Enceinte ou retard de regles?

Discussions

Auteur
Message
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 11:20
Bonjour à toutes! J'ai arrêté la pillule au mois de septembre et mon premier cycle a été très long à revenir après des cycles réguliers de 28jours, j'ai attendu 41 joiurs pour voir réapparaitre mes règles, j'étais vraiment déçue! Le cycle d'après a durer 28 jours... Enfin, voilà mes dernières règles datent du 1er décembre et j'avoue que tous les jours j'espère qu'elles n'arrivent pas. J'hésite à faire un test de grossesse de peur d'être encore déçue! Que feriez-vous à ma place?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:28
moi je serais toi j attendrais une petite semaine, voir si elles arrivent ou pas, et si mercredi prochain tjs rien fais un test!!! il sera peut etre négatif et donc tu seras decue mais faut laisser le temps a ton corps de repartir tt doucement, ne t en fais pas le doc donnent environ 1an ou 1ans et demi avant d etre enceinte, cela prends du temps mais ca viendra ne te fais pas de soucis, a bientot, bisous
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 11:48
bonjour, je pense aussi qu'il faut encore attendre une petite semaine et faire un test. j'été comme toi avant d'avoir ma fille qui a maintenant 18 mois. je profite pour poser une question, j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre mais de courte durée et avec un flux non abondant contrairement aux autres périodes. avant cela j'été à peu près sure d'être enceinte car j'avais des nausées, des vertiges et une fatigue inéxpliquée. donc est-il possible d'etre enceinte en ayant ses règles ou des saignements :?:
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 11:58
Salut minda82 je pense que le mieux est d'attendre encore un peu n'achete pas des test de grossesse chaque tu va te ruiner la dedans je te comprend c vrai que l'on voudrait etre enceinte des le premier mois mais on a pas toute cette chance je ne dit pas que tu n'es pas enceinte mais ettend 1 semaine et fait le test. Je souhaite un ++++++++++ pour cette nouvelle annee qui commence mais si se n'es pas le cas ne tinkiete pas sa finira pas l'etre
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 12:00
[quote:e549e12dfa="inel"]bonjour, je pense aussi qu'il faut encore attendre une petite semaine et faire un test. j'été comme toi avant d'avoir ma fille qui a maintenant 18 mois. je profite pour poser une question, j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre mais de courte durée et avec un flux non abondant contrairement aux autres périodes. avant cela j'été à peu près sure d'être enceinte car j'avais des nausées, des vertiges et une fatigue inéxpliquée. donc est-il possible d'etre enceinte en ayant ses règles ou des saignements :?:[/quote:e549e12dfa] Pour bb1 j'ai eu mes regles les 2 premier mois alors oui je pense que c possible
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:14
[quote:808da2dd52="VIR400"]Salut minda82 je pense que le mieux est d'attendre encore un peu n'achete pas des test de grossesse chaque tu va te ruiner la dedans je te comprend c vrai que l'on voudrait etre enceinte des le premier mois mais on a pas toute cette chance je ne dit pas que tu n'es pas enceinte mais ettend 1 semaine et fait le test. Je souhaite un ++++++++++ pour cette nouvelle annee qui commence mais si se n'es pas le cas ne tinkiete pas sa finira pas l'etre[/quote:808da2dd52] Salut! Oui effectivement ce n'est pas rare, alors tente un test tu verras bien!! :wink:
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 13:32
merci pour vos réponses... J'avoue que je suis pressée de savoir car si je suis enceinte je devrais prendre quelques précautions dans mon boulot. Je suis infirmière et j'utilise parfois des produits pouvant être risqué pour la grossesse, ce qui fait que j'angoisse encore plus de ne pas savoir!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:35
[quote:7fba8cea4c="minda82"]merci pour vos réponses... J'avoue que je suis pressée de savoir car si je suis enceinte je devrais prendre quelques précautions dans mon boulot. Je suis infirmière et j'utilise parfois des produits pouvant être risqué pour la grossesse, ce qui fait que j'angoisse encore plus de ne pas savoir![/quote:7fba8cea4c] Bah arrête d'angoisser! et dis-nous après :wink:
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:59
[quote:d40eee7004="minda82"]merci pour vos réponses... J'avoue que je suis pressée de savoir car si je suis enceinte je devrais prendre quelques précautions dans mon boulot. Je suis infirmière et j'utilise parfois des produits pouvant être risqué pour la grossesse, ce qui fait que j'angoisse encore plus de ne pas savoir![/quote:d40eee7004] Je comprend mais j'ai une amie qui est infirmière et a su qu'elle était enceinte à 3 mois et son bébé se porte très bien ne t'inquiéte pas.
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 10:42
Salut! Et bien je n'ai pas pu attendre, à force de cogiter et de tourner en rond, je suis allée acheter un test de grossesse. Verdict ce matin , négatif. Mais toujours pas de règles... Reste t il un espoir pour ce mois ci, il faut vraiment que je pense à autre chose.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:09
Attends encore un peu, au cas où ton cycle serait très long...mais quoi qu'il en soit pense à autre chose, c'est jamais bon de trop cogiter, ça bloque plus qu'autre chose!! Allez, la prochaine sera peut-être la bonne! Et bons câlins! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.