Essai bb2

Discussions

Auteur
Message
nininematmat 2 messages
nininematmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 20:08
coucou je suis nouvelle sur le forum et nous nous essayons bb2. J ai fais retirer mon sterilet le 17 novembre 2008 et j attends, mais trop impatiente je sais que j ai deja un petit garcon de 5 ans et que je devrais etre patiente. Alors si comme moi vous etes aussi en attente . FAITES MOI SIGNE . MERCI BISOUS
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:10
comme toi je suis en essai BB2, notre petite romane a eu 2 ans Dimanche, normalement verdict vers le 17 Janvier. Bisous
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 23:54
Coucou les filles!! Moi aussi je suis en essais BB2 j'ai un garcon de 5 ans! Dans 1 semaine environ je serais fixée!! Je nous souhaites pleins de + Bisous :love:
nininematmat 2 messages
nininematmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:54
[quote:a37ab7d60b="mimile56"]comme toi je suis en essai BB2, notre petite romane a eu 2 ans Dimanche, normalement verdict vers le 17 Janvier. Bisous[/quote:a37ab7d60b] merci les filles mais c pas bon j espere que vous c bon ? COURAGE LES FILLES BISOUS
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:51
kikou moi ossie j'atent bb2 j'ai un fille "chipie" de 2ans et 3mois c'est inportant les 3mois :lol: .. en bref esai depuis 1ans 4mois matenant je suis en periode d'ovulation resutal a la fin du mois :zen: on na meme fait un club des +++ pour 2009 "les acro des +++" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .. le fille on va :zen: l'avoir ce ++++++++++ et cette annee :zen:
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:49
Bonjour à toutes Nous essayons aussi d'avoir un deuxième enfant. Notre fils à 15 mois. Comment pensez-vous vous y prendre pour annoncer la grossesse à votre premier enfant? Nous avons acheté l'imagerie des touts-petits sur le thème attendre un enfant, mais c'est plutôt pour l'aider à suivre l'évolution.
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 23:30
Salut salut ! Comme vous, j'espère un ++++ pour la fin du mois (j'ai déjà mon test...je jette un œil vers la boite tous les matins...). J'ai un petit bout qui va fêter ses 3ans en avril et je me suis dit que ça serait bien de pouvoir suivre son entrée à la maternelle (comme je suis maîtresse, je suis "condamnée" à ne jamais accompagner mes enfants durant leurs rentrées scolaires...) tout en laissant libre court à mon envie de lui donne une petite sœur (ou un petit frère, mais là, je risque de devenir chauve s'il est comme son aîné...). Pour apprendre ma (peut-être) future grossesse à mon fils, j'ai acheté deux albums, parce que les imageries, c'est surtout bien pour les parents...(ça nous rassure, il voit tout en image)... Les albums : - [u:06f3a2a704]Et dedans il y a ... [/u:06f3a2a704]de Jeanne Ashbé aux éditions PASTEL - [u:06f3a2a704]Le parcours de Polo[/u:06f3a2a704] de Nicholas Allan chez l'Ecole des Loisirs Le premier peut être lu à des tous petits petits (dès un an) il permet à l'enfant de comprendre que le bébé est d'abord à l'intérieur de maman. Le second s'adresse à des enfants un peu plus grand (2 à 5ans). Il décrit de façon imagée (sans être non plus bébée ou bien puritaine) ce qu'est un spermatozoïde, son travail et ce que sa rencontre avec un ovule apporte au final :) (je l'ai trouvé à 5,50€ :D Pas cheeeer !)... Bon, sinon, dans une situation de type "pub Lactel", le mieux, c'est encore le cours magistral...(au moins, ça les soule et ils y repensent à l'adolescence...).
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:12
[quote:4f39d7b772="nininematmat"]coucou je suis nouvelle sur le forum et nous nous essayons bb2. J ai fais retirer mon sterilet le 17 novembre 2008 et j attends, mais trop impatiente je sais que j ai deja un petit garcon de 5 ans et que je devrais etre patiente. Alors si comme moi vous etes aussi en attente . FAITES MOI SIGNE . MERCI BISOUS[/quote:4f39d7b772] Bonjour, Ns aussi ns esseyon bb2 depuis six mois !!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:00
Bonjour les filles, Moi je me joins à vous, je suis en essai depuis trois jours lol c'est tout !!!!!! par contre mon ovulation était dépassée je crois de deux jours pour ce mois-ci, j'y crois pas trop pour le mois de février. En tout cas JE N AI PAS ENVIE QUE MES RAGNANGNANANANAN viennent dans 15 jours. on se tient au courant en tout cas.
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:02
coucou les filles, j'ai fait mon test hier il était +++, j'ai refait un test ce soir tjs +++, donc c 'est reparti pour bb2, mercredi rdv chez gygy. Je vous souhaite a toute la meme chose que moi et aussi rapidement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.