Test apres combien de jours de retard? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:20
Ha Natnoute, je me demandais si tout allait bien pour toi! :wink: Je t'envie avec ton sport, moi ca me manque beaucoup, j'aurais aimé m'inscrire dans une salle de sport pour à nouveau ressentir aussi cette bonne fatigue saine apres l'effort, j'adore aussi, mais là c'est pas trop le moment, je ne sais pas cbien de temps j'irais et ce que je pourrais encore faire comme exercice! Il fait bien plus beau ce matin, le soleil brille et ca fait du bien! :wink: Par contre j'ai super mal aux sinus et la gorge me gratte de nouveau, j'en ai maaaaaaaaaaaarre de tout chopper :cryout: Et vous les filles, comment ca va?
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:26
coucou ls filles!! comment allez vous???? moi ca va, mieux qu'hier soir, j'ai eu une frayeur: en fait j'ai remarqué hier en fin d'apres midi que (désolée pour les details) j'avais des pertes (blanches mais ca comme depuis le debut de ma grossesse) mais quelque chose en plus comme de l'eau....du coup comme la veille au soir j'avais eu fort mal au ventre, plus le fait que j'avais "l'impression" que bébé bougeait moins (eh oui ca y est ca psychotte deja sur ca :lol: ) j'ai commencai a angoisser grave j'ai appelé la gyneco qui m'a dit de venir tout de suite, elle a fait une echo , bébé allait bien, toujours du liquide amniotique mais elle m'a nvoyé qd meme a la clinique faire un test pour faire un prelevement vaginal pour voir si ce n'etait pas du liquide amniotique resultat négatif...ouffff!!!!!!!!!!!!!! d'apres la sage femme j'aurais un début de mycose qui pourrait provoquer des pertes... elle a faitun prelevement , j'aurai le resultat d'ici qq jours bon enfin plus de peur que de mal!!! venez donner de vos news les filles!! bisous :cop:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:41
Coucou ! Bah cette semaine, c'est moi qui n'ai pas le temps... Juste un p'tit mot pour vous faire coucou. J'essayerai de venir demain. Biz' ! Flo. PS : Emyn, t'inquiète, t'as bien fait :wink:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:48
[color=indigo:aafda7692f]Coucou les filles :D Désolée de ne pas passer plus mais entre mes enfants et ma nièce que je garde quelques jours, j'ai du mal à accéder à l'ordinateur :roll: [b:aafda7692f]Natnoute[/b:aafda7692f], une bonne soirée en perspective ..... Vous allez voir quel film ? [b:aafda7692f]Emyn[/b:aafda7692f], il vaut mieux y aller pour rien que de le regretter ensuite. J'espère en tout cas que tes résultats seront bons et que c'était juste des pertes sans raisons. [b:aafda7692f]Flodeff[/b:aafda7692f], je vois que tu es débordée .... J'espère que tu arriveras à y voir plus clair d'ici la fin de la semaine et que tu puisses bien profiter de ton week-end :wink: [b:aafda7692f]Véro[/b:aafda7692f], encore malade :shock: Décidément, tu chopes tout ce qui traîne .... Pur celles à qui je n'ai pas mis un petit mot, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous laisse, je me mets à table. Gros bisous à toutes :wink: [/color:aafda7692f]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:17
hello les belles un petit coucou rapide, je viens vous lire mais me ferai plus longue demain soir et ce weekend plein de biz
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:41
hello hello les filles!!! alors comment ca va avec ce temps...disons le....de Mer.de!!! :twisted: :gr: vivement le printemps!!!!! nat alors cette soiree ciné c'etait bien?? j'imagine que oui!! vous avez ete voir quoi??? moi ca va, bébé a bien bougé hier soir, ca fait du bien!!!! :wink: bon courage pour celle qui sont debordées!!!j'avoue que je peux pas trop me plaindremoi de ce cote la meme pour lamaison qui faudra detapisser/tapisser je vais pas trop en faire j'avais un peu commencer lundi, et apres avec ma douleur dans le bas du vntre et ma frayeur d'avant hier j'ai vraiment peur de faire quelque chose de travers, dc du coup je ne vais prendre AUCUN risque, et laisser faire a ma place :lol: bon c'st vrai ca le fait pas trop, mais hier encore la mere de ma meilleure amie m'a dit que je ne devais pas culpabiliser ne rien faire... je vais suivre son conseil!! bon allez les louloutes venez un peu nous revoir :wink: gros bisous a toutes en tous cas :cop:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:14
