Test apres combien de jours de retard? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:49
Salut les filles je viens avec un mega wagon de retard :oops: :oops: Emyn je vois que tout a l air de bien se passer toujours dans l attente :?: Je voulais aussi te rassurer un peu au niveau du poids de bébé. Tu sais je crois que Flodeff qui avait un gros bébé n a au aucun point alors que moi Marina pesait seulement 2kg800 et j en ai eu 9 ( de points) tout ça pour dire que ça ne veux rien dire c est pas parce que bébé est costeau que tu aura plus de mal pour l expulsion :wink: En tout cas je te souhaite un tres bonne accouchement qui maintenant sera iminent. Et pour la date je mise sur le nuit de samedi a dimanche soit le 28. Je te fait de gros bisous. Vero je suis ravie de voir que tout va bien pour bébé :bravo: Profite de tes derniers temps de grossesse ne te languis pas trop parce qu apres tu verra que ça manque se petit "gros " bidon :wink: Clair Vivement les vacances alors que tu puisse allée te ressourcer au pres de ta famille rien de telle pour le moral. Bon courage ma belle. Hitomi J ai pu lire sur msn que bridouille monter deja au chaise ?? C est super il progresse. Alors comment il va se ptit coeur ?? Il dit quelque mots ?? Natnout C ets quand deja la date du mariage de ton frere :?: :oops: Je ne me souviens plus si c etait le week end dernier ou le week end prochain :?: Flodeff Bonne vacance alors !!! Profite bien de tes ptits neuveux et niece et surtout bichonne ton loulou a fond pendant cette semaine detente. Sinon de mon coté toujours dans les prepa mariage je tiens le bon bout :roll: Sinon j ai fini mon contrat le 1er juin donc depuis je garde ma louloute sauf le lundi et jeudi apres mid ou elle continue la nounou car je ne veux pas qu elle perde le rhytme. Je retourne a l ecole a partir de septembre car j enclenche une formation sur 9 mois pour pouvoir dans le futur bosser avec les enfants. Apres tout c est evenement il met arrivé un truc pas cool du tout je me suis fait volé le sac dans la voiture avec tout mes papiers dedans et en prime les clefs de ma voiture :? du coup j ai du changer tout les barilets de ma voiture les serrure de chez moi puisqu ils ont mon adresse par rapport a mes papiers. En prime je venais de recevoir ma carte bleu du coup j avais le code du credit agricole de ma carte dans le sac donc vous pensez bien qu ils ne se sont pas privé de retirer 450 euro et de faire un paiement de 150 euro. Donc voilà un trou de 600 euro sur le compte heureusement j ai une assurance a la banque qui m a remboursé tout l argent. Enfin voilà sinon Marina evolue a merveile elle parle comme un livre elle est super intelligente je ne dit pas ça parce que c est ma fille mais parce que c est vrai. Voilà les news de mon coté je vous fait de gros bisous mille excuse de nepas venir plus souvent mais je pense qu a partir de debur Aout tout ira mieux le marigae et le bapteme sera passé. gros bisous a vous toutes.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:24
contente d'avoir de tes nouvelles flopio!!! :P par contre pas cool le vol de sac à main :x :x mais bon comme on dit tant que c'est que "materiel"!!mais c'est sur ca fait ch...r qd meme :? ah oui ce mariage approche a grands pas!!! comme tout le monde le rabache avant "profitez c'est une journee qui passe trop vite", et le pire c'est que c'est vrai!! pour le poids de bébé j'ai eu pleins d'echo comme ca,de "gros" bb qui sont passé tout seul (fingers in te nose :lol: ) et deplus petits bb qui ont eu plus de mal!!dc du coup c'est vrai que ca m'angoisse moins cette histoire!! ah oui nat alors ce mariage c'etait comment, ils etaient beau les mariés?? allez bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:05
