Debut des essaies janvier 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:25
salut moi c'est sarah j'ai commencé mes essais depuis novembre et toujours rien mis a part le fait que je dois avoir mes regles demain et aujourd'hui je n'ai eu qu(une perte rosatre, j'ai jamais eu ca est ce normal toujours pas de regles a l'horizon?
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 19:53
Bonjours à toutes. J'ai une petite Louane de 18 mois dont j'ai suivi la grossesse ici. Voici sa naissance: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=47544 Et nous voici en essai BB2. Arret de la pillule le 26/12 donc j'attends une réponse d'ici une quinzaine de jours... Je précise que pour ma filles j'ai arrêté la pillule fin septembre et Melle a fait son nid au creux de mon bidon dès le 12/10. En espérant que son petit frère ou soeur sera aussi rapide. BIZ à toutes les travailleuses...lol
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 12:07
Bonjour a toutes je me joins a vous je suis en essai bb1 depuis le mois de septembre mais toujours pas de + a l'horizon la j'attend mes regles pour demain j'espere qu'elles ne viendront pas!!!j'ai peut etre quelques symptomes de grossesse mais je veux pas trop y croire voila je vous tiens au courant bises et plein de + a vous toutes bon courage
Guest285517
6 messages
Guest285517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 20:33
Coucou dite moi qui a acheter des tests d'ovulation?? et qui ai deja tombée enceinte grace a c test?
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:44
Voila les vilaines viennent d'arriver. je rentre donc activement dans le cycle1, et les essaies. Pour ma part je n'ai jamais acheter de test d'ovulation car comme mes cycles sont assez irrégulier je serait jamais quand les faire. Faut dire que je ne me suis jamais trop poser la question car pour ma fille, je suis tomber enceinte des le premier cycle. (arret pillule, puis 2 mois avec preservatif, pour connaitre un peu mes cycles, et ensuite c'etait bon) esperont que ca sera pareil cette fois si. Courage a toutes
Liou703 2 messages
Liou703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:25
je vais me présenter un ptit peu,j'ai vu que chacune de vous avaient été plus précise que moi :D alors moi: 30 ans pas de bb (pas encore) je vis en couple avec chéri et là on a décidé de faire un ptit frère ou une tite soeur à sa fille (qui a 2 ans) le hic c'est que j'en suis à mon 4ème cycle et toujours rien et mes rrr n'arrivent jamais à la même date!! 10j d'avance, le mois suivant 5 jours d'avance... je suis perdue!! aujourd'hui j'en suis à C4J6 en plus j'ai noté la présence d'une petite boule dans le bas de mon ventre.. o niveau des ovaires (enfin dans cette zone là quoi) et comme j'ai fréquemment mal dans le bas ventre ça m'inquiète... ce soir j'ai RDV avec gygy pour voir ce qu'il en est. ça m'inquiète quand même tout ça surtout qu'autour de moi ya plein de future maman qui après l'arrêt de lulu on mis moins de 3 mois à tomber enceinte :cry: je sais qu'on n'est pas toute pareille mais bon.. je me dis, 30 ans (et j'aimerais 2 ptits bout en plus de notre pitchoune), ces douleurs plus d'autres trucs qui m'nrv un peu (probleme de thyroide qu'on ne peut pas soigner car trop instable.....) enfin bref.. je vais voir ce que gygy me dira ce soir mais je ne pars pas très optimiste :oops: enfin bon on verra, en tous cas je vous souhaite à toutes de jolis +++++++++++++++++++++++ pour cette nouvelle année!!
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 14:15
salut les filles, Depuis le 16/12/08, j'ai arretée ma pilule et aucune règles à l'horizon celà m'inquiètait un peu, car je ne pouvais pas calculer mon cycle. Et aujourd'hui je suis hyper contente car depuis hier j'ai eu mes règles, donc ça y est je rentre dans mon 1er cycle, comme toi Morgane29. En général mes cycles ont toujours été régulier, donc je pense pas que j'acheterai de test d'ovulation. Avec chouchou je penses que l'on fera des câlins comme d'ab', sans rien changer car je crois que plus on y pense et plus bb tarde a venir. Dici là si bb1 tarde a venir je procèderai d'une autre façon. @+ et bon courage à toutes en espérant avoir un + prochainement. sandy
Guest285517
6 messages
Guest285517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 17:11
alors Liou??? ton rdv chez gygy ou sinon pour moi j'ai fais un test d'ovulation, et il ma dit que non mais pourtant moi, j'ai des douleurs dans le bas ventre du coté droit puis des pertes translucide et visceuse donc je pensais que j'etais en periode d'ovulation ou alors est ce que le test pe etre faux ou c moi??!!! :?
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 12:58
Alors les filles vous en etes où? Pour moi toujours en attente. Plus que une semaine et j'aurai un verdict, esperont que se soit ++++.
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:22
Alors les filles pas de bonne nouvelles a nous apporter. Pour moi c'est négatif, mais c'est pas grave les essaies vont reprendre de plus belle. Nos +++ ne vont pas tarder, gardons le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.