Test apres combien de jours de retard? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:59
coucou!! sniffff personne n'est passé :cry: alors j-25 pour moi et encore une nuit pas terrible jusqu'a 4h du mat!! heuresement que mon chéri m'a laissé un peu dormir ce matin (d'habitude j me leve en meme temps que lui!!) bon et vous quoi de neuf les filles????? :D :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 09:56
coucou!!!!! hitomi ravie de te revoir!!et a l'heure ou tu écrivais moi je faisais un gros dodo :P :P :P eh oui une bonne nuit parmi plusieurs mauvaises!! reveillee une seule fois vers 4h pour pipi!! :wink: trop bien!!!! alors oui bien sur on ouvre les paris!!!! dc tu me vois aller quasi à terme :wink: pour l'osthéo non je n'y ai pas pensé mais a 3 semaines now jsais pas si ca vaut encore trop le coup, le temps de trouver quelqu'un, avoir un rdv et comme tu dis je sais pas jusqu'a quel stade de la grossesse ils peuvent manipuler les femmes alors le petit Liam découvre les joies de faire des betises!!! :P eh beh oui c'est trop trop rigolo!!! :wink: et en plus il a dja compris que des chaussures ca se rangeaient, que c'est pas obligé de les laisser trainer dans le chemin (petit message plus que subliminal, hein mon coeur :wink: !!!). ca donne de l'espoir!!! :D pour ce qui est de la petite, en effet il n'y toujours qu'une seule chose pour soulager, c'est le temps!!on ne peut pas oublier, juste laisser le temps faire son oeuvre!! nat eh oui je decompte!!! je me sens prete a ce qu'il arrive ce petit bout (j'avoue que c'est en grande partie son beau poids des 7 mois 1/2 qui joue la dedans) mais en plus de ca je suis trop trop impatiente de voir sa petite bouille, de pouvoir le prendre dans mes bras....dc oui je me sens prete!! Apres s'il arrive apres terme, bien sur que ca va etre long vu que la on est a j-24, dc,a la base c'est pas non plus pour demain!! mais sait on jamais!!en plus demain c'est la pleine lune! :wink: le mriage de ton frere c'est dc le 27 juin!! fin de mois tres chargé alors!! bon la t'es deja partie bosser, mais bon courage qd meme!! t'es bientot en week end! et lundi ton rdv (moi aussi rdv du 9eme mois, the last one!!!) c'est normal ton impression, parce que d'un cote la tu avais lacher la pression, il suffisait d'attendre, mais la rdv dc vous allez replonger ds tous es exams et dc re espirs, attente!! mais CA VAUT LE COUP si au bout ya quelque chose!! allez ma petite nat, ft encore etre forte!!! pas facile jme doute! mes vous etes deux a mener ce combat!! et bien sur si Dame Nature veux bien vous aider sur ce coup la et que ca se fasse tout naturellement, ce serait vraiment trop bien :wink: alors ds ts les cas, on y croit!!!!! moi cet aprem vin d'honneur d'une collegue de mon chéri, ce soir repas d'anniv de mon beau papa, demain matin chez mes parents pour souhaiter une bonne fete a ma tite mamounette, et midi repas d fete des meres avec la famille de mon cheri!! bref week end bien rempli!!! :D et lundi matin 10h20rdv du 9eme mois avec la sage femme!!! dites jme pose une qustion: vous allez vous dire mais elle est obsédéee par ca ou quoi?? :lol: :oops: comme bb risque d'etre un beau(i.e un gros bb) bébé, ils vont me faire d'office une radio du bassin??? ca travaille ds ma tite tete :lol: !! bon je souhaite un bon week end!!!! gros bisous!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 09:28