Coucou les bichettes OUlala, Emyn comme tu as bien fait, j'aurais aussi eu un bon stress! Je vous raconte pas, déjà avant hier je me suis prise une petite angoisse... En fait comme j'ai le nez bouché, j'avais demandé à ma gygy ce que je pouvais prendre comme gouttes, elle m'avait dit "serum phusio, ou du Rhinospray". Le hoc c'est que chez moi j'avais du DEXA rhinispray, et que je me suis dit comme une... que ca devait être pareil! Mais NOOOOn, pas du tout!!! :shock: Le Dexa contient de la cortisone :cry: :cry: J'en ai mis qu'une fois le soir au coucher, mais pendant une 10aine de jours quand même... Bref, ma gygy m'a "rassurée", enfin elle a essayé et m'a dit de ne plus les prendre, la feinte, évidemment... Tout ça parce que je ne voulais pas l'embeter et lui demander si le Dexa c'était pareil ou pas :oops: J'aurais du... et comme tu vois, toi tu as vraiment fait le bon choix! On ne sait jamais, parfois ca peut être grave. Bon, venez pas me dire que c'est horrible et que mon petit va être malfrormé, parce que je culpabilise déjà à mort et je suis quand même encore stressée avec ça :cryout: :zen: Je me sens moins malade, je prends plus rien, mais les jours passent et ne se resemblent pas! Toujours aussi creveée par contre! Enfin bref Alors Nat, cette petite soirée en amoureux? Qu'avez vous été voir? On sed prépare au meme programme nous ce soir :wink: Plein de bisous les filles, et courage aux surmenées!!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:07
coucou ! Ca va ? Y'a un peu plus de vie sur le post, ça fait plaisir :wink: Véro, bah alors, faut lire les docs des médicaments avant de les prendre ! C'est pas très prudent quand même... Enfin, je crois que si ta gygy t'a dit que ce n'est pas grave, ce n'est pas grave. Et puis ils prênent milles précautions avec les médocs, mais tous ne sont pas graves pour les bébés, mais dans le doute ils interdisent. Remets toi bien. Emyn, tu vois, une fois rassurée, bébé rebouge ! Ils sont tous pareils ces p'tits bouts, ils sentent que maman est stressée, alors ils se planquent ! Ce qui stresse maman encore plus... Et tu n'es qu'au début de ce genre de truc, crois-moi ! Pour la maison, suis ton instinct. Et surtout si tu te sens fatiguée, ou que ça tiraille, tu arrêtes. C'est aussi simple que ça. 9 mois, ça passe vite (enfin, il ne t'en reste plus que 5 je crois ?), et tu auras tout le loisir après de faire des travaux si tu veux. Nat, tu te ronges encore les sangs avec cette histoire de nuits ? Allez, zen, une fois qu'elles seront faites, tu seras tranquille. Alors, ce film ? Je t'envie, tiens... Moi j'ai cherché en vain à reserver un resto pour samedi, et c'est plein partout :shock: C'est incroyable ce que cette fête peut drainer comme monde au resto ! Bah tans pis, on va essayer de sortir le WE prochain. Le principal, c'est de sortir, Saint Vamentin ou pas. C'est juste que ça aurait été notre première sortie depuis Louis :cryout: Et ma belle soeur avait accepté de le garder. Tans pis, ce sera partie remise, et je cuisinerai pour la peine ! Hitomi, tans pis pour la boulot. Je ne te vois pas trop faire la potiche non plus... Avec ton franc parlé, tu va très vite remettre à leur place les mecs qui te reluquent de travers ou les poufiasses qui te prennent pour une bonniche ! Mais je suis fière de toi sur l'avancée de tes recherches. Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose :wink: Tataye, Claire, Flopio, et les autres, je vous fais de gros gros bisous ! Moi ça va aussi. Je ne suis pas vraiment "débordée", mais je suis un peu speed. Y'a pleins de trucs à faire... Et puis grande nouvelle : j'ai mes RRR depuis ce matin :lol: Ouais, je sais, on s'en fout, mais c'est les premières qui reviennent normalement après mon accouchement, alors ça me fait plaisir ! J'ai repris ma pillule ce matin, j'espère que mon cycle va rester normal cette fois. On verra. Et joyeuse Siant Valentin :lol: C'est chéri qui va être content... bah tans pis, j'y suis pour rien ! Bon, je me remets au travail. Gros biz' les filles ! Et bon Vendredi 13 ! Quelqu'un joue au loto ? Flo.
