Test apres combien de jours de retard? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:34
Coucou :wink: J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ça devrait se tasser. J'ai envie de vous raconter ma p'tite vie, et de rebondir sur les derniers évenements en date pour vous. Mais pour l'instant, je ne peux pas être très présente... Nat : j'ai perdu ton numéro ! J'ai changé de mobile, il devait être enregistré dans le tel et pas dans la puce. Est-ce que tu as encore le mien ? Celui qui commence par 06 62... parce que l'autre (celui en 06 08...) ne marche plus non plus (ou plutôt si, il marche, mais tu risques de tomber sur un pilote de rallye... ce qui, soit dit en passant, n'est peut-être pas désagréable !). Il faut qu'on arrive à se joindre pour demain. Au pire, je vais me reconnecter ce soir sur le site, laisse un message avec le lieu et l'heure. Si je me déplace, chez toi ou ailleurs, en milieu d'aprem, vers 16h, c'est pas mal pour moi, Lou aura fini sa sieste. Si tu viens, c'est quand tu veux. Allez, désolée les filles, mais je pense à vous (à toi en particulier Hitomi. Te laisse pas abattre, c'est pas facile, surtout quand ça fait longtemps que t'as pas bossé...) Bisous ! Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:24
coucou les filles allez au boulot les ovaires de nat :top: go go go go go goooooooooooo! en plus si t'es bien reposée ya pas mieux!! faut etre zeeennn :zen: et laisser faire les choses!!! :wink: hitomi j'espere que ca va qd meme le moral!! faut pas te laisser aller pour ça! tu as essayé, ca n'a pas marché, c'est tout!! t'allais qd meme pas te rrendre malade!! allez hitomi dis nous que tout va bien, tu etais dans une bonne periode, faut vraiment pas laisser ce truc tout gacher!! tu vas forcement trouver quelque chose qui te plait plus!!! :P moi reprise du boulot hier!!! j'ai du laisser mon ptit bout d'amour hier matin, non pas sans larmes :cry: (pour moi les larmes!! lol) le soir jetais usée!! j'ai passé ma journee a repeter la meme chose, et a faire le gendarme, des le premier jour sympa!! mais bon a priori dans cette classe il n'y a pas d e"mechants" dc ca devrai aller! on verra vendredi pour la 2eme classe que j'ai!! bon je vais allez voir mon ptit bout pleins de bisous a toutes
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:38
oh que oui, trop de bonheur de retrouver mon petit amour!!! :P et je vous ai pas dit, hier rdv du 2eme mois chez le pediatre, mon bébé pese 6.4kg pour 64 cm, les mesures d'un bebe de 4 mois en fait :? :P elle lui a fait ses vaccins il a hurlé mon pauvre amour!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 12:10
coucou je suis la nat!!! :D youhou la maison de vos reves!!!!!! avec tout ce que tu en dis et en plus le coup de coeur, ya pas a hesiter. Si le prix etait exhorbitant ya de quoi reflechir mais si c'est moins cher que le reste sur lille, faut pas trop hester!!!! en meme temps je suis d accord que l'achat d'une maison est un choix important, pour le confort de vie bien sur mazis aussi pour le porte monnaie, et ouais on parle sur 20 a 30 ans de loyer la, ca rigole pas!!!! :wink: alors continuez vos visites si vous le souhaitez mais je pense que si vous avez celle la en tete, un gros coup de coeur, vous n'en trouverez aucune de mieux!! et a l'occas prends une tite photo qu'on voit ça!!! moi j'ai repris le chemin de l'ecole! du boulot quoi! eh bien j'ai plus l impression detre gendarme que prof des ecoles : assied toi correctement, reste assis (eh beh oui c'est bien connu qu'une classe c'est comme une cour de recre), fais ton travail ( ah bon on DOIT travailler a l'ecole?),arretez de discuter.... et je vous parle meme pas des consignes que je dois repeter et re repeter a longueur de journee! pas evident quoi ! il n'y a pa de "mechant" loulou mais dur a se mettre auboulot et rester concentré plus de 2 minutes! pfffff vivement les vacances!!!! :wink: (dit la nana qui a repris le obulot apres presque 1 an d'arret!!! :lol: ) bon alors les copines, les news pour vous??? bisous et bon week end!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 07:57
