Test apres combien de jours de retard? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:53
coucou claire tu as raison c'est vraiment une maladie de mer*de :gr: j'espere de tout mon coeur que ca s'arrangera pour vous 2 ce serait deja une bonne etape d epasser s'il reussissait a vvoir venir ses crises et donc les apaiser avant, ou du moins prendre du recul pour que ce ne soit pas toi qui prenne car la au mauvais endroit au mauvais moment. vous vous aimez, tu es la pour le soutenir, et il reussira a se battre pour s'en sortir pour vous 2, et pour sa fille aussi!! allez courage et gros :cop: delph ahhhhhhh normal de craquer quand on voit ces photos :wink: véro july ca y c'est le jour j pour vous 2 :youpi: j'attends de vos nouvelles et pourquoi une tite photo del'écho :wink: moi j-3, on n'a jamais ete aussi pres... :P gros gros bisous a vous toutes les filles :cop:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:35
Bonjour ! Ca va ? Moi, j'ai pas grand chose à raconter, alors je ne vais pas m'attarder. Les "10-jours-sans-homme" touchent à leur fin, il revient dimanche :D Ce sera passé assez vite, finalement. Claire, oh bah ma pauvre, ça s'arrange pas... Enfin si, allez, un peu d'optimisme, ça va s'arranger ! Je suis persuadée qu'il va finir par y mettre du sien, et que vous allez petit à petit retrouver un semblant d'harmonie. Patience sera ton maître mot jusque là... En tout cas, gros gros bisous à toi. Emyn, on patientera jusqu'à lundi ! Alors, fille ou garçon ? Moi, je dis fille... Véro, alors cette écho ? Tu vas pouvoir le dire au monde entier maintenant !!!! Pour la crêche, comme l'a dit Delph, c'est une vrai galère en France aussi. Il faut s'inscrire avant d'avoir conçu son p'tit bout :shock: Hallucinant. Moi, je n'ai même pas cherché, je me suis tout de suite dirigée vers une assistante maternelle. Ca se passe très bien d'ailleurs, mon fils a l'air en pleine forme quand je le récupère. Pour ton homme, je n'ai qu'un conseil : patience :wink: Il leur faut du temps, à eux, pour réaliser et s'investir. Tu verras qu'il s'intéressera déjà bien plus au bébé à partir du 6ème mois, mais il est tout à fait possible qu'il ne devienne "père" qu'à la naissance. Ca ne veut rien dire. Je pense que la majorité des hommes ici ont réagit de la même manière que le tien. Je me trompe les filles ? En tout cas, pour le mien, c'était pareil, c'est moi qui ai fait toutes les démarches avant la naissance de Louis. Delph, elle sont trop belle tes photos :shock: Je comprends que vous ayez craqué. Moi, la photographe est passée 2 fois, mais toujours pendant des soins de Louis, donc pour finir, je n'ai pas fait de photos. Mais ce n'est pas plus mal, on n'est pas tenté comme ça :wink: Bon, je vais finir mes remerciements pour les cadeaux de naissance de Lou. Ouais, je sais, pas rapide la Flo... Bisous ! Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:33
Je vous mets vite un ptit mot pour vous donner des nouvelles pcq apres je suis de nouveua partie tout le we et pas d'internet ;-) Aloooooooooors c'ETAIT GEEENIAL :D :D :D Cette fois ci, je ne sais pas si c'est à cause de mardi, mais j'ai beaucoup mieux réalisé, et j'ai vraiment profité à fond!! On l'a bien vu, il bougeait comme un malade!! Apparemment c'est normal, car en bonne inquiète que je suis, j'ai évidemment posé la question :wink: Il mesure entre 7,5 et 8 cm, et je suis bien à 10 semaines (mais ca je le savais :wink: ) Et la nuque avait l'air tout à fait bien, il n'a pas dit grand chose d'autre, mais c'etait tout ce qui comptait finalement :wink: J'ai un CD avec 6-8 photos, mais je ne sais pas si je sais les envoyer, et là je n'ai malheureusement pas le temps de mieux regarder, mais j'ai pas réussi tout à l'heure :D Je vous souhaite à toutes un super we, et de bonnes retrouvailles Flodeff :wink: Emyn, tu y es presque!!! Courage et patience, avec le we tu y seras tout de suite! Je vous fais des tout gros bisous!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:23
de gros bisous a vous toutes je repasse plus lunguement dans la week end pour l instant vraiment pas le temps Jeremy sort de l hosto il est bloqué du dos et Marina n a visiblement pas envie de faire la sieste maintenant. :roll: Pufff en plus j ai plein de truc a vous raconter hier j ai passé une journée de fou au boulot :? Bref a bientot mes louloutes :wink: Juste un petit mot de plus pour dire que je pense fort au famille des bébés tués par se malade en belgique :( Il faut le pendre se mec :evil: et par les couilles :twisted: Désolé pour la vulgarités
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:57
oui, moi ca m'en a mis les larmes aux yeux ...
