Jen ai marre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:50
[quote:c557845170="JULIELACHIPIE"] je croise fort les doigt pour nous toutes que nos ++++ arrive le plus vte possible bisous les filles[/quote:c557845170] AMEN!! desolé de te compter dans ce club mais ravie que tu nous rejoigne quand meme. desolé pour ta fc Comment va le moral apres ta FC?? Bon ton gygy a l'air de bien se remuer c'est deja ca, en tout cas je te le souhaite ce beau ++++ a vous toutes d'ailleurs
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:55
[quote:e40af65927="Liz56"][quote:e40af65927="JULIELACHIPIE"] je croise fort les doigt pour nous toutes que nos ++++ arrive le plus vte possible bisous les filles[/quote:e40af65927] AMEN!! desolé de te compter dans ce club mais ravie que tu nous rejoigne quand meme. desolé pour ta fc Comment va le moral apres ta FC?? Bon ton gygy a l'air de bien se remuer c'est deja ca, en tout cas je te le souhaite ce beau ++++ a vous toutes d'ailleurs[/quote:e40af65927] sa fais 6 mois que je l ai faite et apres 6 mois j y pense encore tres souvent et sourtout ces temps si car j aurai du accoucher le mois prochain :( si no oui mon gygy est genial pour sa j ai de la chance je le revois bientot pour voir si mon traitement est bien doser et apres j aurai plus qu a esperer il faut y croire de tt ses force :lol: meme si parfois c dure
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:07
comme je te comprend, c'est dur dur!!! tant mieux si ton gygy est top, c'est deja ca de moins a s'en faire! et puis tu as raison il faut y croire et surtout pas stresser ou psychoter mais ca c'est autre chose, on est toute pareil :oops: :oops: :lol: courage ma belle!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:09
au fait ta petite alyssa est magnifique, elle a les traits fins, tu as bien travaillé, félicitation :wink: :lol:
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:29
salut les filles et desolée pour vous toutes, ca doit etre terrible de faire une FC. pour ma part j en suis aux 5 mois d'essai. pas facile non plus pour calculer l ovulation avec mes cycles "tordus". j essaye de pas y penser mais vraiment pas evident et surtout kan y a ta cousine qui est enceinte d'un mois RRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c la vie et tant mieux pour elle, mais j espere que la igogne va migrer un peu chez moi LOL. j ai bien envie d'aller voir mon gygy pour un pti traitement pour simuler un peu, vous penser que c trop tot???? bisous et courage
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:15
bonjour elodie Comment c'est deroulé tes essais pour bébé 1? tu as mis combien de temps? tu sais six mois d'un point de vue médical c'est ps enorme je sais que c'est dur pour toi. Tu peux quand meme prendre un rdv avec ton gygy pour faire le point , ca te rassuera peut etre. allez le mot d'ordre est zen!! :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:27
[quote:d5b29d2f7b="Liz56"]au fait ta petite alyssa est magnifique, elle a les traits fins, tu as bien travaillé, félicitation :wink: :lol:[/quote:d5b29d2f7b] je te remercie :D il ma fallu 4 ans pour enfin tomberenceinte de ma nenette alors je trouve aussi que je l ai reussie lollllllll :lol: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:32
tu t'es bien appliqué tu as pris ton temps felicitation!! MDR 4ans ba ma pauvre, et juste avant ta fc tu as mis combien de temps sans indiscretion???
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:36
quand ma fille est née jai repris la pillule 3 mois et vu ke je loubliais souvent j ai arreter et avais pris rdv pour metrre sterilet puis je me suis dis pk po laisser faire la nature vu ke 4 ans pour tomber enceinte sa me faisais peur donc j ai rien mis ni rien pris et 9 mois apres jai eu un beau +++ je m y attendais pas du tout en tt cas j y pensais pas
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:48
et bien c'etait une super surprise, maintenant il faudrait que tu fasse pareil, que tu ne t'y attende pas que tu n'y pense pas! pas facil je sais!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:54
j aimerai tant mais pour etre franche la j y pense bcp je verrai faudrai que je me trouve une occupation meme si la ptite me prend tt mon energie j ai le temps d y penser lolllll bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:03
mdr et en plus le fofo ne fais qu'accuentuer le phenomene, met toi au yoga :zen: :lol: :lol: courage
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:45
[color=blue:585afafb54]Bonsoir les filles et Bienvenue aux nouvelles :arrow: JULIELACHIPIE, je comprend que le moral ne soit pas au beau fixe, j'ai eu le même tour le mois où j'aurais dû accouché... :cry: Mais ça va ton gygy prend les choses en main, le mien ne s'inquiétait pas du tout "manque de chance mais selon les statistiques, le prochain sera le bon' voilà se qu'il m'a dis à ma 37 ème FC :shock: Alors cette fois, j'ai changé!! :arrow: Liz56 tu as l'air en pleine forme![/color:585afafb54]
       
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:14
[quote:c038e9cb55="evy&RV"][color=blue:c038e9cb55] :arrow: Liz56 tu as l'air en pleine forme![/color:c038e9cb55][/quote:c038e9cb55] j'ai l'air!! mais en ce moment c'est vraiment la galere, j'ai des kystes sur l'ovaire (ou j'ai été opéré) et c'est du au stress, j'ai pas de travail arrive pas a en avoir et les assedics ne veulent pas m'indemniser, ca doit faire 6 fois que je fais et refais mon dossier. Avec mon cheri c'est pas le top en ce moment car je suis excécrable, j'ai la crève , ma voiture ma laché en fin d'année donc on a du faire un credit et je ne sais pas si je vais reprendre les essais car pour le moment seul mon mari ramene de l'argent et je sais pas si ca suffira pour bébé... donc en qq mot J'EN AI MARRE voila pour moi mais ce qui est sur c'est que l'on doit avancer pas le choix et vous les filles comment ca va desolé j'ai été longue :oops:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 11:36
[quote:44e368aaa0="Liz56"] desolé j'ai été longue :oops:[/quote:44e368aaa0] [color=blue:44e368aaa0]T'inquiète , on est là pour ça aussi, pas que pour parler des essais BB... L'an dernier mon banquier m'a dit "quand vous aurez l'impression que rien ne va plus, ça s'arrangera"... très philosophique n'est-ce pas?! :roll: Tout ça pour dire que quand les merdes commencent à t'arriver dessus, c'est en série, mais "plaie d'argent n'est pas mortelle". Je suis sûre que l'année 2009 sera meilleure que 2008! Tu as un chéri qui t'aime ,c'est déjà une très bonne chose, à deux les soucis sont plus faciles a gérer. Bon week-end , profite de ton chéri et reste :zen: [/color:44e368aaa0]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.