Comment trouver un medecin?????? HELP!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302301
5 messages
Guest302301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:51
Bonjour, Nous avons decidé d'avoir un enfant. Je n'ai pas de medecin car je suis pas longtemps en france; on me propose le rdv dans min 2 mois car ils ont trop occupés. J'aimerais etre suivie depuis le debut, ce qui est normal... Avez-vous peut etre des conseils pour moi comment faire? merci d'avance P.S. desolée pour mon français;)
samsam2 23 messages
samsam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 18:13
[quote="darlinge"]Bonjour, Nous avons decidé d'avoir un enfant. Je n'ai pas de medecin car je suis pas longtemps en france; on me propose le rdv dans min 2 mois car ils ont trop occupés. J'aimerais etre suivie depuis le debut, ce qui est normal... Avez-vous peut etre des conseils pour moi comment faire? merci d'avance P.S. desolée pour mon français;)[/q Tu habites où??? Essaie de voir d'autres médecins ou d'aller voir un gynécologue privé en attendant d'être suivie à l'hôpital
Guest302301
5 messages
Guest302301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 19:32
[quote="samsam"][quote:4d543cc4fa="darlinge"]Bonjour, Nous avons decidé d'avoir un enfant. Je n'ai pas de medecin car je suis pas longtemps en france; on me propose le rdv dans min 2 mois car ils ont trop occupés. J'aimerais etre suivie depuis le debut, ce qui est normal... Avez-vous peut etre des conseils pour moi comment faire? merci d'avance P.S. desolée pour mon français;)[/q Tu habites où??? Essaie de voir d'autres médecins ou d'aller voir un gynécologue privé en attendant d'être suivie à l'hôpital[/quote:4d543cc4fa] J'habite a thonon les bains (haut savoie) j'appelé environ 10 medecin gyn. privé. je trouve ca incryable!!! ils ont trop occupé, il faut attendre...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:35
les carnets des gynecos sont en effet souvent complets! comme les dentistes ou ophtalmo, ils doivent d'abord reserver des places pour leur clientele, aussi pour les cas qui ne peuvent pas attendre... par contre si tu n'es pas encore enceinte 2mois c'est pas tres long a attendre... tu peux aller voir un generaliste si tu as des questions
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302301
5 messages
Guest302301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 20:37
[quote:07b8d44206="louloutte53"]coucou, oui tu peux aller voir un voir un médecin généraliste, et il pourra même te suivre après pendant ta grossesse, ça a été mon cas. je te souhaite un + rapidement[/quote:07b8d44206] Merci pour vos reponses!!! j'ai effectivement pris rdv avec un generaliste ms j'ai annulé car j'ai eu mes regles samedi passé(2sem du retard) maintenant on va essayer;) par contre c'est un peu difficile car depuis 12 ans j'ai pris la pilule, e maintenant je ne sais pas quand j'ai l'ovulation... je crois que je suis un peu dereglé:( on verra..peut etre pour mon rdv chez gygy en fevrier j'aurais des bonnes nouvelles :wink: who knows???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.