Test apres combien de jours de retard?

Discussions

Auteur
Message
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:30
Bonjour, tout est dans le sujet!!! j'ai 6 jours de retard et j'aimerais faire une prise de sang. C'est trop juste vous pensez? merci d'avance
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:41
coucou je pense que tu peut faire une pds 2 semaines apres ta presume ovulation. enfin, je suis pas expèrte en la matière :? attend d'avoir les avis des mamans expèrtes :D :D :D en esperent que tu ai des ++++++ biz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:41
coucou si tes cycle sont bien regulier je pense que c est pas trop tot pour aller faire la prise de sang alors fonceeeeee :D et j espere un beau +++++++++ pour toi bisous tien nous au courrant
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:45
merci ça m'encourage!!!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 22:23
Coucou a toues je profite que Marina aille mieux et surtout qu elle soit au dodo pour venir vous rendre visite :wink: july Ma belle je suis trop impatiente de voir le verdict. Mais comme disent les filles a mesure que les jours passe le doute s estompe :lol: Allée on y croit on y croit :wink: Reviens vite nous dire. Natnout Alors comment va se rhume :?: Ha la la les voitures....... je me languis aussi de changer la mienne mais là avec la maison et surtout le mariage c est pas pour demain :? enfin normalement on devrait commencer a faire le tour apres le mariage :D Pour repondre a ta question si si c est la 1ere fois qu elle va au urgence pour un cas comme celui là. Non elle ne sera pas suivie tant qu elle ne recommence pas souvent se genre de crise. En faite a l age de 7mois elle a fait 3 bronchyolite de file et c est ça qui donne de l asthme appelé aussi asthme du nourrisson. Hitomi Moi aussi je t imagine assez bien courir apres Liam :wink: Mais je te rassure je compatie car je suis passé par la aussi :wink: c est bien pour ça que quand les gens me disaient ne te languis pas trop qu elle marche parce qu apres tu verra c est plus difficile....... FAUX quand bébé commence a marché il est plus hotonome. Enfin apres chacun son avis c est toujours pareil moi je parle pour mon cas et le sentiment que j ai eu a se moment là. Et moi aussi je voudrais te dire qu ON T ADORE. Flodeff tu as pété ton cable aujourd hui :lol: Non mais franchement je suis d accord avec toi elle font chier toute ces nenette a venir posé des question qu elles ont en plus bien souvent poster plusieurs fois et autant elle ne viendront meme pas voir la reponse ou tout simplement dire merci. Delph Comment va ta dent :?: Nenette se sent mieux :?: pufff ça fait trop de peine quand ces petit bout se mettent a vomir :? Bon alors bonne reprise en peu en retard :wink: Timembo contente d avoir de tes nouvelles :wink: Clair J espere que cette bronchite est passé franchement il ne manquait plus que ça :? Allée ma belle soit forte pour ton homme et la petite puce :wink: Chaque jour qui passe te rapproche de la fin de cette terrible periode. Emyn Tataye j espere que vous allez bien mes cailles :wink: De mon coté Marina va beaucoup mieux et j en suis ravie :lol: Bon elle a toujours un traitement de choc soit la cortisone un antibio et surtout la ventoline qu elle prends en tres grosse quantité. Demain on reduit un peu jusqu a samedi et ensuite on reduit de nouveau jusqu a mardi prochain ou là on arrete completement. Enfin j aurai eu une brave peur c est moi qui vous le dit. En plus une fois arrivé dans le service nourrisson je vous explique meme pas le choc en voyant tout ces bébé si petit et deja malade AFFREUX y a pas d autre mot. Sinon aujourd hui j ai repris le boulot mais je crois que j aurai mieux fait de m abstenir je vous explique: Jeudi il a neigé comme jamais ici mais c est aussi le jour ou Marina est entrée al hopital donc je ne suis pas allée travailler et vendredi non plus puisque ma fille etait toujours a l hosto. Aujourd hui j arrive aucune des nanas qui bosse avec moi me demande des nouvelles et en plus je me prends dans les dents que j abuse parce qu en habitant a 2km du boulot j aurai quand meme pu venir