Test apres combien de jours de retard? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:54
Bonjour les filles ! Alors, comme ça, je vous ai fait peur :hinhin: Ah ah ! Moi aussi, j'ai un sale caractère, quand j'veux... C'est vrai que je n'ai pas été tendre avec cette pauvre Sara. Elle est juste mal tombée, ça me gonfle ce type de post. Je suis sûre que si je ne l'avais pas dit, quelqu'un d'autre avec un aussi sale caractère que moi l'aurait fait ! Attention, faut pas croire que je ne veux pas de nouvelles ici. J'aime bien notre dernière arrivée, notre petite belge. Mais elle n'est pas arrivée avec ses gros sabots en claquant juste "j'ai un retard de 3 jours, les filles, qu'en pensez-vous ?" Ca, ça a le don de m'énerver sévère. Bah ouais, pas tolérante, la Flo... Et si, comme j'ai pu le comprendre, une autre petite âme nous suit en cachette ( :wink: ), je serais ravie qu'elle vienne nous faire un petit coucou, et promis, je ravalerai ma langue et je sortirai mon plus beau sourire !!!! Sinon, je crois qu'un FELICITATION JULY s'impose !!!! Quel bonheur ! Vraiment, vous le méritez tous les 2, je suis ravie pour vous. Enfin une bonne nouvelle. Profite de ce bonheur, et reviens souvent nous faire part de tes sentiments. Emyn, tu as l'air en forme(s) toi :lol: Alors comme ça, vous profitez des soldes pour meubler la maison, pas bête. Pour la chambre de bébé, nous aussi on l'a achetée chez Aubert. Le lit n'est pas évolutif, mais l'ensemble lit+armoire+commande/table à langer n'était pas cher du tout. Et en plus, la fabrication est française ! Suffisamment rare pour être souligné... Claire, c'est sûr qu'avec le travail en plus, tu dois avoir des journées très chargées. Vivement que ton homme puisse revenir à la maison, comme ça, tu pourras t'en occuper et être à ses côtés sans courir. J'espère de tout coeur que tout ça s'arrangera très vite pour vous 2. Nat, t'as vu, j'ai une personnalité cachée :hinhin: Tu as repris le sport, tu as de la volonté, toi... Moi, je Wii Fit un peu, mais c'est bien mou tout ça... T'as raison de charger ujn peu tes journées, mais gare à la surchauffe, hein. Va pas nous faire du surmenage non plus ! Et c'est quoi cette remarque sur les modos ? J'ai rien compris... J'ai râté quelque chose, moi aussi ? Hitomi, merci ma belle pour la récap :wink: Qu'est-ce qu'on ferait sans toi... Elle est vraiment chouette, j'en ai profité pour la relire d'un bout à l'autre, et franchement les filles, nos histoires sont vraiment belles. Je suis fière de nous, de notre post, et de notre amitié ! Pour mes pertes, j'y comprends pas grand chose. En fait, j'ai repris une pillule classique suite à ma visite gygy. là, la plaquette est finie. Je vais voir si mes RRR débarquent normalement. Si c'est le cas, je continuerais, sinon, je vais attendre un cycle complet avant de la reprendre, histoire de remettre tout ça en place. Bon courage alors pour le gâteau :lol: Tu nous raconteras tes essais ? Enfin, si tu n'es pas morte intoxiquée avant ... :mdr: Flopio, contente que Marina aille mieux. Faut la chouchouter, cette petite, mais ça, je sais que j'ai pas besoin de le dire pour que tu le fasses :wink: Il était vraiment beau ton gâteau ! Véro, pour les nausées, moi je ne peux rien dire, j'en ai pas eu. Par contre, je n'ai pas entendu les futures mamans se plaindre de la fatigue... Moi, ça m'avais miné... et le 23, c'est bientôt... Fait comme Nat, et tes journées passeront plus vite ! Timambo, bah voila, ravie de faire ta connaissance, et celle de ta jolie petite puce :wink: Vous êtes à croquer. Tataye, quelle aventurière, cette Anna ! Pour les buffet, moi, je suis nulle, alors je vais m'abstenir... Delph, Melle-bis, Vd, bisous mes belles ! Bon, aujourd'hui, je ne bosse pas, mercredi oblige :wink: Mais j'ai plein de trucs à faire. Et Zhom part demain pour 10 jours :( Allez, gros bisous tout le monde ! Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:45