coucou les filles ah ben ca fait plaisirde voir non pas 1 mais DEUX beaux pavés bles :P :P NAT dcpas de resultats pour le spermo?? et ils vous ont dit qd vous allez les avoir??? bon pas de soucis niveau echo, c'est deja une bonne chose ca!!! dc nouveau cycle mi aout, et fiv pour fin septembre? c'est sur que là, tout redeviebt plus concret!! tu le ressens comment maintenant, apres ce rdv!!! impatiente? stressée? les 2? pour la question du nombre d'embryon, c'est pt etrepas la peinede se precicpiter pour decider, non? deja la vous allez bientot vous replonger a fond dedans, prenez pt etre le temps de souffler et d'y reflechir calmement, avec un peu de recul, pas a chaud comme ca tout de suite apres le rdv!! apres je comprends le dilemme, 3 c'est une chance deplus d'avoir ce ptit bout, mais le risuqe d'en avoir 3 d'un coup :lol: !!! moi mon rdv était a 10h20 comme une autre maternite de dunkerque a fermé et a été transférer ds celle ci, je vous dit pas le bazar (le demenagement n'a eu lieu que la semaine derniere, dc ils ne sont pas encore au point) ajouté a ça un nouveau logiciel, dc a l'accueil elles galerent et dc ca traine!! on n'a pas ete pris avant 11h elle m'a dit que mon col etait bien fermé!!! :? (bon pas pour tout de suite alors!!) elle a mesuré l'uterus t m'a dit "dis dc on dirait que bb se porte bien", e lui ai dc dit son poids estimé a 7mois 1/2 elle s'est dc renseigné aupres du medecin d'astreinte pour savoir si je pouvais pas faire une echo pourvoir ou en etait bb actuellement, et le medecin a repondu que comme je n'etais pas diabétique, pas besoin de voir ou e est le poids de bb et que j'accoucherai comme tout le monde!!! :shock: mouais... ca veut dire quoi ca??? j'ai jms dit que je voulais un traitemetn de faveur :x enfin... apres elle m'a envoyé faire une prise de sang toxo et pleins d'autre choses (6 tubes!!!) puis apres 30 min de monito, enfin 45 vu que la sf etait deborde, elle est pas venue tout de suite!! enfin voila, elle m'a donnait rdv le 23 juin pour verifier ou ca en est, si bb n'est pas arrivé avant!!! vero t'es pas revenue de vacances???? d'apresla meteo ya pas vraiment de soleil ds le sud, ft revenir!!! :lol: :P flopio, flodeff, hitomi, claire.. comment ca va??? allez gros bisous a vous toutes les filles :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:16
coucou j-20!!!! rien de plus a raconter depuis hier, et pas de passage dc.... :( juste de gros bisous :cop:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 16:55
Couc' les filles :wink: Ca va dans les chaumières ? Ici il pleut... Bienvenue chez les Ch'ti ! Bon, passons aux nouvelles du moment : Nat !!! Les pavés bleus sont de retour. Détrompe toi, c'est pas parce qu'on écrit pas qu'on passe pas lire !!! Mais le temps di lire les pavés, ben y'a plus de temps pour écrire :lol: Non, je rigole, surtout n'arrête pas. Bon, alors, résultats : pas de réponse spermo, un homme malade à la maison, et une question crutiale sur le nombre d'embryons à implanter... Eh ben, ça doit pas être reposant tout ça !!! Trève de plaisanterie, je pense aussi que vous devez vous laisser le temps de la réflexion pour le nombre d'embryon, sans pour autant en faire une fixette. Le principale, c'est la FIV, pas vraiment combien vous en mettez. Mais je te donne mon avis (çe n'est que mon avis, mais on est là pour faire avancer le débat, non ?) : si vous ne sentez pas d'en avoir 3 d'un coup, ne tentez pas une FIV de 3 embryons. OK, ça augmente les chances. Mais imagine que tu en aies 3 qui prennent, et qu'ensuite vous deviez faire le choix de la réduction embryonnaire ? Tout ce mal pour faire des enfants, pour ensuite en faire partir 1 (et risquer de predre les autres ?). Bon, OK, je me rends compte que c'est peut-être un peu dure à lire d'un coup comme ça prise par surprise, excuse moi si ça te choc un peu. Donc, en résumé, selon moi, votre réflexion doit se proter sur :"est-ce que nous sommes prêts à avoir des triplets ? Est-ce que se sera une bonne nouvelle si c'est le cas". Si la réponse est oui : foncez ! Sinon, peut-être 2 embryons suffiront-ils ? Enfin, encore une fois, je ne suis pas vous, et vous avez surtout le temps de vous faire une idée. Oh là, j'espère que je ne donne pas l'impression de m'aventurer trop loin dans VOTRE réflexion. En tout cas, nous, 1, 2 ou 3, on te soutiendra à fond ! Vive les bébés, moi j'dis. Sinon, tu commences à te conditionner pour le mariage du siècle ? 'oups, mon RDV arrive, et en plus il faut que je le boost pour aller vite chercher Louis. Je vous laisse les filles !'
