Test apres combien de jours de retard? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:16
coucou juste un ptit coucou en ce debut de semaine!!! :D dsl claire pour ce nouveau cycle, mais nous aussi on y croit encore!! ca va venir!! la nature demande a certains d'etre plus patients que d'autres...meme si c'est pas facile tous les jours!! allez courage claire on est la avec toi!!! j'espere que dan sl'ensemble ca va mieux chez toi allez bisous a toutes
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:33
Hello ! Hitomi ! Chouette, tout se passe bien alors ! Défonce tout demain, et alors tu auras même le choix ! En tout cas, tu as l'ar contente, et moi, c'est tout ce qui me fait plaisir. Est-ce que tu as pu voir avec le RAM ? C'te loose, la pluie... Il a fait super beau tout l'été, il faut qu'il pleuve ce jour-là ! Pour la dissert, bon, d'accord, je t'accorde quelques années de délais :lol: Parce que je vois bien qu'il se trame quelque chose derrière vos p'tites têtes :roll: Claire, désolée pour ce nouveau cycle, mais en même temps, je suis ravie que vous ayez l'air de reparler de ça sérieusement :D Est-ce que tu es toujours sous traitement ? Est-ce que tu te fais suivre ? Allez, ici, tu es sur le post "nouveau cycle nouvel espoir", alors, nouveau cycle............. :wink: Et comment va ton homme ? Emyn, tans mieux si ça va :wink: La communication, c'est le maître mot ! Pour la tétine, moi aussi j'ai cédé, je n'en avais pas à la maternité, et j'ai passé une dernière nuit horrible à servir de tétine géante ! L'horreur... Je lui en ai donné une immédiatement en rentrant ! Il s'en est servi par intermitence pendant 1 mois et demi, puis n'en a plus voulu. Je n'ai pas insisté... Grande nouvelle du WE : Louchou marche à 4 pattes !!!!! Ouais, même s'il ne va pas (encore) très vite, il a trouvé que c'était un super moyen de pouvoir aller jusqu'à un endroit où il pourrait se mettre debout. Parce que ça reste ça, son objectif premier..... être debout ! Tout le temps, partout.... Et puis c'est pratique aussi pour aller chercher la balle tout seul, parce que Maman est feignasse, et que souvent, elle va la chercher 1 ou 2 fois, et puis c'est tout... Donc voila, il devient encore un peu plus autonime. Va falloir que je sécurise toute la maison, en particulier les placards, qui ont de jolis boutons TRES intéressant dessus, et quand on s'y prend bien, on arrive même à ouvrir la porte.... et y'a plein de choses sympas dedans !!! Vous voyez le genre... Sinon, je l'ai déposé ce matin chez la nourrice. Une petite minute d'adaptation (tiens, elle me ramène là...), et puis hop, il a semblé ravi, et je n'avais plus aucun intérêt ! Ingrats, ces enfants... Bon, j'ai faim... A + les filles !!!! PS : Nat................... :cry:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:57
Rhooo je suis désolée les filles, je suis vraiment littéralement DEPASSEE!!! Je n'ai meme pas su vous lire pcq là les qq minutes que j'ai eues à moi ont été pour manger, et je vais devoir repartir donner le sein à la ptite Louise Elle me prend tout mon temps, je suis vraiment dépassée, je sais pas commeny vous avez fait, mais moi qui voulais tant ce ptit bout d'amour, j'ai vraiment eu du mal à m'adapter à ce chamboulement J'ai pas mal d'angoisses, baby blues sans doute, surtout en fin de journée! Mais ca depend heureusement des jours, enfin surtout des nuits :wink: JE suis désolée pour les photos, je voudrais bien en mettre qq part mais je sais pas comment je pourrais fair pour faire plus simple :? JE pense enormement à vous, Hitomi plein de chance pour ton boulot, j'ai lu dans les grandes lignes!! Je ne vous laisse pas tomber, mais j'espère venir des que je serai en meilleure possession de mes moyens :wink: JE vous embrasse tres tres fort!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:59
un essai rapide quand meme, attention la blonde revient! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0040,11e177157d20546833eb7feb15c33f8f.jpg.html][img:442190398d]http://free0.hiboox.com/images/3509/11e177157d20546833eb7feb15c33f8f.jpg[/img:442190398d][/url]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:00
