Courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
nounoutte42 12 messages
nounoutte42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 15:57
bonjour, Qui est tombée enceinte après avoir fait sa courbe de temperature. J'aimerai savoir si c'est fiable car je surveille ma temperature tous les matins depuis 10 jours. ma courbe est bizarre puisque je ne peux pas prendre ma temperature tous les matins à la meme heure. je me demande donc si je dois continuer .
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 17:13
Salut oui c'est fiable mais on ce prend plus la tête tu en est à ton cycles combien ?
nounoutte42 12 messages
nounoutte42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:49
j'en suis à mon 4ème cycle mais c'est le 1er ou je prend ma temperature. mon ovulation me semble claire et on a fait des calins 4 jours avant et 4 jours après mais ma temperature ne monte pas au dessus de 37 donc je pense que ce n'est pas pour ce mois si. En fait je me demande si je vais continuer pour le prochain cycle.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:05
Tu sais 37° c'est bon signe pas besoin d'être au dessus pis tu sais y à des femme qui avait leur T° en dessous de 37° et elle était quand même enceinte .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.