ohhhh :cry: avec le boulot je n'ai meme pas eu le courage de regarder les infos, donc tu me l'apprends hitomi! ghost et dirty dancing resteront en tout cas des films cultes!!!!! RIP
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:16
:twisted: :twisted: :twisted: Ca fait une demie heure que j'étais en train d'écrire le pavé du siècle, et j'ai ripé sur mon clavier :twisted: Bon, je r'commence ! Salut les filles :D Désolée de ne pas être passée cette semaine, mais je n'ai pas eu le temps de venir poster un truc qui n'aurait pas fait 3 lignes, alors je me suis abstenue. Je vais donc revenir un peu en arrière sur les actus du post : Eh Nat, c'est cool que vous ayez trouvé si vite :D Bon, ça ne doit pas être définitivement réglé cette histoire, mais j'espère pour vous que c'est en bonne voie. Moi, j'y vois que du positif : 1) c'est du neuf. OK, on ne peut pas emmenager tout de suite, et faut faire super gaffe aux travaux, mais au moins, tu auras le nez dessus, et tu ne découvriras pas de défauts cachés et de malfaçons par la suite. En plus, niveau entretien et énergie, du neuf, c'est le top. Pas de toiture ou de robinetterie à refaire dans 3 ans ! 2) le coin est top. Je le connais bien, c'est la campagne, c'est calme et "cossu", et ça va prendre de la valeur. Donc ta maison ne va pas dévaluer. Et c'est pas si loin de vos boulots respectifs. Bon, OK, la A25, c'est pas top :? Voir complètement pourri. Mais en positivant un peu, ils sont en train de la refaire, d'où le bordel actuel, donc on peu espérer qu'après (dans 10 ans ?), ça ira mieux... 3) c'est dans ton budget. Et ça, déjà, c'est un GRAND point, parce que il faut savoir qu'il y aura pleins de truc autour du budget construction : les meubles (bah ouais, tu veux un chateau, mais faut meubler après, et c'est pas avec les meubles de l'apart que tu vas le remplir...), le jardin, la barrière autour du jardin (c'est c.on, hein, mais ça coûte cher ces bêbètes là), ... bref pleins de trucs. Mais bon, un autre point positif pour le "chateau" : y'aura de la place pour faire courrir les triplets !!! Pour ton apart, moi, je vendrais. Tu sais, gérer des locataires, c'est super chaud. Il faut en trouver, ce qui n'est pas toujours facile, et puis ils faut qu'ils paient, et qu'ils ne saccagent pas ta baraque... Vous aurez certainement autre chose à faire et à penser ! Et à mon avis, mieux vaut apporter un max d'apport à la banque pour limiter l'emprunt. Avec les intérêts, moins on emprunte, mieux on se porte. On finit par la payer 3 fois, la baraque... Sinon, j'ai été ravie de notre courte mais sympathique rencontre de la semaine dernière :wink: Merci de t'être déplacée. Et les piqûres, ça va, tu gères ? La stim' n'est pas trop éprouvante ? Et comment se passent tes contrôles ? Hitomi, j'ai pas eu le temps de revenir sur ton parcours, mais t'as peut-être pas vraiment envie qu'on y revienne. Alors je vais plutôt te demander si quelque chose d'autre se profile à l'horizon ? Pour Patrick Swayze, ouais, j'ai entendu ça. Tu peux pas savoir le nombre de fois que j'ai regardé Dirty Dancing en cassette vidéo. Des centaines je suis sûre ! Avec mes soeurs, affalées dans la canap', en bouffant des cochonneries. Ma petite soeur dansait dès que la musique commençait (ce qui avait le don de nous gonfler, ma grande soeur et moi, à l'époque, mais en y repensant, je donnerais n'importe quoi pour revenir à cette période voir cette petite fille de 5-6 ans danser... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens !). Bref, oui, c'est une part de mon enfance qui s'envole. Emyn, alors, cette rentrée s'installe ? Pas trop de "malades" ? D'ailleurs, vous, qu'en pensez-vous de cette psychose H1N1 ? Ce vous inquiète, ou ça vous énerve ? Le débat est lancé... Véro, viens nous faire un petit coucou. Et poster une photo de la petite Louise, maintenant que t'as plus d'excuse pour pas le faire..... :wink: Claire, bisous à toi. Et Joyeux Anniversaire très en retard :oops: Bon, je vais avancer un peu le cours de ma journée. Plus calme que les autres, pour une fois. Je vais aller promener un peu cet aprem je pense. GROS bisous à vous les filles. A +, Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 10:25
Allez, je remonte le post, bientôt, on va aller le chercher en page 3 :( Ca va les filles ? Moi, ça va pas mal. Je profite de ma dernière journée en temps que "jeunette". Demain, j'ai 30 ans... Ouah ! Ca me fait bizarre. Pas de veillir, mais c'est le chiffre. Je suis définitivement une adulte. On ne me considérera plus jamais comme une "jeune". Ca change tout de dire "j'ai 28 ans", ou j'ai "30 ans"... Enfin, faut bien y passer, on veillira tous, ma bonne dame ! Et puis, je suis ravie de l'évolution de ma vie. Ma vie est comme je pouvais la rêver : j'ai une famille, avec un mari que j'adore, et un adorable petit garçon, et j'espère bien encore l'agrandir un jour, j'ai un travail, et on n'a pas de soucis matériel, j'habite une jolie maison, j'ai une famille et une belle famille formidables, bref, que vouloir de plus ? Je suis consciente que j'ai de quoi être la plus heureuse des femmes. Et je le suis. Voila, c'était l'humeur du jour. C'est fou ce qu'un anniversaire un peu particulier peut vous faire ressasser sur vous. Ca fait du bien, de temps en temps. Voila. Venez me dire où en sont vos projets : maison, boulot, pouponnage ! Tiens, une bonne nouvelle, une copine d'un autre post où j'allais avant (et honte à moi, je n'y vais plus depuis des lustres par manque de temps :? )vient d'annoncer sa grossesse après plus de 2 ans d'attente. Presque 3, même, il me semble. Et c'est une grossesse spontannée ! Alors que les analyses étaient mauvaises... Donc, tout est possible :D Allez, sur ce, je vous souhaite un très bon WE. Qui va visiter notre magnifique patrimoine ? Bisous, Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:09
alors joyeux anniversaire flodeff, tu verras c'est pas si terribel 30 ans lol ! moi c'est à 29 et demi que ca m'a fait bizarre, grand bilan de ma vie lol et bien je vosu remercie aussi pour vos messages, je n'ai asp repondu de suite, un peu le bourdon mais là totu va mieux avec ses hauts et ses bas mais en general ca va ce soir on est invité chez une cop à moi, je vais me preparer, biz
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 12:58
Bonjour ! Merci les filles de me soutenir dans cette période difficile :wink: Non, je rigole !!! Ca va très bien, mieux aujourd'hui. En tout cas, merci ! J'ai donc passé ma journée d'hier sur un circuit automobile :lol: Original, vous me direz. En effet, mon homme travaillait ce WE en Belgique, et est parti depuis ce matin pour une semaine en Italie. Donc, le seul moyen de se voir (et pour lui de profiter un peu de son fils) était que je le rejoigne sur le circuit dimanche... Ce que j'ai fait. Pour le plus grand plaisir de mon Homme, et de mon fiston (et donc du mien, ravie de les voir si heureux tous les 2). Vous auriez du voir la tête de Louis (10 mois et demi, je vous le rappelle) devant les "motos" (en fait, les scooters utilisés par les mécanos pour se déplacer sur le circuit, mais pour lui, c'est pareil !) et devant les voitures de course ! Il était fou !Et il fallait voir l'expression de fierté sur le visage de son père, qui pour le coup était très disponible cette fois. Bref, du bonheur. Quant à moi, j'ai eu des appels de toute ma famille, même ma