Test apres combien de jours de retard? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 06:58
coucou j+2 direction la maternité pour un controle contraction 0 donc je pense bien que je vais etre de retour a la maison aujourd'hui sans bébé dans les bras!!! mais bon dans tous les cas on a jamais ete aussi pres!!!!!!!!!!!! bisous
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 08:17
COurage petite Emyn, on est de tout coeur avec toi!!! Moi j'ai un entretien pour pt etre changer de travail, meme si c'est au sein de la même boite, je streeeeeeeeeeeesse :D Viens vite nous donner de tes nouvelles Bisous à toutes, bonne journée bien chaude!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:07
juste pour dire que jsuis rentree!! col toujours fermé!!!! la sf m'a dit de marcher donc la digue ce matin et le mont noir cet aprem!!! avec cette chaleur je vous dis pas l'etat de mes jambes : de vrais poteaux!!! enfin pas sur que cesmarchesfassent venir bébé si rien demain je dois y aller comme prevu samedi a 8h et la c'est sur declenchement!! bonne soiree bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:18
Coucou :D Oh Emyn :? J'espère que tu vas bien. Peut-être es-tu à la maternité maintenant :D Allez, gros bisous, et j'espère que tout se passera bien. Au plus tard, ton bébé sera là demain !!!!! Je trouve, les filles, que les bébés sont bien longs à venir sur ce post ! Hitomi à terme, Delph, moi et maintenant Emyn en retard ! Bah alors les loustics, on est trop bien dans Maman ? Hitomi, j'espère que tu te remets peu à peu. C'est sûr que ça a été un choc pour moi aussi. Pas autant que toi, je ne suis pas du genre "fan", de personne d'ailleurs. Mais quand même... Qui n'a pas un CD de Mickaël Jackson dans sa CDtèque ou son Ipod ?Le plus bizarre, c'est que j'ai du expliquer à mon neveu et ma nièce qui c'était... Ca me paraît tellement évident ! C'était un grand bonhomme, avec un immense destin, même si je présume qu'il n'a pas été vraiment heureux dans sa vie. La gloire, les millions, ça ne fait pas tout... Et oui, Louis a déjà 8 mois :P C'est un chouette bébé, qui grandit bien. Il est très agréable à vivre, en temps normal. Là depuis 2 jours, c'est un peu dur. La chaleur étouffante (même chez nous !), et un truc qui ne va pas, mais je ne sais pas quoi :? Il "chouine" depuis 2 jours, j'ai soupçonné une otite, mais on ne voit rien... Bref, je surveille. Ah, la, la, ces petits... Je vous mettrais des photos quand je serais chez moi. Vous verrez, il a bien changé. Nat ! Ouf, t'es revenue... J'ai eu peur que tu nous fasses un coup de déprime ! Quel mariage !!!!! Pas de doute, vous vous en souviendrez longtemps ! Dommage pour le diaporama, c'est vrai qu'on y passe très longtemps, alors ça énerve quand ça ne marche pas. Mais ce n'est pas le plus important, et tu le sais. Je crois que ton frère et ta belle soeur n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour eux. Maitenant, c'est à moi de préparer quelque chose : ma belle-soeur (la soeur de Zhom) se marie début septembre ! L'enterrement de vie de jeune fille aura lieu le 18 juillet ! parce que août, c'est pas évident, et le mariage a lieu le 5 septembre. C'est ma balle-soeur (l'autre soeur de Zhom) qui se colle à la préparation. Moi je vais essayer de penser à quelque chose pour le mariage. Le raccro :lol: Moi, je connais bien, mais je pense que c'est typiquement du Nord. Non les filles ? Dites moi si je me fais des idées, après tout, ça existe peut-être partout ? Je suis ravie pour tes vacances, ça te fera du bien. C'est clair qu'il est idéal de partir loin de chez soi pour retrouver une certaine sérenité, et surtout sortir de la routine. Tu as mis le diot dessus, c'est ce qui nous manque en ce moment. On "s'énerve" mutuellement en ce moment. Les petites phrases assassines ou blessantes arrivent un peu trop souvent... On a du mal à rester zen. Trop de travail... Regarde, le WE dernier, on a bossé tout le WE non stop avec un employé pour mettre à jour des produits. Ce WE, Zhom est là, mais le planning est tellement chergé que je ne sais pas comment on va faire (planning boulot je parle, si c'était des courses, ça ne serait rien ! Je n'ose même pas avancer l'idée que j'aimerai bien qu'on aille profiter des soldes pour acheter un siège auto pour Louis :? ). Et ensuite, il part quasiment jusque fin juillet... Il va revenir quelques jours, mais pas pour les WE, ça nous ferait trop de temps ensemble ! Bref, tout ça pour arriver à passer une semaine de vacances tous les 3 à Hyères la première semaine d'août (il nous rejoint en avion après un rallye à Madeire). Et puis rebelotte pour lui au boulot :? Une semaine de vacances, c'est tout ce qu'il aura cette année... Alors du coup, il est creuvé, il a l'impression de passer sa vie à bosser (ce qui est vrai), et donc qu'il a tous les droits puisque moi, à ses yeux, je ne fais rien :evil: Et ça, ça m'énerve... Et voila, j'étais parti pour vous mettre un p'tit mot, et voila que je me retrouve à râler sur mon homme :lol: C'est bien les filles, ça ! Bon, faut que je me remette au boulot. Bon WE les filles, et on croise les doigts pour Emyn ! Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:16
hello les belles et bien emyn n'a pas donné signe d vie hier, en effet, on attend la bonne nouvelle alors ... elle aura fait duré el suspens jusqu'au bout ... bon anniversaire nat, tu nous as fait un joli recit hitomi, comme on dit, si ton petit bonhomme grimpe partout, il peut pas tout faire en mm temps ... il semble bien debrouillaard pour son age lses belles je vous fais plein de biz, je pense repasser dans le wek end, là faut que je file me doucher, choupi a une invit pour l'anni d'unc copine, faut etre la bas pour 14h ... bizzzzzzzzzzzz
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:50
Grosse pensé pour Emyn !!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 09:20
Bonjour c'est M Emyn qui a la joie de vous annoncer la naissance de Louka ce samedi 4 juillet à 6h53 du matin...Il mesure 57cm et demi! et pèse 4 kg 700... Je laisse a Emilie le plaisir de vous raconter comment cela c'est passé à son retour. En attendant, petite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300212,d889fb0d3cb2d5379e441ab7094eab3e.jpg.html][img:d68973bab8]http://free0.hiboox.com/images/2709/d889fb0d3cb2d5379e441ab7094eab3e.jpg[/img:d68973bab8][/url]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 09:31
[size=18:8851fb7d04]Félicitations aux heureux parents!!! :bravo: :bravo: :youpi: [/size:8851fb7d04] [size=12:8851fb7d04]Il est magnifique se bébé merci Mr Emyn pour la photo c est super sympa. Vu l heure a laquelle Louka est né j imagine que ce n est pas par declenchement. Bon repos en tout cas a la petite famille et vivement le recit :wink: [/size:8851fb7d04]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 13:31
[size=18:4cd7faa021][color=red:4cd7faa021]FELICITATION !!!![/color:4cd7faa021][/size:4cd7faa021] Beaucoup de bonheur à vous 3 ! Quel magnifique bébé ! Mais quelles mensurations :shock: Alors là, jamais entendu ça de ma vie :shock: Tout petit, il va déjà entrer dans le livre des records !!!! :lol: Enfin, il est très beau, il me rappelle bien mon Louchou ! Les "gros" bébés ont cet avantage d'être vraiment chouettes à la naissance. Au moins, Monsieur Emyn, tu ne dois pas avoir peur de le prendre dans tes bras ! Oh la la, j'en suis toute retournée ! Vivement qu'Emyn vienne nous raconter tout ça ! Gros bisous au "petit" Louka !
