Test apres combien de jours de retard? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:50
coucou les filles de retour de mon rdv echo de controle bébé pese 3.970kg :shock: et il reste 14 jours!!!!!!! :lol: nan mais avouez que c'est normal que je flippe un peu qd meme!! enfin voila mon ptit bouddha n'est pas pressé de sortir!!! allez bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:09
je sais, je suis impardonnable mais je m'occupe un peu plus de moi en ce moment et suis fatiguée avec mon traitement mais en tout cas je vais mieux petit à petit je vosu embrasse bien fort mes belles emyn, t'inquietes, bb est bien et un bb a terme est plus eveillé, plsu tonique, donc c'est mieux pour lui et pour toi apres ... merci pour tes messages reguliers
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:50
WAOUUUUW Emyn!!!!! :shock: :D Mais en meme temps, est on bien sur de ces pronostics? Ma voisine a stressé pendant toute sa grossesse pcq son bébé était trop petit, elle a meme arreté de bosser plusieurs mois avant la date pour etre sur que tout se passe au mieux, on lui présageait un bébé de 2,5Kg, et au final, il en faisait 3,1kg, c'était une bonne suprise pour eux! (la DPA n'a pas changé car c'était une césarienne) Mais en plus tu n'avais pas pris bcp de Kg toi?! Ou est ce que tu les mets?! :lol: JE suis curieuse d'etre vendredi aussi moi pour savoir ce qu'ils prédisent comme poids à la naissance, c'est ma dernière écho officielle à l'hopital :wink: A ta dernière écho, on disait qu'il peserait cbien? Ne panique pas trop, si jms il est trop gros ils te prévoiront une césarienne pour ne pas prendre de risque, non? A moins que la césarienne te fasse encore plus stresser? Moi je suis en plein préparatifs de valisette :D Dites, les filles, c'est quoi ces "grandes culottes"??? :D :D Il faut achter des spéciales ou des XXl, ou quoi?Moi pas bien piger :oops: Je suis en repos cette fin de semaie youpie! Mais je dors maaaaal, des insomnies qui durent 3 ou 4h... PLein de bisouilles les filles et Emyn, ne panique pas trop :wink: :wink: meme si c'est facile à dire!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:56
coucou les filles j-13!!!! vero bien sur ce ne sont que des estimations mais bon ma gyneco a la 3 eme echo officielle (vers 7mois 1/2) l'avait estimé deja a 3.2kg, dc environ 4.2kg a terme, et la c'est a la polyclinique, dc un e autre personne... dc ds ts les cas je pense que c'est sur que ce sera un gros bb. apres c sur c'est pas a 10 gr pres... :lol: niveau poids j'en suis a +12kg!!et c'est vrai que principalement j'ai pris du bidon!!! tu viendras nous dire pour ton echo de vendredi!!! j'avoue que la cesarienne ne me tente pas trop en fait, je preferais que ca se fasse par voie basse mais bon, c'est eux qui decideront... on verra!! pour la valise, moi j'ai pas de "grande " culotte, on m'avait dit plutot de "vieille " culootes ou des jetables!! vu qu'on va saigner pdt plusieurs jours, faudrait pas abimér nos plus jolis dessous!! :wink: profite bien de tes jours de repos!! moi ca va mieux la nuit, je sais pas si c'est du autraitement homeopatique que j'ai pris mais en tout cas ca va mieux !!! nat eh ben dis dc ca pas l'air detre la grande forme!! jespere que cettepeite mise au point avec ton cheri va permettre de te regonfler un peu!!!bon courage!! et allez garde le moral!!! claire mais non tu n'es pas impardonnable!! le plus important est que les choses s'ameliorent de ton coté!! c'est la principal!! bon courage a toi aussi bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:54
Hello ! Vite fait en coup de vent : le baptême s'est HYPER bien passé. C'est que dalle, en fait, 32 personnes... :lol: Non, beaucoup de stress, mais une grande réussite. Je rentrerai dans les détails la prochaine fois. Autre nouvelle du moment : Lou est malade :( Une espèce de gastro, depuis lundi soir. Le soucis, c'est qu'il monte très fort en T°C, 39,4°C cette nuit, pendant plus d'une heure. Ca n'a baissé qu'à grand coup de doliprane et Nurofen, et avec un bain. A une heure du mat', on s'en passerai bien... Enfin, ça aussi je developperai la prochaine fois. J'ai lu, je vous embrasse toute, spécial bisous à Hitomi qui est passé nous voir, et à très bientôt (demain j'espère avoir un peu plus de temps). Biz' Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:02
