Test apres combien de jours de retard? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:40
[color=indigo:f2d6d7c256]Coucou les filles :D Désolée de ne pas être venue avant mais mercredi oblige, mon fils étant à la maison, il faut bien que je l'occupe :D Mon rendez-vous hier s'est bien passé puisque je n'ai rien du tout !!! Les douleurs viennent apparemment de l'arrêt de ma pilule. Il faut juste que je m'applique du gel au moment des douleurs. Enfin tant mieux, me voilà rassurée :D Hier, j'ai donc emmené ma fille pour sa visite des 1 an et elle n'a prit qu'un centimètre et perdu 250g :shock: Alors pour la taille, on va dire qu'elle est complètement dans les normes et pour le poids, mon médecin m'a dit que comme elle avait de la fièvre depuis deux jours, elle devait être un petit peu déshydratée .... Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis,qu'à 250g près, il ne fallait pas s'inquiéter. La fièvre vient à priori d'une légère otite à l'oreille gauche. Mais ça va déjà mieux puisqu'elle n'a plus de fièvre depuis ce matin. Du coup, à cause de la fièvre, elle n'a pas pu lui faire son ROR mais ce n'est que partie remise. On lui fait dans 2 à 3 semaines, le temps qu'elle soit en pleine forme pour supporter le vaccin. [b:f2d6d7c256]Hitomi[/b:f2d6d7c256], merci de t'inquiéter mais comme tu peux le voir tout va bien :wink: On se voit quand tu veux .... C'est vrai qu'il ne fait pas bien chaud en ce moment mais on peut peut-être se trouver un coin sympa à l'abri du froid :wink: Bravo pour le gâteau :bravo: Comme quoi, quand on insiste ..... Et les cheveux de Liam, c'est toi qui les a coupés ou tu l'as emmené chez le coiffeur ? [b:f2d6d7c256]Flodeff[/b:f2d6d7c256], cool le mercredi ça fait du bien d'ête chez soi :top: Pour le biberon de ton petit bout, tu fais bien comme tu veux et comme il veut. Il n'y a pas de règles. Chaque bébé est différent. Et si il y a bien quelqu'un qui peut le comprendre, c'est bien toi :wink: [b:f2d6d7c256]Timambo[/b:f2d6d7c256], ça a vraiment l'air d'être très beau chez toi :D Moi, quand je regarde par la fenêtre, je ne vois que des immeubles :? [b:f2d6d7c256]Natnoute[/b:f2d6d7c256], c'est vrai que ta filleule est toute mimi et toi, tu t'es métamorphosée :shock: Tu es toute mimi aussi :D [b:f2d6d7c256]Emyn[/b:f2d6d7c256], des aphtes sur les lèvres du vagin, j'en avais jamais entendu parler :shock: J'espère que tu ne souffres pas trop .... Alors vivement le 2 mars pour connaître le sexe de bébé :D [b:f2d6d7c256]Claire[/b:f2d6d7c256], j'espère que la sortie de ton homme ne te fait pas trop stresser. C'est sûr qu'il va falloir réapprendre à vivre à deux. Courage en tout cas. [b:f2d6d7c256]July[/b:f2d6d7c256], ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles depuis ton +. J'espère que tout va bien ... Pour celles à qui je n'ai pas mit un petit mot, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais de gros bisous à toutes. A + tard :wink: P.S [b:f2d6d7c256]Bonne fête Hitomi !!!! [/b:f2d6d7c256]:D :D :D [/color:f2d6d7c256]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 16:56
hello les filles!! tataye ahh nous voila aussi rassurées!! :D pour les "aphtes" ca commence a se passer donc ca va, ca n'aura pas durer longtemps oufff !! :P et sinon pour le sexe dubébé faudra que vous patienteez avec nous vu qu'on veut que ce soit une surprise!!!!!! :P donc pour le sexe de bébé ce sera plutot au mois de juin :lol: :wink: hitomi bonne fete!! (merci tataye :wink: ) hehe on n'en doutait pas que tu reussirai a faire ce gateau :bravo: et en plus il sera fait avec amour donc no soucy... :P et bon courage pour cettre recherche de boulot! et aussi pour le repassage :bou: moi aussi j'en ai un paquet mais pas trop de courage!!! nat wahouuuu les photos :bravo: super jolies toutes les 2 :top: claire j'espere que le retour de ton chéri se passera bien!!! flodeff ben oui faut suivre le rythme d eton loulou t'as bien raison :wink: c'est inquietant non que july ne soit pas passé nous dire pour son echo de vendredi non??? moi ca va mieux, moins k.O que les derniers jours... ah oui et pour les prenoms mon cheri et moi en avons trouvé 1 de chaque qui nous plaisent bien mais bon c'est rien de definitif... alors pour un garçon on aime bien[b:96f089fb85] Louka[/b:96f089fb85]et pour une fille [b:96f089fb85]Lise[/b:96f089fb85] gros bisous :cop:
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:53
salut à toutes, je viens en coup de vent (...) pour un simple et bonne raison, depuis quelques temps le fait de venir sur l'ordi me donne la nausée!??! allez comprendre..... :roll: je ne vous dis pas le nombre de mails que j'ai en retard... aujourd'hui ca va a peu près alors j'en profite pour vous faire un petit compte rendu de la visite chez la gynéco de vendredi: bb est bien là au bon endroit, il mesurait 6.6mm et il n'y en a qu'un!! on a vu le coeur battre,!! donc ca y est c'est confirmé, il faut maintenant que ce petit koala s'accroche!! DPA 24/09/09 je reviendrais dès que j'aurai de nouveau une accalmie dans les nausées...ah les joies du 1° trimestre, n'est- ce pas... je vous fait un gros bisous un chacune et merci de vous préoccuper de nous!! :wink:
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 19:06
Coucou mes belles Juste un ptit message pour dire que je pense fort à vous toutes et que je suis désolée de ne pas passer. J'ai une angine carabinée, je suis montée à 40 de T°, je suis en arrêt, c'est la première fois, fautdire que je tenais à peine debout. Bon je vous laisse, je retourne sous la couette. Gros bisous, vous me manquez.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:20
alors delph, file au lit !!!! zhom sort mardi, ca fait du bien ... mais pas simple zhom est un barometre, il est souriant avec le soleil et raleur et mm desagreable quand il pleut ... ca promet ... en tout cas, il verra son nouveau psychiatre la semaine prochaine, à sa sortie il a peur de retourner travailler trop tot ... j'essaye de le rassurer, surtout avec la dose de medoc qu'il prend ... il peut deja pas conduire, en tout cas, il est pas pret (- de reflex et + agressif au volant) là dessus il ne me contredit pas d'ailleurs ! bonne nuit les belles
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:32
[color=indigo:392af79ba9]Coucou les filles :D [b:392af79ba9]Hitomi[/b:392af79ba9], moi mon coiffeur il ne m'a rien fait payer quand j'y suis allé pour faire couper les cheveux de Anna. Tu lui a demandé si c'était payant ? Comme tu dis, pour couper trois cheveux :roll: Pour la perte de poids de Anna, le médecin ne m'a pas parlé du fait qu'elle commençait à bouger donc à brûler des calories. En même temps, c'est logique, c'est comme nous :roll: Mais, je te rassure, je ne suis pas inquiète. Tant qu'elle continue à bien se nourrir, y'a pas de raisons qu'elle continue à perdre du poids :wink: [b:392af79ba9]July[/b:392af79ba9], bon courage pour ce premier trimestre qui a l'air d'être difficile .... On pense bien à toi. [b:392af79ba9]Natnoute[/b:392af79ba9], bravo pour la perte de poids :bravo: Pour ton rendez-vous avancé, tu devrais être contente et te dire que ta gynéco fait tout pour vous permettre de réaliser ce que vous voulez de plus cher. Elle a l'air de bien s'occuper de vous. Pour les "vitamines" de ton mari, j'espère que ce ne sont pas des médicaments et bien des vitamines qui lui permettrait d'avoir une meilleure forme et donc de meilleurs zozos :D En tout cas, il faut se dire que c'est le destin qui a décidé et que va savoir, peut-être que votre heure avait sonné plus tôt que tu le pensais ..... [b:392af79ba9]Delph[/b:392af79ba9], ma pauvre :( Repose toi bien. Je t'envoie pleins de bisous :wink: Sinon, moi RAS. Bisous les filles. A + :wink: [/color:392af79ba9]
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 10:48