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:33
Coucou les filles! Et oui je sais vous vous dites : une revenante :D sans rire, j'étais bien passée pour vous donner des news suite à mon dernier message début du mois mais comme je l'expliquais mon pc est en trainde rendre l'âme donc il ne tient pas beaucoup en charge et bien évidemment après avoir tapé un pavé ( plus que toi Natnoute :wink: ) et fait des copier mon pc s'est éteint d'un seul coup ! et même en le rallumant je n'ai pas pu coller le message donc bien énervée je n'y suis pas retourné mille excuse. Maintenant internet c'est seulement pour voir ma messagerie et encore parfois je le fais en 3 fois!!! quand je le sens de bonne humeur ( comme aujourd'hui ) je me lance! donc voilà j'ai loupé plein d'infos et j'ai repris les messages au post 5... l'ordi a quand même tenu le temps de lire les 5 pages :) Donc je vais poster par tranches de petits pavés si cela ne vous gêne pas ! a tout de suite!
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:40
Me revoilà! Tout d'abord merci à [b:cbf93a7f07]Hitomi[/b:cbf93a7f07] pour ce petit message d'accueil dans la recap', toujours fidèle au post! Liam est vraiment trop mignon et j'ai cru comprendre qu'il était passé à la marche? génial! et ce gâteau c'est pour ses 1 ans? allez tu as encore 2 mois pour t'entraîner! [b:cbf93a7f07]Natnoute:[/b:cbf93a7f07] je ne reviendrai pas sur tes résulats du 2 janvier mais je t'avais écrit un gentil petit mot pour t'apporter mon soutien. C'est un peu tard maintenant mais je tenais à te dire que j'ai bien pensé à toi! [b:cbf93a7f07]July:[/b:cbf93a7f07] Féliciatations! c'est vraiment génial! tu dois être sur ton petit nuage!! [b:cbf93a7f07]Flodeff:[/b:cbf93a7f07] alors tu as un petit coup de g...je crois :D Comment grandis Louis! il a du encore bien changé! [b:cbf93a7f07]Delph:[/b:cbf93a7f07] les photos de la maternité sont vraiment très belles! elles n'étaient pas aussi jolies les miennes donc on n'a rien pris! déjà 6 mois :shock: j'en reviens pas! et toi comment vas-tu? [b:cbf93a7f07]Tataye:[/b:cbf93a7f07] bien évidemment je souhaite un bon anniversaire pour les 1 an de MARINA même si passé depuis 5 jours. Comment s'est passé ton après-midi hier? bien gâtée la poupette? [b:cbf93a7f07]Claire:[/b:cbf93a7f07] ce n'est vraiment pas facile ce que tu vis et j'éspère que tout va très vite rentré dans l'ordre pour Laurent et toi. Gros bisous ma belle! Bon là je poste car je sens que le pc fatigue!