Re-coucou, J'ai 3 minutes avant de reprendre le boulot, alors je r'viens ! Pour vous faire un p'tit coucou, je pars par la fin : Hitomi ! Bah te r'voila toi ! Bon, pas encore de news perso, mais ça r'viendra, j'en suis sûre ! Pour Bridouille, c'est bien comme tu veux. Internet a des yeux et des oreilles... C'est peut-être pour ça qu'il n'y a plus de news perso ( :idea: Je viens juste de capter !) En tout cas, il est bien mignon ton petit bonhomme ! Au fait, comment tu fais pour mettre une photo ? Moi quand j'essaye, l'interface me dit que la photo est trop grosse, et si je suis ce qu'ils indiquent comme taille maxi, ça fait 1mm² :roll: Comprends pas... Emyn, bon moi j'dis le 26 ! Pourquoi ? J'sais pas... Pour le poids, oui, en effet, ils peuvent l'indiquer, mais ne peuvent pas être si précis qu'ils te l'ont dit ! En tout cas, je suis sûre comme Hitomi que s'ils ont un doute, ils te demanderont de passer par une césarienne. Et mon Louchou faisait quand même 4,410 kg au final, et tout s'est merveilleusement bien passé, avec à peine 2 points de suture ! Bref, que dalle. Ca dépend vraiment de la morphologie des gens. Tiens, pour la pointure..... Non, je te le dirai après ton accouchement ! Véro, ça va ? ca pproche tout doucement pour toi aussi :P Pour les culottes, ouais, mieux vaut prévoir des reliques... Au début, on est un peu perdue. Et puis les serviettes hygiéniques données par les maternités sont environ 10 fois plus épaisses que celle que l'on a maintenant ! Ca fait des sacrés trucs... Et moi aussi, j'en mettais 2 !!! Ca ne dure que quelques jours, puis ça redevient "classique". Mais pour moi, ça a duré plus d'un mois... La barbe à la fin !! Bon, voila pour cette question "pratique". C'est pas forcément évident à poser comme question, c'est vrai qu'ici c'est pratique ! Et vécu... Pour ta valise, pense bien à prendre pas mal de serviettes de toilette pour le bébé. Au début, on n'a pas l'habitude, on en utilise plein. Bon, la suite au prochain épisode ! Faut bosser là !!!! Bisous ! Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:32
je suis la!!!!! :lol: eh oui j-11!! j'etais bien occupée toute la journée d'hier dc j'ai pas eu le temps de poster!!mais bébé est toujours bel et bien dan smon bidou!! je crois vraiment que ce doit etre trop trop confortable la dedans :P hitomi as de coup de gueule :shock: !! mais ce monde tourne a l'envers :fou: :P hier j'ai visité la maternité et ds la salle d'accouchement il faisait trop lourd!! dc moi la brumisateur est dja ds la valise!! :wink: flodeff oi aussi ca me met tjrs ca qd je veux mettre une photo!! euh pas douées les filles.... :lol: rho je me demande bien c'est quoi cette histoire de pointure... :roll: et ton ptit Lou ca va mieux? bisous les filles
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 10:35
HIhi HItomi tu m'as bien fait rire avec les culottes :lol: :lol: MOi, avoir des vieilles culottes?? Nooooon :lol: En fait pour tout vous avouer, je ne suis toujours pas passée à l'ère des string moi, donc des culottes j'en ai des tas :D Merci pour tous tes conseils en tous cas, ajoutez à cela un conseil de ma soeur, et hop, à la poubelle mes envies d'écologie, et vive les culottes jetables :D :D SInon, pfff, je savais pas que ca durait si longtemps et que c'était si fort apres l'accouchement les saignements! HAaa, 9 mois de bonheur, et puis on récupère tout en une fois hein :twisted: , super :lol: Bon, changeons de sujet, mais c'est vrai que c'est vraiment SUPER de pouvoir vous poser ce genre de bête question qu'on n'ose pas trop poser à la maternité!! On est aussi aller visiter la maternité jeudi soir, c'était chouette, et marrant de voir toutes ces grosses en meme temps :lol: PAr contre mon homme me fait trop rire, mais il a toujours fait des malaises à des moments marrants, dès qu'on parle de sang, il imagine des tas de trucs affreux et part ds un délire dont il ne sort pas, jusqu'à tomber ds les vappes! Et là, la sage femme expliquait des trucs assez concrets, genre don de sang de cordon, etc, puis elle a projeté des "maaagnifiques" photos de naissance, pour illustrer LE moment magique, magnifique, émouvant, intense, etc ou l'enfant est mis ds les bras de sa maman... SAuf que l'adorable petit bout était encore tout bleu, et que c'est là que mon homme est devenu tout blanc :D :D :D Le pauvre, il a du sortir de la salle, heureusement apres ca a été mieux! Vous imaginez le jour de l'accouchement, je sais pas comment il va faire!!! Un brumisateur pour lui oui!! :D :D Merci pour le conseil du brumisateur :wink: J'avais déjà lu ca qqpart donc il est déjà pret aussi :wink: Alooooooooooors sinon, les grandes nouvelles par lesquelles j'aurais du commencer : la ptite Bubulle va très bien et a priori ses reins ne sont plus ou très très peu dilatés :youpi: :youpi: :youpi: AU début l'échographe disait qu'il restait un peu à droite, puis quand j'ai demandé les mesures moyennes et celles de ma petite il m'a répondu qu'on disait que les reins pouvaient prendre 1mm par mois, et qu'ici ils faisait 6mm, donc on est vraiment ds la moyenne!