travailler et pas laissé les autres en galere :shock: en fait elle croyait que je n étais pas venu a cause de la neige :? Bref ça ma gavée parce qu imaginé bien que je ne suis pas trop d humeur a rire en se moment et donc j ai fait comme flodeff et j ai pétée un plombs :evil: Je leur est dit que quand on ne connait pas la vie des gens avant de dire n importe quoi on se renseigne sinon on ferme sa gueule :twisted: TOUTE DES CONNES depuis le temps que je le dit cettef ois c est confirmé :x enfin bref la pression est retombée et de voir les yeux rieurs de ma fille se soir m a fait le plus grand bien :love: D ailleurs se soir j ai versé ma petite larme car mon mari dit a sa fille allée vient on va au dodo donc elle part avec son pere en le suivant en marchant trainant son doudou derriere elle et d un coup elle me dit voirvoir maman (traduction aurevoir maman) et la voilà qui fait demain tour et viens me faire un gros bisous sur la joue et avec le bruitage s il vous plait :love: C etait trop fort en emotion. Voilà de mon coté rien de plus a dire parce que j avoue qu en se moment tou tourne autour de Marina. Ha la la les filles vous ne pouvez meme pas vous imaginer la peur qu on a eu rien que d en parler j en ai des frissons. Enfin disont que s est de l histoire ancienne :roll: Je vous fait un gros bisous et je vous dit a tres bientot. JE VOUS ADORE
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:06
Hello les filles, Merci pour les reponses. Premiere zero, vraiment nul.... Je recommence. Sinon, July moi aussi je croise les doigts pour toi. Vraiment dur cette attente. Contente de savoir que la petite Marina va mieux. Moi rien de nouveau. La petite ne fais pas encore ses nuits, donc petite fatigues en debut d'ap.md. Gros bizoooooooouuuuuuuu a toutes,. A + Jen [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0778,1832d9526626a35c34a863dd7b0bbd95.jpg.html][img:b7162f9afc]http://images2.hiboox.com/images/0309/1832d9526626a35c34a863dd7b0bbd95.jpg[/img:b7162f9afc][/url]
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:23
Yooooooouuuuuuuuusa a marcher.Merci encopre les filles. Bon je fais une nouvelle essaie aant d'aller dejeuner, avec des fotos plus recentes - pitchoune pour ses 6 mois et ma tronche.... La precedente c t peu apres sa naissance. A bientot, zoubi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1307,7fea44d4b346fa45ac4c320ed08e6d59.jpg.html][img:f0e636ebca]http://images4.hiboox.com/images/0309/7fea44d4b346fa45ac4c320ed08e6d59.jpg[/img:f0e636ebca][/url] Me voila....aec bebe d'amour. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1322,ab058a4142e697d63aa2f6322e465c34.jpg.html][img:f0e636ebca]http://images2.hiboox.com/images/0309/ab058a4142e697d63aa2f6322e465c34.jpg[/img:f0e636ebca][/url]
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:47
Merci pour vos conseils les filles, je n'ai pas pu tenir parole et tenir jusqu'a demain, donc pour être fixée notamment pour le boulot (oui vu ma profession, je ne peux pas m'occuper de tous les malades au cas où....) j'ai donc fais le test ce matin, et sans attendre que la barre témoin s'affiche une autre barre est apparue bien nette!! c'est donc + :P :D :D J'ai du mal à y croire, j'ai pleuré tout ce que je pouvais, zhom était avec moi lui non plus n'y crois pas encore! put**2 ans1/2!! prise de sang cet AM et rdv chez gygy déjà le 23-01! je reviendrais vous tenir au jus! :wink:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:49
[color=indigo:bfe1141229]Coucou les filles :D [b:bfe1141229]Timambo[/b:bfe1141229], trop mimi ta princesse :D [b:bfe1141229]July[/b:bfe1141229], je croise aussi très fort les doigts pour que tu viennes nous annoncer une super nouvelle :roll: En même temps, y'a pas de raison :roll: T° haute, 5 jours de retard .... tout ça s'annonce plutôt bien :wink: [b:bfe1141229]Flopio[/b:bfe1141229], je suis contente de voir que tout commence à rentrer dans l'ordre pour Marina. Par contre tes collègues, ce sont vraiment des c.o.n.n.e.s. Au moins, ça t'a enfin permis de leur dire ce que tu avais sur le coeur depuis quelques mois. Et ça fait toujours du bien :wink: [b:bfe1141229]Hitomi[/b:bfe1141229], c'est vrai que