Coucou les filles, je ne serai pas longue auj, tj bcoup a faire. Hier j'etais degouté, j'ai ecris un long msg mais au moment de l'envoyer je fus deconnecté. Pour la photo helas ce 'est pas la vue de ma fenetre mais ce n'est pas loin, je vis sur toute petit ile. Natnoute et les autres vous etres toutes les bienvenues. A bientot.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:16
COucou les filles! Je vous ai presque lues chaque jour, mais depuis mardi vous vous êtes bien données :wink: C'est chouette :wink: Tout va bien, je suis juste surchargée de boulot, et j'ai eu des grosses insomnies depuis le we dernier, du coup, le soir, complètement à la masse et plus le courage de passer vous donner des nouvelles...désolée. Ce devrait aller mieux au boulot la semaine prochaine!! Emyn, c'est chouette de vouloir garder la suprise, mais COMMENT VOUS FAITES??? :D Moi, impossible, trop curieuse! On saura normalement le 17 février!! :D Natnoute, allez, j'espère que cette lettre va se transformer en bonne nouvelle et en chose positive pour vous... Espérons vraiment que tout se passe au mieux... et que ton homme n'ait pas à douter de lui... Et puis, moi aussi j'ai trouvé tes photos SUPER jolies, et pas de honte à avoir sur ce magfnifique décolleté :wink: tataye, OUUUUUUUUF :wink: Contente et rassurée que tu n'aies rien!! Et l'idée d'Hitomi que la non prise de poids puisse être liée à la marche n'est pas bête, j'espère que tu ne t'inquiète pas trop. Hitomi, je me disais que j'avais une recette de moelleux au chocolat vraiment inratable si tu voulais, mais je vois que tu progresses bien et que tu seras bientot étoilée :D :D Bon rétablissement Delph!! Allez Claire, ca suit son cours et plutot bien, encore plein de courage à vous deux Flopio, FLodeff, Timambo, gros bisous A plus les filles :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:16
ca c'est cool nat, une volonté de fer .... ca va les belles, moi je passe juste vosu lire, je viendrai discuter plus longuement demain biz
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 14:05
Coucou les filles ! Moi non plus, je ne m'attarde pas trop longtemps, j'ai beaucoup à faire ce WE. Mais quand même, un p'tit mot, ça fait pas de mal ! Nat, c'est OK pour mercredi. J'ai "juste" un RDV chez le pédiatre à 15h30, à Lille. Enfin, je vais voir pour essayer de le décaler un peu dans la journée, parce que c'est pil l'heure du bib, maintenant que je l'ai passé à 4 biberons (ça s'est très bien passé d'ailleurs, et du coup je ne suis plus obligée de le réveiller le soir. C'est beaucoup mieux pour tout le monde). Enfin, si je n'y arrive pas, je pourrais éventuellement venir chez toi vers 11h si ça te va ? Enfin, tu peux m'appeler pour qu'on finalise tout ça. Profite de tes vacances pour décompresser un peu ! C'est normal que vous soyez sur les nerfs... c'est tout de même pas facile à vivre. Mais évitez les conclusions hatives avant de voir la gygy. Et puis moi non plus j'ai rien compris à tes horraires de nuit :lol: Tu devais vraiment être énervée, j'ai relu 2 fois, mais rien à faire, c'était trop compliqué :lol: Et félicitation encore pour ton régime. Tu es mon modèle à tout jamais ! Hitomi, je ne peux pas m'empêcher de te féliciter pour ta nouvelle photo d'avatar. Il a l'air trop concentré sur ce boudoir ! Alors, qu'est-ce que je fais... je le mange ? Je le mange pas ? Je le jette par terre ? Qu'est-ce que va dire maman si je fais ça ? :lol: J'aimerais trop être dans sa p'tite tête ! Pour la garde de Liam, t'inquiète, j'ai tout compris :wink: Et tu as raison, c'est vraiment difficile de bloquer quelque chose maintenant... Ah, c'est jamais facile tout ça... Emyn, toi aussi tu gardes la surprise !!!! Super, c'est pas moi qui vait dire le contraire :wink: Même si je suis curieuse, comme tout le monde. Enfin, moi, je ne change pas d'idée, je dis fille... Claire, mardi, c'est bientôt... bon courage. Tu dois être à la fois super contente, et un peu anxieuse, non ? Tataye, moi aussi je suis rassurée que tu n'es rien. C'est pas à prendre à la légère, c'est choses là... Toutes les autres, je vous fais de gros bisous !!!! A +, Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:40
