Debut des essaies janvier 2009

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:30
Bonjour, une nouvelle année commence, quelle belle occasion de mettre bébé 2 en route. J'ai arreté ma pillule le 8/01/09 et j'espere qu'un petit+ arrivera trés vite. Mais il va sans doute falloir de la patience, car mes cycles sont assez long. Pour celles qui veullent me rejoindre , n'hesitez pas.
Liou703 2 messages
Liou703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:33
coucou, nous sommes en essai bébé depuis novembre mais le petit ++ se fait attendre...donc on s'y remet de plus belle pour ce début d'année!! au plaisir d'échanger avec toi et de te suivre!! si ça te dit!! :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:39
coucou suis en essai bb 2 enfin 3 car fc en juillet ma fille a 19 mois elle s appelle alyssa et rempli deja ma vie de joie mais j espere lui apporter un pti frere ou ptite soeur le plus vite possible on croise fort les doigt les filles :)
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:58
salut je suis aussi en essai bb et je trouve le temps bien long j'espère que 2009 va être +++++++++++ pour nous toutes :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:39
bonjour a toute moi je vais reprendre les essais le mois prochain, 2009 sera une année de ++++ je le sens morgane entre bretonne on va se soutenir hihihi (quoi chauvin!! :lol: ) patience er zen les filles
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:44
Patience et zen facile à dire. je sais qu'il en faut mais je suis excité comme une puce. Je me vois deja enceinte. Mais il faut que je me calme sinon bonjour les desillusions.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:19
[quote:86c0e9f5d7]Patience et zen facile à dire. je sais qu'il en faut mais je suis excité comme une puce. Je me vois deja enceinte[/quote:86c0e9f5d7] hihhihi: normal,on se voit toute enceinte et on voit des femmes enceinte de partout par contre gare aux desillusions comme tu dis, c'est la ou ca peux faire mal, et puis c'est ton premier cycle donc on est toute impatiente, en ce qui me concerne je guettais le moindre signe mais comme c'etait le 1er cycle je ne savais pas comment mon corps reagissais. ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas se mettre la pression :wink:
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 13:37
salut moi j'ai arreté ma lulu le " novemebre 2008; et toujours rien, je dois avoir mes regles demain ou lundi et je sens que elles arrivent trop dommage!!!!je suis un peu degouté que ce soit aussi long, mais j'y crois!!!je te souhaite un plus et beaucoup de patience si tes cycles sont longs mais pitet que ca marchera du premier coup!!j'espere pour toi
manubobo 2 messages
manubobo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 19:38
[coucou, nous on a arrêté la pillule fin avril 2008 pour notre premier..depuis on attend, on espère que 2009 va être une belle année. bisous
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 01:38
salut les filles! je suis nouvelle sur le site, et je me permet de me joindre à vous. Car comme vous j'espère avoir bb1 (pour moi), cette année. J'ai arreté ma pilule le 16/12/08; et j'attends avec impatiente mes Rrr, et oui je ne les ai pas eu après l'arret de ma pilule, c'est pénible car je sais pas ou j'en suis dans mon cycle. c'est normal? Je sais pas si ça vous ait arriver, mais j'ai eu des signes d'ovulations au 10 ème jour d'arret, c'est possible ça? sans avoir eu les fameuses Rrrr? Je me trompe peut etre!!! Enfin voilà! pour l'intro, j'espère que l'on restera en contact. @+ sandya84
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:44
Bonjour à toutes, comme vous je reprends les essais bb en janvier. J'ai déjà un petit garçon qui aura 1 an en février et tout comme louloutte53 on est trop impatients de mettre en route un petit frère ou une petite soeur pour attendre que mon corps soit redevenu comme avant. Il faut dire aussi que mon premier a mis plus de 2 ans et une fausse couche avant d'arriver et que j'ai eu 30 ans alors... on ne traîne plus maintenant^^ D'autant plus qu'on en voudrait 3! Ca serait sympa de se suivre.... Des beaux +++ pour nous toutes en 2009! PS: Julielachipie la photo d'Alyssa est trop trop mignonne, on la croquerait :)
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:49
[quote:e171c1dbb9="sandya84"]; et j'attends avec impatiente mes Rrr, et oui je ne les ai pas eu après l'arret de ma pilule, c'est pénible car je sais pas ou j'en suis dans mon cycle. c'est normal? Je sais pas si ça vous ait arriver, mais j'ai eu des signes d'ovulations au 10 ème jour d'arret, c'est possible ça? sans avoir eu les fameuses Rrrr? @+ sandya84[/quote:e171c1dbb9] Salut Sandy, à l'arrêt de la pilule notre corps est assez chamboulé, surtout si ça fait longtemps que tu la prenais. Tu as toujours eu tes règles avec ta pilule? SInon je sais que c'est facile à dire mais ne commence pas à calculer ton cycle dès le tout début des essais, essayez de profiter :) En revanche si tes règles mettent vraiment trop longtemps à venir va voir ton médecin. Bises. Lepiaf
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 17:13
salut lepiaf, merci de m'avoir répondu. ça fait plus de 10 ans je prenai la pilule, j'avais toujours mes rrrr quand j'étais sous minulet et il y a un an mon gygy m'a changer et m'a donné mélodia et avec celle-ci mes cycles etaient irrégulier. Tu as raison de me dire de ne pas calculer mes cycles, c'est que le début mais je m'impatiente d'avoir mes rrr. afin de pouvoir prendre plus au sérieux ce projet bb1. car je voudrai en avoir 2 d'enfants et le temps est compter car à partir de 35 ans ,celà devient plus compliqué. et il me reste 3 ans avant les 35 ans. mais bon faut pas que je prenne la tête je sais... sandy
Guest285517
6 messages
Guest285517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 17:35
Bonjour, je suis nouvelle et je me joind a vous pour un bébé2 voila j'ai arretée ma pillule en decembre donc j'ai eu un cycle assez bizard je m'explique: j'aurais du avoir mes rrrr le 02 janvier sauf que j'ai eu des pertes legere et marron, ensuite lundi 5 sa a commencer a bien cou... donc est ce que je dois compter a partir du 02 ou du 05 si c'est du 02 sa me fait un cycle de 29 jours ou sinon 32jours du coup j'ai acheter un test d'ovulation donc on vera mais en tout cas j'en ai marre d'attendre j'ai fais une FC au mois de mai 08 avec un curetage et j'etais en surveillance pendant 6 mois ( môle partielle) voila donc je suis assez impatiente et j'espere de tout coeur que pou nous et vous on va avoir un +++ bientot
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:30
Coucou a toutes!!! Je me joins a vous!!! Nous sommes en essai BB1 depuis aout 08 nous attendons notre petit ++. Je viens d'avoir mes regles vendredi donc nous voila reparti pour un cycle!! heureusement ils sont réguliers donc j'arrive tjs a m'y retrouver!!! Beaux ++++++++ a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.