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:49
[b:64612b5bde]Véro:[/b:64612b5bde] que d'émotions dans cette écho! tu me rappelles de bons souvenirs. Est ce que tes nausées vont mieux? [b:64612b5bde]Emyn:[/b:64612b5bde] verdict demain alors ? est ce que c'est l'écho morpho? [b:64612b5bde]Flopio:[/b:64612b5bde] je vois que tu es en plein dans les préparatifs mariage! plein de stress et de bonheur en perspective!! la date est fixée à quand déjà? J'espère que je n'ai oublié personne sinon mille excuses Alors quelques news quand même avant le repas de la puce! Comme je le disais l'emménagement dans la maison s'est bien passé, les marques sont prises mais il reste encore quelques cartons rangés sagement dans une pièce que l'on utilise pas pour l'instant :) Maëlya a déjà 9 mois maintenant , ne se déplace pas encore à 4 pattes, elle recule mais veut se mettre debout tout le temps! pas de dents ( c'est à désespérer) et toujours aussi peu de cheveux :lol: je ne crois pas pouvoir mettre de petites barettes avant un moment :D la crèche se passe toujours bien, mais les nouveaux visages lui font u peu peur, ce doit être l'âge, donc c'est papa maman où êtes-vous? :D De mon côté je prépare mes dossiers pour demander une mutation dans le département de la Loire en éspérant que ce sera positif pour la rentrée prochaine car trop crevant les trajets st etienne lyon.. Nous avons fixé le baptême au 10 Mai et toutes suggestions de menus, thème sont les bienvenus! j'ai vu qu'il y avait un post là dessus j'irai quand mon ordi sera sous un bon jour! sinon c'est bientôt les vacances ( déjà) je vais en profiter pour me reposer car j'ai une bonne grippe depuis 1 semaine et j'ai besoin de me requinquer un peu! Voilà donc les nouvelles! rien de sensationnel! je vous mets quelques photos ensuite si ordi tjs de bonne humeur! bisous à toutes :wink: [/b]
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 13:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1099,8e6f3c55746c65558d7e925f6a356736.jpg.html][img:749d690e75]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/8e6f3c55746c65558d7e925f6a356736.jpg[/img:749d690e75][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0669,b428983599d3b4c431d4c5cb45f6bc0e.jpg.html][img:749d690e75]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/b428983599d3b4c431d4c5cb45f6bc0e.jpg[/img:749d690e75][/url] je n'en mets pas plus , c'est trop demander à mon pc! bisous [b:749d690e75]Timanbo:[/b:749d690e75] vous êtes magnifiques!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:24
[color=indigo:c6a030dde4]Coucou les filles :D Après un week-end hypra chargé, me voilà de retour :D Tout d'abord, l'anniversaire de Anna s'est super bien passé. Elle a été bien gâtée :D Pleins de fringues pour le printemps et l'été en 18 mois. Cool parce que je n'avais encore rien acheté :wink: Je vous mettrais des photos quand j'aurai vidé mon appareil. J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps :roll: Après on a fêté les 60 ans de la mère de ma meilleure amie. Et hier, c'était les 30 ans de ma belle-soeur. Autant vous dire qu'aujourd'hui, on est tous sur les rotules. De ce fait (je ne sais pas si c'est lié) mais Anna à 39 de fièvre depuis hier :? Comme je devais l'emmener chez le médecin demain matin pour sa visite des 1 an (et faire son vaccin :? ), je verrais du coup, ce qu'elle a. Mais si elle a encore de la fièvre, ça m'étonnerait qu'elle lui fasse son vaccin. Moi, j'attends avec hâte mon examen demain soir. Je n'y pense pas trop mais je suis quand même pressée de le faire et de savoir enfin. [b:c6a030dde4]Vd[/b:c6a030dde4], tout d'abord ma fille c'est Anna et pas Marina :shock: :shock: :shock: Je sais que tu n'as pas trop le temps de venir et de te tenir au courant au jour le jour mais bon quand même .... un minimum c'est de savoir qui est qui et qui parle de qui. [b:c6a030dde4]Hitomi[/b:c6a030dde4], finalement tu as bien fait de faire des essais alors :lol: Et le petit Liam, comment va t'il ? [b:c6a030dde4]Natnoute[/b:c6a030dde4], alors cette journée avec ta filleule, ça s'est bien passé ? Et de voir ton amie enceinte, ça n'a pas été trop dur ? [b:c6a030dde4]Flopio[/b:c6a030dde4], je vois que tu n'as pas passé un super week-end :? Viens vite nous raconter tout ça pour que tu puisses te défouler et qu'on puisse te réconforter :wink: [b:c6a030dde4]Véro[/b:c6a030dde4], super cette écho alors :D Tant mieux !!! Essaye de nous mettre les photos de ton petit bout, on a envie de les voir nous :wink: [b:c6a030dde4]Flodeff[/b:c6a030dde4], alors ces retrouvailles avec ton homme .... Je pense que ça se passe de commentaires :oops: [b:c6a030dde4]Emyn[/b:c6a030dde4], on y est !!! A quelle heure elle est ta visite aujourd'hui ? [b:c6a030dde4]Delph[/b:c6a030dde4] et [b:c6a030dde4]Claire[/b:c6a030dde4], j'espère que vous allez bien. Je vous fais à toutes de gros bisous. Mon repassage m'appelle en plus ma maison c'est Beyrouth .... 20 personnes samedi chez moi : entre la pluie, le champagne et les miettes qu'on fait tomber, je ne vous raconte même pas dans quel état est ma maison :roll:[/color:c6a030dde4]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:39
coucou les filles je passe vite fait car je suis crevée!! eh non j'ai pas fait la fiesta tout le week end, c'est juste que j'ai ete malade tout le week end :nul: avec de grosse poussées de temperatures, donc j'ai marché au paracetamol!!! la plus de fievre masi fatiguée mon rdv : ben en fait elle a verifié mon col et fait une echo de 1 minute a tout cassé :( enfin on a quand meme eu le temps de voir que tout allait bien, que bébé avait grandi et entedu son ptit coeur!! prochaine echo le 23 fevrier et echo morpho le 2 mars! ah ouais un truc pas super cool mais qui risque rienpour bébé, a cause de la fievre j'ai chopé des aphtes :shock: oui oui sur les levres du vagins vous aviez deja entendu parle de ca vous??? du coup elle pouvait pasme donner grand chose pour ca juste un truc pour dessécher, genial quoi enfin bon tant que bébé risque rien c'est deja ca!!! je reviendrais vous mettre un ptit mt quand ce sera la plus grande forme gros bisous
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:12
[quote:955974fd7e] [b:955974fd7e]Vd[/b:955974fd7e], tout d'abord ma fille c'est Anna et pas Marina :shock: :shock: :shock: Je sais que tu n'as pas trop le temps de venir et de te tenir au courant au jour le jour mais bon quand même .... un minimum c'est de savoir qui est qui et qui parle de qui.[/quote:955974fd7e] Heu désolée, sinceèrement. Ce n'était pas voulu et une petite erreur peut arriver à tout le monde...j'essaie de mettre un petit mot à chacune d'entre vous parce que cela me fait plaisir et même si je me suis trompée dans le prénom ( je sais inadmissible) je ne pense pas mériter remarque pareille... bref encore une fois mille excuses et à bientôt Natnoute: dis donc tu es vraiment canon!!!et ce décoletté vraiment top :wink: j'adore l'émission les maternelles, je la regardais très souvent avant mais plus le temps maintenant :( ta filleule est trop mimie, tu m'étonnes que tu fasses plein de photos! courage pour le boulot! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:15
coucou mes belles je passe vous faire un biz rapido, zhom a vu son psychiatre ce soir, il devrait sortir la semaine prochaine, mais on y est pas encore ... en tout cas, il avance mais il faut preparer cette sortie et qu'il reprenne sa place à la maison (ben wouaih, a force je gere tout ...) on verra, on va laisser passer le week end tout d'abord à demain plein de biz
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 07:50
Bonjour a tous, mille excuses pour cette absence, J'ai des journées de dingues d'autant plus que mon pc me bloquer l'accés au site pendant quelques jours. Dieu seul sait pourquoi. La semaine dernière j'ai sacrifié mes heures de connections pour passer mon temps libre avec une collègue qui avait fait une fc durant le w-end, trop moche, elle etait si contente d'etre enceinte de bb2 apres 10 ans. Natnoute j'adore te lire parceque cela me permets de mieux comprendre ma belle-soeur (la femme de mon beau-frere). 