soeur de New York (j'ai du bol que ce soit tombé un dimanche), donc je suis ravie :wink: Merci Nat pour ton SMS :wink: Je te rappelle (pour pas que tu penses que je m'en fous ou que je suis radine !) que je ne peux pas répondre aux SMS (tel d'entreprise bloqué pour cause d'abus géréral...) mais ça m'a fait super plaisir ! Et non, tu vois, rien de "spécial" préparé pour cette journée :wink: Comme je te l'ai dit, mes parents absents tout le WE, et Zhom en course, ça semblait difficile. Pas de cadeau non plus, puisque nous ne l'avons pas fêté... Mais ça, ça va être corrigé ! J'ai hâte qu'on le fête, d'ailleurs, pour fêter les bougies de mes 30 ans. Tiens, on n'a qu'à dire que tant que je ne les ai pas soufflées, je n'ai pas 30 ans :lol: Bon, voila pour moi. Nat, c'est cool pour ta maison ! Félicitation ! Vous devez être aux anges ! Et c'est vraiment bien si votre budget est bien maitrisé, ça va vraiment vous simplifier la vie. Tiens nous au courant pour ta cuisine ! Pour ta stim' :? Je comprends que tu ai le moral à zéro. C'est beaucoup d'efforts, physiques et psychologiques... Vraiment, je pense à toi très fort. Tiens nous au courant de la suite, et surtout, ne désespère pas. Tu as encore le temps. Tout s'arrange avec le temps. Moi, en tout cas, j'y crois pour toi si tu n'en as pas la force en ce moment. Si tu veux en parler, tu sais où me joindre :wink: Ca te ferais du bien peut-être que quelqu'un t'écoute, toi qui sait si bien écouter les autres ! Bon, les filles, je vous fait de gros bisous. J'espère que vous viendrez rapidement donner un peu de news. N'importe quoi, pourvu qu'on puisse continuer à se suivre. Bisous ! Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 07:04
un petit coucou matinal avant de prendre un bon ptit dej' et partir au boulot!! pfffffffffff la flemme! toujours aussi dur de quitter monptit bout le matin, mais tjrs aussi heureuse de le retrouver de plus mon cheri etait en conge la semaine derniere et cette semaine, du coup je vois mes 2 hommes le midi :P wahou nat genial pour la maison, dc ca s'est decide vite pour finir!! hehe dans un an le demenaement est prevu dc!! courage pour ta stim', c'est sur que tout ca doit mettre les nerfs a rude epreuve! je te souahite bon courage ptte nat!!! flodeff oups!!! bon anniv en retard! tu sais quoi je te le souhaiterai qd tu les fetera vu q pour toi tu n'as pas 30 ans tant quetu ne les as pas fetes!!! :wink: en parlant de 30 ans, je vosu ai dit que je partai en egypte a la toussaint avec toute ma belle famille pour feter les 30 ans de ma belle soeur!!!!je suis impatiente, parce que meme si ca fait pas si lontps que j'ai repris le boulot, je suis deja HS!! bon allez faut que je me bouge gros bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:38
Hello ! Emyn, comment tu trouves le temps d'écrire avant d'aller au boulot le matin :shock: Ca, ça m'épate. Pour le voyage, c'est cool ! Vas-tu emmener Louka, ou le laisses-tu à tes parents ? En tout cas, je pense que ça te fera du bien. L'Egypte... j'en rêve ! Bon, c'est mercredi, donc journée off. Ca se calme un peu au niveau de mon entreprise perso, donc j'ai un peu plus de temps pour moi, la maison, et Louchou. Qui, soit dit en passant, réclame de plus en plus d'attention... et fait de plus en plus de bêtises :evil: Je suis une machine à dire "non" en ce moment. Et il me teste, le bougre. Quand je râle, il rigole... Ouais, je vous vois déjà sourire derrière votre écran. Mais c'est pas drôle ! Je ne sais pas vraiment quoi faire avec un petit de 11 mois... On ne peut pas vraiment le punir, donc il ne me reste plus que l'explication. Et il a beaucoup besoin qu'on lui explique !!! Avec son père, c'est différent... il hausse légèrement le ton, et Bébé pleure... et se calme immédiatement. Pas de justice ! Enfin, voila pour mes minuscules ennuis. Parce