Test apres combien de jours de retard? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:18
et [size=18:6332c56d95][color=indigo:6332c56d95][b:6332c56d95]joyeux anniversaire a gabrielle[/b:6332c56d95][/color:6332c56d95][/size:6332c56d95] pleins de gros bisous
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:32
TRès joyeux anniversaire Gabrielle, et bon retour chez vous Emyn!!! 25h de travail... j'ai hâte que tu nous racontes ça, mais repose toi bien avant bien sur! Profitez bien de vos moments privilégiés à vous trois! On pense suuuuper fort à toi, et félicitations pour ce très beau petit garçon!! :wink: Flo, ton Louchou est à croquer, il a du en faire tomber des filles sur la plage :wink: Allez, je le réserve pour notre future petite ok? :lol: Claire, ne désespère pas, tu es sur le bon post, et on est toutes là pour espérer avec toi :wink: Ton homme va de mieux en mieux, les choses vont revenir doucement, et je suis sure que ca va encore aller de mieux en mieux! Hitomi raconte nous les dernières aventures de ton loustik :wink: De mon côté, je suis dans une drole de situation : l'entretien que j'avais en interne a porté ses fruits, et malgré ma grossesse - même si je sais que ca ne devrait pas entrer en ligne de compte, je n'y croyais pas vraiment - j'ai été retenue parmi les 82 candidats!!!!!!!! Je suis contente, c'est un chouette défi la nouvelle place, beaucoup de choses à mettre en oeuvre, un environnement dynamique et actif, mais en même temps ca me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuur, parce que je reviendrai tt juste de mon congé de maternité, mon petit trésor en tête et dans le coeur, et je ne sais pas si c'est justement le bon moment pour devenir une business woman!!! Bon, ca reste la fonction publique, je ferai pas non plus 8h - 20h mais quand meme, j'ai l'impression que j'aurai des plus gros horaires que pour le moment, plus de stress pt etre, plus de boulot surement, et moins de facilités aussi pour vite faire un aller retour le midi ou rentrer plus tot pour aller chez le médecin ou autre... Ca me fait peur pour l'organisation de notre future nouvelle vie :? :? Je n'ai pas encore signé mon contrat, et tant que ce n'est pas fait je continue à venir travailler, malgré que je sois assez fatiguée... J'arrive pas à m'arrêter parce que je me dis aussi que je vais quitter les collègues actuels que j'adore :cry: Bon, on est ds le meme batiment hein, mais on est 5.000 personnes, et je sais bien que ce sera pas pareil... Enfin voilà, j'espère que je pourrai quand même bien profiter de ma future petite, parce que quand même, c'est ça le plus important pour moi dans la vie!!! Jvous bizouille bien fort les filles!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:33
Ha oui, j'oubliais : aujourd'hui j'en suis à 8 mois!!!! :P
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:09
Emyn, oh, il est vraiment chou !!! On dirait qu'il a 3 mois :lol: 25h.................OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu aimes les records, toi :lol: Faut que tu nous racontes ça ! Véro, c'est normal que tu t'inquiètes, mais je pense que c'est surtout devant l'inconnu en fait. Tu verras que une fois que ton bébé sera là, la vie sera différente, c'est sûr, mais pas tant que ça. Tu arriveras très bien à t'organiser. Je pense que si ton nouveau boulot te branche, il faut le faire. Tu le regrèteras sinon. Comme tu dis, tu restes tout de même dans la fonction publique, avec des horraires à peu près fixes, tu ne vas pas courrir le monde non plus ! Avec une bonne nourrice, ou une crêche d'entreprise peut-être, tu arriveras très bien à gérer tout ça. Je sais de quoi je parle... Même si moi, j'ai un peu fais l'inverse, parce depuis la naissance de Louis, je ne travaille plus qu'à 80% :lol: Mais on a créé dans le même temps notre propre société, et crois moi, ça vaut bien les 20% perdu !! Bon, va falloir que tu pointes tous les jours toi aussi ! Mais ne sois pas trop impatiente, sur le post, les bébés ne sont pas pressés... Comment te portes-tu ? ET QUAND VAS TU ENFIN ARRETER D'ALLER BOSSER ? Mer.de, si tu ne profites pas des quelques mois de repos qu'offre une grossesse, tu vas le regretter aussi ! 