9 ans de mariage et pas d'enfant, leur bulle d'oxygene quotidien c'est Alicia. Elle qui était toujours de mauvaise humeur et pleins de caprices a d'un coup changer apres la naissance d'Alicia. Sinon, je vous partage une joie (pour moi), mon frere et sa femme nous avaient annoncé l'arrivé d'un petit pour le mois de juillet et deviner... la semaine gygy a annoncé qu'ils étaient 2. Ma belle soeur etait tetanisé a l'idee d'avoir des jumeaux ou jumelles, et moi je suis aux anges, j'adore des jumeaux. Voilà pour mes nouvelles, je vous dis a bientot, le boulot m'appelle. Gros bizou et pleins de soleil dans vos vies. Jen [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ile-maurice,21407c009af260ccf8d49aa77a4c3c15.jpg.html][img:cbba4794c9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/21407c009af260ccf8d49aa77a4c3c15.jpg[/img:cbba4794c9][/url]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:37
Coucou ! La pêche les filles ? Aujourd'hui, c'est journée off pour moi, donc je passe vous faire un petit coucou pendant la sieste de Louis. Bonjour Timambo ! Et merci pour cet envoi de soleil ! Quelle belle île... Oh la la, je comprends un peu la panique de ta belle soeur ! Des jumeaux, c'est génial, mais il faut gérer quand même. Quand tu ne t'y attends pas, ça doit faire un choc ! Hitomi, 1 sur 2, c'est déjà pas mal :D Mais il faut dire que si tu te lances dans la crème patissière et tout ça, c'est sûr, tu ne te simplifies pas la vie... C'est pas si évident ! Le principal, c'est que pour finir, tu touves la recette qui te convienne. Tu ne vas jamais sur Marmiton ? C'est souvent assez facile, comme recettes. Et pour Liam, c'est normal qu'à son âge, il déborde d'énergie. Je suis sûre que tu as des yeux qui te sont poussés derrière la tête pour le surveiller à chaque instant ! Pour le boulot, c'est sûr, c'est un peu morose en ce moment. Mais ça ne veut pas sire que tu ne vas pas trouver, il y a quand même des besoins. As-tu une solution désormais pour faire garder Liam si tu trouves un job ? Nat, mais tu as l'air en pleine forme dit moi :shock: Chapeau pour ton régime. Et pour ton beau décoleté :lol: J'aimerais bien en avoir un pareil, moi... Mais depuis que je n'allaite plus, j'ai retrouvé ma petite poitrine rikiki :cry: Bouh... Ta filleule est à croquer? Pas étonnant que tu es toujours envie de la voir. Et c'est vrai que tu as des dons de photographe ! Avec Hitomi, vous pourriez faire un tabac :lol: J'admire quand même ton courage vis-à-vis des femmes enceintes. Moi, j'avais du mal :? Par contre, j'ai toujours trouvé les bébés à croquer ! Dis, je ne travaille jamais le mercredi moi, alors si tu as un mercredi de récup, fais moi signe, on pourrait s'organiser un petit truc ? Emyn, j'espère que tu vas mieux. Pour ton écho, c'est dommage, mais le principal est que tout aille bien. Et puis, l'écho morpho n'est plus si loin... Vous voulez demander sexe du bébé ou pas ? (j'ai peut-être déjà posé la question, si c'est la cas, désolée !) Tataye, ravie que l'anniv de ta fille se soit bien passé :D J'espère qu'elle va mieux la pauvre louloute. Vd, ah, contente de te revoir :D Ta fille a trop changé :shock: Mais elle est toute mignone ! Comme tu dis, pour la crêche, il parait que les enfants sont plus timides a cet âge là, ça doit jouer. Tu te lances dans le baptême ! Il va falloir aussi que je réserve une date, je pense le faire cet été. Pas de thème en vue non plus... Remets toi bien de ta grippe ! Claire, coucou ma belle. Ca avance tout ça, ilo faut laisser faire le temps. Delph, Flopio, Véro bisous ! Zhom est revenu :D Ouf, ça fait du bien (et les retrouvailles se sont bien passées, merci :wink: ) Sinon, je passe Louis à 4 biberons aujoud'hui. J'avais un mal fou à lui donner le dernier biberon, j'étais toujours obilgée de le réveiller, c'est bête. Alors hier, je lui ai donné le dernier vers 20h, et hop, au lit ! Et bien il s'est réveillé comme une fleur ce matin à 7h30. Trop cool... J'espère que ça continuera à bien se passer. Je sais qu'il est petit pour être à 4 biberons de 210g, mais en même temps, si c'est son rythme... Allez, il faut que j'avance un peu dans la maison. C'est bien beau de ne pas travaille, mais si c'est pour passer tout son temps devanat l'ordi, ça va pas le faire... Biz' ! Flo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.