que l'un dans l'autre, il est quand même adorable 90% du temps. Je sens que Hitomi va se reconnaître là dedans ! D'ailleurs, un peu de news les filles ne feraient pas de mal. Je sais plus trop quoi raconter, moi... Véro, t'es où ? Hitomi, allez, un petit effort... Nat, alors, pour finir, cette stim' ? Enfin, vu ton absence, j'ai peur que tu nous annonces que ça n'a pas marché :( Claire, un peu de nouvelles également ? Bon, j'ai fait le tour... faut dire que maintenant, ça va vite ! Allez, à + les filles :wink: Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:22
coucou les filles pareil pour moi mauvaise nouvelle aujourd hui ; ma maman a la maladie de parkinson!! :cry: dur a avaler et dur de la voir pleurer... dc je suis desolee de ne pas meterniser c'est un peu dur a encaisser gros bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:33
mais tu sais nat ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles qd meme :P je croise le doigts pour qu'il y ait des embryons!!!!! gros bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:33
Salut, Bon, je vois que ça bouge dans vos vies, mais pas toujours dans le bon sens... Emyn :( Quelle triste nouvelle... Est-ce que vous vous y attendiez un peu ? Est-ce qu'elle est malade depuis longtemps ? C'est terrible, et je suis bien désemparée en lisant ça. Il faudra que vous soyez vraiment unis, et autour de ta maman. Hitomi.... Bon, je ne vais pas creuser, je comprends ta réserve. Je pense à toi, et dans la mesure du possible, essaie toi aussi de penser à toi. Je veux dire par là que si tu as des besoins, des tristesses, des états d'âmes, ne garde pas tout pour toi en te disant qu'il y a pire ailleurs, et parles-en. Parce que un inconvénient majeur à la vie de maman au foyer, est, à mon avis, que l'on ne peut pas "s'évader" quelques heures de son quotidien et penser à autre chose, alors on ressasse. Bref, je pense fort à toi aussi. Peut-être après tout que je suis à côté de la plaque... Nat ! Bah je suis bien contente pour toi par contre !!! J'avais des doutes, étant donné ton dernier message et ton absence ensuite... Alors c'est une super nouvelle ! Vivement demain maintenant pour connaître la suite des évênements. Je croise les doigts pour que ces 4 ovocytes se transforment en jolis embryons ! Crois en ta bonne étoile... Allez, je vous laisse. J'ai pas trop le moral moi non plus ce soir, parce que je suis seule, encore. Mais je ne vais pas appliquer le conseil que je viens de donner à Hitomi (fais ce que je dis, mais pas ce que je fais...), et je vais me dire qu'il y a pire ailleurs ! Et arrêter de ressasser là-dessus. Après tout, Zhom rentre dimanche soir....... Mais non, c'est pas loin, dimanche soir......... Bonne nuit les filles :wink: Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:07
Que dire.... On voit bien ton (votre) désarroi, et il est bien compréhensible..... Moi, je ne peux pas te donner vraiment de conseil à ce niveau là, et de toute façon, comme tu l'as dit, la décision ne t'appartient pas encore, alors il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète. Je ne peux que t'encourager, au moins moralement. Il ne faut pas baisser les bras, quelques soit l'issu de cette tentative. Il y a encore des chances, pour celle-ci ou les suivantes. C'est tout ce que vous devez penser pour l'instant. Je te conseille de ne pas penser aux autres solutions pour l'instant, pas encore. Vous êtes jeunes, n'oublies pas ça. La science va encore vous aider, d'une manière ou d'une autre, ils ne vont pas vous laisser tomber. Et la nature peut tout aussi bien se réveiller. Moi, j'ai espoir pour toi. Malheureusement, ça peut encore être long, mais s'il te plait, garde espoir. Je te fais de gros bisous. Et à ton homme aussi. En attendant lundi... A +, Flo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.