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF :oui: ET c'est un BON bébé apparemment, elle ferait déjà 2,3Kg, et il pronostique 3,5Kg à la naissance... :roll: EMyn, je ne te bats pas :wink: Hoo FLodeff petit Lou est malade, est ce que ca va un peu mieux depuis? LA fièvre est tombée? QUe veux tu dire par serviettes pour le bébé, des serviettes éponge pour après le bain??? :oops: J'ai un peu du mal à savoir justement si on doit prévoir ses propres serviettes ou s'il y en a a la maternité :lol: SUper pour le baptême, tu viendras vite nous raconter! NAt, comment vas tu? Est ce que le moral va mieux? Et avec ton homme, ca tient le coup? J'espère que vous passerez un bon we tous les deux Claire, plein de bisous, et continue sur ta lancée, moi je préfère que tu passes moins mais que tu ailles vachement mieux comme c'est parti :wink: Merci aussi pour le truc des serviettes, je vais aussi en prévoir des plus modernes! :wink: J'vous bizoute bien fort les filles, passez un excellent we!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:16
coucou les filles j-10!!!!! :P vero trop contente pour les reins de ta petite puce! c'est une bonne nouvelle ca!vous devez etre bien rassuré!! moi on m'avait bien prevenu pour les saignement d'apres accouchement!! la "joie" des serviettes hygienique, le retour!!!! :lol: mais bon c'est vrai qu'on a ete tranquille avec ca pendant 9 mois, dc on va rattraper le temps perdu!!! mdr ton homme!!!!moi aussi lemien est assez sensible a tous ca, le sang....mais bn il va faire son possible pour tenir le coup!!! :wink: pour l'histoire du poids, ca va je m'en suis remise!! comme la dit hitomi en 10 jours bb ne va plus prendre bcp de poidsnormalement ... et puis j'ai eu pleins d'echo sur des accouchement avec des gros bb qui se sont super bien passés :P la je suis nouveau dans la phase a double sentiments: je veux savourer au maximum ses moindres mouvement dans mon bidon et a la fois impatiente de le voir et de le prendre dans mes bras,faire des calins et pleins de bisoussssssssss :P :P :P dans tous les cas la sf m'a dit qu'au max il declenchait a j+4, dc le 4 juillet au + tard!!! aujourd'hui j'ai un mariage, j'espere qu'il va faire beau!!!!!je ne pouvais pas luii garantir mapresence a 10 jours du terme, eh bien si je serai bien presente!!!! :P allez bon week end a vous gros bisous ps: je sui spas sur de passer demain, si on rentretard on sera crevé!! dc si j epasse pas ca veutpas dire q bb est arrivé!! :wink:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:48
Hello les filles ! Et oui, c'est moi en ce lundi matin. La réponse est simple : JE SUIS EN VACANCES !!!! Et oui, grâce à mon congé maternité, il me reste quelques jours à prendre, alors ce sera pour cette semaine. Cerise sur le gâteau : je vais à la mer ! A Merlimont, sur lesplages du Nord (que j'adorent, soit dit en passant, même si ça va peut-être en faire rire certaines !). Et cerise sur le gateau (2) : j'y vais avec ma maman, et mon neveu et ma nièce ! Cool, ça me fait vraiment plair de passer un peu de temps avec eux. Bon, c'est flou, je reprends au début pour celles qui n'ont pas suivies :lol: : Ma grande soeur, celle qui habite New York, est venue pour le baptême de Louis la semaine dernière. Et elle a laissé ses 2 bouts de choux (euh... ils ont quand même déjà 9 et 6 ans !) à ma maman pour un mois ! Bah oui, elle travaille, elle, et les enfants sont déjà en vacances. Et les mettre en camps de vacances, là_bas, ça lui coûte un bras... Donc direction la France ! Les enfants, et les grands-parents sont ravis de toute façon. Ma soeur est repartie, et donc nous allons profiter un peu de la maison familiale au bord de la mer. Enfin, seulement moi ei Louchou, parce Zhom, lui, n'a évidemment pas de vacances. Des quoi ??? C'est quoi ce mot là, connais pas ! Enfin bref, passons. NB : vous sentirez peut-être que je suis un peu enervée contre lui. C'est vrai... il m'énerve, parce que là, il dort :evil: OK, c'est matin. Mais moi je me suis levée, j'ai donné à manger à Louis, je l'ai habillé, recouché et j'ai pris ma douche. J'ai farfouillé sur internet, et me voila en train de vous écrire. Et lui dort toujours :evil: Je sais, je suis pas tolérante. Mais il n'est jamais là, et quand par bonheur il est là (parce que il faut dire qu'il a passé la semaine à un Rallye, et qu'il n'est rentré que hier midi), il dort ou il bosse. J'ai vraiment l'impression de vivre toute seule. Enfin, passons, y'a plus grave que ça quand même ! Bref, je suis restée aujourd'hui pour passer la journée avec mon homme (qui dort... bon OK, je ne reviens pas là-dessus !). Mais demain direction la plage ! Euh... pâs sûre qu'on aille mettre un orteil dans l'eau :lol: Mais bon, je suis contente de faire découvrir le sable à mon bébé. En parlant de mon bébé : il va mieux. La fièvre est enfin tombée, mais il est sous antibiotiques. Pas pu faire autrement. Sinon, il évolue beaucoup ! Euh, ouais, je ais, c'est de son âge :roll: Mais j'adore voir les nouvelles choses qu'il fait caque jour ! En e moment, il se concentre sur la parole. C'est da-da-da-da, de-de, du-du. Ouis, concentré sur le D, j'vous dis ! Par contre, Monsieur fait la grève de la fa&im. C'est le juste minimum... avec sa maladie, c'est un peu normal, mais il a quand même perdu beaucoup de poids :? Il ne pèse "plus" que 8.5 kg, alors qu'il en pesait 8.750 à 6 mois ! Entre deux, je ne sais pas, mais forcément, il a maigri. Attention, il ne fait pas shétif pour autant, hein, mais j'aime pas trop ça. Va falloir que je surveille. Bon, mon homme se lève enfin (parce son téléphone de bureau à sonné :evil: Il m'énerve aujourd'hui !!!!). Je vais aller préparer le petit déj. Bisous les filles, et à dans quelques jours ! Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:51
coucou j-7 je reviens de mon rdv avec la sf : monito ok col long et fermé..... :lol: bref il faut attendre..! flodeff bonnes vacances alors!! profites en bien!! en plus il fait beau dc nickel!!!! moi rien d'autre de neuf mon cheri est en congé pour 3 semaines (eh oui il avait pris une semaine a van la dpa au cas ou bb arriverait avant...) dc voila !!! gros bisous
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:54
Courage Emyn pour l'attente, j'espère qu'elle ne sera pas trop longue :wink: Ton chéri ne peut pas reporter son congé? C'est dommage pt etre non? Moi je m'impatiente un peu aussi!! Mais j'ai encore le temps!!! :D Bonnes vacances en bord de mer Flo!! MMmm les balades le long de l'eau, les glaces sur la digue... :P J'espère que ton homme t'enerve un peu moins :wink: Bisouilles à toutes
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:35
coucou!! j-6 :P eh non mon cheri ne peut pa bouger ses congés, une fois qu'ils sont posés, ils sont posés!! c'est sur c'est dommage car qd bébé sera la il aura moins de temps avec lui mais la il avait vraiment besoin de congés et en plus il fait beau dc c 'est deja ca de gagné!!! je crois que bb ne veut pas etre un bébé de juin, en tout cas il ne lui reste plus bcp de jours pour l'etre!!! allez bisousss
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:28
hello mes belles, au moins emyn, je t'ai pas loupé ! les filles, si je viens pas le jour j ou emyn accocuhe, prevenez moi par mp ou mm sms, merci de mon coté ca va mieux, j'ai hate d'etre en vacances c'est dans 3 semaines, on va chez mes parents à soissons faire le plein de famille et amis et se detendre, je suis toujours sous traitement et zhom fait qq progres mais toujorus en arret je tacherai de venir plus longuement bientot plein de biz
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 08:44
coucou j-5 et toujours fidele au poste!!! :wink: allez courage claire 3semaines et c'est les vacances!! l'occasion de se couper de tout, de se ressourcer et de vous retrouver dans un autre contexte que d'habitude, ce qui ne peut faire que du bien!!!! de mon cote rien de neuf cote contraction, toujours indolores!! sinon cote boulot j'ai su hier que j'aurai un poste dans le bassin dunkerquois :youpi: ce qui veut dire au plus loin Hazebrouck (+- 40 km) adieu Roubaix Tourcoing :bravo: bon alors et vous les filles quoi de neuf?? un ptit mot peut etre?? des ptites news??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.