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:03
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: [size=18:ff5789ad5c][/size:ff5789ad5c][color=red:ff5789ad5c][/color:ff5789ad5c]FELICITATIOOOONS la petite EMYN FAMILY :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: WAOUW, quel beau bébé, et GENIAL pour le prénom, c'est super d'avoir gardé celui que vous aimiez :D Hoooo je suis trop contente pour vous, remettez vous bien, profitez bien de tous ces instants magiques et inoubliables, et des tonnes de bisous à la maman qui, j'espère, se porte bien après ce TRES BEAU et GRAND bébé!!!! Oups, je devrais pt etre achter des tailles 3 mois plutot moi :D :D Me fait peur ces mensurations :lol: C'"est dingue, hi hi hi Mais comme il est CHOU!!!!!! Plein d'énoooormes bisous à toutes :cop: Bienvenue dans la vraie vie petit Louka!!! :cop: :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:44
waouh, felicitations, quel magnifique bébé !!! j'attends avec hate que tu nous racontes ... de mon coté ca va, bientot en vacances .... en ce moment les + pleuvent, sur le fofo, autour de moi, ce matin une collegue m'a annoncé sa grossesse en c2 ! (elle a preferé me le dire en premier car elle est au courant de mes difficultes), je suis contente pour elle mais ce soir j'ai un pincement au coeur moi mon plus gros souci est le traitement de zhom qui peut reduire la qualité des zozos et reduit fortement sa libido mais il va de mieux en mieux, alors y'a toujours de l'espoir à tres bientot
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:14
Coucou ! Ho, merci Hitomi pour la récap ! Euh, qui soit dit au passage met en évidence le premier anniv de notre petite Gabrielle :shock: Déjà... Et oui, Louis n'est plus le dernier :lol: C'est vrai qu'il y a eu un gros trou entre lui et notre petit nouveau Louka ! Je suis bien contente que ce petit mec vienne renforcer un peu la troupe du site ! Y'a pas à dire, mais les p'tits gars de "nouveau cycle, nouvel espoir", c'est du costaud :lol: Allez, tiens, tant que je suis là, une petite photo de mon Louchou adoré : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6230026,d5f6993f8b563593949cea2fe295d20a.jpg.html][img:80b98913ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/d5f6993f8b563593949cea2fe295d20a.jpg[/img:80b98913ff][/url] Ce n'est pas une heure habituelle pour moi pour venir, mais il n'y a rien à la télé, et mon homme a déserté jusque lundi... J'espère que vous allez toutes bien. Et moi aussi, j'attends le retour d'Emyn avec impatience... Comment est-il arrivé, ce bout de chou ??? Allez, bisous, bonne nuit, et à bientôt ! Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:16
[size=18:d8ff7d5527][color=red:d8ff7d5527]JOUYEUX ANNIVERSAIRE petite GABRIELLE !!!![/color:d8ff7d5527][/size:d8ff7d5527] Déjà un an... Tu passe toi aussi dans le clan des "grands" ! Delph, j'espère que vous allez tous bien. Ca fait un bon moment que tu n'es pas venu donner des nouvelles, mais on pense à toi. A l'occas', si t'as le temps... En tout cas GROS bisous, et à très bientôt j'espère ! Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:14
coucou les filles juste un ptit message pour vous dire qu'on est rentrés a la maison mercredi, et que je suis LA PLUS HEUREUSE DES MAMANS!!!! laissez moi encore un ti peu de temps pour m'organiser et je viens vous raconter mon "long" accouchement (25 heures de travail en tout qd meme :s) je vous fais pleins de gros bisous et merci pour vos messages!!!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:17
juste une photo de mon amour!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6452-1116707410071-1598555010-30278887-4350767-n,2d0cf7817b6182cba645217c121e99aa.jpg.html][img:f634a7992b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/2d0cf7817b6182cba645217c121e99aa.jpg[/img:f634a7992b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.