tu t'y prend tôt pour le gateau mais on est jamais trop prudente :roll: Moi, je vais le faire faire ..... :oops: Mais bon, j'avoue que pour 20 personnes, je ne me sens pas trop de me lancer dans la grande pâtisserie. D'ailleurs, pour info, on fête les 1 ans de Anna le samedi 24 janvier. Comme c'est à midi, j'ai déjà toute la bouffe à faire donc ce sera pâtisserie Carrefour pour le gateau ! Alors toi aussi, tu as le dos cassé à faire marcher Liam de partout .... D'ailleurs j'ai oublié de vous dire les filles, Anna a fait 3 petits pas toute seule dimanche chez mes beaux-parents :bravo: :bravo: On était trop fier avec mon mari !!! [b:bfe1141229]Flodeff[/b:bfe1141229], c'est vrai qu'il y a de quoi être frustrée .... Mais tu devrais quand même appeler ton gynéco pour voir ce qu'il dit. Après tout, c'est peut-être ta pilule qui n'est pas adaptée. [b:bfe1141229]Natnoute[/b:bfe1141229], ravie de voir que tu as passé un bon week-end :oops: Y'a pas de mal à se faire plaisir :D [b:bfe1141229]Emyn[/b:bfe1141229], j'espère que tout va bien. [b:bfe1141229]Vd[/b:bfe1141229], [b:bfe1141229]Delph[/b:bfe1141229], [b:bfe1141229]Claire[/b:bfe1141229], [b:bfe1141229]Véro[/b:bfe1141229], [b:bfe1141229]Mellebis[/b:bfe1141229], je vous fais des bisous :wink: Sinon, moi, comme je vous le disais, je suis en plein dans les préparatifs pour l'anniversaire de ma fille. Je me cherche des idées pour le midi. Je ne fais pas un repas "à table" mais plutôt un buffet froid/chaud. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse :D Gros bisous les filles :wink: [/color:bfe1141229]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:52
[color=indigo:5445829f1b]Alors ça, c'est une super nouvelle [b:5445829f1b]July[/b:5445829f1b] :D :youpi: :youpi: :youpi: Je suis vraiment très contente pour vous 2. Toutes mes félicitations ma belle et savoure bien ce moment :wink: [/color:5445829f1b]
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 10:27
Bravo Julie. Toutes mes felicitation a vous 2. Que ce + soit contagieux pour d'autres.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:19
Coucou les filles! désolée pour mon retard/absence, j'esaie de vous lire mais ne poste pas toujours car c'est aussi la folie au boulot (pour une fois... :roll: ) et le soir j'ai eu pas mal de trucs à l'exterieur... bref, pas de très bonnes excuses pour ne pas vous faire un gros bisou et prendre de vos nouvelles! Julyyyy c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne te connaissais pas puisque je suis assez nouvelle, mais 2 ans et 1/2, je comprends que vous pleuriez tout ce que vous pouvez!!! C'est encore une fois un tellement bel exemple d'espoir pour ce beau post!! On espère tellement la même chose bientôt pour Nat et Claire... Les filles, on pense toujours à vous! Même quand je ne poste pas, je pense à vous chez moi ou au boulot!! Timambo ca fait plaisir d'avoir un beau rayon de soleil, et quelle belle bouille ta petite :wink: Flopio, quelle frayeur!!! J'espère que vous vous remettez de vos émotions!? Marina va mieux alors? De mon côté je me sens un peu mieux depuis hier!! Ca fait du bien! Moins le ventre qui m'oppresse et moins de nausées, le plaisir! Rien à signaler, j'ai juste hâte d'être le 23 pour la 1re écho officielle :wink: Je vous laisse malh déjà pour le boulot, je vous fais des tout gros bisous à toutes!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 22:26
[size=24:748d8d6886]Félicitations July quelle bonne nouvelle!!!!![/size:748d8d6886] Je suis trop trop contente pour vous :lol: profite de chaque instant maintenant :wink: Timambo Trop choux ta puce :oops: Tataye Pour le repas je ne te serai pas d une grande aide puisqua moi j avais fait faire une paella parce qu on etait 38 il me semble. Pour le gateau j ai fait comme toi c est le patissier qui nous l a fait :oops: Bravo a ta puce pour ces 1er pas :wink: Hitomi idem que pour tataye je ne peux pas t aider pour le gateau puisuqe ce n est pas moi qui l ai fait. Enfin je vous met quand meme une photo parce qu il etait trop beau :lol: enfin a mon gout :wink: Je vous quitte avec la photo du gateau de l annif a Marina. Je rassure tout le monde en vous disant qu elle mieux de jour en jour :D Gros bisous a toutes a demain. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0806,aae22b5fd166a35cc01254f3b62bbdc3.jpg.html][img:748d8d6886]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/aae22b5fd166a35cc01254f3b62bbdc3.jpg[/img:748d8d6886][/url] Il y en avait un autre au chocolat et j avais fait faire la meme chose avec la photo de ma cousine puisque c etait son anniversaire pile le jour ou on a feter celui de Marina. Voilà les filles bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 00:25