hihi merci pour vos petits mots gentils l'air de rien "notre dernière petite belge" :oops: :D :D Les journées passent aussi vite, réunions tout le temps, et notes urgentes...Mais par contre, qu'est ce que je me traine, c'est pas possible!!! vraiment pas motivée cette semaine :cry: Enfin, ca passera, puis c'est pratique la fonction publique pour le futur congé de maternité ou un bon ptit 4/5e temps après :wink: Pour vous répondre, j'ai pas vraiment de nausées le matin par exemple. C'est plutot une trèès lente digestion, avec un estomac parfois douloureux (et de très jolis rototos à l'occaz :D ). Je devrais pt etre + fractionner mes repas comme tu dis Hitomi.. Je ne sais plus toujours quoi manger à vrai dire, tout me fait gonfler (mais j'avais déjà ça avant !)... Enfin, depuis deux jours j'avais une impression de mieux, et honnetement, c'est pas encore trop trop dérangeant! Pas de vomito par exemple :wink: Nat, c'est cool de reprendre le sport, c'est une très bonne idée! Allez le 13 mars, c'est le lendemain de mon annif, et comme on est toujours trop vite plus vieille, ca ira vite jusque là, je veux bien te soutenir et t'aider à décompter :wink: Flo, tu me fais trop rire!! Flopio, trop choueeeeeeeeeeeette le gateau!!! Quelle chouette idée! Claire, bonne chance, et cool que Lolo revienne dans 15 jours! D'ici là comme dit Emyn essaie de prendre soin de toi, tu devras aussi être bien pour pouvoir le voir revenir et être bien tous les deux...Courage! Emyn, ca avance viiiiite ! Quelle belle photo dans ta signature!! :shock: arghh j'ai pas le temps de mettre un ptit mot pour chacune, je vous fais plein de gros bisous!
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 14:52
MERCI MERCI MERCI!! je ne réalise pas ,c'est trop fort!! je suis au boulot j'ai pas trop le temps, j'ai fait ma prise de sang hier AM, le taux est à 3047UI/ml!! :lol: rdv le 23 chez gygy!! bisous
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:35
Waouw, ca en fera des rendez-vous gygy le 23!!! :D :D July, Emyn et moi!! :D Bonne soirée les filles!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 20:06
Félicitations ma ptite jujly, c'est super!!!!!!!!!!!! Flopio comment je suis rassurée pour Marina, bichonne la bien pour moi, et remet toi de tout ca ma belle, et pour ces co..es du boulots laisse tomber ses langues de vipères, elles n'en valent vraiment pas la peine. Mais sica t'as fait du bien, c'est tout ce qui compte. Timambo vous etes adorables touts les deux. Flodeff j'espere que tes saignements vont vite se calmer que tu retrouves au plus vite une vie...coquine :wink: Claire, il faut que tu te changes les idées ma belle, prends du temps pour toi de façon a ce que dans 15 jours a la sortie de ton lolo, vous soyez tous deux au mieux de votre forme, faudrait pas, qu'une fois ton homme remis sur pieds que ce soit toi qui flanche. Faut pas que ca tourne a la dépression. Hitomi alors t'as deja essayé un gateau? Tu me fais trop rire je suis une vraie bille niveau cuisine, mes premieres pates faites avec amour pour mon homme, j'avais 16 ans et elles étaient en béton armé, et mon homme, par amour (qu'est-ce qu'il doit m'aimer quand meme :lol: ) avait tout mangé sans rien dire, trop chou. Meme encore maintenant avec tout ce que je rate :lol: :lol: :lol: :lol: Nat ma belle, j'espere que tu vas bien, bon courage pour demain ma belle Ici tout va bien, rien de nouveau, ma nenette est en pleine forme :D et sa mamie a découvert les énormes calins qu'elle fait, elle était aux anges. Sinon c'est boulot boulot. Allez gros bisous et bonne nuit mes poulettes
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 20:08
J'ai oublié, ca y est ma nenette a [color=indigo:d16ddf469b][size=18:d16ddf469b] 6 mois[/size:d16ddf469b][/color:d16ddf469b]!!!!!!!!!!!!!, c'est que du bonheur. J'ai l'impression que c'était hier que je la tenais pour la premiere fois dans les bras. Mais c'est encore mieux aujourd'hui :lol: :lol:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:07
Qu'est-ce qu'on fait en page 2 ????? Bisous à toutes, j'ai pas le temps maintenant, je reviendrais tout à l'heure. PS : Bridouille est TROP adorable sur cette photo !