coucou les filles bon ben j-4 et toujours la!!!! meme si il fait chaud dsle bidou de maman bb ne sait pas qu'il fait trop beaudehors en ce moment, il doit se dire c'est nooooord, il fai trop froid! mais non bb tu peux sortir!! il fait beau!!!!! bon je craque moi :lol: jme fais mes ptits dialogues!! sinon j'ai appris au reveil la mort de m. jackson, ca me fait trop bizarre!! meme si c'est une personne qui avaitsans doute qq pb psychologiques, il n'en n'etait pas moins pour autant le roi de la pop!!! enfin bon c'est la vie.... bon allez bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 17:29
coucou!! et j-3!!!! hitomi quel mois de juin horrible, c'est peut etre pour ca que bébé attend le mois de jullet pour pointer le bout de son nez!! moi en fait j'ai du mal a réaliser : michael Jackson ne PEUT pas etre mort!!! mais bon si, il faut se faire une raison!! il restera pour moi le meilleur artiste international!!! allez on profite du soleil pour le moral!!!!! :wink: bisous a toutes!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 09:28
coucou!! beh j-2 et jsuis toujours la!!! tous les pronostics tombent a cote, ya que le cheri de ma soeur qui des le debut avait dit le 2 juillet, dc on verra!!! sinon[size=18:d313102475][color=indigo:d313102475] HAPPY BIRTHDAY[/color:d313102475][/size:d313102475] to you Nat!!!! jte souhaite tout le meilleur!!!!!!!!!! :wink: bon ben rien se special a raconter!!!! j'espere que vous allez bien!! et toi hitomi ca va mieux?? bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:20
emyn fait trop chaud dehors, ton bb veut rester tempéré lol l'attente doit etre terrible ... allez ca devient bon ... c'est n'anni de nat ? alors joyeux anniversaire ma belle !
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:11
Alors alors Emyn, est ce que ce lundi sera LE jour J ?? :wink: J'espère que tu tiens le coup et que tu n'es pas trop impatiente sinon! Nat, viens nous donner de tes nouvelles! Comment s'est passé le mariage de ton frère, c'était ce we non? Plein de beaux moments de bonheur en famille et entre amis? J'espère que c'était super! Bon annif aussi!!!! Bisous à toutes! Véro - dont les veines des pieds vont éclater :D
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:44
coucou j-1 sisi je suis impatiente!!!!! :P je suis fin prete a accueillir mon ptit bébé, mais je prefererai qu'il arrive naturellement plutot que declencher l'accouchement... mais bon si bébé ne se decide pas il faudra bien qu'on aille le chercher nous meme!!! :lol: moi aussi mes pieds sont ENOOORMES la journee, avec cette chaleur, mais bon ca fait tellement du bien davoir du soleil (et du beau temps qui dure surtout) que je ne vais pas me plaindre!!! :wink: allez dans maxi 5 jours j'ai mon bébé!!!!! :P :P bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 20:33
coucou bon meme si j'ai un peu l'impression de me parler amoi meme, je vous tiens au courant j-1, 20h30 et toujours pas la moindre petite contraction envue donc demain rdv a8h a la maternité pour controler le coeur du bébé/le placenta/mon col... mais je sens bien que c'est pas pour demain... enfin on verra ca demain!!! bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:22
Bonjour ! Emyn, je te mets un p'tit mot pour te dire que je pense bien à toi. C'est le jour J... Je connais ça ! Essaye de ne pas être déçue s'ils te renvoient à la maison, moi, même si je le savais pertinemment, j'ai été super déçue... Et puis Lou est né 2 jours plus tard, à la suite de ma seconde visite post terme. Ils m'ont fait un "décollement de membrane". Est-ce que ça a joué ? Mystère, mais dans le doute, si tu préfères ne pas être déclanchée, tu peux peut-être ssayer ? Allez, gros bisous, pleins de courage, et profite de tes derniers moments de femme sans enfant !!!! Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:46