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:06
hello mes belles, vous inquietez aps trop, je suis juste tres occupéee quadn ej rentre du taf et assez fatiguée avec mon dernier medoc mais je retrouve le moral petit à petit je suis à j6, rr vendredi dernier rien de bien etonnant ... vendredi nous sommes de kermesse et samedi c'est pique nique au taf nat, tant que ca marche ... emyn, merci de passer decompter et nosu donner tes impressions et humeurs ... plein d biz mes belles
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:06
Hello ! De retour, donc... Nat, je vois que j'ai trouvé les mots pour formuler ce que ton cerveau fourmille en ce moment. Bon, on va le laisser se reposer un peu, et on verra où il en sera dans quelques jours. Pour lancer le sujet "bronzette ou pas cet été", moi je dis : bronzette ! On part quelques jours, entre 8 et 10 on verra, à Hyères, comme l'année dernière dans l'apart de mes parents. Pratique et pas cher ! J'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud pour Louchou, parce qu'il est quand même du Nord, il a pas l'habitude lui ! Emyn, je ne t'ai pas oubliée, mais hier j'ai du vite mettre fin à notre petite discussion. Ca va alors ? Tu tiens le coup ? Je te conseille d'aller te promener autant que tu peux, parce que après, c'est plus dur quand même. Même si un bébé n'est pas un frein à tout (j'y tiens, il faut continuer à vivre), malgrès tout, il faut tenir des horraires pour les tétées/bib'/siestes. Oh là là, j'en suis pressée pour toi :lol: Pout ton col, moi j'aurais tendence à dire que ça veut rien dire : le mien s'est ouvert à plus de 1 au 7ème mois, ce qui m'a valu un mois entier de repos pour tenir jusqu'au 8ème, et pour finir, il est né 3 jours en retard ! Alors tu vois... Pour sa taille, franchement, essaie de ne pas faire une fixette dessus. Ca va passer, fait leur confiance, et fait toi confiance. Tiens, une petite question au passage : tu chausses du combien ? Véro, coucou ? où es-tu ? Tout va bien pour toi ? Claire, contente de voir que tout va bien pour toi. Doucement, mais surement... Hitomi, c'est sûr que tu peux t'appuyer sur tout l'amour que tu portes à ton fils pour garder le moral. Ce sont des pompes à Amour. Un gros calin contre un coup de blues, et c'est reparti ! J'espère qu'à part ça tu vas bien. Tu es assez sercrète en ce moment... Tiens, allez, raconte nous : tu fais toujours des jeux en ligne ? Il fait beau à Lyon ? T'as bien un coup de joie ou un coup de gueule à passer ? Bon, OK, je te laisse tranquille...... mais je r'viendrai ! tenace, la Flo... Flopio ????? Delph ???? Bah les filles, où êtes-vous ? Bon, sinon, moi, j'ai plein de choses à dire. C'est l'effervescence dans ma tête..... Premièrement : la grosse frayeur de la semaine. Nous avons fêté la fête des mères chez mes beaux-parents dimanche avec toute la famille de mon homme. Jusque là, tout va bien. Sauf que le lendemain, Madame ma belle soeur ne se sent pas bien du tout, et décide d'aller à l'hopital pour faire des examens. Résulats : grippe.... sauf qu'elle revenait d'un voyage de 15 jours à New York :? Angoisse, appel au Samu, et là ils ne trouvent rien de mieux à me dire que "bah, c'est embettant pour votre bébé, parce que pour la grippe porcine, il n'y a pas de médicaments pour les enfants de moins d'un an"... Euh, panique ! Lou avait passé la soirée sur les genoux de ma belle soeur ! Là ils nous disent de rentrer chez nous directement après le boulot, et de ne voir personne en attendant les résulats... qui ne sont arrivés qu'à 21h. Mais tout va bien, c'est bien la grippe, mais pas celle-là ! On a juste été quite pour une belle frayeur. En attendant, rien ne dit qu'on ne va pas quand même la faire, cette maudite grippe de ma belle soeur! Deuxièmement : le baptême de Louis. C'est dimanche. Et on sera plus de 30 ! OK, pas insurmontable, mais stressant à organiser quand même. Je vais faire un buffet (pas le choix, je suis incapable de mettre tout ce beau monde à table). J'ai pas mal d'aide de ma maman et de ma belle mère, ça devrait bien se passer. Troisièmement : le boulot. Dans l'absolu, tout va bien. Mais comme je vous l'ai déjà dit je crois, on ferme ma petite structure à côté de chez moi, pour regrouper tout le monde dans la