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:28
coucou les filles!!! nat on dirait que tu cours, tu cours... :D en tout cas soirée sympa en perspective!! e au fait non moi ca va now, jsuis plus vomito :P !!!! hitomi j'adooooore les photos de ton fils!! :D et mon rdv est le 26, je m'etais trompée :lol: 3 jours en plus a attendre... :? mais ca va on n'est plus loin maintenant! des que la chambre sera prete pas de soucis our les photos, mais avant ca faut qu'on demenage, et on n'a pas la maison avant debu mars dc... moi aujourd'hui je suis tracassée :? , je vous avez parlé d'une copine qui etait egalment enceinte, de 15 jours d eplus que moi. elle attend des jumeaux...enfin elle avait fort mal et son medecin a vu q'elle avait beaucoup trop de liquides amniotique donc direction jeanne de flandres a lille. La ils ont vu que deja c'etait 2 petite filles et pas 2 petits garcons comme ils l'avait dit a dunkerque! et autre chose de bc plus grave un des 2bb n'a quasiment pas de liquide amniotique alors que l'autre en a bcp trop!! doncdanger pour les 2 bb! aujourd'hui elle est a lille, ils vont faire une intervention mais je ne sais pas vraiment en quoi elle consiste, si c'esjuste un examen pour voir ce qu'il faut nvisager ou pour agir sur le pb!! ce qui me fai tflipper c'est qu'avec cette intervention il y a 50% de risque de perdre un bb et 30% de perdre les 2 j'ai trop peur pour elle... enfin voila pas de tres bonne nouvelles quoi! je vous fais de gros bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:36
Coucou, emyn, pour ta copine, c'est un syndrome qui touche malheureusement parfois les grossesses géméllaires, l'un des bb "se sacrifie" c'est le terme qu'ils emploient, et ce meme s'il n'y a pas de raison. La cause réside en des vaisseaux qui ne conduisent pas le liquide au bon endroit. L'opération consiste normalement à couper le coduit de ces vaisseaux et le rediriger pour le bb en manque. Plus c'est pris a temps mieux c'esten général, car parfois c'est trop tard et l'un des deux meurt sous alimenté et l'autre est trop gros. Je croise les doigts pour elle ma belle, mais a lille elle est entre de bonnes mains, ils sont bons la bas, alors j'ai pleins d'espoir pour ces ptites puces. Bisous mes belles
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 23:01
[color=indigo:babb51e03d]Bonsoir les filles :D C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment :( Même moi, je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur mon ordinateur donc je passe moins ... Mais je pense quand même à vous les filles :D [b:babb51e03d]Natnoute[/b:babb51e03d], merci pour tes idées recettes. Comment tu les voyais tes tomates - thon ? Classique ? Ou du genre, fourrer des tomates cerise avec du thon ? [b:babb51e03d]July[/b:babb51e03d], alors comment s'est passée l'annonce de ton + à ton homme ? Et ben en fait, je me rends compte que je n'ai pas grand chose à vous dire :oops: Allez les filles veneeeeeeeeeezzzzzzzzzzz !!!!! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous bisous :wink: [/color:babb51e03d]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:47
coucou mes belles vous avez de la chance , c'est sur ce poste que je viens le plus, c''est pour dire et bien moi y'a des hauts et des bas, c'est comme ca, il va falloir du temps ... et coté zhom, il allait mieux mais maintenant il angoisse de sortir et cet am, il a exploser à peine une demi heure qu'il etait à la maison, je vais pas rentrer dans les details mais là, mm s'il est malade, il me le fait bien payer (à la place de sa famille) histoire de se trouver une excuse pour etre mal, un de ses amis doit aborder ca avec lui il est reparti plus tot à la clinique en douce, sans mm m'en parler ni dire au revoir à sa fille je n'ai vraiment pas envi de l'appeler, ces crises me font de plus en plus mal pourtant lundi je lui ai dit que j'avais peur pour nous... demain il devait passer la journée à la maison, je pense qu'il restera la bas, de toute facon , il est pas pres ... en tout cas, oui vos bb sont magnifiques (et que d'autres s'installent dans les bidons) et cela rechauffe le coeur de voir que la vie continue plein de biz