4 mois, franchement, c'est pas trop. Et ça n'arrivera pas 10 fois ! A moins que tu n'ais décidé de devenir poule pondeuse ! Claire, gros bisous ma belle. Prends ton temps... Nat ????? Bon, faut que j'aille manger. J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous, Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 15:30
Merci FLo pour ton réconfort :wink: Tu me rassures un peu pour après... Mais je voudrais tellement pouvoir bien profiter de mon petit trésor après! j'aurais bien demandé un 4/5e (80%) aussi, mais là je ne sais pas si ce sera possible! Hééé non, je ne pointerai pas :D Mais apparemment les journées sont bien remplies, donc je ferai pt etre plus que moins :cry: Et je ne récupèrerai pas mes heures sup! Sinon ca va, mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que mon ventre est super gros :D Ca m'impressionne moi-même!! Pis j'en suis à + 13,7 Kg, faudrait pas trop que ca continue ces 4 dernières semaines, c'est qu'elle grossit bien la petite, elle va pt etre rivaliser avec Louka?! :lol: JE sais pas si chez vous c'est pareil, mais chez ns on a droit à 15 semaines de congé de maternité, mais si je les prends déjà avant la naissance, c'est tout ça de moins avec le bébé après, c'est pr ça que je continue le plus longtemps possible... Mais là j'en ai marre, en plus je suis à jour et je commence à m'ennuyer, donc à rester pour rien au boulot, et ca je déteste... Donc je fais encore la semaine prochaine, puis je sais pas si j'arrête la semaine du 20 ou du 27, mais d'office j'arrête avant le 3 aout :wink: Bon, jvous laisse, dois retourner faire pipi pour la 10.000e fois :wink: Plein de bisouilles à toutes :wink:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:44
Coucou, Bon, bah y'a personne ce moment, je vais pas la faire longue. Moi je travaille aujourd'hui. Travailler est un peu un grand mot, en fait, je vide, je fais mes cartons... Je vous avais dit que ma société déménage sur Roubaix, c'est pour la fin du mois, donc tout le monde s'y met. C'est fou ce qu'on peut amasser chacun dans son coin... Moi, il faut que je vide 6 ans de dossiers. Ca en fait des papiers à la poublelle, moi j'vous l'dis ! Hitomi, pour répondre à ta question, oui, la,plupart du temps Louis garde sa casquette et ses lunettes. Il chouine bien un peu quand je lui mets les lunettes, mais il les garde, et après il les oubli. Moi aussi, j'aimerais bien avoir des nouvelles des autres bébés :( C'est dommage que la moitié d'entre nous ne vienne plus... Du coup, on tourne un peu en rond. Enfin, passons. J'espère que vous allez toutes bien. Et j'espère vous revoir bientôt ! Bisous, Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:05
coucou les filles c'est moi :wink: !!! ca y est mon ptit cheri est lavé et il fait un ptit dodo, alors j'en profite vite faite pour passerr vous faire un coucou.. Dingue! plus une minute à moi!!! moi qui passaitplusieurs fois par jour par la case internet, ca me change.... alors... l'arrivée de mon ptit bout.... a j+2 j'etais retournée a la mater, monito ok, col toujours fermé dc retour a la maison et declenchement prevu le samedi 4!!! nuit du 2 au 3 : nickel!! réveillée a 5h50 par de petites contractions douloureuses!! je demande a mon cheri l'heue qu'il est... meme questio a la contraction suivante... 