YOUHOUUUUUU ca a marché cette fois!!! :lol: Vais tenter une plus récente!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:02
Voici si ca fonctionne notre faire part :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:50
wouah qu'elle est belle, le faire part est tres joli ! je craque moi quadn je vosi des bb ! et bien moi ca va , aps encore comme avant mais ca va ! zhom va mieux aussi mais encore avec des intolerances à son traitement coté essai, on assure mieux les tp mais pour une stimulation par piqure, zhom ne pourra pas encore suivre à la lettre alors on se laisse vivre et mm si c'est dommage, on est obliger d'attendre. les traitements ne sont aps vraiment compatibles avec la stimulation à bientot
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:40
coucou!!!! ah des photos, un beau pavé bleu... ca fait bien plaisir!!! :D :D tout d'abord [b:abea0601f6]Vero[/b:abea0601f6]!!! ta petite Louise est tout simplement magnifique!!! encore felicitations a tous les 2 :wink: vous avez bien travaillé!!!! t'inquiete pas je crois que c'est normal d'etre un peu debordé!!! moi la mon loulou fait dodo :D :D ca fait 1h15 là youuhouuuuuu c'est la fete!!!'en profite pour vous ecrire un mot parce qu'apres je ne sais pas qd ca va se reproduire :wink: allez vero c'est que du bonheur non??? meme s'il ya des moments plus durs que d autres (surtout a cause du manque d sommeil!!!) il ft profiter de tous les moments !!! encore bravo pour votre superbe louloute!!!!! :P claire contente que ca se remette en place doucement!! comme on dit doucement mais SUREMENT alors on y va!!!!! :P nat j'ai fort pensé a toi le 24 a 21h!!!mdr jme sui sdit ca y est la nat se pique!!!!! :wink: au fait BONNE FETE!!!! ( :lol: et bonne fete en retard car cetait hier a LOUIS, d'ailleurs est ce qu'il a la ste Louise ou c'est en meme temps??) enfin bref comment ca ete la premiere??? l'excitation, le stress ou alors on relativise??? c'est normal que ds ta tete tu t'etais mise a lidee d'etre heureuse sans enfant (pour linstt :wink: ), c'est un reflexe pour souffrir le moins possible, mais je ne pense pas que ce remette en question ton envie d'etre maman!!! c'est ds les tripes ca!!! apres la tete dirige des fois un peu plus que le coeur et arrive a en faire une raison!!! merci pour tout tes conseils pr la sieste il ne dort pas eloigne de tout bruit, la sf m'avait dit que pour eviter quil confonde le jour et la nuit c'etait bien de ne pas l'enfermer ds sa chambre avec volets baissés, qu'il fallait qu'il entende un peu de bruit pour qu'il distingue le jour il y a de la luimiere et de l'animation, la nuit il fait oir et pas de bruit :wink: massage moi j'aime bien lui en faire mais il aime pas que je touche son ptit bidon, alors jme contente de ses bras et ses jambes...et oui pas contrariant du tout le ptit Louka :wink: c'est vrai que j'au du mal a ane pas accourir au moindre bruit mais qd il est ds son lit je n'interviens que qd il pleure vraiment :wink: meme si ca m'arrache le coeur je l'ai deja laisse a mes parents 2/3h mais pas pour me reposer :( pour bosser :x ehoui la rentree approche a grand pas!! d'ailleurs en parlant de ca je sais maintenant mes niveaux : une classe moyenne section/grande section et une classe grande section/cp!!!! suis contente, que des petits!!!!! :P hitomi alors ce 2 eme entretien s'est bien passé on dirait!! j'ai vu sur msn que tu en aurai un 3eme!! cool cool cool!! :bravo: allez go hitomi!! go go go!!!! :P c'est qd le 3eme??? flodeff ca y est Louis se deplace a 4 pattes!! premiere etape de la decouverte de son autonomie!!! jme souviens encore qd hitomi nous a dit que son bridouille marchait a 4 pattes!! il fait pas de lamarche arriere toi!!!souvent il passe d'abord par la marche arriere!! :D bon voila pour moi!!! ah si humeur du moment : mon gros bidon me manque!!! c'est grave docteur???? :lol: je suis super heureuse de pouvoir prendre mon fils dans mes bras, de lui faire pleins de bisous... mais ca me manque qd meme!!enfin bon ca va passer!! allez pleins de gros bisous et MER.DE a hitomi si son entretien est pour bientot