hello les belles et bien pour moi week end assez tranquille entre courses menage un peu et crepes cet am zhom etait assez bien, mais faut dire que je l'ai pas franchement contrarié, la petite a besoin de retrouver son papa coté autorité, ca se sent bien, sa maman me l'avait dit, mais je l'ai bien senti ! c'est betises, mensonges, tient tete, etc je suis grande et je sais mieux que toi ! mais bien sur !!! discussion qui fait du bien a zhom aussi : quand sa fille lui parle de sa maladie et lui dit "j'aime pas quand la maladie te fait dire des choses mechantes ! mais les medicaments agissent maintenant" et j'ai rajouté que papa faisait plein d'efforts et [u:24993b6bf3]nous aussi [/u:24993b6bf3]! il a bien entendu le message je pense il est reparti en voiture cette fois, en vu de sa sortie mardi car il ne demande pas specialement que je prenne mon am pour l'accompagner, il a besoin de retrouver son autonomie coté rrr ca devrait pas tarder pour moi mais bon rien a attendre de ce coté de toute facon ! bonne soirée à toutes
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 22:52
Moisiversaire Petit Liam. Quelle bouille d'amour. Je retourne sous ma couette :cryout: Bisous les filles.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:43
et bientot un nouvel 1er anniversaire !!! ca pousse viteeeee et je nous retrouve en page 2 ici aussi hier c'etait raclette !!! zhom a hate de rentrer, on a vraiment besoin de se retrouver ...
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:27
coucou les filles!! nat ca commencait mal avec la voiture dis donc....heureusement qu'il n'y a pas grand chose!!! et ce rdv j'avais ete voir hier si tu avais poster et comme yavait rien je m'etais dis que c'etait peut etre pas bon signe... :? je compreds pour ton mari: tous ces examens, des resultats et pour finir ces meme resultats remis en cause quelques mois plus tard mais bon vous etes a 2 pour vous soutenir!! plus nous qui somme s la aussi :wink: pour vous soutenir mais bon je sais bien que ce n'est pas pareil!! si j'ai bien compris le "vitamines" que doit prendre ton mari vont jouer sur la qualité des zozo dc ca aurait pour but aussi d'ameliorer la qualité des futurs embryons a implanter c'est ca??? j'espere que cette nouvelle tentative ne va pas trop se faire attendre!! claire alors impatiente ou un peu stressée?? surement les 2...allez on espere toutesque tout va bien se passer pour vous!! hitomi et oui ca grandit chez tout le monde!!normal la nostalgie mais c'est genial quand meme de les voir grandir comme ca!! :D mmmhh moi aussi j'ador ela raclette (meme si la charcuterie n'est pas tres recommandé :lol: :? ) et hier chez moi aussi c'etait crepe !!!! (faite par mn cheri!! je vais certaineent en entendre parler pdt un bon mois que c'est lui qui avait fait les crepes :lol: :P ) chez moi rien de special, mon cheri est en conge aujourd"hui dc jsuis contente :P et puis bb bouge de plus en plus j'adooree :P :P :yes: gros bisous a toutes :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:31
hello les belles contente de te lire nat, par rapport à ton rdv ... encore merci les filles pour vos messages, oui c'est pas simple j'y pensai ce soir, cela fait plus de 6 semaines que l'on a passer une soirée ensemble j'ai l'impression d'etre la seule à etre contente ... alors je pose plus trop de questions et vit ma vie ... je me suis fait deja envoyé 2 x sur les roses mais je crois qu'il s'en rend compte, en tout cas je lui ai dit du coup il essaie de se rattraper mais je sens bien que ca me touche et que je prends vite la mouche allez ej m'attarde aps , je vais me doucher biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.