5 minutes entre les 2!! mmmhh ca semble etre bienparti pour le travail, mais on va attendre 2 heures pour voir si ca ne s'arrete pas!! 8h contractions varient entre 3et 5 minutes!! ok on part pour la mater!! on est contents, c'est le jour J (enfin c'est ce qu'onpense) on va ENFIN voir notre ptit bout d'amour!! 8h15 je me fais examiner col ramolli, ouvert a 1 doigt!! on me dans une salle avec le monito!! bébé va bien mais moi je sens bien l'intensité des contractions augmenter, mais bon la ca va encore, la douleur est bien gerable!! 9h30 on me change de chambre (comme c'est le debut du travail est qu'il n'y a pas bcp de place dans le service, on me met dans le service patho en attendant :? ce qui veut dire pas de sage femme dans le coin, et qu'a chaque fois on attendra je ne sais pas combien de temps avant de voir qq1 :x !!!) j'ai de plus en plus de mal avec les contractions, mon chéri voit sur e monito qd elles redescendent dc il essait de me motiver mais dur dur!!! 16h col ouvert a 2 cm, j'en ai trop marre, j'ai super mal et mon col n'atteint pas encore les 3 cm pour la peri!!!! 19h col meme pas a 2.5cm, c'est vraiment de pls en plus dur, car j'ai l'impression de souffrir pour rien!! je souffre et mon col ne s'ouvre pas plus que ca!!!!!! 22h30 j'en peux plus, mon cheri tente desesperement(comme tout le ong de la journee d'ailleurs) de troucver une sf pour examiner mon col!! et la enfin, (jpense qu'elle a eu un peu pitié :lol: ) elle dit : "bon, on a un ptit 3 cm, on va vous amener en salle d'accouchement!!!!!!" soulagement!!! on arrive en salle, pas trop longtps apres l'anesthesiste arrive(pas super sympa lui d'ailleurs, mais bon!!) et là pose de la péri!!! un vrai ptit miracle!!!jsuis sur mon ptit nuage!!! :D j'ai meme reusi a me reposer un peu!!! 4h dilatation complete, mais comme c'est un premier bébé et qui plus est "prévu" a 4.2kg( :wink: )la sf popose d'attendre encore 2 heure qu'il descende tout seul un peu avant de pousser (elle me met dans un eposition speciale et me pose des aiguilles d'acunponcture!!! 6h elle me dit de m'entrainer a pousser!! 6h15 elle revient et la ca y est je commence vraiment a pousser!! mais je galere, je n'arrive pas bien. du coup elle diminue la peri pourque je sente un peu mieux descendre le bébé!! elle propose aussi un miroir pour que je puisse le voir!!! je vois que bb est bien chevelu!!!! :lol: 6h40 ca commence a etre dur, bébé est bien descendu mais pas moyen de sortir la tete, ils appellent dc le medecin!!! le medecin arrive, ils m'explique qu'il va utiliser les forceps pour sortir bébé!! comme la peri a ete diminué je sens assez bien qd il utilisent les forceps et comme les tete est encore trop grande, episio (et ca aussi je les bien senti!!!!! :lol: ) une fois latete sorti c'est les epaulesqui coincent... le medecin plus sf et infirmieres qui poussent sur mon bidon et hop!! ca y est je sens sortir mon bébé!!!!! CA Y EST MON BEBE EST LA !!!!!! je l'ai tellement attendu!! on l'a telllement attendu et dc a j+4, le samedi 4 juillet a 6h53 arrivait mon ptit Louka, le ptt amour de ma vie!(rien qu'a vous le racontait j'en pleure encore!!!) la sf l'a posé sur moi, a ce moment la on ne savait pas encore si c'etait lise ou louka, elle l'a soulevé et on a vu... que c'etait Louka!!!!! un beau bébé de 4.7kg (j'avais raison de flipper de sonpoids!)