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:35
Hello :wink: C'est mercredi, donc journée off à la maison avec Louchou. Enfin, "off", c'est vite dit :lol: Vraiment, il m'épuise, ce Louis ! Je sais Hitomi, tu me l'avais dit !!!! Alors, cet entretien Hitomi (j'ai pas msn, moi :roll: ) ? Tu en aurais encore un autre ? C'est plutôt bon signe. Même si ça me fait un peu sourir d'avoir autant d'entretiens pour un poste en CDD. Mais sait-on jamais, ça pourrait évoluer... J'espère que tout coeur que ça aboutira là où tu veux. Qu'as-tu répondu à Carrefour ? As-tu trouvé une solution pour Bridouille qui ne soit pas hors de prix (et qui ne vous bouffe pas toute votre vie de couple) ? Véro !!!!! Ah, des photos :P On a attendu, mais ça valait le coup ! Quelle jolie petite frimousse ! Et franchement bravo pour le faire-part personnalisé, il est très joli. C'est vous qui avez pris les photos, ou un photographe ? Sinon, destresse, c'est normal que tu paniques. Surtout (désolée si je reviens encore là dessus) que tu ne t'es pas arrêtée très longtemps avant la naissance. Donc tu n'as pas pu prendre la mesure de cette nouvelle vie qui allait commencer, car tu restais ancrée dans l'ancienne et le rythme du boulot... Maintenant, tu vois qu'il va falloir aménager ta vie. Mais t'inquiète, c'est beaucoup plus facile qu'on le croit, même pour une femme active. Et je sais de quoi je parle :wink: Là tu es H24 avec Louise, alors elle te pompe tout ton énergie, mais ça ne va pas durer. Mêmes conseils que pour Emyn, parle-lui, et si possible, laisse-là de temps en temps à son père ou aux grands parents s'ils ne sont pas trop loin pour souffler. La premiere fois, on culpabilise, et puis après, plus du tout ! Ton bébé appréciera certainement aussi ces moments différents "sans maman". Pas trop souvent, et pas trop longtemps, évidemment :wink: Emyn, tant mieux si tes classes te plaisent. Pourquoi en as-tu plusieurs ? Et le CP, c'est pas une mince affaire... Ca ne te fait pas flipper ? Tu en as déjà eu ? Claire, tiens bon. Ils faut que votre couple reprenne pied avant que tout ne soit de nouveau comme avant. Mais le principal est que vous ayez l'air de vous soutenir, et d'avoir envie d'avancer. Et enfin, Nat ! J'ai bien cru que j'allais devoir me trainer jusqu'à chez toi pour voir si tu n'avais pas été dévorée par tes chats :lol: Je sais que tu es une femme hyper active (et serviable), mais je ne savais pas que ça te bouffait comme ça toutes tes journées... Enfin, c'est toi qui gère ! Pour les piqûres, j'ai aussi pensé à toi. C'est reparti alors ! Je ne dirais rien cette fois-ci, ça a l'air d'être la règle, alors pas trop de commentaire. On attend la suite des événements. Etape par étape. J'ai halluciné en lisant ton pavé. C'est bien du Nat, ça :wink: J'ai pas pu m'empêcher de penser que Dame Nature fait n'importe quoi. Pas grave, vous allez lui montrer que même sans son concours, tu seras un jour la meilleure maman du monde. Et tu pourras appliquer toutes tes théories. Et voir que des fois, ça marche pas :lol: Ca dépend aussi beaucoup des bébés. Moi, j'ai la chance d'avoir un bébé facile. Je ne ma rappelle pas avoir été aussi fatiguée que Emyn et Véro. Ou alors, on oublie vite. Eh ! c'est super positif pour vous, ça, les filles :D Bon, je vais m'atteler à faire quelque chose de constructif en ce début d'aprem. Enormes bisous à vous toutes, et aux bouts de choux. Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 12:13
