Repere debut de cycle?

Discussions

Auteur
Message
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 19:52
Bonjour, Et tout d'abord désolée si le post est un peu long et peu clair. En général mes règles commencent et ne s'interrompent jamais pendant 5 jour d'affilés. Seulement le mois dernier j'ai eu des saignements le mercredi 2 fois et une fois le jeudi, rien du tout dans la nuit et le vendredi non plus, puis les saignements ont repris le samedi de manière plus abondante et ce pendant 3 jours. ma question est donc la suivante : les regles ont elles commencé le mercredi ou le samedi? Ce serait gentil de me répondre car je n'ose pas poser cette question à ma gyneco et comme ça fait déjà 4 semaines.... je me pose des questions. Merci d'avance Sabrina
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:25
bonjour sabrina, je ne suis pas experte mais pour moi je commencerai a compter a partir de mercredi car meme si c'etait pas abondant c'est des regles quand meme. voila, pour ce que j'en pense a plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.