Test apres combien de jours de retard? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:44
Coucou les filles! Hé ben Emyn, c'est quoi cette heure pour nous écrire? Ton mal de dos te fait passer des nuits blanches à ce point? Rhooo pauvre louloute :-( Tu n'as pas trouvé le coussin dont je te parlais? Un collègue de mon homme m'en a prêté un, et j'avoue que ca soulage bien quand même. C'est un coussin d'environ 30 cm, ûn petit rectangle, d'un côté assez plat, et de l'autre plus élevé (environ 15 cm). Vu en coupe ca fait un triangle, rhooo j'aimerais bien te montrer une photo... Attends je vais chercher sur le net, ca doit bien exister chez vous :wink:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:58
Bon, je ne trouve pas de photo, je ne sais pas ou ils ont trouvé ce coussin, mais c'est un peu le même style que les oreillers pour bébés, en pente comme ça... :lol: Enfin enfin... :wink: Jour -36??!!! C'est dingue comme le temps passe vite!!! Youhouuuuu! Alors Flodeff ce ptit we en famille, reposant? J'espère que vous avez pu bien en profiter :wink: De mon côté le we était super, nous sommes partis 4 jours en italie, au lac de Lugano, c'est magnifique comme région! Au programme farniente, plouf dans le lac (assez froid :D ), siestes, miam miam et découverte de la région. Il a fait super beau, parfois limite trop chaud pour moi (33-35°!) mais avec l'air co et le lac ca allai :wink: On part vendredi pour une semaine dans le Sud de la france, profiter de nos derniers moments en amoureux!! Déjà presque 30 SA! Ca file! Et vous les filles, venez nous raconter votre beau we! Plein de bisous à vous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:47
coucou les filles vero ben oui mes nuits se ressemblent un peu toutes: reveillees plusieurs fois a cause du mal de dos et des fois tellemetn mal que je ne peux plusrester allongée... si le bain ne fait pas effet et benil me reste que l'ordi car la tele la nuit.....ya rien a voir!! mais bon cette nuit ca a ete encore :P , jpeux pas trop meplaindre, jme suissvt reveillée mais rendormie assez rapidement!!!! :P moi j'ai pas vu de coussin comme celui que tu decris!!! profites bien de tes vacances!!!!!! sinon cette aprem dernier rdv avec la sf pour la preparation a l'accouchement avec pour theme : apres l'accouchement, le retour de couches.... ah oui sinon je suis :twisted: :twisted: :twisted: , je n'ai pas eu de poste au premier mouvement, meme si je m'en doutais un peu j'esperais qd meme!! j'espere sinceremetn que je ne saurai pas fin aout comme l'annee derniere, parce que c'etait deja la misere mais la avec mon ptit bout dchou ce sera pas evdent allez maintenant attendons debut juillet, pt etre que mon tour sera au 2eme mouvement (je croise les doigts!!) je vous fais de gros bisous et venez donnez un peu de vos news!!!!!! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:38
un petit coucou et plein de biz mes belles je suis impardonnable lol tres occupée mais le moral commence à revenir, qq coups durs au taf ...l'anni de choup ... je repasse dans la semaine prenez bien soin de vous !
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:18
Coucou les filles ! Ca va ? Moi, impec. Ce WE à 3 était super, rien de particulier, mais ça fait du bien de faire des choses "normales", comme s'occuper du jardin ou de la maison ! On s'est vraiment retrouvés tous les 3, et le beau temps nous a fait sentir en vacances. Louis a adoré la présence de son père pendant 4 jours... Emyn, allez, ça doit être pénible d'avoir mal, et de ne pas dormir :( Mais tu tiens le bon bout ! Plus que quelques jours avant la naissance du bébé :D Tu vas entammer la phase d'attente, à te poser milles questions, à scruter tous les signes, comme quand tu souhaitais tomber enceinte ! Et un jour : oh, ça y est, ça commence !!! J'en ai des frissons rien que d'y penser. Je suis contente de vivre ça avec toi, et un peu plus tard avec Véro, car le dernier bébé né du post, pour l'instant, c'est Louis, et je n'ai jamais pu vivre l'attente des autres de cette manière :D Pour ton post :( Fallait s'en douter un peu. J'espère vraiment pour toi que tu sauras très vite, ils sont pénibles à jouer avec la vie des gens comme ça :evil: Véro, ça va toi ? Tu ermine le boulot bientôt ? Je vois que tu profite bien avec ton homme, tu as tout à fait raison :D Claire, contente de lire que tu vas mieux. Raconte nous un peu où tu en es ! Bon, les autres..... :( Nat, Hitomi, Delph, Flopio... Ca fait pour la plupart d'entre vous plus de 15jours d'absence, parfois presque 1 mois :cry: J'ai vraiemnt peur que ce forum ne vous intéresse plus, que vous n'y trouviez plus votre compte. Cela dit, c'est chacun son choix, même si j'aurais beaucoup de peine à ne plus vous lire. C'est vrai, on tourne un peu en rond, mais nous ne sommes plus que 3 à poster régulièrement. J'ai aussi eu des passages à vide, je sais ce que c'est, je ne jette la pierre à personne. J'espère juste que vous reviendrez. Même en 2 mots si votre planning est blindé, juste pour dire que vous êtes là, et que ce passage à vide n'est que temporaire... enfin j'espère. Comment redynamiser tout ça ? Je ne sais pas. Qu'est-ce qui vous intéresserait ? Bon, je retourne bosser. Gros bisous à vous toutes :D Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:08