grosse structure à Roubaix. Je suis un peu triste, et en plus, je vais galérer tous les matins pour aller au boulot. Cette autoroute est absolument blindée tous les matins ! Allez, pour vous donner une idée : pareil que l'A25 en travaux pour les nordistes, et que le tunnel sous fourvière pour les lyonnais ! Non, je dramatise un peu, mais je vais mettre 45 minutes au lieu de 15 actuellement. Tans pis, pas le choix... Sans compter le stress du déménagement. Je suis cadre dans cette société, donc je dois m'en occuper correctement et tout organiser pour que tout se passe bien. Je ne suis pas toute seule, heureusement. Bon, c'est l'heure, je suis sûre que j'ai pleins de trucs à vous raconter encore, mais si je continue, je vais battre Nat dans les pavés, et ça, c'est pas très réglo... :lol: Bisous les filles ! Et je veux des news !!!! Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:14
Coucouuuuuuu mes ptits poulettes!!! Je suis revenue de vacances mardi, je vous ai lues attentivement, mais pas eu le temps de poster depuis (bé vi, tout lire ca prend du temps :wink: ) Je suis contente d'avoir lu vos nouvelles. J'ai eu une grosse tristesse en lisant Hitomi et ce drame. J'espère que les éclats de rire et les calins de ton petit Bridouille t'apportent soutien et réconfort, et que tu retrouves bien le moral. En tous cas, passe par ici, ca fait plaisiiir :wink: Nat, oulala, ya eu du mouvement! Bon, je comprends les prises de tete à venir ou actuelles, mais garde le moral ma belle, au moins ca bouge, c'est déjà un bon début :wink: J'espère que vous allez passer un bel été et puis revenir en force pour la rentrée... que je vous souhaite... la plus prospère du monde! Pour la réflexion sur les embryons, tu verras déjà en posant tes questions ce qu'ils te conseillent ou ce qui est réllement possible? Plein de bisous de courage et de pensées positives pour ces moments ma belle. En tous cas ta robe te va super bien!!! Tu es top!! Et la coiffure aussi j'aime beaucoup! Je n'avais pas capté que c'était le mariage de ton frère, je ne sais pas pourquoi j'ai loupé ce détail qui a toute son importance :lol: C'est génial les mariages proches, profites-en bien! Tu avances bien dans ton travail? Et la présentation? :wink: Emyn, ca approoooooooche!!! Je ne sais pas bien pour le col, il est déjà censé s'ouvrir un peu? Me suis revenue, mais finalement on a eu de la chance dans le Sud quand meme, la météo se trompait et on est passés entre les orages :wink: Flodeff, dis donc, bien chargée ta vie aussi en ce moment :wink: Purée j'aurais aussi stressé avec la grippe!!!!! Heureusement tout fini bien, vous tenez le coup, pas de signe de refroidissement? Bonne MMMM pour dimanche, tu n'as pas fait les choses à moitié :wink: 30 personnes, c'est bcp, mais ca va etre super!! Pour le boulot c'est plus chiant, je comprends parce que moi ca me broute de faire 35 minutes de voiture tous les matins. En meme temps je me dis que d'autres gens viennent parfois de beauuucoup plus loin chez moi au boulot (style 1h30 de train, bus etc) mais quand on est habitués à pas mettre bcp de temps, c'est toute une organisation à mettre en place, surtout avec petit Louis si les horaires changent un peu... Je suis sure que tu organiseras super bien ce déménagement, mauis courage :wink: Claire, ca a l'air d'aller mieux, comment va ton homme? Vous passez plus de temps ensemble, ca fait du bien? :wink: De mon côté, petites vacances très chouettes, les dernières en amoureux! C'était très reposant, j'ai beaucoup dormi les nuits (9-10h!!) et fait des siestes chaque jour, qu'est ce que c'était bon! Sinon un peu de playa (avec écran total et chapeau pour le visage :D ) et de bon temps, je vous le souhaite à toutes bientot :wink: D'ailleurs Flo, quelle chance pour l'appart à Hyères!!! On est partis dans les hauteurs d'Antibe, hé bien j'étais un peu déçue de ce coin du Sud, je préfère vraiment le Lavandou, moins consrtuit, plus foisonnant de fleurs et de beaux coins je trouve... :wink: J'avais mon premier rdv avec une kiné prénat mais elle a annulé car était en salle d'accouchement :cry: Puis la gynéco m'a appelé pour remettre à mardi le rdv de lundi, décidément!! Donc la semaine prochaine sera remplie de rdv : kiné prénat, gynéco, et