bonsoir mes belles et bien je n'avais mm pas vu el nouveau post ! pour ma part j'ai repris el taf, sans envi d'y aller et avec encore un bon rhume et bronchite mes journees sont plsu que chargées, je sor du taf et courre jusqu'a la clinique car elle ferme à 18h30 pour les visites, et avec al circulation c'est pas gagné alors je vois lolo à peine une demi heure (et pas de bol, à chaque fois il a une visite en mm temps) ensuite j'ai eu qq courses à faire et je rentre vite m'occuper de mes bb à poils, de l'appart (là jai encore du linge à etendre) je suis à plat, bonne deprime en cours la bonne nouvelle c'est que j'ai pu voir le psychiatre, normalement lolo sort dans 2 semaines, le traitement commence son effet, le psy est rassurrant, rappele aussi à mon zhom de travailler sur sa personnalité quadn ca ira mieux les amis de zhom s'inquietetn pour moi et mes collegues aussi, j'y trop tirais sur al corde ... et puis FELICITATIONS à July, c'est magique totu cela plein de biz à notre petie Marina, elle te fait de belles frayeurs, tu as raison de les envoyer bouler ces petaµµµµ Anna est une magnifique poupée, tu as de quoi etre fiere ! Hitomi, ta page 1 est geniale plein de biz à toutes, je vais tacher de dormir un peu
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 07:50
coucou les filles [size=24:0b1676678e][color=indigo:0b1676678e][b:0b1676678e]felicitations july!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: et aussi au papa!!![/b:0b1676678e][/color:0b1676678e][/size:0b1676678e] je suis très contente pour vous deux!!!!!! wouah nouveau tome et qui commence par un ++++, c'est genial!!!!!! :) merci Hitomi pour le nouveau tome, et merci july pour le +++ :wink: claire je me doute bien que tu dois t'occuper d epleins de choses, mais essaie quansd meme de prendre du temps pour toi, pour te chouchouter...je suis contente que ton cheri rentre dans 2 semaines, ca va surement vous faire du bien au moral a tous les deux de vous retrouver enfin!! prends soin de toi claire!! nat ca fait ^plaisir de voir que tes journees passent vite, forement ca fait passer les semaines plus vite :wink: allez on s'approche, on s'approche.... vero moi j'ai pas trouve le truc miracle pou le snausées :lol: , juste la patience et apres c'est GENIAL!!! :D tataye wouaw bravo anna :bravo: dis donc elle a vraiment envie de marcher pour se lacer diredt, melme pas peur... :wink: sinon pour le buffet, ps grand chose a dire en plus de nat, souvent c'est different viandes froides et differezntes salades(pomme de terre, pate, salade, tomate, macedoine, riz....) :roll: mmhh si je pense a autre chose jte dis quoi!!!! timambo elle est trop trop mimi ta ptice puce, et la hotoou vous etes a 2 est super jolie :D rhann tu pourrais pas nous anvoyer du soleil, on n'est plus dans les temperature negative mais c'est pas mieux c'est pluie :cryout: flopio tres contente aussi que marina aille mieux ouf!!!vous avez du avoir une belle frayeur.Je lui fais pleins de gros bisous flodeff alos ya eu du petage de plomb?? ca fait du bien hein...??c'est pas bon de retenir tout ce qu'on a sur le coeur alors ya un moment ou il faut que ca craque :fou: et apres on se sent plusz leger :lol: delph, vd, melle bis comment ca va?? moi rien de special!! heu juste on a fait cramer la carte bleue lundi :lol: on s'est acheter un salon et un seche linge pour la nouvelle maison!! on regarde aussi pour la chambre de bébé, e on pense au'on va prendre un lit evolutif, yen a un a -20% chez aubert, on va voir ca!! jevoçus fais pleins de gros bisous et encore felicitations a july :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.