Hello everyboby :D Hitomi, mince, je comprends que tu sois boulversée :( C'est terrible. C'est cruel, et incompréhensible. Je comprends aussi ce que tu ressens vis-à-vis de Liam. J'ai moi-même appris très recemment le décès d'une petite fille de 18 mois (que je ne connais pas personnelement, je ne connais que ses grands-parents), et j'y pense constamment. Alors pour une petite de ta famille :( Le temps fera son oeuvre, un jour, mais en attendant... Enfin, on pense à toi, et à toute ta famille en ce moment. Nat ! Ravie de voir que c'est juste ta vie de femme trop active qui accapare tout ton temps :D Bon, il faut toujours que je te rende ton bouquin. Va falloir que tu me libères quelques heures !!! Bon, un long WE de 4 jours se profile ce soir :D Je vais essayer d'en reprofiter à fond ! Bisous les filles ! Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:46
coucou les belles et bien nat, elle te va tres bien cette robe, moi j'aime bien les couleurs qui flachent comme ca pour un mariage ...on voit aps bien ta coiffure !!! maureen, oui c'est bien triste pour cette petite et ses proches, tu as raison de te refugier dans les bras de tes hommes ... moi c'est un des jeunes à mon taf qui a fait un arret cardiaque dans mes bras apres une convulsion, la semaine derniere ... flodeff, véro, emyn, plein de biz moi aussi j'adore suivre les futures mamans ... biz
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 17:25
coucou les filles hitomi je suis sincerement desolee pour toi!! :cry: puis ta peur par rapport a Liam, ca parait tout a fait normal!la peur de perdre son enfant est deja ancree dans nos corps mais en plus qud on vit la disparition dune petite puce ca ne fait qu'augmenter les craintes de la vie!!! en tout cas je tapporte tout mon soutien :cop: nat ta tenue te va a ravir je trouve!!!!! :P flodeff contente que ton week end famille s'est bien passé!! jepse que tu en a bien profité!!! moi je suis en pleine preparation faire part! eh oui demain jen suis a 8 mois, dc mon petit bout n'aura plus qu'un mois "maxi" pour se decider a venir!!!! bon j'y retourne bisous ps: de plsu Hitomi excuse de ne pas avoir pensé a ton anniv!(meme si je sais que vu ce qu'il s'est passé c an'aurait pasp u etre un bon anniv')
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 08:45
coucou les filles juste pour vous dire je suis a 8 mois aujourd'hui!!!!! :youpi: d(ici 1 mois bébé sera là!!!! allez un beau week end s'annonce, profitez en bien!! gros bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:56
coucou les filles!!!! j-28, ca y est je décompte!!!!! :P nat contente que tout ce soit bien passé pour ce week end d'enterrrement de vie dejeune fille!! ca va mieux la tete et l'estomac??? bon ben pas grand chose de neuf ni d'interessant a raconter.... bisous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 14:00
Hello ! Ca va les gonz' ? Nat, d'abords, je reviens sur les photos de la semaine dernière : tu es divine dans ta robe, et ta coiffure te va très bien. Je suis ravie aussi que ce fameux enterrement de vie de jeune fille se soit bien passé ! Mais avec des préparatifs comme les votre, je n'en doutais pas ! Je trouves que tu prends très à coeur ce mariage. Tu dois vraiment les apprécier... C'est quand le mariage, d'ailleurs, rappelle-moi ? En tout cas, pour se voir, c'est quand tu veux... ou quand tu peux !!! Emyn !!! :D Je suis ravie de pouvoir décompter avec toi ! Bon, un conseil quand même : ne soit pas trop pressée... ça peut être encore long, tu sais ! Crois-en mon expérience :roll: Bon, je retourne au boulot... mais il audra que je revienne pour vous faire part de mon stress montant quant au baptême de Louis ! Bisous ! Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:37
sacré travail pour cette coiffure nat, ca doit te rappelr ton mariage .... oui, on decompte ... et poiintage obligé ! plein de biz mes belles
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 08:58
coucou les filles bon j-27!!!!!! flodeff je sais qu'il ne faut pas que je sois trop pressée, il me rste normalement 27 jours (ou plus :lol: ) mais bon jusque là, il n'y avait que les nuits qui n'etaient pas tres faciles (mal de dos, brulures d'estomac, vomissement) mais depuis 2/3 jours les journees sont plus difficiles aussi :? maintenant meme la journee j'ai des brulures d'estomac, j'ai mal dans les reins toute la journée et qd bb bouge (enfin qd il est vraiment bien reveillé) il me fait assez mal (ca me fait mal jusque dans le vagin :shock: ), il a plus bcp de place mon ptit bb!!! dc forcement c'est moins agreable!!!! tu fais ca qd deja le bapteme de Louis?? sinon j'attends avec imaptiente le rdv du 9eme mois, c'est lundi prochain!!! bon gros bisous a toutes
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 02:39
les filles, j'ai maaaaaaaaal au dosss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: j'ai pris un bain chaud et a peine recouchée ca me relance ds toute la colonne vertebrale :? jvais esssayé de rester assise un moment et tenter de me recoucher apres!! bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 08:28
coucou bon ben je me suis finalement endormie vers 3h30 (dc ca va, ca aurait pu etre pire) mais que jusque 7h car j'ai du amener mon chéri a la gare (il est en stage sur lille, dc il prend le train) ce matin je vais aller faire un tour a Materlait, c'est l'association sur l'allaitement du Dunkerquois!!! sinon j-26!!!! bon allez les filles juste un ptit mot!! ze me sens un ti peu seule :lol: !!!! bisous bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.