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:00
Bonjour les filles, Alors, ce WE s'est bien passé pour tout le monde ? Moi, pas trop mal, malgrès l'absence de Zhom. J'ai squaté chez mes parents le samedi, et on a dormi là-bas avec Lou, et le dimanche chez ma belle-soeur. Donc, on ne s'est pas ennuyé. Reste à passer toute cette semaine... Zhom ne revient que dimanche :cry: Nat, alors tu vas la faire plus cool cette semaine ? Pour la lettre de ta gygy, je comprends que tu aies été émue : c'est sûre que c'est probablement la procédure, mais je suis certaine qu'elle vous suit personnelement, et souhaite réellement que ça marche. Ca fait plaisir de ne pas être juste un numéro :wink: Claire, oups, je sens que ça ne va encore pas fort ma belle :? Pfff, je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter, c'est vraiment difficile ce que tu vis là. Il faut tenir bon... Ca va s'arranger, mais avec du temps... Et faut tenir, en attendant. Nat a raison, vient ici dire tout ce qui ne va pas, comme ça, c'est sorti, et tu ne vas pas le jeter à la face de ton homme. Même si il faut lui faire comprendre que ça te peine, tu n'es pas responsable de cette maladie, et tu n'as pas à subir de plein fouet sa mauvaise humeur... C'est toi, son soutien, dans l'histoire, alors il ne faut pas qu'il te descende. Mais ça ne doit pas être facile à faire passer, comme message... Bon courage ma belle. Tataye, c'est demain l'anniv' d'Anna !!!! Profite bien de ses "pas encore 1 an" :wink: Emyn, oh bah c'est pas cool cette histoire pour ta copine :( J'avais déjà entendu parlé de ce type de problème entre jumeaux. C'est difficile de faire le bon choix, dans ces cas là. J'espère de tout coeur que tout se passera le mieux possible pour elle et pour les 2 bébés. Quant à toi, essaie de ne pas trop y penser. D'abords, tu n'es pas dans ce cas là, et ensuite, essaie de ne pas trop imaginer de trucs "négatifs" sur la grossesse. Tu dois prendre ça de plein fouet, toi, enceinte. Delph, ça a l'air d'aller toi. Tu gères mieux le triangle bébé/maison/boulot ? Hitomi, Flopio, Véro, Timambo, coucou :wink: Venez nous faire un petit bonjour ! Vd et Melle-bis, je pense à vous. J'espère que tout va bien. Bon, trop rien à raconter non plus. C'est bizarre comme nos vies semblent calme en ce moment... Allez, biz' les filles, Flo.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:55
hello les poulettes :lol: Comment ça va aujourd hui :?: comme un lundi j imagine :? Chez le temps est a la pluie et je dois dire que ça ne me motive pas pour mettre le nez dehors :? mais bon pas le choix il faut bien que j aille bosser. Sinon je suis contente j ai pris rendez vous pour le 2eme essaie de ma robe et la promis je penserais a prendre l appareil pour pouvoir vous mettre quelque photos :wink: Bon on a le temps j ai rendez vous le 07Mars. Le peintre devrait venir cette semaine peindre notre chambre donc je pense que d ici la fin du mois de janvier la salle de jeu a Marina sera enfin libre :lol: Sinon je suis en plein dans les prepa mariage parce que pour le moment on a reglé le plus important mais reste encore les faire parts les menu un theme pour la deco a choisir les alliances enfin bref que du bonheur en perspective. Pufff je suis