Non Emyn tu ne parles pas qu'à toi même, on pense toutes super fort à toi!!! Chaque jour je me demande si tu vas être absente du forum pendant qq jours :wink: Je me demande comment ca va se passer pour toi, je me demande ce que ca fait, je me demande si ce sera un garçon ou une fille, bref, je pense beaucoup à toi!!! :lol: Allez, viens vite nous dire les résultats de ton rdv de ce matin!!! C'est vrai que le soleil ca fait du bien, et on n'a pas envie de se plaindre d'enfin en avoir un peu :wink: Plein de bisous ensoleillés à toutes!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:12
coucou beh comme je le pensais je suis de retour chez moi!! et oui jour j mais toujours pas de bébé dansles bras!! mais ca va car je m'en doutais tres largement alors monito nickel, mon col est mou, un peu raccourci mais toujours fermé, ils ont meme pas reussi a decoller quoi que ce soit parce que pas assez raccourci et a l'echo bébé a encore suffisament de liquide amniotique!!! dc il peut encore rester un peu!! jdois y retourner a 8 h jeudi matin si rien de plus!!!! sinon jsuis super contente qd meme aujourd'hui je viens d'apprenre que j'aurai un poste sur dunkerque a la rentree, a 10 minute en voiture de chez moi!!!! :P dc trop contente!!! je serai vite rentree pour voir mon bébé, pas comme cette annee ou il me fallait plus de 2 heure pour aller bosser!!! normalement un 50% chez les petits/moyen et un 25% soit en grande section/cp, soit en cp/ce1!!! des petits dc cool!!!!! :P :P allez je vous laisse gros bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 22:28
Euh................... Nat, aurais-je râté ton anniv ? :oops: (vérification sur la récap) oui !!!! :oops: :oops: Alors JOYEUX ANNIV MA P'TITE NAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite tout le meilleur pour cette année ! T'es une jeunette, toi :D Gros bisous, tu passes un peu moins en ce moment, mais je pense fort à toi. Faut qu'on se voit... J'ai furieusement envie d'un bon gratin dauphinois :lol: Ecoute, même informellement, il fait beau, on peut se voir pour prendre un pot sur Lille si tu préfères. Mais fait nous un p'tit signe... please ! A très bientôt donc ! Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:30
Coucou les coupines Hitomi ca fait bien plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles :wink: Ca fait trop raler de perdre/se faire voler son porte feuille, pareil que toi, quand j'ai eu le cas, le truc qui m'ennuyait le plus c'était tous les souvenirs et les choses personnelles. Pas les CB ou autres, la on sait tt de suite agir, mais des souvenirs comme la photo de ton homme :cryout: je comprends trop bien. Ya plus qu'à espérer qu'il y ait une âme sensible qui le rapporte si elle le trouve, même tout dépouillé, les souvenirs restent souvent dedans, et parfois on les retrouve :wink: HUIT MOIS le ptit Louis?? :choc: :choc: C'est DINGUE, j'en reviens pas!! Mais c'est vrai que finalement, j'en suis presque à 8 mois de grossesse et je vous ai "rencontrées" un peu avant... c'est logique... mais c'est DINGUE comme ca file!!! :D Emyn, super nouvelle pour ton boulot, c'est génial!!! :youpi: Et alors, pas de nouvelles de toi aujourd'hui...serais-tu à l'hopital?? :love: Je te le souhaite de tout coeur!! Claire, Nat, Flopio, je vous bizoute bien fort J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau soleil Hitomi, c'est clair que moi je morfle un peu avec la chaleur, ca n'arrange pas les nuits déjà pas entières, et comme je bosse toujours, au minimum encore 3 semaines, c'est vraiment pénible parce que devant un ordi, sans air co, dans un bureau plein Sud, c'est pas dément pour soulager les pieds gonflés :lol: Plein de bisouilles les filles!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:32
coucou eh beh non j+1 et jsuis toujours la!!!! :lol: on verra demain matin a la maternité s'il y a du nouveau!! jvous tiens au courant en tout ca contente de te revoir hitomi :P bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.