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 18:02
Coucou mes belles Je passe rapidement pour vous souhaitez: Bonnes fêtes mes amoureuses :wink: Voui je sais, c'est commercial blabla mais vous savez que je suis une fashion victime :wink: Les futures mamans profitez un max des gigotements de vos ptits bouts c'est le meilleur dans une grossesse, surtout là où vous en êtes. Véro, culpabilise pas trop, ca arrive, tu seras plus vigilante la prochaine fois, mais c'est clair c'esttellement galère pour se soigner enceinte. Flodeff contente pour tes rrrrr,(on commence toute deux notre cycle pour la st valentin :twisted: :lol: ) repose toi bien. Nat on a le même programme ce soir Hitomi j'espère que tu vas bien et que t'es vraiment pas déçue pour le job. Tu vas en trouver un qui te plait, j'en suis sure. Gabrielle a sorti deux dents :D :D :D c'est trop mimi :lol: pour ses 7 mois. Et oui dans 12 jours on m'enlève la vésicule, je fais des coliques hépatiques à cause des calculs, vous vous rappelez mes douleurs aux cotes? Ca a commencé a mon 9eme mois de grossesse. Et ben c'est dû à elle. Donc voilà suis un peu dégoutée, mais bon il y a pire. Allez bisous mes belles je vais essayer de faire quelque chose de potable avec ma trombine et ce qu'il y a en dessous, c'est pas gagné!!!!! Bisous bisous.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 01:12
hello ls belles, un petit coucou avant de me coucher la semaine n'a pas été simple encore .. mais le traitement de zhom vient d'etre ajuster à nouveau et depuis ce matin je le retrouve petit à petit ... ca fait du bien !!! on a mm parlé bb, il a relevé une de mes boutades sur son ventre (il se nourrit pour 3 et est boulimique de chocolat, j'ai du lui racheté des pantalons 2 tailles au dessus, c'est du au traitement ) comme quoi il n'a pas changé d'avis et qu'il veut ce bb, je lui ai parlé de mes doutes ... je le retrouve enfin, l'esprit plus clair à suivre
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:21
Hello! Super Claire pour cette nouvelle que ton homme reparle bébé!! C'est vraiment un bon signe et j'espère que cela continuera sur cette bonne voie pour vous deux! Courage. Delph, bravo à Gabrielle pour ses dents! :lol: Et courage à toi pour ton opération :shock: J'espère que tout ira bien et que tu seras soulagée ma pauvre.. Flodeff, oui, je devrais lire les notices, mais là y'avait plus la boîte pour ces gouttes pour le nez... Faut dire qu'avec mon homme et moi tous deux allergiques à plein de choses, entre autres rhume des foins, on a des tonnes de sortes de gouttes mais ya plus les boites! :oops: J'espère que ton we St valentin aura quand même été bon malgré l'arrivée des rrr!! :evil: Demain RDV Gygy!!!! et on saura sans doute le sexe! Je ne tiens plus en palce, je décompte les jours!! Emyn, Tataye, Nat, Hitomi, Flopio, vd et toutes les autres : viendez nous raconter votre we, et une tonne de bisous à toutes, je retourne au boulot!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:32
Hahaaa j'adore quand tu changes les photos de ton petit Liam Hitomi, c'est génial de voir son évolution! Il a l'air d'être vraiment comique votre petit!! :lol: j'adore son sourire! C'est vrai qu'on ne s'automédicamente pas pendant la grossesse, je l'avais assez lu, mais c'est dingue comme pour moi des gouttes pour le nez n'étaient pas des médicaments :oops: :oops: Bon, moi chuis de mauvais poil cet apres midi :evil: Alors j'ai besoin du fofo pour me changer les idées! VEnez nous racontez vos vies les filles!! Non, je sais qu'on a pas toujours le temps, je suis la première à la savoir :wink: Mais là GRRRRRRRRRRR je suis prête à mordre si qqch me fait ch.ier, OK?! :lol: Bon, vais essayer de me calmer et de me remettre au travail :roll: Bisous les filles