degoutée les pompiers on prevue une croisiere pour le mois de mai mais pour nous c est griller avec le mariage 1mois1/2 apres ce ne sera pas trop le moment :? mais bon normalement ils ont aussi prevue un week end a Paris pour le mois d octobre j en serai plus se soir zhome a une reunino a se sujet. Du coté de Marina c est pour ainsi dire fini et j ai étais obligé d arreter l antibio parce qu a l hopital ils lui on donné une duré trop laongue resultat elle a commencé a avoir une grosse diharée mais heureusement apres l arret de celui ci ça a passé. Nat c est clair que ta gygy a l air super sympa :wink: c est super important de te sentir soutenue en ne le dira jamais assez :wink: C est pour quand ton prochain verdict :?: Parce qu apres tout tu peux tomber enceinte avant le mois de mars alors y a pas de raison de ne pas y croire. En tout cas c est tout se que je te souhaite. Clair ma belle j espere que se n est pas toi qui va sombrer a ton tour :( Arme toi de courage et de patience je sais bien que c est plus facile a dire qu a faire mais pense un peu a toi. Prends une journée pour toi pour faire se que tu as envie et uniquement se qui peux te faire plaisir. Tu a besoin de souffler aussi et c est normal :wink: Hitomi Alors se gateaux tu es decidée :?: Emyn C est vraiment triste se qu il arrive a ton amie :( tu as eu des nouvelles :?: En tout cas flodeff a raison prends du recul par rapport a ça et ne commence pas a t imaginer tout un tas de chose affreuse. Tataye rendez vous alors sur le fofo pour les 1an de ta puce :wink: Flodeff Continue de bien t occupé cette semaine :wink: je ne sais pas se que tu en pense mais moi c est toujours le soir le plus terrible quand zhome n est pas là. Bon en meme temps j imagine bien que Louis dois bien t occuper aussi. Allée dimanche c est pas si loin que ça :wink: Les autres je vous fait un gros bisous. Et moi je vais vite laver le sol pendant que Marina est a la nounou et ensuite je retourne bosser. Gros bisous a toutes a bientot
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:15
coucou les bichettes, Allez, plein de courage pour ce lundi et cette nouvelle semaine qui commence... De mon côté, SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis crevée !!!! Petites crises de larmes, mal de tête, jolies cernes et même bouton d'herpes en sont les meilleurs signes!! :wink: Mais demain rendez vous chez gygy, j'ai hate de lui poser toutes mes questions, et aussi de lui demander comme vous me l'avez gentiment conseillé, quels médicaments je peux prendre pour mes ballonements :wink: Et vous les filles, j'espère que vous avez le moral? Natnoute, je vois que tu es pareille à toi même, et toujours fidèle au poste :wink: JE vous embrasse toutes très fort, et courage à CLairette à qui je pense beaucoup GRos bisous, bonne soirée :wink:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:27
Héhé je rajoute un ptit coup! :lol: Hitomi, merci aussi pour le ptit truc de l'eau et du citron, tu buvais ça froid ou chaud? :?: Alors, qu'est ce que ca donne les essais gateau? :lol: Ma soeur avait aussi trouvé un moule en forme de petit ours, rien qu'une forme un peu rigolote, ca fait un effet de la mort :wink: Emyn, viens nous donner de tes nouvelles et celles de ton amie, comment va-t-elle? Courage Flodeff pour cette semaine, ton ptit homme travaille? Ca va être comme ça souvent? Quel arrangement vous avez trouvé finalement? Et toi, ta reprise, comment ca a été en fait? Plein de courage en tous cas :cop: Tataye, prête pour le grand jour? :wink: Allez, je crois que je vais pas traîner à aller me coucher moi!! Alors bonne soirée et bonne nuit les poulettes! BIsous! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.