de question. S.V.P aidez moi =(( Merci.
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:12
coucou, je te comprend moi ca fait un an et toujours pas de bébé a l'horizon :cry: elle te dit quoi ta gyneco ? car pour moi elle me dit que le probleme viens peut-être de mon chéri du coup il doit faire un examens :?
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:17
Tout d'abord merci d'avoir répondu Ma gygy ne dis rien parce que pour le moment je suis au Portugal donc je ne suis pas Suivie. Je rentre normalement en France fin janvier et j'irais voir. Je viens de lire sur un autre forum que les spermatozoïdes mettent 2 jours a se régénérer et au bout de 5 jours, ils sont tous morts. ça vient peut-être de là parce que je n'ai des rapport qu'une fois par semaine environ. et toi?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 16:23
C'est sûr, un rapport par semaine ça n'est pas suffisant pour faire un bébé ! :roll: Un rapport tous les 2 jours et pendant la bonne période est nécessaire pour espérer que ça fonctionne ! :wink:
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:33
[quote:259c45827c="carlalves"]Tout d'abord merci d'avoir répondu Ma gygy ne dis rien parce que pour le moment je suis au Portugal donc je ne suis pas Suivie. Je rentre normalement en France fin janvier et j'irais voir. Je viens de lire sur un autre forum que les spermatozoïdes mettent 2 jours a se régénérer et au bout de 5 jours, ils sont tous morts. ça vient peut-être de là parce que je n'ai des rapport qu'une fois par semaine environ. et toi?[/quote:259c45827c] ma gyneco ma conseillé d'avoir des rapport toutes les 48h00!! car si tu fait tout les jours ils sont trop jeunes et si tu depasse les 48h00 (plus ou moins hein :wink: ) il sont trop vieux !!! moi perso, je fait plus ou moins touts les 2 jours mais bon des fois c'est 3 jours et des fois touts les jours lol mais ont esaye de s'y tenir et surtout, ont essaye de se dire "ont fait l'amour par envie et pas pour avoir un bébé" mais bon quand on a vraiment envie, c'est pas facile de ce le dire tout le temps :? c'est clair qu'avec un rapport par semaine, il te faudrais du bol pour tomber enceinte sauf si tu connais ta date d'ovulation :wink:
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:43
Ouii je sais, mais bon, mon homme n'as pas trop d'appétit :? J'suis mal partie moi :( Mercii les filles.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:01
J'ai vu que tu as déjà posté un sujet de ce type le mois dernier et que tu as également des soucis de cycles très longs. Je te conseille vivement d'aller voir un gynécologue pour réguler tes cycles, car avec ce soucis + le fait que tu n'ai de rapport qu'une fois par semaine, je comprends que ça fasse 2 ans que tu n'arrives pas à avoir d'enfant... :?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:44
bsr carlalves je me présente je m appel kalie j ai 22 ans et moi aussi ca fait 2 nas kon essaye dc je comprends tt à fait se que tu ressents moi j ai étais sous duphaston j ovule bien ma gygy n est pas trop inquiète parceke je suis jeune
deydey3 1 messages
deydey3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:57
Bonjour, je vais avoir 25 ans le mois prochain et j'ai arrété ma pilule au mois de juillet 2008 et toujours rien à ce jour, j'ai un peu peur de ne pas tomber enceinte car j'ai été opéré d'une endométriose en 2005. j'ai effectué un examen des trompes et tout va bien et suite à mon problème, mon homme à fait des examens aussi et tout va bien. Le medecin nous as dit d'avoir des rapports tout les deux jours et de prendre ma température tous les matins pour trouver ma date d'ovulation :roll:
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:01
Salut, j'ai 26 ans et je peux te dire qu'il ne faut pas forcément t'inquiéter tout de suite. Déjà, comme il a été dit plus tôt, un rapport toutes les semaines, c'est PEUUUU. Il va falloir que tu trouves un moyen pour "réveiller" monsieur... Ensuite, il faut savoir que mon BB1 est un BB pilule (c'est à dire que je prenais tranquillement ma pilule et qu'il s'est pointé sans prévenir entre un cour d'équitation et une "rosée party"... ça n'a pas empêché l'embryon de s'installer et de survivre. Conclusion : C'est SUPER SOLIDE ces petites bêtes là (spermatozoïde, ovule, embryon...). Il faut savoir aussi que si jamais tu étais sous pilule avant, il te faut en moyenne (donc, deux ans, ce n'est pas EXTRAORDINAIRE) 7 mois pour que tout revienne totalement à la normale dans ton corps. Enfin, il ne faut pas t'obséder sinon ça ne va pas marcher. J'attaque mon second cycle d'essai pour BB2 et j'enrage encore d'avoir raté le mois dernier : raté, parce que j'ai COMPLÈTEMENT focalisé sur "je veux tomber enceinte". Donc, ce que je te conseille (c'est un peu ce que je fais), c'est de "provoquer" un peu ton compagnon pour qu'il "s'active" au moins un jour sur deux (trois maxi), de faire un petit calendrier sur ce site (il est clair et facile d'utilisation) pour marquer tes essais, calculer entre quand et quand se déroule ta période féconde (là ou il faudra y aller à fond) et surtout, surtout, fais ça de façon LUDIQUE ! Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu ! Courage !
MILY60 6 messages
MILY60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:54
Bonjour à toutes, Pour ma part cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un bb mais rien en vue à ce jour. J'ai fais une fausse-couche au mois d'août dernier et j'ai du mal à m'en remettre! Maintenant je suis sous duphaston Il est vrai qu'il est conseillé d'avoir des rapports tous les 2 jours! Il faudrait que tu trouve des choses sympas pour ton homme...mais surtout il ne faut pas que vs fassiez un calin pour avoir un enfant! Le plus important et ts les doc le diront (d'ailleurs ça m'énerve d'entendre cette phrase mais c'est la réalité) il faut éviter d'y penser!! :x Facile à dire mais pas à faire!! courrage à toutes
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 13:02
Merci a toutes et désolée du retard, j'étais assez occupée ces derniers temps. Merci a Mily et a Alex.. pour vos conseilles. Je sais bien que no relations sont assez rares et je n'y peux rien, impossible d'activer mssieu, étant donné qu'il n'es pas dans une très bonne phase, d'autre part je n'y pense pas ou presque pas au faite de vouloir tomber enceinte et ça ne marche toujours pas! J'ai hâte de rentrer en France et consulter un gygy. Merci a toutes, vous êtes super :lol:
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:46
Bonjour les filles, voilà j'ai 30 dans 1 mois et demi et essai d'avoir bb2. J'ai un fils de 11 ans et la depuis 2 ans j'essais d'avoir le 2ème mais rien ne viens. J'ai déjà fait 2 fausses couche et désespère....... :cry:
Guest257998
19 messages
Guest257998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:52
J'espère que tu auras une bonne nouvelle Carla. Moi je dois également attendre pour le 3 mars et je serais fixée. Ca fait 2 semaines que j'ai la poitrine qui me fait male et que je sens lourde mais rien d'autre à mon avis je désire tellement un enfant que je psychote...... Bonne chance à toi j'espère que tu auras un beau +++++++ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.