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:16
Ben alors les filles, zêtes passées où?! :cryout: J'espère que tout va bien pour vous toutes! Moi rdv Gygy à 12h40!! Mais si je suis toute seule ici ca va résonner! :cryout: :zen: Allez, plein de bisous à toutes et à plus tard j'espère! Je vous fais de gros bisous!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 11:10
[color=indigo:c937e4d6e1]Salut les filles :D C'est vrai qu'il y a un gros coup de mou en ce moment sur le post :think: Bah ..... C'est pas bien grave ..... Ca va revenir ...... [b:c937e4d6e1]Hitomi[/b:c937e4d6e1], tu as commandé des petites choses sexy ..... du genre :oops: ? Anna nous fait la même chose que Liam pour les repas. C'est l'enfer ... Des fois, on est même obligé de la mettre dans son lit pour pouvoir manger tranquillement :shock: [b:c937e4d6e1]Véro[/b:c937e4d6e1], jour J :D :D :D Viens vite nous dire le verdict alors .... Moi, je dirai bien un garçon ! [b:c937e4d6e1]Delph[/b:c937e4d6e1], bravo à Gabrielle pour ses 2 dents :bravo: [b:c937e4d6e1]Flodeff[/b:c937e4d6e1], alors cette St Valentin s'est bien passée ? De mon côté, ça va pas très fort. Mon fils est malade :( Il a un virus qui traîne du coup il a de la fièvre. Il est en position allongée dans le canapé depuis hier et il ne bouge pas .... Il est complètement vidé. Ca devrait aller d'ici demain, une fois que l'Advil l'aura bien requinqué :wink: Je suis allé faire faire le vaccin du ROR à Anna hier. Du coup, elle la mesurée et elle fait 77 cm et pèse 9.100 kg. Elle a reprit le poids qu'elle avait perdu le mois dernier, c'est cool :D Voilà les dernières news. Je vous fais des bisous à toutes et à + tard :wink: [/color:c937e4d6e1]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:21
re coucou, Ben euh, comment dire... Elle nous a refait le coup de "je suis appelée d'urgence à l'hopital" et du coup le rendez vous a été annulé!!! :evil: :cryout: Mais bon, plus que qq heures de patience, parce que finalement j'ai réussi à avoir un nouveau rdv ce soir à 20h!! :youpi: :youpi: Tsssssss je ne me tiens plus en place! Pour me mettre de bonne humeur sur le chemin du retour (on était déjà en route, ca m'a vraiment mis de mauvais poil, tiens, c'est fréquent ces temps ci :roll: ), j'ai entendu la Berceuse de Bénabar. Vous aimez? Vous connaissez? Ca m'a bien fait rire, et j'ai souri le reste du temps dans ma voiture :lol: merci Bénabar!! JE me demande bien que ce c'est... Tataye tu dis un garçon toi? :) Je suis curieuuuuuse! Hitomi tu me fais trop rire avec ta commande! Tu viendras nous raconter? :lol: :oops: JE veux dire, pas ce que vous en faites, mais ce que ca donne le colis :roll: Pour Anna et Liam, je vois bien que ma soeur c'est pareil: impossible de manger en meme temps que les petits (enfin pt etre que mtn ca va mieux) mais moi quand je vais chez elle, je digère super mal! JE dois dire qu'elle a bien maigri ma soeur, elle dit que c'est de ne jamais savoir finir ce qu'elle mange... Courage les filles, le lit c'est pt etre une bonne astuce! :lol: Bravo pour Anna et son poids :wink: Et soigne bien ton petit chéri malade, ca court vraiment partout on dirait :cry: Allez, bientot le printemps :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.