enfin 3e écho à l'hopital le vendredi. On devrait savoir si les reins sont encore dilatés ou pas, je croise les doigts! :wink: Tout va bien, je me sens mieux, je dors assez bien dans l'ensemble et je me dis que je ne souffre honnetement pas bcp de cette grossesse, c'est chouette. Mais là je commence un peu à fatiguer, et à avoir les pieds et mains qui gonflent légèrement :D Je me dis que j'arrêterais bien un peu avant, juste une semaine avant la DPA c'est quand meme pas bcp... mais ils font ch.ier ici pour mon remplacement, ils ne sont pas clairs et la fille qui doit venir et est prete n'a pas de réponse officielle, ils disent que ce sera pour juillet, qu'il n'y a pas le feu :shock: Sauf que la fille doit donner sa démission ailleurs! Enfin... Coté boulot j'ai aussi eu qq émotions, j'ai postulé à d'autres postes en interne et ai eu un entretien hier. Ca s'est bien passé mais ils ont besoin de qqn pour sept maximum!! Juste pdt mon congé de maternité! C'est dommage pcq une occasion comme ça ca se présente pas souvent en interne chez nous; je travaille ds une administration mais ne suis pas nommée, donc n'ai normalement pas de chance d'évoluer de grade, en tous cas pas aussi facilement... bref, j'étais stressée, mais je ne sais pas si cela pourra se faire vu mon congé qui tombe, juste pour cette raison hein, assez mal :wink: hier soir on est allés chercher qq affaires chez ma soeur pour la Bubullette, et on est en plein dans la liste de naissance. C'est duuuur de savoir ce qu'il faut!!! Vous pouvez me donner vos conseil pour les biberons, je n'y connais rien!! :D En ai-je qd meme besoin de qq uns si j'allaite? quelle taille? faut-il un stérilisateur? un tire-lait si je sors? et un chauffe biberon? Surtt mtn avec les polémiques sur le Bisphénol, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, et en meme temps, vu notre petit appart, on n'a vraiment pas envie de s'encombrer pour rien... Voilà les ptites news les biches, j'espère en avoir d'autres de vous :wink: Plein de gros bisous à vous toutes!!! PS : 7 mois aujourd'hui pour moi !!! :)
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:14
oups, j'ai été longue :oops: :D
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 09:58
coucou les filles!! j-17 :D ahhh trop bien de la lecture!!!!! et c'est vrai véro se met au gros pavés pour mon plus grand plaisir j'avoue!!! j'aime bien qd vous etes de retour :lol: !!!! nat bon alors pas top le moral on dirait!!! ah la la ces hommes toujours a se refermer au moment ou on a le plus besoin d'eux!! mais faut te dire que qd nous on "capte" qu'ils ont besoin de reconfort, eux n'ont pas le meme "radar"!!! je crois que c'est le lt de tous les hommes!! ou alors ils ne veulent pas voir quont a besoin d'eux et ca c'est une autre histoire :? et aujourd'hui ca va pas mieux??? meme ce beau ciel bleu et ces rayons de soleil matianux ne te mettent pas un peu de baume au coeur?? apparemment t'as encore pleins de trucs a faire pour le mariage de ton frere, l'occasion de t'occuper les mains et surtout la tete :wink: et si ca va pas, tu as ta solution miracle : cours voir ta filleule!! :wink: véro alors on dirait que ces vacances t'ont plus!!super!!en plus si vous avez echappé aux orages, c'est top! pour le col, non il est pas forcé d'etre ouvert deja, mais bon la en etant bien fermé on se dit que c'est dc pas pour tout de suite... quoique certaine reste plusieurs semaine avec un col ouvert etaccoucche a terme, et d'autre ont le col bien fermé et du jour au lendemain hop bébé est la avec un peu d'avance dc... en fait ya pas de regles :lol: semaine prochaine chargée dc pour toi en rdv, cool la 3 eme echo!!et je croise les doigtspour les reins!!! moi aussi les pieds gonflent, c'est horribles on dirait d boudins :lol: flodeff alors tout est pret pour demain???il prevoit du beau temps dc c'est cool!!!! claire ravie d'apprendre que ca va meiux, doucement mais surement!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:02
bon j'avais écrit d'autres trucs mais ca a buggé la flemme de tout reecrire je reviendrai ecrire ca demain surement je vous fais de gros bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:03
ah oui et vous vous dites quoi comme pronostics pour ma date 'accouchement??