! jdevais le sentir!! :wink: et 57.5cm!! :shock: moi je fais qu'1.60m et ya pas de tres tres grands ds la famille!! du coup il met deja du 3 mois, c'es un ptit peu grand mais il n'a que 11 jours :lol: !!! c'est vrai j'ai eu mal, c'etait long mais si c'etait a refaire... plutot 2 fois qu'une!! je l'aime tellement!!! d'un amour inconditionnel a la seconde ou il est sorti (je l'ai mais deja qd il etait ds mon bidon ais cetait ps pareil!!!) mon chéri a fait ce qu'il pouvait pour etre a mes cote : maintenant j'ai mes 2 hommes a moi!!! dc voila voila maintnant jsuis a la maison avec mon ptit coeur d'amour et je suis la plus heureuse!!! meme si les nuits c'est pas evident, on va etre patient j'essaienrai de venir le plus possible prendre de vos nouvelles les filles gros gros bisous a toutes!!!!! je suis tres heureuse d'avoir partagée ma grossesse avec vous les filles!! maintenant ce ser al'evolution de mon ptiti bout!! et bien surj'attends impatiemment de pouvoir partager avec vous aussi (claire et nat) vos grossesses!!!!!!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:23
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: WAOUUUUW Emyn, quel super récit, quel magnifique parcours, je ne trouve pas bien les mots, hihi je vois un peu troubel parce que tu m'en as aussi donné les larmes aux yeux!!!! Purée, comme c'est beau, comme c'est puissant!! Plein de bonheur à vous trois bichette, profitez bien de ces moments privilégiés, de chaque instant, même si certains comme les nuits doivent être un peu plus durs, que c'est beau!!! :D Je.... je ne sais plus rien dire!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 17:13
youhouuuuuuuuuuuuu ben dis donc ya pas beaucoup de mond epar ici!!!! le temps de touver le cordon qui relie l appareil photo a l'ordi et je vous mets des photos de mon amour!!! bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:27
hello les belles, j'en ai les larmes aux yeux emyn, j'imagine bien sa grandeur, ma niece faisait 55 cm pour 4.3 kg et ma soeur fait 1.51 m ! ne te lasse pas de nous parler de ton bb d'amour, tu as bien raison non je ne vous lache aps, je vais bien, mieux en tout cas, et en vacances depuis ce soir, je suis occupée, choupinette est là depuis dimanche, zhom l'a gérée pas trop mal, ils sont allés à la peche ... surtout qu'elle est speed en ce moment et lui encore en arret je suis à fond dans ma couture, ce soir j'ai fini une robe pour choupi, je vsou mettrai une photo prochainement je pars chez ems parents vendredi prochain pour 15j, la famille et les amis me manquent ca va me faire du bien, ca fait presque 1 an que j'ai pas vu mes soeurs et leurs enfants, heureusement qu'il y a msn je vous fais plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et espere biensur vous faire vivre ma grossesse bientot, on va vous ne mettre plein les yeux avec nat !
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 10:32
coucou mon ptit Louka dort, jen profite dc vite fait... mon chéri m'a fait remarquer que je disais n'imp', je n'ai pas besoin de cordon pour relier l'ordi a l'appareil photo, c'est avec la carte :? !! pfff jsuis encore deconnectée moi!! pourtt c'est pas la premiere fos que je mets des photos enfin bon!!! ca c'est moi avant de partir a la mater!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300198,067e1a39934eeb738a65f7e070540c98.jpg.html][img:a4c9509902]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/067e1a39934eeb738a65f7e070540c98.jpg[/img:a4c9509902][/url] mon ptit cheri [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300206,4ada00b00f11e9fe86210e215716576a.jpg.html][img:a4c9509902]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/4ada00b00f11e9fe86210e215716576a.jpg[/img:a4c9509902][/url] retour a la maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300273,922d2a93654045d9e76cb74c4b38b199.jpg.html][img:a4c9509902]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/922d2a93654045d9e76cb74c4b38b199.jpg[/img:a4c9509902][/url] mon ptit tresor [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300287,04618bbb76ff5ba448a3ad8629dae6a2.jpg.html][img:a4c9509902]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/04618bbb76ff5ba448a3ad8629dae6a2.jpg[/img:a4c9509902][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300288,2b312f608ab5705287709582aa8f3e99.jpg.html][img:a4c9509902]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/2b312f608ab5705287709582aa8f3e99.jpg[/img:a4c9509902][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300341,e11fe1e48d6e8f72c02479bcd98a6b68.jpg.html][img:a4c9509902]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/e11fe1e48d6e8f72c02479bcd98a6b68.jpg[/img:a4c9509902][/url] qu'est ce que je l' AIIIIIIMMMMMMEEEEEEE!!!!! :P
