Dois je faire un test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
ritanos 4 messages
ritanos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 16:27
slt, voila j'ai eu 4 jours de retard et puis ce matin les anglais ont debarqués sauf que la je n'ai plus de saignement j'ai fais une echo il ya 3 semaines qui a decelé un kyste ovarien alors les filles je n'y comprend plus rien aidez moi stp :(
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:35
salut j'ai une amie a qui c'est arrivé en fait elle eu un jour de regles et c'etait ce que l'on appelle les regles anniversaires donc elle a fait un test de grossesse et elle etait enceinte donc c peut etre des regles anniversaire tu devrai faire un test de grossesse en tout cas je te souhaite un beau + si c'est que tu souhait gros bisous
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:03
Coucou oui je pense que tu devrais faire un test . Viens nous dire la réponse !!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:38
[color=magenta:5b17315625][b:5b17315625]Bonjour, Je pense que si vous créez une association vous pourriez avoir des prix de gros, ca sera toujours mieux que de se le prêter... bon courage dans ta recherche et plus sérieusement je croise les doigts pour ta prochaine IAC Bonne soirée[/b:5b17315625][/color:5b17315625]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:57
heyhey!!! yeahhhh manille le retour :lol: je pense qu'il ne sont pas assez evolué les ptite bêtes pour comprendre un gps et si tu leur donné une bonne vieille carte??? encore faut il qu'ils la lisent a l'endroit!!! le mieu c'est de dire a ton homme qu'il fasse un chemin fléché :lol: !!! contente de te lire!!! et tu as raison fais nous une ptite gonzesse comme ça on les mari dans 20 ans heyhey!!! :wink: :wink: ça promet les belles famille mdrrr!!!j'imagine,on est des fou chez nous!!!!!!!! :lol:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:01
[quote:3004321050="manille1976"]Bonjour je cherche un GPS à zozos super efficace et sans besoin de mise à jour... en vue d'une prochaine IAC... vu que sur 6 millions pas un a été foutu d'aller "rue de l"ovule" je pense que je dois faire un investissement!. merci de faire offre !! :-) ps: si vous êtes aussi interressées on pourra se le passer: on sera une co-propriété de GPS à zozos En vous remerciant pour votre dilligence[/quote:3004321050] regarde sur Eba*!!! :lol: tu pourras peut etre l'avoir pas cher! :wink:
ritanos 4 messages
ritanos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:26
salut karik merci pour ton aide je ferai une prise de sang lundi vu que c'est plus fiable et j'ai aussi rdv avec ma gygy lundi matin alors je croise les doigts t si c'est pas pour c mois ca sera le mois prochain .bizou a toi,elle est mimi ton bb
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:04
merci c gentil en tout cas je te souhaite un beau ++ tiens moi o courant bisous
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:20
salut je pense pareil refais un test de grossesse ou une pds bonne chance
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:22
[quote:6246bd9ea1="manille1976"]Bonjour je cherche un GPS à zozos super efficace et sans besoin de mise à jour... en vue d'une prochaine IAC... vu que sur 6 millions pas un a été foutu d'aller "rue de l"ovule" je pense que je dois faire un investissement!. merci de faire offre !! :-) ps: si vous êtes aussi interressées on pourra se le passer: on sera une co-propriété de GPS à zozos En vous remerciant pour votre dilligence[/quote:6246bd9ea1] trop fort, tu m'as bien fais rire en tout cas :mdr: , impossible de trouver ce GPS haute technologie, car les zozos sont trop arrierés, visiblement les seules adresses qu'ils connaissent c'est la rue décèption et l'avenue patience alors avis à celles qui pourrais trouver cet appareils je suis preneuse!!! :lol:
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:55
salut les filles, moi c'est sarah arret pilule le 3 novembre cycles reguliers a 28 jours j'aurai du avoir mes regles hier au lieu de ca une petite perte rosatres et aujourd'hui un leger saignement marron mais rien qui indiquent mes regles quen pensez vous?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:42
salut sara je pense que tu devrai encore attendre 1 ou 2 jour voir si tes rrrr ne debarque pas et si no fais un test car il est possible de perdre un peu de vieux sang ou perte en debut de grossesse tant que ce n est pas rouge vif voila bisous tien nous au courrant
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:49
re sara 40 si je me souviens bien tu fais la methode noug ?? :oops: tu sais me la refaire svp et celle de mon homme si sa t ennuie pas trop voila si tu as le temps moi c est le 15/07/1984 lui c est le 12/10/1976
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:01
nan malheureusement je ne sais pas la faire j'aimerais qu'on me la fasse quand a mes pertes et bien non la j'ai une perte rouge vive donc ca y est elles arrivent j'en ai assez!!!!!! sur le site ya pleins de filles qui font la methode noug bisous bonne journée
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:04
je suis desolee je m etais tromper pour la methode noug et je suis aussi dezolee pour tes rrrrrrrr je comprend jeudi dernier kan elle on debarquer j etais aneantie sa deviens dure dure dure courrage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.