Euh..... Y'a quelqu'un :?: Bah alors les filles, c'est quoi cette absence soudaine toute la semaine ? Pas une qui a eu quelque chose d'intéressant à dire ? Pourtant, on en attend des news : Hitmoi, alors, tu bosses ???? T'as fait un choix ???? Nat, tout va bien ? Tu gères bien les piqûres ? Le test de freinage est bientôt ? (j'ai oublié :oops: j'ai un mal fou à gérer le temps en ce moment, ça passe trop vite...) Pour le mercredi 9, c'est jouable je pense. Dis moi où et à quelle heure. Emyn, c'est ta rentrée aujourd'hui ? Je pense TRES fort à toi. Et viens nous raconter les premiers jours de Louka avec Mamie ! Véro, alors, les hormones se calment ? Tu gères un peu mieux ? Gros bisous à Louise. Bon, je me dépêche, mais je r'viendrais :lol: Allez, les filles, un petit effort :wink: Bisous, Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 18:36
d'une main c difficile, ms gros bisous a toutes et hitomi, je t'ai ecoutee ;-)) ca va 1 peu mx et le moral bcp mieux, j'esp passer demain les biches ;-) groooos bisous à toutes!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:26
coucou les filles!!! eh oui pre rentree hier!!! (mais officiellement rentree le 8 car mon congé mat va jusque zu 8) j'ai pu rencontrer toute l'equipe pedagogique et il y a lair d'avoir une bonne ambiance entre elles (ehoui que des femmes, il y a tjrs du crepage de chignon un moment ou un autre mais bon!!) alors la separation avec mon ptit bout n'a pas ete facile mais ilft bien que je m'y fasse!! mais le meilleur moment de ma journee a ete qd j'ai ete le rechercher, il m'a trop trop trop manqué!!!!!!!! aparemment ca s'est tres bien passé, il a bien dormi le matin mais tres peu l'apres midi (2 fois 20 minutes!!) hitomi alors toi aussi en fait pre rentree hier ;) et aujourd'hui rentree!! je crois en effet c'est mieux les baskets car 30 minutes a pieds ca fait qd meme pas mal de marche ça!! et en plus pour commencer une beeelllle apresmidi (jusque 21h pas cool ca!!!) mais bon qd il y aura les sous sur le compte a la fin du mois il y aura une beau sourire sur le visage d hitomi :D allez bon courage pour cette premiere journee nat meuhh non ca pas va finir a l'eau!!! :wink: pour l'instant ca se passe bien de ton cote dc!!! nickel! surchargee par le boulot alors?? mais en meme temps comme tu dis ca evite de trop penser!! flodeff, vero plein de gro bisous!!! cematin trop bien, reveillée par les gazouillis de Louka :P un beau ptit reveil en douceur suivi de plein de sourires d'ailleurs sil dort encore je vous mettrai des photos de ces beaux sourires gros bisous les filles
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:19
Eh, ben voilà, tout le monde est passé faire un p'tit coucou ! Comment-ça, ça va finir cette histoire ??? Tu veux que j'me fâche ? On a dit "toutes mamans". Hors, il me semble que le contrat n'est pas rempli totalement. Alors non, on ne va pas arrêter de venir ici ! Non mais... Oh M...e ! Louis se réveille juste maintenant ! J'ai pourtant une tonne de trucs à vous dire, moi ! Bon, je repasserai. Mais je suis contente pour vous toutes, étant donné que tout va bien pour tout le monde. Et courage pour le boulot ! Que ce soit pour celles qui commencent, ou qui recommencent, ou qui galèrent grave par manque de personnel ! Moi rapidement ça va, mais cette semaine est blindée par les préparatifs du mariage de ma belle soeur ce WE. Et là, je dois partir chez mes beaux-parents, parce qu'une esthéticienne est là toute la matinée pour remettre à flot les visages et mains de toutes les filles ! C'est à dire ma belle-mère, sa maman, qui est là aujourd'hui, mes 2 belles soeurs, et moi (qui me suis invitée. Ben quoi, je travaille pas, faut bien que j'en profite :roll: ). Elle va pas chaumer, la pauvre... Allez, gros bisous, et à +, Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:07
coucou!!! [size=18:4620d9be63][color=indigo:4620d9be63][b:4620d9be63] joyeux anniversaire Claire[/b:4620d9be63][/color:4620d9be63][/size:4620d9be63] :P evidemment tu devines tout ce que je te souhaite!!!!!!!!!! flodeff alors ton visage et tes mains sont passés par l'estheticienne CA fait du bien de se faire chouchouter!!!!! hitomi alors quest ce que ca donne ce boulot??
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:31
merci ma belle, oui beaucoup me souhaite ce bonheur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.