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:19
Coucou les filles! Bravo Emyn pour ce petit coeur trop mignon... Haaaa ca me fait rêver :wink: Moi par contre, là je commence un peu à stresser comme toi quelques jours avant terme : visite ce matin chez le gyné de remplacment pendant les vacances de la mienne, et confirmation d'un poids bien important :? :? Bubulle fait déjà 3,3Kg!!!!! Me reste encore 3 semaines au moins!!!!! :shock: :shock: Rrroooolala, je sais plus si c'est Nat qui disait ça, mais en effet, les bébés de ce post ne sont jamais des riquiquis :D J'en suis à 16Kg alors qu'il y a 4 jours j'en étais à 13.... hum hum, je dois arrêter de manger sucré, c'est vrai que j'ai vraiment exégéré ces derniers temps :oops: :oops: Coool les bonnes nouvelles Hitomi: tout le monde va bien et ton ptit Bridouille est toujours aussi craquant :) Plein de chance pour ton décrochage prochain d'un CDI :wink: Claire, passe de très bonnes vacances dans ta famille, ca fait trooop du bien! :wink: Moi je reviens de 3 jours à la mer du Nord, c'était notre fête nationale hier alors congé :wink: Je bosse encore cette semaine, puis j'arrête quand même une semaine plus tot que prévu : le 27 au lieu du 3 aout 8) Cool :wink: Je vous fais plein de bisous, que les vacancières profitent bien de leurs bon temps et que les autres profitent bien de la vita bella! bisouilles
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:52
Couc' :D Ca va les filles ? Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais j'ai lu !!! Si, si... Emyn, quel beau récit ! J'ai regardé tous les jours 2 fois par jours jusqu'à ce que tu le postes ! Mais, euh, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, quand même, ça n'a pas été de tout repos... Le mien, à côté (10 heures de travail environ, mais péridurale au bout de 2h30...) ça a été de la nioniotte ![size=7:295422c21a] (ça s'écrit comme ça, ça ?)[/size:295422c21a] Mais qu'est-ce qu'il est trognon Louka ! C'est frai qu'il est grand, mais on voit bien à sa tête que c'est un nouveau né. Il ressemble à la poupée de la cousine quand elle était petite :lol: Si, il avait les cheveux tout pareil ! Bon, j'espère que tout se déroule bien pour toi. Tu l'allaites ? Hitomi, oh, que j'aime te lire comme ça :D Je te trouve en pleine forme, dynamique, volontaire, la Hitomi qu'on aime !!! J'aespère de tout coeur que tu vas enfin trouver le job qui te convient. T'as des pistes ? Et veux-tu bien nous en dire plus sur tes fameux projets ? Euh, pour les lunettes de Louis, tu m'as déjà porté la poisse.... Il n'a pas voulu les garder la dernière fois ! Et j'ai moi aussi déjà fait tout le tour d'un magasin pour retrouver la chaussure de Monsieur... Enfin, j'ai pas fini je crois ! Nat, de retour ! Moi j'avais capté que tu partais, m
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:03