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:30
coucou les filles!! j-15!! et bébé bien haut dans mes cotes!! :lol: donc bien au chaud dans le bidou de maman qu'il a pas encore envie de sortir :wink: flodeff alors comment ca s'est passé hier??? t'as reussi a faire rentrer tout le monde??? :lol: des phtos!des photos!des photos!!!! au fait je chausse du 37/38, mais je suis bien curieuse de savoir le pourquoi de cette question :shock: :P !!!! tiens vendredi dernier la polyclinique m'a rappelé, lasage femme veut pour dire que je fasse une echo de controle!je me demande bien ce qui lui a fait changé d'avis!!! toujours est il que je dois faire mon echo de controle demain a 11h!! au fait , le vendredi 14 juillet on fait un gros barbecue a la maison pour feter la maison et bien sur notre petit bébé d'amour et bien sur vous etes toutes invitées!!!!! :P alors bien sur jme doute que vous allez pas traversez la france pour venir a un barbec mais bon au cas ou vous seriez dans le coin....on ne sait jamais!! allez c'est beau le NORD!! viendez les copines!!!! :wink: gros bisous les filles
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:59
Salut les poulettes C'est au radar que je vous écris, parce que P***** ce que j'ai passé une mauvaise nuit!! Première fois que j'ai eu mal au dos que je ne trouvais pas de position, puis trop chaud, trop froid, dois faire pipi, bref, Emyn, j'ai bien pensé à toi :wink: Et mon coussin miracle n'y a rien changé :D Alors ce matin, je suis arrivée comme un prince à 10h au boulot!!! J'ai peuuuuuuuuuuuuuuur les filles, toutes les nuits seront comme ça quand elle sera née? :lol: Ptite Nat, pfff ce que les hommes peuvent être lourds de laisser les filles tranquilles quand elles demandent de l'attention! J'espère que le we aura été plus calinou et réconfortant pour toi. Et tu peux pas aller vers lui du tout toi, c'est trop dur? Sinon un bon coup de "vla ti pas que l'ouvre tes bras et je me blottis dedans" pourrait faire l'affaire! :D Allez, courage, bientôt le mariage de ton frère, et là, c'est sur, tu vas etre regonflée à bloc avec ces moments magiques. Emyn, j'ai pas bien suivi, pourquoi tu as droit à une nouvelle écho encore? Trop mignon le petit (graaaand) pied dans ta signature!! :wink: J'aimerais bien arrêter de bosser mtn moi, je ne sais pas comment je vais encore tenir 7 semaines à rester assise au bureau :? Allez, bon lundi les filles, et plein de bisous!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:16
vero ah ben moi cette nuit ca a ete pas trop de pb avec mon dos!!t'inquiete normalment c'est pas toutes les nuits!! mais bon bon qd on dort pas la nuit et qu'on est trop crevée c'est vraiment trop dur!! et apres qd bébé sera la, ca dependra du bébé :wink: pour mon echo, je ne sais pas non plus, qd jy suis allée la semaine derniere, la sf a demandé a un medecin pour faire une echo, il lui avait repondu pas besoin, elle n'est pas diabetique!!!(mouais il avait pas envie de bosser plutot!!! meuh non jsuis pas mauvaise langue :lol: ) et la vendredi, hop miracle, la sage femme veut que je fasse qd meme une echo de controle!!je ne sais pas pourquoi d'un coup comme ca l'écho est necessaire!! mais bon c'est pas grave, j'en saurai pt etre plus demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.