p... de PC de M... :twisted: Toujours à faire des trucs qu'on lui a pas demandé :twisted: Bref, je disais : moi j'avais pas capté quand tu rentrerai ! Donc, voila, c'est fait. J'espère que ça vous a vraiment fait du bien. Et que vous êtes en forme pour attaquer les réjouissances de la rentrée..... N'hsite pas à revenir ici vider ton cerveau, on sait comme il peut bouillonner de temps en temps, et c'est parfois plus facile de nous dire ce que tu ressens ou tes craintes à nous plutôt qu'à ton entourage (qui stresse, lui aussi...) Bon, faut quand même qu'on arrive à se voir !!! Tu repars un peu en vacances, ou c'est déjà fini ? Véro, tu tiens le bon bout... Et pout ta puce, pas de panique. Le cas de Emyn est quand même excaptionnel ! Repose toi bien, et profite enfin de ce quelques jours tout à toi avant l'arrivée de bébé. Quant à moi, tout va bien, mais c'est franchement la course. Je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine, et il faut tout finir. 1) au boulot, on est en plein déménagement... je vous raconte pas l'angoisse ! Il faut IMPERATIVEMENT vider les locaux avant le 31, mais vider une entreprise de production, ce n'est pas tout à fait aussi simple qu'une maison... Donc, stress, angoisse, et grosse fatigue ! 2) il faut que je prépare les bagages de tout mon petit monde. On part dans l'apart de mes parents à Hyères. Moi, je descends en train le samedi avec Louchou et ma petite soeur, Zhom nous rejoint le dimanche en avion à Nice (parce qu'il part tout la semaine prochaine à Madeire). C'esdt mes parents qui descendent la majorité de mes bagages, puisqu'ils partent en voiture. Mais ils partent jeudi... il faut donc tout ramener avant ! Euh, je me rends compte en l'écrivant que se sont de tout petits soucis, et qu'il n'y a rien d'insurmontable là dedans, mais je suis fatiguée... alors tout me semble une montagne ! :evil: Mon boss m'appelle.... Faut que j'y aille ! A + !!! Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 09:12
coucou ahh dimanche!! on est a 2 pour gérer ca me laisse un ptt peu de temps pour moi!!! dc pour vous écrire un ptit mot :D flodeff bientot les vacances alorspour toi!!!! profites bien mais avant gros demenagement de ton entreprise apparemment!! bon courage, pace que deja unemaison c'est la misere alors une entreprise... sinon en effet aucun accouchement n'est de tout repos mais la c'est vrai que c'etait franchement long!! ce qui etait le plus dur c'etait de souffrir et de voir que mon col ne voulait pas s'ouvrir... :? en effet je l'allaite, j'aime vraiment ca :D mais en ce moment il a des colliques dc il reclame pour soulager ces douleurs et qd les douleurs reprennent il fait une crise encore au sein dc c'est durdur qd je n'arrive pas a le soulager!!! au fait c'etait quoi alors cette histoire de pointure??? hitomi c'est vrai ca fait uper plaisir de te lire comme ca!!je croise les doigtspour toi pr que tu trouve un taf qui te plaise!!! pas de soucis je me suis bien remise de l'accouchement, j'ai eu mal environ 1 semaine la ou j'ai eu l'episio et puis c'est tout! pas de baby blues je suis trop heureuse d'avoir mon bout d'chou pour ca!!!jsuis encore sur mon ptit nuage malgré lemanque de sommeil :lol: pour le bidon niveau poids nickel (-2kg par rapport a avant ma grossesse mais encore un ptit bidon "tout mou", tout flasque berkkkk :cryout: resteplus qu'a muscler tout ca, sauf que moi jsuis pas une grande sportive dc si vous avez une ccreme miracle qui peut retendre tout ca jsuis preneuse :lol: !!! vero stress pas trop ca sert a rien!!et puis on ne sait pas combien unbb prend le dernier mois, certain prennent bcp d'autres tres peu!! et pui s tu sais moi louka etait estimé a 3.2kg a 7mois1/2!! allez ne 'inquiete pas et puis tu vois meme 4.7kg et 57.5 cm ca passe meme par voies basses!!pourtant je ne mesure que 1.60m et pas un bassin hors norme :lol: ... claire j'espere que tu passes de bonnes vacances et que tu profites bien de toute ta pettite famille et que t'en profites pour te faire chouchouter :wink: !! bon ca y es mon chéri est parti fire du vélo dc dorcement c'est maintenant que Louka se reveille...... jvous fais pleins de gros bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.